akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eun Joo - You can stand under my umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

Eun Joo - You can stand under my umbrella  _
MessageSujet: Eun Joo - You can stand under my umbrella    Eun Joo - You can stand under my umbrella  Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:56

Kim Eun Joo


Eun Joo - You can stand under my umbrella  25jxf2a
code (c) linjae

→ 14 Novembre 1990
→ 20 ans
→ Sixième année
→ Sang-pur
→ Hétérosexuelle

Eun Joo c'est une fille qu'on aurait tendance à sous-estimer et avec raison. Toutefois, ceux qui la connaisse savent qu'elle vaut beaucoup plus que ce qu'elle peut laisser paraître. Souriante, elle a tendance à donner sa confiance trop vite. Elle ne se méfie pas assez des autres et certains arrivent même à abuser d'elle. Il lui arrive d'être très anxieuse lors d'une situation qui tourne mal. Elle est très maladroite, autant en geste qu'en parole. De plus, c'est plus une fille très terre-à-terre; elle ne se pense pas mieux qu'une autre personne et elle devient facilement agacée par ceux qui se la croit un peu trop. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance, car jamais elle ne trahirait. Ses amis lui sont très chers et c'est probablement pour cette raison qu'elle leur donne beaucoup d'attention. Elle se fiche d'en avoir beaucoup ou pas, ce n'est pas la quantité qui compte. Et au moins, ceux qu'elle a lui sont généralement fidèle. Eunnie est aussi très douce et probablement qu'elle le resterait avec ceux qui lui font violence. Elle a un peu peur de l'affrontement et tente le plus possible de s'éloigner des problèmes qu'elle a quand il y en a. Toutefois, elle ne se soumet pas pour autant. Elle craint et se sent intimidée par la plupart des Ineo à cause de leur fort caractère et de leur façon d'être.



vos liens, topics, ou ce que vous voulez n.n






Dernière édition par Kim Eun Joo le Mer 20 Avr - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

Eun Joo - You can stand under my umbrella  _
MessageSujet: Re: Eun Joo - You can stand under my umbrella    Eun Joo - You can stand under my umbrella  Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:56

À ajouter :

- Park Noa : Best friend
- Wang Joshua : Intimidation
- Ok Tae Hyun : Close friend


Dernière édition par Kim Eun Joo le Mer 20 Avr - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

Eun Joo - You can stand under my umbrella  _
MessageSujet: Re: Eun Joo - You can stand under my umbrella    Eun Joo - You can stand under my umbrella  Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:56

De 2
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Joo
Kim Eun Joo
gg

pseudo : Milie
messages : 27
i'm here since : 18/04/2011
points : 23882
age : 33
mood : Happy
my heart is : Free. Je ne sais pas si je suis prête à laisser quelqu'un y entrer. Mh, on est jamais à l'abri du coup de foudre après tout.

Eun Joo - You can stand under my umbrella  _
MessageSujet: Re: Eun Joo - You can stand under my umbrella    Eun Joo - You can stand under my umbrella  Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:56

Et 3 o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eun Joo - You can stand under my umbrella  _
MessageSujet: Re: Eun Joo - You can stand under my umbrella    Eun Joo - You can stand under my umbrella  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eun Joo - You can stand under my umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-