akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Going Crazy ♬ ● Ft Ahn Dylan |-16yo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25033
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
I'm Going Crazy ♬  ● Ft Ahn Dylan  |-16yo| 215152cacatoesahuppejaunepain3g

I'm Going Crazy ♬  ● Ft Ahn Dylan  |-16yo| _
MessageSujet: I'm Going Crazy ♬ ● Ft Ahn Dylan |-16yo|   I'm Going Crazy ♬  ● Ft Ahn Dylan  |-16yo| Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:53

La jeune fille devais savoir.. Et elle saurait, elle n’arrivera pas a reste dans l’inconnu comme cela. Cette sorte d’obsession maladive devait s’arrêter, elle ne devais plus penser a cette personne qu’elle déteste mais dont elle n’arrive pas a détacher du regard quand elle le croise. Elle eut alors une idée d’un plan assez… sadique, pervers et drôle, qui pourra lui prouver si oui ou non, ces sensations étranges était fondées. Pensant à la petite fiole qu’elle tenait en main elle réfléchit au divers moyens de procéder. Oui, depuis longtemps, elle avait réussi a fabriquer un philtre d’amour, et l’avais frauduleusement garder dans sa chambre pour un cas exceptionnel, et là, c’était le cas. Voilà ce qu’elle avait dans ses main, une fiole contenant ce précieux liquide d’une belle couleur nacrée, couleur caractériste de la potion d’Amortentia, ou plus connu sous le nom de Philtre d’amour. Mais bien sur ce philtre ne crée pas le véritable amour, cela dit, elle provoque une puissant attirance ou obsession a tendances romantiques sur la première personne aperçue après l’ingurgitation du liquide. La jeune yunikon, assise sur son lit, contemplant le petit récipient, bouillonnait de l’intérieur, ne faisant que réfléchir à son idée. C’est alors qu’elle repensa à ce que le professeur de potion avait expliquer lors de l’élaboration de ce philtre. «  Un philtre d'amour peut être camouflé dans n'importe quelle nourriture ou breuvage, mais plus le temps passe après fabrication, plus certains effets deviennent puissants. La puissance du philtre dépend aussi de la personne à qui il est destiné. En effet, l'action de la potion diffère selon chacun. Le poids de la victime à aussi son importance. Il existe plusieurs dizaines de philtres différents, dont les effets sont plus ou moins importants. Le philtre d'amour le plus puissant est l'amortentia. Donc, la potion que l’on viens de fabriquer. » Se redressant, elle s’exclama :

« Mais bien sûr! Que je suis bête pourquoi n’y ai-je pas penser plus tôt!? »

Se levant tant bien que mal de son lit, elle alla à son bureau, cherchant son livre de cuisine. « Je n’ai qu’a cuisiner quelque chose et y incorporer le philtre! » Heureusement que ses colocataires de chambre n’étaient pas présentes, car on peut être sûr qu’elles prendraient Shae pour une vrai Schizophrène en plein dans son trip là.. Bref la jeune fille, trouvant ce qu’elle cherchait, tourna et retourna les pages pour trouver quelque chose de pas trop long ni difficile à faire, et de bon en même temps, histoire de cacher correctement le goût et la couleur de la potion. Comme si la jeune coréenne n’excellait pas spécialement en cuisine, elle opta pour des Cookies, simple, facile à faire et délicieux. Elle pensa « et puis tout le monde aime les cookies, il ne pourra pas résister.. » Héhé oui, notre turquoise, même si justement est dans cette maison, n’est pas toute pure dans sa tête, comparé a ses airs de petite fille bien sage. Elle a bien souvent des idées pour les moins sadiques et perverses, même si elle tente tant bien que mal de les dissimuler derrière son beau sourire enfantin. Soit, ne nous éloignons pas du sujet, voulez-vous? Lisant la recette, elle nota les ingrédient qu’elle devait essayer d’aller chercher dans les cuisines d’Akiwa, ce fut vraiment du gâteau (lol) et elle revint dans sa chambres les bras remplis,² elle ramena donc ce qu’il était noté dans la recette :

« 100 g de beurre.
100 g de sucre brun.
90 g de sucre en poudre.
1 oeuf.
½ c-à-c de levure
1 pincée de sel.
165 g de chocolat noir ou des pépites
. »

Rien de plus simple que des cookies ce dit-elle en préchauffant le mini-four éléctrique préalablement rapporté des cuisines également. Toute la préparation des petits biscuits se déroula comme prévu, elle utilisa exclusivement sa baguette, pour éviter de se tâcher, ne désirant pas avoir encore besoin de se changer. Une fois que la pâte arriva à la consistance requise, elle pris le petit flacon, le remua légèrement, le déboucha et regarda la vapeur s’en émaner, s’élevant doucement dans la piéce en créant de petites spirales au dessus de celui-ci. Respirant cette odeur, Shae sentit l’odeur du bois, du chocolat -surement à cause de la préparation des cookies- et d’un parfum qu’elle a déjà sentit quelque part mais sur lequel elle n’arriva pas à placer un nom. N’hésitant pas une seule seconde, elle versa tout le contenu du récipient dans la préparation, voyant doucement le liquide d’une couleur magnifique entrer dans la pâte. Reprenant la spatule qu’elle venait d’utiliser pour le reste de la préparation, elle remua une nouvelle fois la substance qui ne changea pas de couleur, malgré la forte dose de philtre mélangée à celle-ci. Tant mieux, pensa la jeune fille, il ne remarquera rien du tout comme ça. Aillant fini de mélanger, venait le moment d’enfourner le tout, plaçant une petite cuillère de pâte, un peu partout sur la plaque, les disposant a distances égales, en formant de petits disques de plus ou moins 10 cm de diamètre; toute la place était remplie. Elle les plaça alors au four pendant dix minutes. Pendant ces dix minutes, elle alla se préparer. Ben oui, si son plan fonctionnait, elle ne resterais pas longtemps seule. Dix minutes plus tard, elle était prête, tout comme les biscuits, les sortant du petit four elle sourit, on ne distingue vraiment pas un quelconque signe du philtre. Même pas sur l’odeur.

« Parfait. »

Un sourire machiavélique qui n’appartenait qu’a elle s’afficha alors sur ses lèvres, son plan se déroulait comme elle le voulait, tout allait bien. Oui parfait c’était le mot idéal a utiliser en se moment. Se mettant alors a quatre pattes près de son lit, elle chercha alors après une boite, assez jolie pour contenir des biscuits et pour faire apparaître l’idée d’une admiratrice secrète ou un truc du genre. Elle trouva son bonheur dans une boîte rectangulaire, en fer de préférence. Elle se leva et disposa les cookies, a refermant, elle pris un ruban et fit un nœud autour, en veillant à y calé une petite car avec dessus marqué : « Mr Ahn.» en écriture manuscrite. Cela donnait bien, c’était joli. La jeune yunikon soupira, contente d’avoir enfin fini la partie facile de son action. Elle n’avait alors plus qu’a aller déposer la dite boîte devant la chambre de celui-ci. Elle se souvenait, une fois, d’où se trouvais sa chambre car, en allant voir après Tanuki Nichido pour lui parler, elle avais surpris Iseul Ae entrer dans un des chambres, et il n’en était pas sortit avant bien longtemps. Shae en avait donc conclut que c’était sa chambre, même si elle croyais qu’il était Yongwang, et non geobuk, mais elle ne s’en soucia pas et se rendis discrètement dans les dortoirs des  tortues pour déposer la boîte devant la porte du vert. S’éloignant, elle frappa a la porte avant d’aller se mettre à l’angle du couloir. Ensuite elle lança un Wingardium Leviosa sur les biscuits afin qu’ils se trouvent a hauteur de la vue de celui qu’elle visait. « Pourvu que ça fonctionne… » se répétait-elle sans arrêt. Elle observa, personne ne vint ouvrir avant quelques seconde, la porte s’ouvrit alors sur lui, oui, il était là, il allait gouter un de ces petits gâteaux et Shae pourra alors mettre la phase deux de son plan en action. Attendant qu’il ouvre la boîte et qu’il mange son contenu, elle se tenait prête a sortir de sa cachette pour aller vers lui , afin d’être la première personne qu’il verrait après avoir été en contact avec la potion que contient les biscuit. Il ouvrit la boîte, en pris un et le porta a sa bouche. Patientant quelques seconde, elle sortit de sa cachette et alla vers lui, se contentant de le regarder, essayant de percevoir la moindre réaction. Avait-elle réussi ou non ? Allait-elle se prendre un grand vent ou pas? Reste à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Going Crazy ♬ ● Ft Ahn Dylan |-16yo|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: deuxième étage :: salle commune des Yunikon :: dortoirs féminins :: chambre n°2;-