akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 n. sin ae ϟ veni vidi vici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24109
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:18

nam sin ae


vingt et un ans mais surement cinquante dans sa tête. ϟ coréenne. ϟ septième année. ϟ sang-pur. ϟ tient son QG dans le placard à balais, tout à fait. ϟ dictionnaire d'expression désuètes sur pattes. ϟ fervente admiratrice de toute autorité. ϟ lectrice assidue de tout vieux classique qui se respecte. ϟ mère exaspérante "fais pas ci fais pas ca" qu'importe qui vous êtes. ϟ cuisinière comme on en fait plus. ϟ on l'appelle mrs et vous n'avez pas le droit de vous moquer. ϟ bree van de kamp dans l'âme. ϟ



Dernière édition par Nam Sin Ae le Mer 13 Avr - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24109
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:19

    bientôt sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24109
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:19

    bientôt sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24109
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:20

    Vous pouvez proposer. Seulement si vous voulez. ;~~;
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 215152cacatoesahuppejaunepain3g

n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:18

Kyaaaaaaaaaaaaaaah '-' Nous faut un lien *O*

chouette je suis la premiére sur ta fiche *-* 8D

On en avais parler mais on avait rien trouver u.u On avais dit positif, ne ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24109
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:15

    Je suis imbus de ma personne.. Je ne t'avais pas vue. D:
    M-mais pour en revenir à ce lien, il me semble (se souviens plus), que nous étions pour du positif :p
    Tu aurais avec tout ce temps, trouvée une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:05

Je veux un lien e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas


Nam Sin Ae
Nam Sin Ae
ii

pseudo : coffee.
messages : 28
i'm here since : 06/03/2011
points : 24109
age : 34
my heart is : alone. i don't have time for that anyway.
wizard's spellbook : n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 15cyfqw

ϟ penser à s'occuper un peu plus de byul, le pauvre. à part lui donner quelques croquettes, je ne l'ai pas vu souvent.. ah. ça me rend un peu triste d'ailleurs.


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:37

    Croit-tu pouvoir être en droit de me demander un lien ? n. sin ae ϟ  veni vidi vici. 888712
    Je rigole. o/

    Bien sûr que tu peux, une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


n. sin ae ϟ  veni vidi vici. _
MessageSujet: Re: n. sin ae ϟ veni vidi vici.   n. sin ae ϟ  veni vidi vici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

n. sin ae ϟ veni vidi vici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-