akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Definite phenomenon, you should check the forecast;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25139
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:36

    ▬ Je t'ai trouvé. une faible moue boudeuse ce dessina sur les lèvres du jeune homme. Il faut dire qu'elle n'était pas douée pour jouer à ce genre de chose. Mais c'était tant mieux pour lui, il n'était pas d'humeur à faire semblant. Vingt-trois heures et quatorze minutes. Bientôt minuit. Et s'il ne ce dépêchait pas de rentrer à akiwa il était sur de dormir dehors. Un temps putride. Chun soupira faiblement, levant doucement les yeux au ciel. C'était décidé, il ne dormirait pas dans son lit ce soir. Mais bon, c'était un choix et ça n'était pas la première fois que ça lui arrivait, alors à quoi bon s'inquiéter. Il attrapera simplement froid, rien de bien grave. Il glissa ses mains dans les poches de son immense sweet de couleur bleu marine. Il n'avait pas prit le temps de ce coiffer ou d'enfiler quelque chose de plus "normal" alors pour rattraper le coup, il avait proprement posé sa capuche sur sa tête pour cacher ses immondes cheveux gras et mal coiffés. Il renifla comme jamais sentant déjà la maladie lui prendre. Il avait été prit d'une horrible flemmardise pour ce dimanche seize janvier deux-milles onze. Que ce soit en ce qui concerne les cours ou bien sa vie privée. Il voulait juste faire un break avec toutes ses choses. Ce concentrer sur lui et rien d'autre. Et pour vous dire, il en avait vraiment besoin. Il y a quelques jours de cela; l'anglo-coréen avait dû prendre un jour de repos. Il était rentré chez lui, dans le monde des moldus et comme prévu, sa mère avait prit rendez-vous avec l'un de ces grands médecins réputés et elle avait fait de même en ce qui concerne le psychologue que le jeune homme avait refusé de voir. Tout ce cinéma pour voir où en était sa schizophrénie, apparemment ça ne s'arrangeait pas plus que ça. Le processus était lent et mais le traitement donné avait l'air de faire son petit effet petit à petit. Il lui faudrait encore du temps, à ce que sa mère lui avait dit. Du temps. La patience tout ce que Chun détestait. Attendre. A l'instant même, une haine c'était emparé de lui, son cœur c'était fortement serré, ce médecin disait n'importe quoi. Il en était sur. Pour lui tout allait bien. Il ne pouvait pas savoir. Non, personne ne sait mieux que lui, après tout c'est bien lui qui souffre de cette fichue maladie. Lorsque le plus vieux lui avait demandé si tout ce passait bien à l'école, pour réponse Chun lui avait tout simplement montré son majeur et insulté par la suite. Sa mère avait directement réagit en le giflant instinctivement. Elle défendait ce crétin de diplômait. Ce sale moldus. Ô c'était ce genre de moment que Chun les haïssait, ils ce disaient tout savoir mieux que tout le monde. Le médecin c'était tout de même montré compréhensif, ce disant que c'était beaucoup trop de pression pour lui et ainsi de suite. Il avait eu un manque d'attention immense. Ce type là l'emmerdait et il ne voulait plus jamais le revoir. Mauvais souvenir. Il regarda en hauteur, les yeux légèrement plissés. Finalement, il aurait peut-être dû lui posé un lapin, il sentait ces maudits médicaments faire de l'effet. Il s'accroupit, laissant ses doigts toucher le sol. ▬ On dirait une gueuse. Tu ne dors jamais à akiwa ou quoi? Il rit doucement sur ces mots ce faisant rire lui même. Finalement, c'était peut-être pas mal de venir parler avec Shae Lyhn. Elle lui remontera peut-être le moral. Elle fera peut-être vivre Chun pour cette nuit qui sait. Il sourit bêtement pensant à Shinah qu'il avait put voir très rapidement à son arrivée chez lui. Elle était toujours aussi belle et avait l'air en très bonne forme. Pareil pour l'autre folle de Heather. Il ce laissa exploser de rire pour un rien, là, au beau milieu de forêt, l'auriculaire dans la bouche comme une enfant.

    ▬ Tu n'as pas trop froid? Oh; c'était nouveau ça. De la galanterie. Où avait-il apprit ça. Après quelque remarque désagréable de la part de nombreuses personnes, il c'était décidait à changer? Et bien, on devrait lui reprocher plus souvent des choses. Il serait peut-être moins chiant et insociable. Il resta souriant pendant un long moment, ce demandant ce qu'il pourrait lui apporter de plus que son sweet. Il n'avait pas de soucis pour ses cheveux, il avait un bonnet sous sa capuche, donc rien de bien grave. Il croisa enfin le regard de la jeune fille allongeait au beau milieu de la forêt déserte, étaler dans les nombreuses feuilles mortes qui pourrissaient sur le sol. Il n'eut qu'à baisser les yeux pour pouvoir la voir davantage dans l'obscurité qui ce faisait de plus en plus présente. Les deux grandes pupilles noires du jeune homme ne lâchaient pas les siennes. ▬ Tu as décidé de me faire la tête. J'aime de moins en moins ta façon de jouer. Je me suis tout de même donné la peine de te rejoindre. J'aimerais entendre, un merci.

    Il en demandait peut-être trop. Il ce laissa tomber comme un légume aux côtés de la jeune fille. Il était peut-être en retard, qui sait. Il ne ce souvient même plus de l'heure exact qu'elle lui avait gentiment rappelé. Oui, peut-être que cette tête là était dû à tout ça. Non mais qu'elle ingrate. Elle en faisait tout un plat pour rien, Chun ne s'excuserait pas pour si peu et surtout tout court si c'était ça qu'elle attendait. Avait-elle vu Merlin pour croire à ce genre de chose? Il était beaucoup trop perturbé pour faire ce genre de chose et surtout aujourd'hui. ▬ Merci, Chun. ce dit-il pour lui même, encore plus boudeur qu'à son arrivée ici, qu'es qu'elle pouvait être complexe, tout comme les autres filles. Chiante et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25003
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Definite phenomenon, you should check the forecast; 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:32

Le ciel avait une lueur assez étrange ce soir, la lune était pleine et on pouvait très bien distinguer ses nombreux cratères… Shae, qui d’habitude n’est pas observatrice pour un point, avais remarqué ceux-ci. Non, elle ne glandait pas dans la forêt sans but, elle attendait quelqu’un en cette froide nuit. Froide, oui, cela était sur, il ne faisait pas des plus chaud au beau milieu de la forêt… Certes, Shae s’était bien habituée a cette température, ce n’étais pas la première fois qu’elle ne dormirait pas a Akiwa… Prise d’une grande flemme, elle se laissa tomber et s’allongea a terre, là, où elle se trouvait, ne prenant même pas la peine de regarder ce qui allais se retrouver sous elle, peu importe. Les mains derrière la tête, continuant de scruter le ciel d’un regard exaspéré, elle patientait encore et toujours. Ce fut que quelques minutes plus tard qu’elle entendit des pas s’approcher de l’endroit ou elle se trouvait, elle reconnu immédiatement la voix de cette personne qui n’était autre que Chun.
«▬ Je t'ai trouvé.»
lui sortit le jeune homme, une petite moue boudeuse aux lèvres. Il boudait ? Ce serait plus approprié si c’était moi qui abordais cette mine… Non? Enfin, passons. La Yunikon souleva son poignet gauche, jetant un regard sur sa montre; 34 minutes exactement, il avait plus d’une demi heure de retard… Logique, la jeune fille comprenait, il lui avait surement fallu tout se temps pour la trouver. Elle l’entendit soupirer et le regarda. Il leva les yeux vers le ciel et le scruta a son tour.

« _ Non mais t’a vu l’heure ? J’ai cru que tu ne viendrais pas…»

Il continua de regarde le ciel, si profond que l’on pouvais imaginer s’y enfoncer sans pouvoir en sortir. Ensuite, il s’accroupit a côté de la jeune turquoise, ses doigts frôlant la terre humide du sol. Shae, toujours sous l’assaut de la flemmardise, s’était juste légèrement redressée sur les coudes pour se retrouver a la même hauteur que Chun. Le jeune homme reporta ensuite son regard sur Shae lui disant ces mots  
«▬ On dirait une gueuse. Tu ne dors jamais à akiwa ou quoi?»
Il rit doucement, Shae également, même si il avait quelques minutes de retard, l’attente en valait la chandelle, ils allaient surement passer une bonne nuit. Bien sur, car dés que Lyhnie était au cotés de Chun, elle se sentais bien et s’amusait toujours.
« J’aime me sentir libre, je préfère donc rester ici ou au lac et profiter des nuits étoilées, et puis, il y a toujours quelque chose a faire et a voir en dehors des murs d’Akiwa…»
  elle jeta un coup d’œil au ciel et reporta son regard sur Chun quand elle l’entendis exploser de rire, il avais son petit doigt dans la bouche et continuait de rigoler, cette vision fut rire la jeune coréenne aussi, il était mignon comme ça.

«▬ Tu n'as pas trop froid?»
  Ces paroles étonnèrent Shae, qui arqua un sourcil en le regardant, cela l’étonnais au plus haut point que Chun s’intéresse a son « bien-être », lui, qui d’habitude, ne se préoccupais que de sa personne. Elle lui sourit et regarda ses bras, elle avait la chaire de poule, mais elle ne s’en inquiéta pas, ce n’était rien. Il baissa un peu plus les yeux et fixa ses pupilles dans celles de la Yunikon, qui ne la laissa pas de marbre, il avait un regard si… si envoutant ? Oui, c’était le mot, envoutant. Elle était contente d’avoir fait la connaissance de monsieur Ok, cette rencontre lui avait été bénéfique, elle se sentais bien en sa compagnie et pouvait se montrer tel qu’elle était avec lui, ne pas se changer pour se faire accepter, comme avec d’autre personnes.
«▬ Tu as décidé de me faire la tête. J'aime de moins en moins ta façon de jouer. Je me suis tout de même donné la peine de te rejoindre. J'aimerais entendre, un merci.»
Il voulait un merci ? Merci pour quoi ? D’être venu la rejoindre? Oui, c’est vrai qu’il aurait aussi bien pu la laisser en plan comme une conne… mais elle n’allait pas le remercier d’être venu en retard quand même… Si ? Elle n’eu pas le temps de répondre a son exclamation qu’il se dit merci lui-même, se laissant tomber a côté de la turquoise, ce qui la fit rire bien évidement. Elle ne quitta pas ses jolies pupilles noires de jais, ne les quittant pas une seule seconde. Elle lui devait quand même ce merci finalement, il s’était déplacé jusqu’à elle et ne lui avait pas foutu une vent.

«_ Merci beaucoup, Chun…»


Ce merci venait de loin, très loin, il ne lui était pas destiné que pour le fait qu’il soit venu la rejoindre cette nuit, mais c’était pour le remercier pour tout, tout ce que le jeune homme lui avait apporté en faisant sa rencontre. Les délires qu’ils avaient eu, les blagues qu’ils avaient monter pour piéger certain élèves insouciants, tout les fou-rire, les longues heures pendant les quelles ils discutaient de tout et de rien et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25139
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:01

    Rho, hein. C'est bon pas la peine de le lui rabâcher le fait qu'il soit en retard, il s'en voulait déjà assez comme ça - sans vouloir? Lui? - il ne fit pourtant pas de commentaire, il n'en avait tout juste pas la force et puis tant pis, qu'elle s'énerve toute seule, cette sale furie. Il croisa les bras, regardant en hauteur, comme si le ciel était plus intéressant que la jeune fille. Il pensait encore. Il pensait tellement qu'il ce donnait mal à la tête. Il passa l'une de ses petites mains sur son front soupirant fortement. Pourquoi restait-elle toujours en dehors d'akiwa? Pourquoi elle cherchait toujours à le voir en dehors de l'établissement? Elle doit à présent ce douter que Chun n'est qu'un gros flemmard de première, il n'aime pas bouger et surtout pour flâner dans un froid hivernale. Il ne peut. Et pourtant, elle trouve toujours le moyen de le trainer dehors. Il n'y croit pas. Il n'y croit jamais et ce dit souvent qu'elle est une princesse vaudou. Oui, ça serait la réponse à tout il faut dire. Il renifla légèrement écoutant attentivement la réponse de la jeune fille. Pardon? Une sensation de liberté? Il hocha de façon négative la tête, comme pour montrer son désaccord avec la jolie brune. Lui ce sentait libre même à l'intérieur d'akiwa. Il n'avait pas besoin de sortir pour en sentir davantage. Mais tu sais Chun, personne ne pense comme toi. Chacun à sa manière de résonner et ainsi de suite, alors, chut, sale petit gamin perturbé qui croit toujours que sa manière de faire et la meilleure. Il haussa finalement les épaules, tant pis. En même temps, lui n'était pas comme la belle yunikon, il ce foutait totalement des limites imposés dans ce foutu établissement, il prenait des vacances quand bon lui semblait - pour vous montrer à quel point il peut être un sécheur professionnel - alors bon...La liberté, on peut dire qu'il y goûte tous les jours et ceux pendant toutes ses années passaient à akiwa. Il n'excelle pas particulièrement en cours, il est un abonné aux heures de colles mais lorsqu'il ce donne les moyens il peut être un très bon élève. C'est son manque d'effort qui joue dans tout ça. Il baissa lourdement la tête, croisant le regard de la belle, son regard encré dans le sien. Il ce demandait si elle n'avait pas froid. Regardez moi ce qu'elle porte. C'est incroyable, il frissonna l'espace d'un instant, comment pouvait-elle être aussi insensible? Mentait-elle? Il était sur qu'elle avait froid. Même un tout petit peu.

    Il ce tût, s'allongea tout proche de son amie, après lui avoir demandé de le remercier même si c'était pour si peu. Il fixait le ciel attentivement, ce laissant sourire à l'entente de remerciement de la petite Shae. ▬ Tu n'as pas à me remercier. il lui offrit un grand sourire, fier. Ce qu'il pouvait être chiant, insupportable, alors pourquoi cette fichue mascarade. Juste histoire de trouver un sujet de conversation. Peut-être, après tout, il ce nomme Chun, on peut s'attendre à tout d'un gamin comme lui. Il posa sur sa tête ses deux mains avant de ne ce redresser très rapidement. Il retira en toute lenteur son sweet et sans de grande difficulté. Il le posa sur le ventre la jeune fille, ajustant juste comme il fallait son bonnet qui cachait ses horribles cheveux. Il lui sourit doucement, s'allongeant à nouveau sur le sol. Il était galant. Qu'es que ça pouvait faire? Et bien, il avait une grosse boule au ventre, comme s'il avait la haine envers lui même. Pourquoi désirait-il changer certain trait de son foutu caractère? Étrange. A qu'il ne veuille tester ça, juste ce soir. Possibilité. Ce gamin est tellement dérangé. Il bailla à bouche grande ouverte, montrant sa fatigue assommante à celle ci. La journée avait été bien longue. ▬ Tsh, j'ai l'impression de revivre cette situation. il fit une pose avant de ne reprendre sur le même ton ▬ On est sur de ne pas retourner à akiwa. On aurait dû s'envoler pour Atlantis, on y aurait fait la fête, comme au bon vieux temps. Il sourit avant de ne rire à ses paroles, il était nostalgique lorsqu'il repensait au bon moment qu'il avait pu passer ensemble lorsque le temps de faire les fous à deux était présent. C'était agréable. Ils aimaient ce chercher dans ce genre d'endroit. Danser comme des malades, boire comme des trous, ce chercher un peu, sans aller trop loin. Chun aimait ce retrouver ailleurs, même s'il était du genre tenace face à l'alcool. Il lui fallait plus d'une bouteille pour le mettre out. Et il aimait cette sensation. C'était bien dommage. Les fêtards ne dormiraient pas totalement éclatés devant akiwa et Jimmy ne viendra pas ramper sur leurs visages pour les punir, comme il avait tellement l'habitude. Le petit blond s'essuya le visage à cette seule pensée. Dégoutant. ▬ Tu crois qu'on pourrait faire la fête dans la forêt? Je serais le son de la musique et toi la voix? il rit en pensant à ça. Ils auraient l'air de deux toqués s'il faisait ça. Il s'imaginait déjà la scène ridicule. Mais bon, ça ne serait pas la première fois. ▬ Vision stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25003
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Definite phenomenon, you should check the forecast; 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:16

La terre où était couchée Shae Lyhn était tiède, humide et rugueuse. Les arbres, si tard dans la nuit -ou si tôt, cela dépend- donnaient une impression quelque peu effrayante et sinistre. Mais bien sur, cette vision changeais du tout au tout quand le soleil brillait au plus haut dans le ciel, et ça, Shae l’avait bien remarqué au cours des longues heures passée a errer sans but bien précis dans la forêt ; bizarre ? Oui, Cette habitue était une des plus bizarre de la jeune fille, elle qui, pourtant, aime la foule et le chambard. Elle apprécie tout particulièrement se retrouvée seule dans la forêt… Oui, bien sur qu’elle dormirai dehors aujourd’hui encore, après avoir passer sa journée a flemmarder dans les couloirs d’Akiwa sans jamais rien trouver d’intéressant a faire qui pourrait l’occuper et la libérer de cet ennuis mortel. Elle avait attendu que Chun revienne pour pouvoir espérer s’amuser en sa présence. Allongée comme elle l’était, elle pouvait encore apercevoir le ciel a présent d’un bleu nuit et la rondeur lumineuse de la lune, légèrement estompée par la brume. Elle se sentait bien au cotés de son ami, elle se sentais en mêmes temps fatiguée et détendue, heureuse d’avoir Chun auprès d’elle. La fraîcheur de la nuit pris d’assaut les jambes de la jeune fille, qui frissonna de plus belle, non, elle n’avait pas froid… Enfin, si mais voilà, elle jouait la dure qui ne ressent rien. Shae Lyhn demeurait accoudée contre le sol, humant l’odeur des arbres et autres végétaux qui l’entourait, bercé par le doux chant des oiseaux nocturnes et autres chouettes en tout genres qui faisaient surement leur chasse de nourriture quotidienne. Ce son insipide la rendais nostalgique, le bien-être, la détente, l’impression de liberté totale éprouvée en fin de soirée lorsqu’elle avait quitter les murs de l’école s’estompais peu à peu. Mais, Shae ne fut pas déçue de cela, ça l’apaisait, la libérais d’un léger poids qui pesait sur ses épaules. Regardant a nouveau vers son ami, elle croisa le regard de celui-ci, elle s’y encra et ne le quitterais pas de si tôt. C’est a ce moment qu’elle vu son mouvement de tête négatif quand elle s’exclama qu’elle aimait être hors d’Akiwa car elle se sentait plus libre. Il n’était pas d’accord? Oh, et puis c’est normal, tout le monde voit les choses d’un côté différent, heureusement, car si tout le monde était d’accord avec tout le monde et qu’il n’y avait pas de différences, le monde serait impossible a vivre normalement. Du coté liberté, le jeune turquoise se doutait et avait connaissance des faits de son compagnon, il était souvent en retenue, ne passais pas son temps a écouter en cours comme il le devais, était un addict de la « sieste-en-plein-cours ». La Yunikon admirait cette face de son ami, elle aimerait faire de même, se comporter comme lui le faisait, mais pour elle, sa place a Akiwa était plus qu’indispensable, la seule famille qui lui restait étant décédée quelques temps plus tôt; elle l’enviait, oui voila, elle enviait certains point de la vie de Chun, sans compter sa schizophrénie… Mais bien sur c’Est-ce qui faisait son charme, charme bien présent avant l’intervention de ce détail peu importait; Revenons au fait qu’il soit souvent pris d’une flemme incontrôlable; qui n’est pas flemmard? Personne. Tout le monde a une part de flemmardise en soi, c’est un fait. Shae sourit quand même, aimant que les autres, et surtout Chun, ne gardent pas leurs avis pour eux. Il releva la tête vers le ciel pour le contempler a nouveau, avant de tourner encore une fois le regard et croiser celui de Shae. Elle le vit insister su regard sur ses vêtements, qu’est-ce qu’il ont? Avait-elle une tâche sur son petit débardeur bleu ou quoi ? Apparemment, il allais t dire quelque chose mais il se retint, s’allongea a coté de la jeune fille ▬ Tu n'as pas à me remercier. Ces paroles sortirent accompagnées d’un grand sourire de sa bouche, mais, il faut savoir dans la vie, un coup il demande des remerciements, un coup il dit qu’elle n’a pas a le faire… Enfin bref, bien sur qu’elle avait a le remercier, lui qui lui avait tant apporter depuis ces quelques années passées a faire conneries sur conneries, délires sur délires etc… Elle continua de le regarder et joua avec une feuille de l’arbre juste au dessus d’eux, cette feuille venait de tomber sur le bras de la jeune coréenne, ce qu’il l’avait encore plus fait frissonner. En reporta ses yeux sur le jeune homme, elle le vit se redresser rapidement, et, dans une lenteur presque digne d’un film, retira habilement son pull, Shae ne put que sourire face a ce « spectacle ». Elle fut surprise encore une fois quand le Yongwang posa son sweet enlevé précédemment sur son ventre. Était-ce un geste de galanterie? Non, impossible, enfin, de la part de Chun, ce geste était des plus surprenant. Il lui fit un joli petit sourire avant de s’allonger a nouveau a ses cotés, quand a Shae elle, prit le pull, toujours imprégné de la chaleur de Chun et l’enfila. Elle sentit directement la chaleur prendre d’assaut son petit corps frêle et fragile. Oui, elle avait eu froid, mais trop fière comme elle l’était la bleu ne l’avait pas avoué et avait garder le silence. N’ayant toujours pas quitter le Yongwang des yeux, elle le vit bailler, ce qui créa un rire au fond de sa gorge, mais il n’eut pas le temps de sortir de sa bouche que Shae bailla a son tour, les gens qui disaient que c’était communicatif avaient raison. Elle le regarda et rigola de cette situation, c’était peut-être pas très drôle mais la coréenne avait l’habitude de rire pour un rien, ce n’est pas de sa faute.

▬ Excuse-moi..

Pourquoi s’excusait-elle ? Pour le simple fait de bailler? Eh bien oui, elle avait également le don de s’excuser pour des choses qui n’en valent pas la peine… Des choses aussi simple que bailler par exemple, oui, cette jeune fille est bizarre, mais elle ne fait rien pour se soigner, a quoi bon, la vie lui convient comme cela, de plus ; la bizarrerie n’est pas une maladie ou autre qui peut se soigner, raison de plus pour ne pas le faire. ▬ Tsh, j'ai l'impression de revivre cette situation. Pause ▬ On est sur de ne pas retourner à akiwa. On aurait dû s'envoler pour Atlantis, on y aurait fait la fête, comme au bon vieux temps… Le bon vieux temps, c’était tellement bien a cette époque.. Non pas que maintenant rien ne soit amusant ou autre, mais rien ne vaut l’époque ou ils pouvaient s’amuser a se chercher, chanter, danser, boire comme ils le faisaient avant. Mais enfaite, quel était la chose qui les empêchaient de faire ces choses encore maintenant, huh? Elle joint son rire cristallin au sien et répéta ses paroles, comme pour se rappeler certaines choses ▬ Le bon vieux temps… Un long soupire sortit de sa bouche, avant de laisser glisse sa tête contre son épaule, son visage se trouvant prés de celui du jeune homme, son regard se perdant a nouveau dans le sien. A présent, elle n’avait plus froid du tout, elle devait cela a son ami, qui s’était montrer galant. L’asiatique vit son compagnon se perdre dans ses pensées avant de s’essuyer le visage, une émotion dégoutée sur le apparaissant sur celui-ci. ▬ Tu crois qu'on pourrait faire la fête dans la forêt? Je serais le son de la musique et toi la voix? La jeune femme afficha directement un grand sourire, bah oui, pourquoi ne pas faire ça ? De un, cela ferais passer le temps, de deux cela nous réchaufferais et de trois, cela nous rappellerais peut-être ce fameux bon vieux temps tant aimé. Elle se voyait déjà danser et chanter comme une vrai tarée en plein milieu de la forêt avec Chun, cela avait l’air assez marrant, a condition que personne ne nous tombe dessus, car la, çela aurai été la honte, quoi que… ce n’est pas ça qui foutrais la gêne a Shae, car quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir… ▬ Vision stupide. Quoi? Mais non! Elle était super son idée! èé Lyhnie regarda son ami avec un grand sourire ▬ Mais non arrête! C’est une bonne idée que tu a eu là! 3 en 1 , on se réchauffe, on s’amuse et on se rappelle le temps ou tout était encore permis! Sur ces mots celle-ci se leva et frappa trois fois dans ses mains ▬ Moi je suis partante! Bien sur, même dans la forêt Shae était prête a faire la fête, partout ça. Elle se rappelais alors quand elle avait quitter Akiwa accompagnée de Chun encore et qu’ils avaient passer la soirée et une très grand partie de la nuit a se déhancher et s’amuser dans tout les endroits ou ils pouvaient, ce qui avait attirer la foudre de certaines personnes, mais cela avait été bien drôle et ça restera une soirée qui restera gravé dans sa mémoire pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25139
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:29

    Le bon vieux temps, c'était bien sur. La bonne époque, l'époque où ils étaient totalement inconscient, voir même un peu jeune. Disons que toute cette folie c'est adoucie cette année. La prise de conscience, de sérieux aussi de la part du jeune blond. L'arrivée de plusieurs évènements nouveau dans sa vie qui l'ont poussé à devenir un minimum responsable, oui, un minimum. Malgré ce petit changement, il reste toujours un gamin au caractère très dur et insupportable. Quelqu'un sur qui on ne peut pas compter et même avec lequel on peut avoir extrêmement peur, un type pas très net dans sa tête, mais apparemment, c'est ce qui fait tout son charme et sa personnalité. Sa mère lui aura mentit jusqu'au bout, je peux vous l'assurez. Il renifla légèrement, sentant à présent cette fraicheur immonde le rendant plus fou que jamais. Il ne ce souvenait même plus pourquoi il lui avait avec autant de franchise son sweet. Parce que c'était une fille? Une fille et qu'il ce devait d'être un gamin galant. Il avait lu ça dans un bouquin et sa mère lui en avait dit long sur la façon de ce tenir avec les gens qu'il apprécie, ne pas les traiter comme des moins que rien, après tout, ils sont tes amis. Chun soupira une nouvelle fois, fermant un instant les yeux. Il le ouvrit de nouveau, souriant en pensant au bon vieux de temps, elle aussi l'avait répétait de cette voix anodine; tout ça devait lui manquer. Lui aussi était nostalgique concernant ses certaines périodes à l'époque le petit blond aimait vraiment ça: faire la fête. Il avait aussi aimé tourné autour de la jeune fille, ils ce cherchaient constamment sans faire un pas de plus, il y avait toujours cette barrière qui ramenait à la réalité, qui ce reflété sur leur amitié. Il était idiot. Un crétin de première sans mentir. Mais maintenant sans voulait-il après tout ça? Non du tout, il était même très heureux que ça ce soit terminé de cette façon, de l'amitié et rien d'autre. Un fin sourire ce dessina sur les lèvres du garçon, une idée idiote lui vint à l'esprit. Et s'ils prenaient le temps de faire la fête dans la forêt? Hahaha, il ne put s'empêcher de rire stupidement à cette proposition, la proposition alla même beaucoup plus loin, tout ça le faisait bien rire, il s'imaginait déjà la honte qu'il aurait à faire de ce genre de chose, mais il ne devait pas avoir grand monde à l'extérieur d'akiwa à cette heure-ci il en était même sur. Personne, même. "Mais non arrête! C’est une bonne idée que tu a eu là! 3 en 1 , on se réchauffe, on s’amuse et on se rappelle le temps ou tout était encore permis!" il explosa de rire, la regardant ce lever plus motivée que jamais. Était-elle folle? Pourquoi avait-il ouvert cette stupide bouche? Il n'en serait surement pas ici, lui qui était fatigué comme un misérable, son seul désir était de dormir. "Moi je suis partante!" ben c'était vu! Elle était même plus que partante. Était-il d'humeur à faire le son d'une musique stupide? Il ne savait même pas sur quel tempo allait, tellement il était nombreux.

    ▬ Ô, Merlin. Tu veux me tuer? il ce redressa caressant ses propres bras nus, rare ce faisait les situations où il ne ce retrouvait pas torse nu ou en débardeur, lui qui avait si honte de son corps devenait de plus en plus exhibitionniste pour le plaisir des yeux, je vous assure qu'il peut être incroyablement sexy! Parole du narrateur. Il ce leva avec lenteur, ce grattant machinalement derrière la nuque. Il reprit plus souriant que jamais, il avait l'air bien partant pour ce coup là: ▬ Mais bon, on peut faire quelque chose. Avec ça, on est sur de s'occuper comme ça. il leva les bras au ciel s'étirant du mieux qu'il pouvait, ah, qu'es qu'il pouvait bien ce sentir comme ça, il était prêt pour une journée de folie, ça c'était sur. Il tourna autour de la jeune fille chantonnant l'air d'une musique qu'elle connaissait très bien - enfin, c'est ce qu'il pensait, il espérait avoir juste - il s'arrêta net derrière elle, posant ses mains sur les hanches de son amie. ▬ Tu connais cet air, hein? murmura t-il tout doucement comme s'il y avait du monde et un boucan autour d'eux. Il sourit, laissant ses magnifiques dents blanches sortir de sa bouche, il commença à faire bouger en douceur les hanches de la jeune fille de gauche à droite, sifflotant encore l'air de cette musique qu'elle devait absolument connaître. Elle avait hantée leur nuit passée en boîte, c'était comme leur hymne à tous les deux, il était impossible qu'elle ne le connaisse pas. ▬ J'ai l'impression que cela fait des années que nous nous sommes pas revus, des tonnes de souvenirs me reviennent dans la tête, ils me font bêtement sourire, c'est agréable. il posa un baiser sur la joue de son amie, posant son menton contre l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25003
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Definite phenomenon, you should check the forecast; 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:08

▬ Ô, Merlin. Tu veux me tuer? Ces paroles firent rire la jeune coréenne qui avait un grand sourire encré sur ses lèvres. Se balança d’un pied a l’autre, elle était excitée comme une puce, ne pouvant pas se retenir de bouger. Surement son hyperactivité sui montrais le bout de son nez. Cette sensation fit de nouveau ressurgir d’anciens -pas tant que ça en faite- souvenirs. Elle se rappelait toutes les soirées passées avec le petit blond, toutes aussi géniales les unes que les autres. Elle se rappela aussi de toutes ces montées d’adrénalines qu’ils avaient souvent eu quand ils était temps de rentrer mais qu’ils se cachaient des professeurs, même si quelques retenues ne leurs faisaient pas peur. Non, elle ne voulait pas le tuer, mais seulement repasser des moment avec lui, comme avant, si cela était encore possible… Elle l’observa se redresser , il caressa ses bras nus, il avait froid a cause de Shae, et ça, dérangea la jeune fille, qui voulu immédiatement le prendre dans ses bras et l’y serrer pour le réchauffer, mais elle ne le fit pas.. Il sse leva doucement, se grattant derrière la nuque en même temps. Reprenant avec un beau sourire, il donnais l’impression d’être motivé, même légèrement. Ce qui fait plaisir a voir. ▬ Mais bon, on peut faire quelque chose. Avec ça, on est sur de s'occuper comme ça. Dit-il a la petite Yunikon tout en s’étirant, les bras en l’air, comme il le pouvait. Celle-ci le regarda s’approcher d’elle en souriant, le suivant du regard quand il commença a lui tourner autour. Elle ouvris légèrement la bouche et écarquilla les yeux quand elle reconnu la musique qu’il venait de commencer a chantonner, cette musique… Celle qui les avaient suivi tout au long de leurs délires et soirées auxquelles ils s’étaient si souvent amuser.. Elle se joignait a lui et repris son sourire, murmurant doucement les paroles de cette musique si belle qui signifiait beaucoup de chose pour eux -pour elle c’était sur, mais pour lui, lui seul le sais- fermant les yeux, continuant de chanter a voix presque inaudible, cette chanson envoutante. Shae-Lyhn le sentis alors s’arrêter, il venait alors de poser ses mains sur ses hanches, a peine recouvertes du long pull de son ami. Ce contact fit frissonner la jeune femme, qui s’arrêta de chanter. Ecoutant ce que le yongwang lui demandais. Bien sur qu’elle connaissant cette air, comment aurait-elle pu l’oublier? Elle ré-ouvrit les yeux et acquiesça.

_ Bien évidement que je connais cet air, comment j’aurais pu ne pas m’en rappeler… C’est.. C’est notre musique, jamais je ne l’oublierais..

Le son de sa voix dans son oreille l’émerveilla presque, comment peut-on avoir une voix si douce et si enivrante ? Elle bougea les hanches comme il la guidait, a savoir de gauche a droite, en rythme avec l’air qu’il chantonnais, pendant que Lyhnie recommençais a murmurer la chanson dont il donnait musique. Celle-ci trouva ce moment agréable, représentant bien le bon vieux temps a une échelle plus petite bien sur. A présent, il sifflait, c’était calme, en rythme et cela fit sourire la sang-pure. Sentant son souffle dans son cou, elle frissonnait a chaque respiration, en contraste avec ce vent froid. Ça faisait si longtemps qu’ils n’étaient plus aussi proche, cette proximité manquait énormément a Shae, qui aurait voulu que rien ne change, mais malheureusement tout change et on ne peut rien n’y faire. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.. » la turquoise se rappela de cette phrase, qu’elle avait entendu a un cours de science, quand elle l’avait entendue pour la première fois elle n’avait pas très bien comprit le sens de cette phrase. Mais là elle venait de trouver. C’est comme entre elle et Chun, rien ne s’est crée, ils se sont juste rencontrés et se son compléter, trouvant leur moitié, si je puis dire. Pour Lyhn, la rencontre de Chun avait tout a fait changé sa vision des hommes, oubliant -ou mettant de coté- son idée fixe sur ceux-ci, elle les voyait comme des humains dénués d’intelligence et qui pensaient qu’aux plaisirs que peuvent offrir les femmes, sans voir leur vrais fonds. Mais son ami, lui, n’était pas comme cela, du moins, elle ne voyait pas comme ça, n’avais jamais été témoin d’un acte de la sorte. Enfin bref, elle sortit de ses pensées quand il se remit a parler. ▬ J'ai l'impression que cela fait des années que nous nous sommes pas revus, des tonnes de souvenirs me reviennent dans la tête, ils me font bêtement sourire, c'est agréable. Elle sourit. Encore. Elle ne faisait presque que ça en sa compagnie, elle se lacha les mains et les plaça sur celle du jaune. C’est-à-dire sur ses hanches aussi, continuant doucement de se balancer d’un coter a l’autre.

_ Hé bien, sache que c’est la même chose pour moi, et ce temps là me manque énormément…

Après ces paroles le beau blond déposa un bisou sur la joue de la demoiselle, avant de poser sa tête su l’épaule de celle-ci. Tout ça.. Créait des sensations bizarres chez la jeune fille. Elle souriait toujours inclinant légèrement la tête afin de la poser contre celle de son ami. Il lui était si cher, elle ne supporterais pas de le voir souffrir ou même le perdre, là, je ne sais pas comment elle réagirais, ce serais surement un drame. Mais bon, ne parlons pas de mauvaises choses, cela porte souvent la poisse, surtout en ce qui concerne Shae. Le jeune fille ferma a nouveau les yeux, sa tête calée contre celle de son très bon ami, elle ne voulait plus bouger. Lui, c’était vraiment différent avec lui, il était doux, tendre. Tout ce dont une fille pourrais rêver. Et Shae faisait partie de ces filles qui rêveraient d’avoir un petit-ami comme Chun. Mais bien sur, il y en a que très peu a Akiwa. Ils sont tous identiques a l’ex de Lyhn, Tanuki Nichido, son premier vrai amour.. C’est lui, au fait, qui a fait que la coréenne se méfie et ne fait plus confiance qu’a certains hommes, et c’est aussi a cause de lui qu’elle garde une opinion négative envers eux.. Une de ses mains lacha celle de son ami, remontant a mon avant bras y laissant glisser ses doigts. Oui, elle était célibataire, depuis bien quelques mois maintenant, mais elle s’amusait quand même bien comme ça, c’est agréable de pouvoir faire tout et n’importe quoi avec n’importe qui sans avoir a rendre des comptes a qui que se soit. Il est clair que pour cela, c’est avantageux mais pour certaines chose cela ne l’est pas, comme par exemple, se sentir aimer par quelqu’un, aimer ce quelqu’un, avoir le cœur qui s’excite quand on voit cette personne; oui, cela lui manquait vraiment.

_ En résumé, tu me manque.., Chun...
Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25139
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:27

||i'm sooooo sorry pour l'attente, but maintenant i'm here, j'avais totalement zappé avec ma grosse tête 'O'.

    Alors elle s'en souvenait. Elle ne comptait pas l'oublier de ci tôt? Bonne amie, aurait-il voulu lui dire en lui caressant la tête, mais bizarrement rien ne vint, seulement un sourire. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille ne s'arrêtant pas de chanter cet air enivrant. Il sourit un peu plus en l'entendant chanter à son tour, elle ce souvenait même des paroles, c'était marrant. Il c'était laissé transporter dans un autre monde, il ne faisait même plus attention à ce qu'il pouvait ce trouver autour de lui. Il ne guettait même plus les personnes qui finiraient peut-être par arriver à leur hauteur. Oui, elles n'étaient pas très loin, Chun n'avait pas réussit à les distinguer, mais elles avançaient dans leur direction, ils les sentaient. Il avala difficilement sa salive, tout ça lui avait finalement manqué. Il en était même presque heureux. Il avait l'impression de retomber à la vieille époque où il ne cessait de parler pour un rien mais aujourd'hui, il ne ce taquinait pas, c'était bizarre enfaite. Il serra un peu plus la taille de celle ci, "Hé bien, sache que c’est la même chose pour moi, et ce temps là me manque énormément…" il avait l'impression qu'elle ne cessait de le comprendre, c'était amusant, horriblement amusant. Il était fier d'être ami avec la jeune fille, d'avoir quelqu'un sur qui il pourrait surement compter. C'était de ça dont il avait besoin, une épaule sur laquelle ce reposer: c'était bien celle de Shae qu'il avait besoin. Il ne dit rien, hochant tout simplement la tête. Il était pensif, il ce demandait bien ce que les gens penseraient en les voyant ainsi et puis d'un côté il n'en avait rien à faire. Il hésitait, il n'avait pas envie de ce retirer, ça serait trop bête. Et puis merde, il n'était pas d'humeur à réfléchir. Il sourit en la voyant déposer à son tour sa tête sur son épaule, il posa un petit baiser sur son front, puis sur sa joue la serrant davantage contre lui, il avait légèrement froid, ça commençait."En résumé, tu me manque.., Chun..." oh? Il ouvrit grand les yeux ce demandant si elle avait bu. Pourquoi disait-elle ça de cette façon à croire qu'elle lui ouvrait son cœur. Il leva les yeux au ciel, ce mordant l'intérieur de la joue. C'était assez gênant enfaite, rare sont les filles qui lui disent ce genre de chose. ▬ Qu'es que tu racontes? il pouffa de rire avant de ne reposer proprement sa tête sur l'épaule de celle ci. Les deux vagabonds avaient surement entendu les mot de la jeune fille, mais aussi ceux du jeune homme, ils c'étaient bizarrement mit à bouffer de rire. Il ne dit pourtant rien, trop oisif pour dire quoique ce soit. C'était catastrophique. Sa vie était catastrophique. Sa vie amoureuse l'était encore plus, il ne savait même pas s'il en avait une, il aimait certes, mais ne savait pas s'il était aimé en retour au du moins pour de vrai. Son état était catastrophique, il n'y avait qu'à voir comment il était habillé aujourd'hui. Tout était foutu.

    ▬ Tu dis ça pour me faire plaisir, n'es-ce pas? il fit semblant de prendre un moue adorable et triste. Il savait très bien que tout ce qu'elle disait n'était que vérité, mais il voulait juste l'embêter. La pousser un peu à bout, comme il l'avait souvent fait. Ah oui, ce pousser à bout, il ce demande même pourquoi il avait autant cherché celle ci plus jeune, il n'en voyait toujours pas l'utilité. C'était peut-être parce qu'il était tout simplement crétin, voilà pourquoi. ▬ Moi aussi, tu me manques petite puce. il lui pinça le bout du nez, avant de ne ce détacher de la belle. Il regarda en hauteur, la lune s'y trouvait. Wow, il avait une belle vue d'ici. Le voyait-elle, elle aussi. Tout ça lui faisait bizarrement du bien. Il était enivré, il aimait ce genre de soirée. C'est vrai, c'était beaucoup plus calme, mais toujours aussi agréable d'être en sa présence. ▬ Dis moi Shae...tu n'as toujours pas de petit ami. Tu ne comptes pas t'en trouver un et me le présenter, histoire de voir s'il prendra soin de toi, aussi bien que moi. il sourit, ce mettant à rire de plus belle. Il leva les deux mains et les posa sur les deux joues de son amie. C'était vrai ça, était-elle toujours célibataire? ▬ Une aussi belle fille que toi. Juste un sourire. Un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25003
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Definite phenomenon, you should check the forecast; 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:27

Il parut surpris et fit une drôle de tête lorsqu’elle lui dit qu’il lui manquait.. Il pouffa de rire et demanda a la jeune fille ce qu’elle racontais. « ▬ Rien de plus que la vérité. Tout ces moments passés avec toi me permettaient de.. Comment dire…? De m’évader, ‘’d’oublier’’ la vie l’histoire d’un instant, une soirée ou même une nuit. Ces moment d’évasions me manquent au plus haut point. Mais j’apprend a vivre avec.. » Voilà ce qui était bien avec Chun, on pouvais parler avec lui sans se soucier de ce que l’on dit, on peut être sur que tout restera entre eux, rien ne se rapprendra dans leurs entourage. Cela fait que l’on peut se montrer comme on l’est avec lui, elle sais qu’elle ne dois pas changer quand elle est en sa présence et aussi qu’il ne me critiquera jamais, du moins elle l’espère. Reposant sa tête contre l’épaule de la jeune brune, il ne dit rien pendant quelques minutes avant de reprendre la parole. « ▬ Tu dis ça pour me faire plaisir, n'es-ce pas? » la turquoise rit, pourquoi dirait-elle des choses sans les penser? Peut-être qu’il fréquentait des gens comme ça, qui disent des choses sans les penser.. Mais moi elle n’est pas comme ça, quand la jeune Yunikon dit des choses, ce n’est pas sans les penser. Passant sa main sur les cheveux du blond, légèrement en bataille elle les remit en place, son sourire toujours au lèvres. « ▬ Non, je dit cela car je le pense et c’est ce que j’ai sur le cœur. Je t’en fait part, tout simplement. Je ne te dirais pas cela si je ne le pense pas. Mais je suis contente de savoir que ça te fait plaisir.. » Gardant son sourire, elle retira sa main de ses cheveux et les mises dans la poche ‘kangourou’ du pull de que son ami lui avait prêter précédemment. Tournant a nouveau sa tête vers lui, elle remarqua sa petite moue triste mais tellement adorable qui n‘appartenait qu‘a lui. Shae détourna les yeux et rigola. « ▬ Ne fait pas cette tête.. Quoique.. T’est encore plus craquant quand tu fait ça ‘o’ » Elle aimait jouer avec lui comme ça, lui aussi apparemment. Par après, Chun lui dit qu’elle lui manquais aussi, ce qui soutira a nouveau un sourire sur le visage de la belle coréenne, il lui pinça le bout du nez, avant de se détacher un peu de Shae, levant les yeux vers le ciel. Suivant son regard, l’étudiante observa la lune a nouveau, la lune était vraiment magnifique cette nuit; Une nuit de pleine lune, a Akiwa -même en dehors, de celle-ci cela dit- ce phénomène était quand même rare. Tout était calme, trop calme.. Cela devais cacher quelque chose, surtout qu’ils étaient en pleine nuit, de pleine lune en plus. Mais restons positifs c’est que rien ne devais se passer de terrible pour eux pour l’instant. Ce calme fut rompus quand Chun pris la parole.

« ▬ Dis moi Shae...tu n'as toujours pas de petit ami. Tu ne comptes pas t'en trouver un et me le présenter, histoire de voir s'il prendra soin de toi, aussi bien que moi. » demanda-t-il en souriant encore plus. Riant a nouveau. Pourquoi riait-il enfait? La jeune sorcière ne le comprenait pas des fois face a certaines de ces réactions .__. Ellle sourit également, pensant immédiatement a cet homme.. Celui qu’elle retrouve assez souvent histoire de passer de bonnes soirées -et nuit eoe- mais elle ne pourrais pas le prendre lui pour un exemple, elle connais même pas son nom, ni rien sur lui… Ce qui la désole fortement.. Elle aimerait prendre connaissance de son identité. Mais le problème est, que si par la suite de cette découverte, elle ne plaise finalement pas a l’autre ou le contraire - en parlant autre que physiquement, bien sûr- ils ne pourraient plus se retrouver comme c’en est le cas a présent. C’est surtout cela qui lui fait le plus peur, car oui, cette jeune fille à, malgrés le genre qu’elle se donne, besoin d’actes et de gestes de tendresse et d’attention, ce qu’elle ne retrouve pas assez souvent a son goût, malheureusement pour elle.

« ▬ Eh bien.. En parlant de ça, il a bien ce gars… Mais je doute qu’il puisse y avoir un quelconque avenir entre lui et moi. Je ne connais même pas son identité… C’est assez compliqué en faite… »

Elle se sentais maintenant honteuse quand même a ce moment. Ne pas connaître l’homme avec qui elle passe tant de nuit a ne pas dormir. Levant ses deux mains, le jeune blond les plaça sur la joue de la brune. A ce moment là elle remarqua la petite différence de taille qu’il y avait entre nos deux amis. Il ne faisait sûrement qu’une dizaine de centimètres de moins qu’elle mais c’était suffisant pour le remarquer. « ▬ Une aussi belle fille que toi. » Quoi? Rigolait-il? Shae ne cassait vraiment rien en matière de beauté, se disait-elle toujours. Elle ne sait même pas pourquoi elle s’obstine a se rabaisser systématiquement. Sûrement pour ne pas devenir comme toutes ces filles qui se croient plus belles et surtout, supérieures, Alors qu’enfaite, elle n’ont rien de plus que les autres? Voila comment elle ne souhaiterait surtout pas devenir. Sentant les mains de son ami et remarquant la chair de poule sur ses bras, elle sortit alors les siennes de la poche, pris les mains du jaune dans les siennes et replaça ses mains avec les siennes dans la poche, puis elle plaça sa tête dans son cou, cherchant à le réchauffer comme elle le pouvait. Bien sur, car c’était a cause d’elle qu’il avait froid en cet instant précis. « ▬ Arrête, je ne suis pas aussi belle que tu le dit.. Et puis, la beauté n‘est qu‘éphémère..» dit-elle en collant sa joue contre le haut de son torse, le reste de la tête nichée dans le cou du jaune. Non, elle n’était pas belle. Peut-être a l’extérieur, mais a l’intérieur elle cache une toute autre face de sa personnatilé.

Revenir en haut Aller en bas


Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
messages : 209
i'm here since : 25/09/2010
points : 25139
age : 32
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.


Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:09

sorry pour le caca que j'ai pondu.

    C'était bizarre. Oh oui, très bizarre, Chun avait l'impression de retomber en enfance, d'être à nouveau comme au premier jour avec Shae Lyhn. Il avait l'impression de tout revivre une fois de plus. Il avait beau le nier, rencontrer Shae fut l'une de ses plus belles rencontres, elle savait l'écouter et ceux même lorsqu'il avait la mauvaise habitude de ce perdre, il ne savait que très rarement lui dire non. Tout ceci explique leurs nombreuses virées nocturnes pendant toutes ses années passaient à akiwa. C'était elle qui l'avait forcé à sortir avec elle en boîte, c'était elle qui lui avait donné goût à cette vie nocturne, qui lui avait apprit de nombreuses choses et ça il ne les oublierait jamais. C'était sur. Maintenant, il ce demandait à lui même ce qu'il avait bien pu apprendre à la jeune fille? Mis à part son caractère quelques fois désagréable, il ne lui apporte rien et c'est bien ceci qui le rends fou. Il ce sent inutile, chiant et pas du tout amusant tout ce qu'il ne voulait pas devenir en vrai et pourtant, il avait bien raison, il n'avait été d'aucune utilité pour la jeune fille. Il passa ses mains dans ses cheveux blonds soufflant un bon coup et maintenant la déprime le prenait d'un coup. C'était bien pire que tout, pire que là fois où il avait perdu sa tarentule, pire que la fois où il c'était coincé le doigt dans une porte ou pire que son orientation sexuel, ô par Merlin, lui seul sait que c'était un indécis de la vie, pourrions nous dire que Ok Chun Elle ai les deux penchants? Chun pencha la tête des deux côtés à cette pensée...mais ça n'était pas tords, il ce le demandait bien pour tout vous dire. Il avait eu cette grosse attirance pour Shae Lyhn pendant leur période fêtards, il était ensuite soudainement tombé amoureux pour Hyorin, tellement, il était constamment sur elle, puis il y avait cette dernière fille qui porte le nom de Jeena avant qu'il ne perde toute foie en la femme. Elles étaient vicieuses, ce jouaient de tout ce qui pouvait les entourer, ce qu'il a pu les haïr et c'est sans qu'il ne s'en rende compte qu'il y a eu son aventure avec Paris, ce fardeau pour Joonie et pour finir cet homme là, oui le dernier et il espère le dernier. Un cœur brisait, voilà ce qu'il était, l'amour n'était pas fait pour lui, il le savait, il l'avait su dès qu'il c'était accroché à Hyorin, oui, il l'avait sentit. Bisexuel. Chun secoua vivement la tête, s'ébouriffant les cheveux comme un idiot. Il ne ce voyait pas discuter de tout ça avec Shae, même si ça lui brûlait malheureusement les lèvres, il mentirait si elle lui posait la question, oui, il serait capable de le faire...Après tout, il n'est pas un garçon commun, han? Même à son arrivée à akiwa, ce fut difficile pour Jimmy de lui attribuer une maison. Ineo ou Yongwang? Aurait-il été comme Sarah s'il avait été à ineo. Oh non, pas comme ça! Il croisa les bras, tremblant de dégoût, il préférait être jaune finalement, il prenait plaisir à être ce qu'il était voilà.

    Il sourit doucement en lui posant la question suivante: avait-elle un petit ami. Ah oui, côté cœur peut-être que ça allait mieux pour elle, il savait que ça ne pouvait qu'être mieux que sa situation. « Eh bien.. En parlant de ça, il a bien ce gars… Mais je doute qu’il puisse y avoir un quelconque avenir entre lui et moi. Je ne connais même pas son identité… C’est assez compliqué en faite… » elle était indécise? Franchement, ça lui rappelait lorsqu'il était plus jeune, il pensait de la même façon - faut dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a pas vraiment de changement mais il aime tellement ce faire passer pour ce qu'il n'est pas voyez-vous - bon, il ce disait déjà trop petit et focalisé uniquement sur ça, il ne pourrait jamais y avoir quelqu'un dans sa vie pour tout ça. Complexe de malade! Avec Jeena c'était tellement simple de parler de ça, elle était aussi petite que lui, voir plus petite, c'était amusant et elle le comprenait aussi. Il aimait vraiment ça. Aujourd'hui encore il complexe. Il n'y a qu'à voir maintenant, il était beaucoup plus petit que la belle yukinon alors qu'il était plus âgé qu'elle, de quoi le rendre parano. C'est ce genre de toute petite chose qui le rend dingue. Histoire de lui faire reprendre confiance en elle, il lui caressa la joue, lui disant qu'elle était belle. Il ne mentait pas, elle rentrait vraiment dans le style de fille qu'il aimait. Vraiment. Alors pourquoi ce garçon ne trouverait pas le moyen de l'aimer comme lui admirer son ami? Il sourit doucement aux gestes qui suivirent, laissant ses mains ce liaient à celle de son ami. Peut-être qu'elle le réconfortait sans qu'elle ne le sache, il avait tellement besoin de penser à autre chose lui aussi. Le fait de savoir, qu'il y avait un pu plus que de l'amitié pour ce type le rendait totalement hystérique et de mauvaise humeur surtout. Dingue. Plus schizophrène qu'il ne l'est déjà. Il renifla légèrement le parfum de son amie, plissant légèrement les yeux. Il ce sentait bien ici, tout proche d'elle. Il aimait lorsqu'elle était douce avec lui, il aimait de nombreuse choses qui venait d'elle. La chaleur le prenait doucement. « Arrête, je ne suis pas aussi belle que tu le dit.. Et puis, la beauté n‘est qu‘éphémère..» il rit doucement , avant de ne lui pincer le nez. Devenait-elle philosophique à présent? Il lui pinça le nez avant de ne rire de plus belle.

    « n'importe quoi. Tu squattes beaucoup trop les bancs de la bibliothèque Shae. » ou pas. Peut-être qu'elle disait vrai. Deviendra t-il moche? - ne calculez pas le raisonnement crétin de Chun - il sourit doucement avant de ne laisser une main s'échapper sur la tête de son amie. « je connais ce garçon? » demanda t-il par curiosité. « ne soit pas si négative avec toi même bon sang! Pourquoi tu ne tenterais pas ta chance. Quel homme n'est pas indifférent à ta beauté, hum? Je suis sur que tout le monde le pense très fort et d'autre comme moi le diront à haute voix. Tu es fabuleuse Shae. » il fit semblant de lui donner un coup de poing sur la joue, souriant de toutes dents. « il est gentil? il est aussi attentionné que moi? ah moins que tu ne sois tombé folle amoureuse d'un ineo. » face au silence de la jeune fille Chun fut prit de panique « pourquoi tu tires cette tête? C'est un ineo? »
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun


Contenu sponsorisé


Definite phenomenon, you should check the forecast; _
MessageSujet: Re: Definite phenomenon, you should check the forecast;   Definite phenomenon, you should check the forecast; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Definite phenomenon, you should check the forecast;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: la cour extérieure :: forêt-