akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « sortez vos plumes ! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25158
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


« sortez vos plumes ! ♥ » _
MessageSujet: « sortez vos plumes ! ♥ »   « sortez vos plumes ! ♥ » Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:44

CORRECTING INK.
    Chers akiniens. ♥

    Le grand jour de mon entrée en scène est arrivée. Hm.
    Il est vrai que depuis quelques temps, j'apparais dans le staff sur la page d'accueil en tant que modérateur, mais ma fonction n'a en vérité rien à voir avec la modération. La plupart d'entre vous doivent certainement s'en douter, mais ma petite contribution à Akiwa concerne le français, mes amis. ♥

    À quoi ça sert ?
    À vous aider à parler mieux la France (le Québec, le Suisse, la Belgique...) pardi ! Je suis là pour corriger les réponses en rpg - ou autres, tant que ça reste en rapport avec Akiwa bien entendu ! - de ceux qui pensent en avoir besoin. Et aussi à vous éclairer sur les fautes que nous émettons parfois sans même s'en rendre compte, et qu'ainsi vos rps soient plus agréables à lire.

    Pourquoi ?
    Car il est tout de même vrai qu'un joueur qui poste avec le moins de fautes d'orthographe possibles reste un joueur dont on appréciera plus de lire les écrits. Nous sommes bien d'accord que nous faisons tous des fautes par inadvertance et qu'en soit, ce n'est pas très grave, et il est également évident que je ne vais pas imposer mon aide à ceux qui n'en veulent pas. Toujours est-il que pour les membres qui désirent limiter un maximum leurs petites erreurs, je suis là. ♥

    Comment ça marche ?
    De la façon la plus simple qu'il soit. Non, vraiment, on fera difficilement plus facile. o.o
    Il suffit de m'envoyer ce que voulez que je corrige par mp - sous aelig, merci - et je ferai tout mon possible pour vous retourner une version corrigée de ceci dans les plus brefs délais. Naturellement, je ne vais pas pouvoir mettre toutes les erreurs en évidence, sauf si il y en a des particulièrement importantes à relever, mais si une faute se répète régulièrement, je la signalerai probablement. Vous pouvez en revanche poster, puis m'envoyer, plutôt que d'attendre mon jugement en mettant ainsi l'arrivée de votre réponse pour plus tard, pour éditer par la suite.

    Je ne suis pas méchante, je ne mords pas et je veux vraiment aider; d'ailleurs, je remercie les admins d'avoir soutenu mon idée. o/
    Ne soyez pas timiiiiiiides '__' ♥ j'espère que je vais servir à quelque chose et que vous serez satisfaits de mon travail... et si ce n'est pas le cas, tapez-moi. ewe

    Et je suis prête à travailler dés maintenant si besoin. (:
    Jevousaime.
Revenir en haut Aller en bas
 

« sortez vos plumes ! ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave :: correcting ink-