akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Bonnie
Hwang Bonnie
gg

pseudo : daseul; babo;
messages : 43
i'm here since : 21/04/2011
points : 23860
age : 33
mood : perfecto. :D
my heart is : so freeesh.
wizard's spellbook :
bonnie, bonnie. petite fille naïve incrusté un corps d'une jeune femme de vingt ans. qu'est-ce que tu as fais pour être telle que tu es ? compliquée sans vraiment l'être. bordélique comme jamais, naïve et complètement craintive, qu'est-ce que tu ferais sans ton kessy, hein ? pas grand chose sans doute. il passe toujours derrière toi, il répare tes erreurs. de toute façon, il ne s'en rend pas compte lui même, mais il est bien le seul à te supporter. arrête de l'observer lui et rends-toi compte de tes défauts ! t'es un peu inutile en ce qui concerne d'aider les gens, mais t'es bien la première pour leurs remonter le moral et les faire sourire. qu'est-ce que tu peux bien faire à akiwa... hm. tu t'endors tellement souvent, tu fais trop de gaffes et ce que ce soit en cours que dans ta vie personnelle. t'es pas douée tout simplement, et ta maladresse maladive te perdra. surtout son sens unique du " je sais où je vais mais pas dans quel sens je marche " ... à un tel point que tu es capable d'aller à muddlake sans t'en rendre compte et après tu panique hein ? tu ne rend même pas compte que les autres peuvent penser une seule seconde que tu ressentes quelque chose pour le pauvre garim. tu l'aime beaucoup, certes mais c'est loin d'être le cas puisque de toute, tu n'y connais rien. bête ? non peut-être pas, tu te voile la face, tu n'aime pas ça, simplement. t'es peut-être trop tactile mais aussi trop fragile. quand est-ce que tu vas te mettre à arrêter de pleurer pour un rien ? gamine. grandit un peu. et ouvre tes yeux.


HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah. _
MessageSujet: HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah.   HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah. Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:04


HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah. Olikjuh


hwang (eleonor) kainnie.
feat * han ga yoon (4minute)

statut ϟ prise.

âge ϟ 21 ans.
date de naissance ϟ 18 mai, en californie.
nationalité ϟ coréenne et américaine.
type de sorcier ϟ sang-mêlé. (père: moldu. mère: sorcière.)
baguette ϟ 24 cm, bois de chêne, contient un bout de peau de basilic.
maison ϟ ineo ou yongwang.

caractère (en gros) ϟ douce ; protectrice ; prévenante ; charismatique ; envoutante ; enjolive; attendrissante ; vraie « maman » ; câline ; attentive ; sensible ; fidèle en amitié ; bonne cuisinière ; narcissique ; intolérante ; jalouse ; franche ; perfectionniste : maniaque ; impulsive ; méfiante ; insatiable ; manipulatrice ; libertine ; boudeuse ; froide.

life ϟ elle est douée en potion et en arithmancie, elle aimerais devenir médicomage dans les années à venir. elle est aussi en 7ème année d'études et à ineo s'il vous plaît. elle déteste les fruits de mer; les garçons et elle ne supporte pas qu'on soit agité ou excité autour d'elle, elle ne supporte que sa petite soeur. elle aime particulièrement cuisiner, et elle est malade en transports o/ ♥ elle est une bosseuse de première et elle est aussi fonce dedans, elle n'a peur de rien, sauf peut-être des oiseaux. son animal de compagnie est un furet qu'elle a appelé cookie.

relations ϟ sa soeur ?! on ne la touche pas ! depuis leurs enfances, elles ne se sont jamais séparées ! jamais, pas une seule fois. elles sont le contraire l'une de l'autre, et c'est ce qui les unies, elles ne se posent pas de question, chacune complète l'autre à sa manière et ça lui convient parfaitement. avec ses parents, c'est un peu plus tendu, elle est du genre à ne pas accepter l'autorité, et même si elle fait des efforts, c'est parfois bien plus difficile à dire qu'à faire. elle aime sa famille par dessus tout. et c'est uniquement depuis sa mauvaise rencontre avec un garçon plus âgé qu'elle (marié si je puis dire) dont elle était folle amoureuse... depuis qu'il la quitté du jour au lendemain - en précisant qu'il lui a lâchement volé sa virginité sur des belles paroles - elle a perdu confiance aux hommes et elle est sévèrement protectrice avec sa jeune soeur. tellement, qu'elle déteste ce garçon, là. ga rim : elle pense simplement qu'ils sont trop proche et elle voit parfaitement que sa petite soeur est entrain de tomber amoureuse de lui, et ça, elle le refuse. elle ne veut pas perdre sa seule petite boule d'affection. en fait, tout ce qui est masculin, elle déteste ça mais elle joue clairement des jeux de séduction avec eux.

Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah. _
MessageSujet: Re: HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah.   HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah. Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:25

même si elle est prise je vais l'ajouter aux vacants, donc o/
approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 

HWANG KAINNIE ϟ the 6 months old sistah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-