akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pokemon family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


pokemon family. _
MessageSujet: pokemon family.   pokemon family. Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:31

      Voilà, ça fait un petit moment que l'on avait eu l'idée de faire un petit topic récapitulatif pour que tout le monde ne soit pas perdu ... Alors, j'ai décidé de m'y coller maintenant parce que je suis le maître ultime & qu'il faut à tout prix exposer notre grande famille aux gens qui n'en font pas partie - et si vous voulez en faire partie vous pouvez. è.é on s'aime tous, on est des vrais bisounours, c'est le bonheur total, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le soleil est jaune, c'est l'histoiiiiiire la viiiiiie. bref.

      J'aurais bien fais un dessin -main moi même, mais déjà je dessine et j'écris comme une merde. O.o & ensuite je me suis dis que ce serait plus facile de faire un organigramme main. ( ou pas. )
      Voici donc la graaaaande famille des pokemons dont je suis le grand-maître - agenouillez vous, haha ( même toi joonie, oui oui. ) - il y a donc;

Soo Mee.
dont le premier pokémon ( le tout tout premier. ♥ ) fut Park Sun Chang. ♥ autrement nommé Sunnykémon.
adorable petit pokémon qui a toujours protégé sa maitresse envers et contre tout & qui s'est vu récompensé d'une nouvelle pokeball dernièrement pour tous ses efforts et son amour. ♥ - ouais, la fidélité ça paie - merci petit poké. ♥ ( il y a également son double; Seelido. - Tanuki Nichido. ) l'adorable petit pokémon partage sa nouvelle pokeball avec le chanceux Kwon Na Yung.couramment appelé mayung, qui profite de la gentillesse et de la fidélité de sa moitié pour vivre dans le luxe, quoi. è.è

Le second pokémon venant s'ajouter à la liste ne fut autre que Yoon Ki Suk.qui s'appelait Togésuk et qui a présentement évolué en Togétictac. moment intense, les enfants, le premier pokémon de la famille qui a évolué, bwaaaah. je me fais vieille dans tout ça. Mais parce que l'on évolue pas juste pour le plaisir d'évoluer, il a besoin d'amoooouurrr pour se transformer en petit tictac. Ce qui nous donne donc le second pokémon qui partage sa pokeball. Wada Yano. ♥ ( on s'y attendait pas, hein? ) qui s'appelle désormais Yakeru. ♥ Ils vont copuler et nous faire pleins de nouveau petits pokémons ; mais vous êtes prévenus les mecs : je ne fais pas la nounou. :D

• Toujours est-il que nous avons également notre adorable petit Pokémon se nommant
Cho Jin Jung. ♥ a.k.a Rondoujin qui lui partage sa petite pokeball avec Ahn Yeon Hee... Dont le pokémon n'a toujours pas été fixé si mes souvenirs sont exacts ... eê FAUDRAIT TROUVER LES GARS. ♥

Et voici les pauvres pokémons pas en couple ... ou les intelligents célibataires, qui sait. Oh Chang Lim , appelé Mialis, Noh Eun Sun qui, elle, a le nom de Aquasun. ♥ Ou Eunlis, si vous préférez. ♥ Et Yoon Jayden qui se retrouve à présent seul également. ♥

VOILA. Comme ça, j'espère que vous serez un peu moins perdus. o.o même si mon fouillis n'est pas très très clair, mh. Notez qu'il y a, évidemment, des pokeball gentiment trouvées par Kwon Na Yung hier soir. La violette appartient à Sunnykémon&Mayung, quand à la jaune, il s'agit de l'habitat de Togétictac&Yakeru. Il n'en reste plus que deux de libres; les autres vous dormirez à la belle étoiiiile. ♥
Oui, vous noterez qu'il a une grande majorité de muneo&d'ineo. que voulez-vous... nous sommes des geeks.

LES POKEBALLS.

& Parce que la Sarah en moi tient que cela soit dit ...
Sachez qu'il y a aussi Sakai AMU. Appelée Amulette par sa mère - soit : moi - qui n'est pas un pokémon, mais un enfant mi ange, mi humain. Humaine par sa mère, de ce fait, on pourrait pratiquement dire qu'elle est mi-ange, mi-démon. haha. Pardon, ce n'était qu'un aparté. (aa)


Dernière édition par Yang Sarah le Sam 5 Mar - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24854
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

pokemon family. _
MessageSujet: Re: pokemon family.   pokemon family. Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:49

Youhou quel travail maitre Pokémon ♥ c'est beau

Par contre ... pour la mise à jour,je tiens à precisé que Moonix est mort TT
et euh, t'as oublié Chang Lim, notre miaous national

Mis à part ca : Je t'AIME MAITRE POKEMON
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
pokemon family. 2yyrozr


pokemon family. _
MessageSujet: Re: pokemon family.   pokemon family. Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:12

o.o wow.
si j'connaissais un peu plus pokémon je chercherais à comprendre mais dans mon état actuel je vais juste dire : wow, vous êtes cinglés. o.o XDDDD
cela dit, j'aime beaucoup moonix & eunlis.
et maintenant j'repars parce que je n'ai rien à faire ici. (...) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25049
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

pokemon family. _
MessageSujet: Re: pokemon family.   pokemon family. Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:59

J'adore XDDD ♥
Quelle belle famille nous sommes ♥

Et oui, mon pokémon était déterminé, espèce de maître ingrat envers ma petite personne ;o;
Je suis un Feunard. Feunhee pour les intimes (:
Revenir en haut Aller en bas


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24872
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
pokemon family. 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


pokemon family. _
MessageSujet: Re: pokemon family.   pokemon family. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:04

    XDDD j'adore. mais.
    vous avez oublié aelig. pokemon family. 888712

    c'était je sais plus lequel mais. je sais que fut un temps où... o.o
    maisnemedemandezpasquiétaitlemaître. eê

    *retourne mourir*

    EDIT; JE ME SOUVIENS ! aeking eê ?

    *re-retourne mourir.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


pokemon family. _
MessageSujet: Re: pokemon family.   pokemon family. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pokemon family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-