akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 a. yeonnie - tonight. such a beautiful night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25079
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

a. yeonnie - tonight. such a beautiful night _
MessageSujet: a. yeonnie - tonight. such a beautiful night   a. yeonnie - tonight. such a beautiful night Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:09

Underco again babies.
Just ask ♥
Et j'ai vraiment oublié une tonne de liens. si jamais nous en avions un, rappelez-le moi (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25079
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

a. yeonnie - tonight. such a beautiful night _
MessageSujet: Re: a. yeonnie - tonight. such a beautiful night   a. yeonnie - tonight. such a beautiful night Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

[img][/img]
Allez savoir pourquoi ... Mais je le déteste vraiment. Je ne peux pas le sentir - et ce depuis sa répartition. Kessy est également à Ineo. Je ne devrais pas le blâmer, il est atterrit dans la meilleure des maisons. Pourtant ... Pourtant, il me fait chier. À chaque fois que je le vois dans nos classes, il est assit confortablement - beaucoup trop pour un élève qui se doit d'écouter attentivement - et dort à moitié. Lorsqu'il arrive aux examens, il les passe tous hauts la main, alors que moi je passe quatre heures à étudier pour me taper un misérable D. Chaque fois qu'il me regarde, je ne peux m'empêcher de lui lancer ces regards noirs. Ce que je donnerai cher pour pouvoir serrer mes doigts autour de sa gorge ... Le comble, c’est que je dois partager ma chambre avec lui. Et que depuis un bon moment, squatter mon lit en sous-vêtement semble être son passe-temps favori. Je peux l’enfermer dans le placard et ne plus jamais le laisser sortir ?


[img][/img]
Je dois avouer que ce gars, je ne peux pas le sentir. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être simplement parce que c'est un Yongwang. Ou peut-être parce que j'ai vraiment peur de faire une bêtise. Si on me demandait ce que je pense de lui, je vous dirais franchement que la seule envie que j'aurais, ce serait de le faire souffrir. Allez savoir pourquoi ... Pourtant, je sais parfaitement que si je me retrouvais seul avec lui, ce serait tout autre chose. Je le regarde souvent, sans vraiment m'en rendre compte. Je lui lance souvent des regards noirs et ça n'a pas l'air de lui faire quoi que ce soit ... Je le regarde de loin et c'est très bien. Toutefois ... Oh, je sais parfaitement que si je me laissais aller, il pourrait y avoir un "accident". Juste à voir la façon dont il me regarde. Comment il fait exprès de me frôler lorsqu'il a le malheur de passer près de moi ... Et pour être franc, je ne dirais pas non. Mais je sais me retenir. Je sais surtout me faire désirer ...


Dernière édition par Ahn Yeon Hee le Sam 5 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25079
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

a. yeonnie - tonight. such a beautiful night _
MessageSujet: Re: a. yeonnie - tonight. such a beautiful night   a. yeonnie - tonight. such a beautiful night Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

a. yeonnie - tonight. such a beautiful night Mr4f1x
Soo Jinnie. Ma petite sœur. Je pourrais vous raconter les pires histoires. Vous dire qu'elle n'est qu'une peste qui fait toujours à sa tête. Qui adore déranger son frère alors qu'elle sait parfaitement que ce n'est pas le moment. Que bien des fois, je l'attacherais à l'arbre derrière la maison pour la laisser là une bonne partie de la journée. Mais je ne ferais que vous montrer le mauvais côté de la chose. Avoir une sœur, ce n'est pas toujours simple, je vois l'accorde. Mais avoir Soo Jin, c'est l'une des plus belles choses qui m'est arrivée. Elle sait parfaitement que je serai toujours présent pour elle - même si les démonstrations affectives, ce n'est vraiment pas mon fort. Je la surprotège un peu. Beaucoup ... Mais si je le fais, c'est surtout parce que je veux la protéger des dangers environnants. J'ai plus d'expérience qu'elle, je sais de quoi je parle ... Elle est la seule de ma famille à qui je prends la peine de vraiment parler. Et elle est également la seule que je ne voudrais pas perdre. Je crois que si cela venait à arriver.. Non, je ne survivrais pas. Elle fait parti de moi. Et s'il arrive quoi que ce soit à cette moitié, moi aussi j'en prends un coup. Ce que je devrais lui dire plus souvent, c'est que je l'aime. À mort. Même si parfois, ça ne semble pas être le cas. Je t'aime, Jinnie.


Dernière édition par Ahn Yeon Hee le Dim 15 Mai - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25079
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

a. yeonnie - tonight. such a beautiful night _
MessageSujet: Re: a. yeonnie - tonight. such a beautiful night   a. yeonnie - tonight. such a beautiful night Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

+3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a. yeonnie - tonight. such a beautiful night _
MessageSujet: Re: a. yeonnie - tonight. such a beautiful night   a. yeonnie - tonight. such a beautiful night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a. yeonnie - tonight. such a beautiful night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-