akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Shi Woo
Ahn Shi Woo
gg

pseudo : mady.
messages : 47
i'm here since : 11/03/2011
points : 24086
age : 32
mood : de bonne humeur, comme d'hab.
my heart is : healthy, thx.
wizard's spellbook : uc.

la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo _
MessageSujet: la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo   la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:15

QUELQUES HEURE AUPARAVANT.
Une demi-heure, c'est rien. Une demi-heure, ce n'est que la moitié d'une montre. Une demi-heure, c'est peu de chose dans une vie au final. A peine avait-il fini sa journée de cours que shiwoo pensait déjà à aller s'allonger quelques minutes avant le repas du soir. Dans son cas, c'était un peu une nécessité. Il s'était efforcé de ne pas fermer l'oeil de la journée et s'il n'allait pas se coucher immédiatement, il risquait de s'endormir à table, la tête dans l'assiette. C'était même sûr. Et c'est d'un pas décidé qu'il se rendait au troisième étage, c'est là que se trouvait la salle commune des geobuk et par la même occasion les dortoirs. Shiwoo croisa plusieurs personnes sur son chemin. Des gens qu'il connaissait bien, d'autres non. Il ne s'attarda pas trop à faire de longues salutations, lui qui était pourtant très sociable et très ouvert habituellement. Il préférait les envoyer paitre, gentillement évidemment, histoire de ne pas les blesser. Il s'excusa auprès d'eux en leur expliquant qu'il fallait qu'il aille dormir. D'ordinaire trop jovial et jamais sérieux, ses amis prirent cette excuse pour un prétexte bidon afin d'être drôle. Ils rigolèrent alors que shiwoo était déjà en train de s'éloigner. Pour une fois qu'il ne sortait pas une connerie... Mais qu'importe, tout ce qui comptait pour lui à cette instant était de retrouver son lit, son amant fidèle comme il l'appelait. Arrivé devant le passage qui menait à la salle commune, le jeune homme sortit le mot de passe et s'engouffra sans attendre par la porte qui venait de s'ouvrir. Il ne s'intéressa même pas aux personnes présentes dans la pièce, il se précipita juste vers les dortoirs, montant deux par deux les marches. Son lit l'attendait, il l'appelait. Le geobuk lança négligemment sa veste par terre avant de se laisser tomber sur le matelas. Sa tête avait à peine toucher l'oreiller qu'il était déjà en train de s'endormir. On devrait l'appelait marmotte. Le voilà partie pour plus ou moins une demi-heure de sieste, bien mérité selon lui.

C'est son ventre criant famine qui le réveilla juste un peu avant l'heure du diner. Finalement, il avait dormi bien plus qu'une demi-heure. C'est ça quand on a pas de réveil. La tête dans le fion -oui faut dire ce qui est- il se mit doucement assis sur le lit avant de se lever, pour ne pas avoir la tête qui tourne. Il regarda par la fenêtre; il faisait déjà nuit. Prenant son courage à demain, il se mit enfin debout et remit sa veste pour s'en aller au refectorium. Il arriva à temps, les mains dans les poches. Shiwoo prit place à la table des geobuk, à côté de dylan, son bro. Le repas n'avait pas encore commencé. Et c'était tant mieux; puisqu'avec le dodo, la bouffe était sa principal priorité. Complètement déconnecté du monde à cause de sa sieste, il se perdait dans ses pensées en regardant les élèves déjà présents. C'est là qu'il croisa le regard de soojin. « Je reviens. » avait-il sortie en quittant la table. Shiwoo alla s'installer juste en face de sa cousine, le sourire aux lèvres. La jeune fille avait toujours été là pour lui, et inversement. Pour ces deux-là, la famille était une chose plus qu'importante, ce qui les avait beaucoup rapprochés. Ça devait bien faire trois jours qu'ils ne s'étaient pas parler, ni même croiser. Ils parlèrent de choses et d'autres avec les autres muneo en attendant que le repas apparaisse devant eux. Ils s'attardèrent sur un sujet en particulier, une rumeur qui courait dans la salle commune des geobuk. « Ouais, alors à ce que j'ai entendu la bestiole vit dans la forêt. » commença-t-il. Il parlait à voix basse, pour ne pas que les autres entendent. Il se pencha un peu plus en avant. « Et pis, elle contient une substance ou je sais pas quoi, qui rendrait nos pouvoirs plus fort si on en boit. Imaginez quoi ! » Il tapa ses mains contre la table comme pour marquer sa phrase en faisant un mouvement en arrière avant de reprendre sur un ton sérieux qui ne lui allait pas du tout. « Mais c'est seulement une rumeur, hein. ». Il aurait peut-être mieux fait de fermer sa gueule.

MAINTENANT.
« On était obligé de venir ce soir franchement... Ça aurait pas pu attendre demain ? » Entouré d'arbres mais surtout d'une pénombre à glacer le sang, shiwoo venait à peine d'entrer dans la forêt en compagnie de soojin. Mais pourquoi lui avait-il parlé de cette rumeur ? Il connaissait pourtant le caractère aventureux de sa cousine. Beaucoup trop curieuse, il fallait toujours qu'elle voit les choses de ses propres yeux. Ce n'était pas trop un défaut selon shiwoo. Il trouvait que c'était bien de s'intéresser à ce point à certaines choses. C'est pour cette raison qu'il n'avait pas pu dire non à soojin quand elle lui prit le bras alors que le repas n'avait même pas commencé. Il n'arrivait jamais à dire non de toute façon. Mais qu'importe. Là, il faisait nuit noire et le jeune homme n'aimait pas du tout ça. Ils auraient très bien pu y aller le lendemain en pleine journée; ça ne lui aurait poser aucun problème. Mais non. Bon, ils étaient là à présent, et shiwoo n'aimait pas faire marche arrière qu'importe la situation. Pour le moment, il marchait encore aux côtés de sa cousine, mais cette foret ne lui inspirait rien de bon, surtout à cette heure si tardive. Il tenta une dernière fois de convaincre soojin de rentrer. « Et le couvre-feu, t'y pense hein ? ». Bon, ils avaient du temps devant eux. Ce n'était pas vraiment un argument valable. Au moins, il aurait essayer. Un peu stressé par la situation, le jeune geobuk était sur le qui-vive alors qu'ils s'enfonçaient lentement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1224-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26495 http://a-wa.forumactif.com/t1217-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26323


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25919
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Nmx7wn


la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo _
MessageSujet: Re: la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo   la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:00

Elle était là, assise à la longue table des Muneo pour le repas qui tardait d’apparaître. Ses amis étaient partis dans une discussion qui avait tout de suite captivée Jinnie, pendant leur attente. Malgré tout, sa captivation fut vite perturbée par la faim qui se faisait croissante dans son ventre. Ce qui, en conséquent, rendait la jeune fille beaucoup moins patiente. Cela dit, elle tenta de ne pas trop y penser et de continuer de participer à la conversation. Puis pendant un moment de distraction, la jeune fille aperçue non loin d’elle son cousin, Shi Woo, à la table des Geobuk pour finalement croiser son regard aussi. À ce moment-là, elle le vit se lever et venir vers elle, ainsi que son groupe d’amis Muneo. Puis comme d’habitude, le garçon s’incrusta soudainement dans leur conversation. Jusqu’à ce qu’il ne déballe des mots en rapport avec un sujet qui aurait attiré la curiosité de n’importe qui. « Ouais, alors à ce que j'ai entendu la bestiole vit dans la forêt. » À cet instant, tous les regards s’étaient reposés sur lui, comme si en un rien de temps, il venait d’attirer l’attention de tous en un temps record, y compris celle la demoiselle. Normalement, quand quelqu’un commençait à raconter une telle chose, il était certain que cette personne venait de tout à coup éveiller un immense intérêt, et particulièrement chez les Bleus. Rumeur ou pas. Pour Soo Jin néanmoins, ce genre de rumeur s’avérait parfois à être une aventure. Quand une histoire quelconque parvenait à ses oreilles, elle tentait toujours de pousser le tout et de vérifier par elle-même si ce qui c’était dit était vrai ou pas et ce, même si la rumeur semblait plus ou moins crédible. D’ailleurs, elle avait déjà pu en confirmer quelques-unes sur le lot de toutes celles qu’elle pouvait entendre. Mais bien souvent, elle gardait la vérité pour elle-même ou avec ses proches. Cette fois par contre, il faut avouer que ce que disait le Geobuk lui semblait vrai. Peut-être était-ce dû à la façon dont il racontait le tout, mais en même temps, Jinnie avait souvent lu des trucs sur des bêtes magiques dans la forêt ce qui pour elle, augmentait le taux de crédibilité. « Et pis, elle contient une substance ou je sais pas quoi, qui rendrait nos pouvoirs plus fort si on en boit. Imaginez quoi ! » Chacun s’était penché davantage dans la direction du Geobuk, prêt à entendre la suite dans un ton faible, pour finalement faire face à des airs de surprise et d’étonnement de la part de tous. Une bête dont la substance projetée par celle-ci rendait le pouvoir des sorciers plus fort ? Jinnie planta son regard dans celui de son cousin, pensive. Ce qu’il lui disait là, elle avait déjà surpris un professeur en train d’en parler il y a quelques années. Toutefois, la façon dont celui-ci en avait parlé lui avait donné l’impression d’incertitude sur l’existence de celle-ci. Cependant, d’après ce qu’elle avait cru entendre, peu de gens prétendaient avoir utilisé de cette substance importante et personne n’avait jamais eu la chance de trouver s’il y avait mensonge derrière tout ça. « Mais c'est seulement une rumeur, hein. » conclua-t-il. Cette dernière phrase la fit revenir au moment présent. Ça avait beau n’être qu’une histoire comme une autre, le garçon ne pouvait sûrement pas s’imaginer toutes les pensées, l’envie et l’intérêt qu’il venait de provoquer chez la plus jeune à ce moment.

Elle n’avait pas laissé son cousin donner plus d’information aux autres qu’elle l’avait traîné jusqu’à l’extérieur de l’établissement, à l’entrée de la forêt en un temps record. Puis à peine y avaient-ils mit les pieds qu’il reprit parole.« On était obligé de venir ce soir franchement... Ça aurait pas pu attendre demain ? » Petit silence. Oui et non. Oui, ils étaient obligés de venir ce soir et non ça n’aurait pas pu attendre à demain. Maintenant qu’il avait amené le sujet sur la table et devant plusieurs personnes, Jinnie était persuadée qu’en un rien de temps, de nombreux autres élèves allaient eux aussi entendre parler de cette rumeur. Et que donc, il y avait une forte possibilité que certains d’entre eux ne se mettent eux aussi à la recherche de cette créature. Hors, si celle-ci s’avérait à exister, Jinnie voulait être la première à le savoir. Et c’est pourquoi maintenant, les deux jeunes se retrouvaient dans cette forêt à affronter les arbres et la pénombre de la presque nuit. « Shi Woo, une rumeur c’est comme la peste… ça fera vite le tour des oreilles des autres élèves. » Courte pause. « Et puis t’imagine… si cette bête existe vraiment, on sera les premiers et peut-être les seuls à le savoir et à pouvoir profiter de sa substance. Cette rumeur-là… ce n’est pas non plus la première fois que je l’entends. » répliqua-t-elle de façon à le convaincre. Bon d’accord, il lui avait sans doute dit ça à cause de la noirceur présente dans la forêt alors qu’en gros, il aurait préféré y aller à la lumière du jour. Et elle n’allait pas le cacher, mais ce noir non plus ne la rassurait pas trop. En fait, l’endroit en lui-même n’était pas rassurant. Depuis le temps que Jinnie était à Akiwa, elle ne s’était jamais vraiment aventurée aussi profondément dans la forêt. Et bien qu’elle était consciente des dangers présents, elle s’était entêtée à croire que rien ne leur arrivera, parce que rien ne lui était jamais arrivé les fois d’avant. Alors que la jeune fille s’était rapprochée du garçon pour séparer le mètre qui se trouvait entre eux, elle posa son regard sur lui lorsqu’il parla à nouveau. « Et le couvre-feu, t'y pense hein ? » Elle avait lâché un petit soupir leva les yeux vers le ciel en l’espace d’un instant. Quelles étaient les chances que quelqu’un se rende compte de leur absence ? « Le couvre-feu ? Depuis quand tu le respectes ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil amusé. Cela pouvait sembler un peu rebelle que de ne pas respecter l’heure du couvre-feu. Toutefois, les professeurs n’étaient pas tous des cons et savaient bien que malgré celui-ci, de nombreux élèves faisaient à leur tête et préféraient faire des escapades de nuit. Et si jamais on se rendait compte que les deux jeunes manquaient à l’appel… la forêt était un immense endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Shi Woo
Ahn Shi Woo
gg

pseudo : mady.
messages : 47
i'm here since : 11/03/2011
points : 24086
age : 32
mood : de bonne humeur, comme d'hab.
my heart is : healthy, thx.
wizard's spellbook : uc.

la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo _
MessageSujet: Re: la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo   la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:58

C'était à se demander si shiwoo avait grandi correctement dans sa tête. Souvent, il réagissait vraiment comme un gamin. Alors que les jeunes hommes de son âge passaient leur temps à mater les gonzesses et à les draguer, shiwoo de son côté ne faisait que se marrer toute la journée. Comme un enfant. Ça en devenait lourd à force. Et dans le cas présent, c'était encore un môme qui marchait aux côtés de soojin. Un môme qui avait peur. D'ordinaire, les garçons faisait tout pour impressionner les filles, qu'elles soient de leur famille ou non. C'était pas vraiment le genre de shiwoo. Il révélait toujours sa vraie nature au grand jour sans faire attention à ce que pouvaient penser les autres autour de lui. Une qualité ? Un défaut ? Qu'importe. Le plus important pour lui était de rester lui-même. Mentir, jouer un rôle, passer pour une personne qu'il n'était pas, c'était pas pour lui. Et c'était surtout trop dur à faire. Le moindre effort l'épuisait, c'était un vrai flemmard. La tête enfoncée dans ses épaules, il regardait tout autour de lui, comme s'il s'attendait à voir surgir un monstre dans la pénombre. En même temps, c'était possible vu l'endroit où ils se trouvaient. C'est pas comme s'il étaient dans une forêt 'normale'. « Shi Woo, une rumeur c’est comme la peste… ça fera vite le tour des oreilles des autres élèves. ». Soojin marqua une pause avant de reprendre. « Et puis t’imagine… si cette bête existe vraiment, on sera les premiers et peut-être les seuls à le savoir et à pouvoir profiter de sa substance. Cette rumeur-là… ce n’est pas non plus la première fois que je l’entends. ». Elle n'avait pas tort. Et ce qu'elle dit éveilla tout de même sa curiosité. Le jeune homme releva la tête et se perdit dans ses pensées en s'imaginant jeter un sort super puissant au milieu d'une foule bouche bée. Il était fier. « pas faux.... ». Mais il revint bien vite sur terre. Encore fallait-il qu'ils la trouvent cette bestiole. Et si jamais ils arrivaient à leur but, qu'allaient-ils faire une fois devant le monstre ? Avaient-ils assez d'expérience pour tenir tête à une telle chose ? Soojin surement. Mais ce n'était pas du tout le cas de shiwoo. A ce moment précis, il regretta presque de passer son temps à dormir en classe. Presque.

Soojin se rapprocha de shiwoo, ce qui le soulagea un petit peu. Il comptait un peu trop sur elle pour le protéger. Alors que ça aurait du être l'inverse. « Le couvre-feu ? Depuis quand tu le respectes ? ». On ira pas jusqu'à dire que shiwoo était un garçon sage, mais le couvre-feu, il n'avait pas de mal à le respecter pour la simple raison que chaque soir, il rêvait de retrouver son lit. Il déclinait souvent des invitations à des soirées. De toute façon, s'il y allait, il finirait par s'endormir sur une chaise alors autant être à l'aise sur un matelas, n'est-ce pas ? Mais plus important que le fait de dormir, depuis le début du mois, un nouveau décret avait été instauré. Il était interdit de sortir du château après 20heures. Et ces immenses machins qui rodent dans le bâtiment depuis la disparition du directeur, ça lui foutait vraiment les boules. Il ne voulait même pas imaginer ce qu'ils pourraient leur faire s'ils les surprenaient tout les deux à rentrer une minute trop tard. Shiwoo fut pris de frissons en y pensant, avant de reprendre doucement la parole. « Oui bon d'accord. Mais oublie pas le nouveau décret hein ? Si on se fait prendre, on est foutu. J'ai pas envie de me retrouver face à ces monstres. Je veux pas mourir, moi. ». Il ferma les yeux pour enlever cette idée de sa tête. Il exagérait surement un peu. Même beaucoup. La seule chose qu'ils risquaient c'était quoi ? Aller... des heures de colles. C'était pas la mer à boire. Surtout que pour le jeune homme c'était des heures de sommeil en plus. Bref. Ils avaient déjà bien avancé dans la foret. Leurs yeux s'étaient habitués à la pénombre, mais shiwoo préféra tout de même éclairer ce noir dont il avait peur. Il sortit sa baguette de sa veste d'uniforme et déblatéra l'une des seules formules qu'il connaissait. « lumos. ». Pas mal pour un quatrième année hein....sans commentaire. Le bout de sa baguette laissa apparaitre une petite lumière, qu'il dirigea devant eux. Ça leur permettra peut-être de faire fuir certaines bestioles qui trainaient ici. Et sinon, ça leur évitera aussi de se prendre des arbres.

Ils continuèrent leur chemin pendant une dizaine de minutes, s'enfonçant toujours plus dans la foret. Ce qui ne rassura pas plus le jeune homme. C'est pas tout, mais il fallait revenir après hein ! CRAC ! Cette onomatopée signifie bien qu'un bruit se fit entendre dans le lourd silence qui entourait nos deux compères. Shiwoo s'arrêta net. Il resta complètement immobile dans une position particulièrement ridicule, s'autorisant à ne bouger que sa tête pour essayer d'apercevoir quelque chose au loin. Il attrapa le poignet de soojin pour l'encourager à faire comme lui. Ils resta là une minute ou deux... mais rien. Le fruit de leur imagination ? Pas tout à fait. Quand le geobuk se détendit un petit peu en se remettant droit, son attention fut attirée par le bas, sous ses pieds. « ah ben j'crois que j'ai marché sur une branche en fait. ». Il souleva sa basket droite. On voyait un fin bout de bois cassé en deux. La tête de shiwoo à ce moment ? Ça. Tout ça pour... ça ? Ma foi oui, si vous êtes en compagnie du jeune homme. N'empêche, il s'était vraiment fait peur ce sur coup là. Il savait déjà qu'il allait raconté cette péripétie à dylan, son bro. Ça le ferait surement bien rire. Ce n'était peut-être pas le cas de soojin. Un peu gêné, il préféra reprendre le chemin plutôt que de parler de ce qui venait de se passer. Il remit sa baguette devant lui et se colla le plus possible à sa cousine. Il fallait changer de sujet. C'était mieux. « je me demande quand même c'qui est arrivé au dirlo... pas toi ? ». Il se gratta l'arrière de la tête avec son autre mais avant de mettre cette dernière dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1224-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26495 http://a-wa.forumactif.com/t1217-s-h-i-w-o-o-i-msocrazy#26323


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25919
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Nmx7wn


la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo _
MessageSujet: Re: la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo   la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:43

De toute évidence, il y avait sûrement un moyen pour rentrer sans se faire voir. Après tout, en quatre ans c’était de loin la première fois qu’elle n’allait pas respecter le couvre-feu. Toutefois, il faut avouer que les fois où Jinnie s’avérait à rentrer au beau milieu de la nuit avaient été disons purement de la chance pour ne jamais tomber sur quelqu’un. Mais dans le pire des cas, ils n’auront qu’à passer la nuit à l’extérieur pour rentrer le matin suivant, même si sa propre idée ne lui plaisait pas forcément. « Oui bon d'accord. Mais oublie pas le nouveau décret hein ? Si on se fait prendre, on est foutu. J'ai pas envie de me retrouver face à ces monstres. Je veux pas mourir, moi. ». Elle avait brièvement roulé les yeux. Mourir était un peu exagéré. Quant à elle, la pire chose qui pouvait leur arriver c’est de se faire sermonner et confronter l’autorité. Et comme Jinnie se ramassait rarement à faire face à l’autorité pour une quelconque bêtise, c’était clair qu’elle n’allait pas recevoir des heures de colles. Il suffisait d’amadouer un peu l’autorité en s’y soumettant et admettant le fait qu’elle n’était pas forcément fière d’avoir manqué aux règles et le tour était joué. « Au pire, on rentrera que demain matin… » avait-elle alors lancé en haussant lentement les épaules. Ce fut à ce moment-là que la plus jeune réalisa à quel point ils étaient assez loin dans la forêt. Pas seulement à cause de la pénombre, mais bien parce que le sentier sur lequel ils marchaient était disparu et fondu avec le reste du sol. En gros, il n’y avait plus de chemin à suivre. Et c’est sans doute pour la même raison que son cousin utilisa un sort pour ainsi leur faire une certaine lumière. Et pour être franche, elle ne se rappelait pas être déjà allé aussi profond, bien que ce n’était pas si profond que ça vu l’immensité de cette forêt.

Voilà maintenant que le seul bruit présent, ou presque, était celui de leur pas et de leur respiration. Et franchement, ce silence agaçait pas mal la jeune Muneo, car s’ils n’étaient pas les seuls dans cette forêt, elle préférait ne pas le savoir. Ce gros silence fut sans doute la raison pour laquelle elle sursauta autant lorsqu’un craquement se fit entendre. Elle avait poussé un petit cri de sursaut pour finalement s’apprêter à courir d’un pas ou deux à toute vitesse vers l’avant, comme si elle cherchait à fuir le bruit. Cependant, Shi Woo la retint et elle dû rester sur place. Néanmoins, ça avait déclenché de rapide – trop rapide même – battement de cœur, alors qu’elle avait sentie ses muscles se contracter en l’espace d’une seconde. Les yeux écarquillés et regardant vers le vide devant elle, elle tenta de reprendre un rythme de respiration normale avant de poser ses yeux sur le plus vieux. « Ah ben j'crois que j'ai marché sur une branche en fait. ». Elle ferma alors les yeux en prenant une grande respiration, soulagée. À bien y penser, le bruit était effectivement très ressemblant à celui d’un vulgaire craquement de branche. Puis lorsqu’elle fut plus calmée « Encore heureux ! Manquerait plus qu’on ne soit pas les seuls dans cette forêt. ». Ils avaient alors reprit leur marche dans une direction au hasard tandis qu’elle le tenait fortement par la main. Là, il décida d’engager la conversation, chose qui s’avérait à être une très bonne idée. En parlant, elle allait pouvoir penser à autre chose qu’à l’angoisse qui l’avait envahie et en même temps, ça allait aider à la détendre et à moins se stresser pour un bruit insignifiant. « Je me demande quand même c'qui est arrivé au dirlo... pas toi ? ». Le dirlo ? Ah oui ! Il avait disparu celui-là et personne ne savait vraiment ce qui c’était passé. En même temps, il était assez cinglé pour pouvoir faire accroire à tout le monde que quelque chose lui est vraiment arrivé alors qu’en fait, il était simplement enfermé chez lui à se moquer de tous ses élèves piégés par de fausses histoires. Et ça, Jinnie ne tarda pas à le laisser savoir à son cousin. « Tu sais quoi ? Moi je crois que c’est un coup monté. Il est serait assez cinglé pour inventer une telle mise en scène. Alors qu’au fond, je suis persuadée qu’il est quelque part dans son confort en train de rire de nous parce qu’on y croit. ». À chacun son opinion après tout. Et tant que Jinnie n’aura pas vu cette « chose » en tant que tel, il sera pas mal difficile de lui faire changer d’avis.

Leur marche se faisait beaucoup plus lente. Et cela c’était sans doute fait inconsciemment. Peut-être était-ce à cause de l’étrangeté du lieu, de l’inconfort qu’ils ressentaient ou tout simplement parce qu’ils s’avéraient à être – et ne le cachons plus – vraiment perdus. C’est pourquoi Jinnie s’était arrêté, retenant Shi Woo par la main pour le forcer à faire de même. Elle jeta correctement un coup d’œil dans les alentours. Tout ce qu’il y avait c’était un espace vide faisant plusieurs mètres, alors que des arbres beaucoup trop haut les entouraient ainsi que quelques buissons. Sous eux, la terre n’était ni molle ni solide; c’était plutôt comme une boue dans lequel s’enfonçait un peu leur pied. Jinnie croisa alors le regard de son cousin, l’air de lui demander ce qu’il y avait. Elle se mordilla alors la lèvre. Elle ne sentait pas le besoin de lui faire remarquer qu’ils étaient perdus, puisqu’il s’en était probablement rendu compte. « Tu sais à quelle profondeur est sensé être cette créature magique ? » avait-elle demandé intriguée. Parce qu’il ne fallait pas non plus oublier la raison pour laquelle ils y étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo _
MessageSujet: Re: la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo   la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la curiosité n'est-elle pas un mauvais défaut ? ▬soojin&shiwoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: la cour extérieure :: forêt-