akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Sia or the little demon I can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:49

Choi Jin Sia


Jin Sia or the little demon I can be 2ztd9ax
code (c) linjae

• Née le 21 Janvier 1995
• Hétérosexuelle
• 1ère année
• Sang-pure
• Son animal de compagnie est une mygale
• Baguette de 34 cm, bois de charme et contient un crin de sombral

Seize ans, allure naïve, gentille et innocente. Tout ça n'a attrait qu'au physique. Un visage angélique, peut-être. Mais méfiez-vous. Parce que derrière cette gentillesse se cache un vrai visage détestable. Jin Sia, elle est gentille avec qui elle veut. Elle a tout un culot et relèverait n'importe quel défi. Elle sait très bien comment manipuler les gens; elle les prend par sentiments. Qui pourrait résister à une aussi jolie bouille faisant un regard piteux, suppliant et sincère ? Lorsqu'elle nous montre ce côté, c'est le genre de fille que l'on souhaiterait être capable de détester au plus profond de nous-même, mais dont quelque chose - probablement son allure si innocente - nous empêcherait de le faire. Après tout, qui oserait toucher à une gamine de seize ans ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle, elle ne se gêne pas pour vous emmerder. Par exemple, si quelqu'un l'embête et que vous venez vous imposer pour la défendre, elle risque de vous répondre qu'elle peut très bien se défendre seule, les poings posés sur les hanches, l'air plus que confiant et le regard sérieux qui vous fusille. Le genre de réplique à laquelle on ne s'attend pas d'une telle personne et qui peut s'avérer effrayant par moment. Ou alors, elle jouera la comédie et lorsque quelqu'un passera près d'elle et de son tortionnaire, elle fera semblant de pleurer et de dire que vous êtes sans coeur pour lui faire autant de mal. Résultat ? C'est vous qui vous faites engueuler et traiter de connard. Et pendant ce temps, Jin Sia vous regardera avec un grand sourire, fière de son coup. Elle aime qu'on la traite comme une princesse. D'ailleurs, ne jamais la sous-estimer. Parce qu'elle sera constamment dans vos jambes et trouvera le moyen de vous emmerder. Rusée, ça oui. Mais sinon, Jin Sia est très gentille, même si certains ont du mal à croire qu'elle peut l'être vraiment. À cause de ça, il lui arrive parfois d'avoir du mal à gagner la confiance des gens et habituellement, ceux-ci sont plus ou moins portés à écouter ses conseils. Pourtant, bien qu'elle ait tendance à raconter des histoires, quand on la connaît vraiment on se rend compte qu'elle est loin de toujours dire des bêtises et qu'au final, elle a raison sur bien des choses. Il faut juste prendre le risque de lui faire confiance au moins une fois pour réaliser qu'elle n'est pas ce qu'elle peut laisser paraître. Et c'est ça qui souvent est dur à faire.


UC





Dernière édition par Choi Jin Sia le Mer 2 Mar - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:50

POST-IT :

- Bae Elena

Boys; they might be obsessive



Jin Sia or the little demon I can be S2d5vp
Lee Kessy
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Jin Sia or the little demon I can be 62265060
Wada Yano

Si je m'en fis à ses airs, je crois que Yano est sensible à mes petites bouilles. En tout cas, chaque fois que je lui demande quelque chose il semble avoir du mal à me le refuser. Du coup, notre relation s'est bien développée et il s'est avéré que maintenant, c'est mon grand frère de coeur. Il m'a même dit plusieurs fois que je ressemblais à sa petite soeur dans ma façon de me comporter. Alors j'agis avec lui comme j'agirais si j'avais vraiment un grand frère. Quand je dis que je peux être très adorable, Yano pourrait le confirmer. Je suis un vrai petit ange, n'est-ce pas ? D'ailleurs, on m'a toujours répété que les personnes sincères étaient celles qui acceptaient quelqu'un peu importe son comportement. Et avec Yano, c'est le cas; il est l'une des premières personnes qui m'accepte comme je suis. Je l'embête, je lui fais mes caprices et lui, il s'y soumet. Il me traite comme une petite princesse et dieu sait que j'aime quand on me traite de la sorte, mh. Du moins, quand il trouve que ça ne va pas trop loin. Parce qu'en même temps, il faut avouer qu'il me fait souvent la morale face à mon comportement envers les autres. Et moi, ça me fait soupirer à chaque fois. Après tout, chacun sa façon de s'amuser. Dans tous les cas, ça doit bien être l'une des premières fois où j'ai autant d'importance pour quelqu'un.


Jin Sia or the little demon I can be 9th8nn
Ahn Iseul Ae
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Jin Sia or the little demon I can be 15fokzq
Ahn Dylan

Dylan, Dylan, Dylan. Vous le connaissez ? Moi oui. Le pire schizo qu'il y ait ! En fait, tout a commencé quand l'une de mes copines l'a kiffé. Elle était trop timide pour aller lui parler alors je me suis approché de lui et je lui ai carrément demandé s'il avait une copine. Il m'a répondu que non. Alors j'ai ramené ma copine et je les ai présenté. Mais voilà, ce type il m'a carrément sorti qu'au final il était en couple depuis 5 ans. Mh ? Et moi je suis dupe, c'est ça ? Je crois plutôt qu'il n'a pas été intéressé par ma copine. D'où ce gros mensonge. Pourquoi n'a-t-il simplement pas dit directement qu'il n'était pas intéressé ? Ça lui aurait éviter que je le poursuive dans les couloirs en criant aux autres élèves qu'il est schizo. Beh quoi ? Je les met en garde. Personne ne doit croire à ce qu'il raconte. Quant à moi, il fait ça seulement pour se rendre intéressant. Parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi. Je crois que c'est à ça qu'il s'attend. De toute façon, il mérite bien cette vengeance. Il n'avait qu'à pas se gourer dans ses histoires. Ça lui apprendra à me prendre pour une tarée. Il me déteste ? Rien à foutre. Il n'est pas le premier.



code (c)linjae




Dernière édition par Choi Jin Sia le Ven 11 Mar - 10:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:50

Girls; the underestimated beasts



Jin Sia or the little demon I can be 6zwyom
Matsumoto Rei
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Choi Jin Sia le Ven 4 Mar - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:50

+ 3 èwé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:00

    je viens réclamer mon lien ;o;
    je veux qui tue, ne ? e-e
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:27

Je tiens mes promesses è-é
XDDD T'as une idée ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

    je bloque toujours à cette question eOe
    donc.. en gros non.
    tu aurais une envie particulière ou un lien à occupé d'urgence ? e.ê
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:14

XDDD J'ai pas écrit de suggestion parce que je n'ai aucune idée en ce moment e-e.
Mais on cherche à deux èwé ♥
Du coup, ce sera positif j'imagine ? Je ne connais pas Hice, elle est comment en gros ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:05

oh milie, j'ai une idée qui part de ton lien avec dylan. en espérant que tu veuilles aussi un lien avec moi 'w'. en fait ... sia et elena pourraient être bonnes amies (on trouvera comment) et sia aurait appris qu'elena donnait des cours de français à dylan et qu'elle se rapprochait, de cette façon, de lui. sauf qu'apparemment sia ne le porte pas dans son coeur et (tout dépend de comment elle tient à elena) essayerait de le démystifier et de lui faire comprendre qu'il est une mauvaise personne et qu'elle devrait se méfier de lui, voir le fuir comme la peste ? t'en pense quoi .w. ?
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:48

J'aime bien l'idée :)
On pourrait effectivement être de bonnes amies. Et ce serait en plein le genre de Sia de tenter de l'éloigner de lui. En fait, elle s'est rendu compte que Dylan s'était fourré dans ses mensonges et elle le prend comme un schizo maintenant. Donc, elle essaierait de prouver à Elena que c'est vrai, en essayant de le tester devant elle ou en lui disant de remarquer ce qu'il dit la prochaine fois etc, etc. Mh, en gros j'ai pas grand chose à ajouter à ce que tu viens de proposer. Il faut juste trouver comment elle se sont rencontré, en effet 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:44

aaah je savais que l'idée allait te plaire, muahaha. et j'apprécie grave l'idée de le teste, ça pourrait le faire dans un rp à trois ça en fait. non ? et pour la rencontre mmmh ne faisons pas compliqué. biblio, étude ? ou peut-être lors d'une soirée réalisée par akiwa ?
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24330
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:01

Oui (: Un topic à trois c'est faisaible \o/
Disons une soirée... je crois que ce serait plus approprié ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jin Sia or the little demon I can be _
MessageSujet: Re: Jin Sia or the little demon I can be   Jin Sia or the little demon I can be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Sia or the little demon I can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-