akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang's family [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24325
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

Jang's family [2/2] _
MessageSujet: Jang's family [2/2]   Jang's family [2/2] Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:44


Jang Yoo Jin




Type de sorcier: Sang-pur
Avatar : Hwang Jung Jin
AGE : 22Ans
DATE DE NAISSANCE : 18 Mars 1989
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CARACTERE : Douce, sociable, distrayante, intelligente, optimiste, timide, impulsive, têtue, franche, curieuse, peureuse.
BAGUETTE : A choisir
Jang's family [2/2] 1118217930
I'M FREE





Histoire



» Yoo Jin est la seule fille de la famille & certainement celle qui est la plus intelligente. Depuis qu‘elle est née elle a fait preuve d‘une grande ouverture d‘esprit. Très précoce pour son âge, elle a été interné dans un pensionnant pour enfant surdoué. Séparé de sa famille, Yoo Jin a passé toute son enfance auprès du pensionnant. Elle n‘a connu que cette vie. Enfermée dans des murs infranchissables, Yoo Jin se sentait en quelque sorte rejeter par sa famille & elle pensait que c‘était une sorte de punition d‘être dans cette école. Pendant des années, elle n‘a reçu que quelques brèves rencontres avec sa famille & encore celles étaient rares. A l‘âge de 11 ans, la jeune fille est revenue chez elle. Elle a découvert une vie complètement différente & pendant un an elle dût s‘adapter à cette vie extérieure. Elle apprit alors que son père était un être assez sévère qui voulait absolument que ses enfants réussissent & que sa mère n‘était jamais là, car étant séparée de son père, elle voguait de pays en pays. Toutefois, étant la plus intelligente de la famille & la fierté de celle-ci, elle n‘eut aucun soucis avec sa famille à part avec son petit frère, avec qui elle a certaines altercations car il est assez jaloux de sa personne. Hormis ce détail, Yoo Jin est une fille aimée & qui aime travailler car elle veut reprendre la société de son père.



Dernière édition par Jang Yong Min le Lun 25 Avr - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yong Min
Jang Yong Min
ii

pseudo : Sachi'
messages : 110
i'm here since : 12/02/2011
points : 24325
age : 33
my heart is : Je n'en ai pas & si j'en avais un, il serait actuellement perdu ><'
wizard's spellbook : Ahn Soo Jin
You intrigues me

Je ne sais pas qui elle est, à vrai dire, je ne la connais pas, mais avec les rumeurs qui circulent sur elle, j'en sais assez pour savoir qu'elle n'est pas une fille très innocente. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille m'intrigue particulièrement.

Cho Jin Jung
i'm going crazy

Je n'aime pas quand les hommes ou les femmes s'approchent de trop près de lui. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énerve. Je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme que moi le touche. En plus chaque fois que je le vois, j'ai cette pulsion qui m'accapare. C'est mal ou pas ?

Choi Min Ae
Don't Touch My Family

Min Ae c'est ma cousine, alors que ça soit bien clair, si la moindre personne lui fait du mal, je risque d'être particulièrement violent. De plus, je suis le seul à pouvoir la taquiner ouvertement. Je n'accepterai aucun déportement !

Jang's family [2/2] _
MessageSujet: Re: Jang's family [2/2]   Jang's family [2/2] Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:45


Jang Woo Yung




TYPE DE SORCIER : Sang-pur
Avatar : Lee Seung Hyun
AGE : 20Ans
DATE DE NAISSANCE : 19 Juillet 1990
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CARACTERE : Autoritaire, mûr, fêtard, esprit cartésien, Charmeur, Lunatique, équilibré, paresseux, gourmand, protecteur.
BAGUETTE :Sa baguette mesure 22 cm, est en bois de frêne et contient un ventricule de dragon.
Jang's family [2/2] 1118230733
I'M FREE





Histoire



» Woo Yung est l‘aîné masculin mais il est deuxième dans la famille. Ne voyant que rarement sa sœur, voir pas du tout, il était le seul presque pendant un an & il fut très chouchouté par son père & sa mère au départ. Il était la fierté masculine de son père & c‘était une sorte d‘honneur pour lui, jusqu‘à ce que Yong Min arrive. Pendant des années, il reprocha à ce frère d‘avoir pris une place dans la famille mais finalement, il fut comme un frère jumeau pour lui. Son père compte énormément sur lui & sur sa sœur pour reprendre l‘entreprise familiale mais lui ne le désire pas. Il a été aussi très atteint par lorsque sa mère s‘en fuit avec un autre homme & tenta de protéger son frère & sa sœur mais principalement son frère car sa sœur était dans un internat. Il en veut terriblement à sa mère & ne lui pardonne en aucun cas, par conséquent il ne lui parle plus. Woo Yung respecte son père mais parfois il a du mal à se comporter correctement avec lui car au fond il a peur de son père. Etant un homme très autoritaire, il avait la sale manie de frapper ses enfants quand quelque chose n‘allait pas & le jeune homme en garde des séquelles. Malgré cela il veut que son père soit fier de lui & surtout qu‘il s‘occupe plus de lui que de son frère pour la simple & bonne raison que si son père daigne s‘occuper de son cadet, son petit frère risque d‘en prendre cher & tout ce que désire Woo Yung, c‘est protégé son frère.



Revenir en haut Aller en bas


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24629
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Jang's family [2/2] _
MessageSujet: Re: Jang's family [2/2]   Jang's family [2/2] Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:34

approuvés & notés dans la liste d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jang's family [2/2] _
MessageSujet: Re: Jang's family [2/2]   Jang's family [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang's family [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-