akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't smile I can't find I can't stop Lightless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25260
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 30vjcde

I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can't smile I can't find I can't stop Lightless    I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:35

BON I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 888712 .. j'ai enfin le temps de répondre XDDD J'aime bien l'idée qu'ils aient couché ensemble sous l'effet de l'alcool. après justement, on peut facilement déduire que justement Haz' l'avait trouvé tellement fantastique et le considérait d'ores et déjà comme un bon ami. Sauf que lorsqu'elle le recroise, lui ne se souvient pas vraiment de cette soirée et prends panique devant la jeune femme si entreprenante oOo. chat et souris. sauf que là on est carrément dans la catégorie ou il essaie vraiment de la fuir par peur. Enfin je ne sais pas exactement jusqu'à quel point va la peur de Jae envers les femmes o-o. je ... vais faire du roller blade et puis je vais essayer de penser un peu plus eOe pour rendre le tout un peu meilleurs XDDD

EDIT ; MAUVAIS COMPTE XDDDDDDDDD mais c'est hazel e_ê ....
Revenir en haut Aller en bas


Choi Yung Jae
Choi Yung Jae
yy

pseudo : Sachi
messages : 21
i'm here since : 19/04/2011
points : 23877
age : 34
wizard's spellbook : I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 1118067882
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.

I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 _
MessageSujet: Re: I can't smile I can't find I can't stop Lightless    I can't smile I can't find I can't stop Lightless  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:49

ahaha désolée j'avais oublié de répondre - je pensais l'avoir fait pourtant eoe -
donc on fait ça alors ! par contre Yung Jae risque de fuir mais à un moment, il risque de lui demander pourquoi elle le suit comme ça, car il a peur mais pas de manière abusée non plus xP
Donc si tout est en ordre, je te rajouterai plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't smile I can't find I can't stop Lightless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-