akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gong's secret daughter [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gong Huan Yue
Gong Huan Yue

pseudo : Sukkie
messages : 175
i'm here since : 24/09/2010
points : 25006
age : 44
my heart is : lonely....
wizard's spellbook : Garde-chasse attitré, il en faut du courage....

Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot, espérant le oui qui sauverait ma vie ...


Gong's secret daughter [1/1]  _
MessageSujet: Gong's secret daughter [1/1]    Gong's secret daughter [1/1]  Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:07

Tao Zhu Liu

Gong's secret daughter [1/1]  Ne_rou_410333-1 Gong's secret daughter [1/1]  Ne_rou_439988
15 ans; Chinoise; 17.5 cm, Sa baguette est en bois de vigne et contient du sang de dragon; Sang-mêlé; Ineo;

Du haut de ses 15 ans Zhu Liu possède un caractère très développé par rapport à ses camarades de classes, la faute à son histoire particulière qui a laissé de nombreuses cicatrices dans son esprit.

La jeune Ineo fut le fruit d’une aventure entre deux personnes qui s’étaient aimé le temps de quelques jours l’été de leurs 16 ans, la mère n’était alors qu’une simple moldue originaire d’un milieu ouvrier qui avait réussi à obtenir un poste de serveuse dans la ville balnéaire de Beidaihe. Celle-ci était tombée sous le charme d’un jeune héritier de l’une des branches des plus grandes familles chinoises de maîtres Wing Chu, un art martial chinois traditionnel, Gong Huan Yue. Ce fut pendant la dernière nuit de la famille Gong dans la ville que Zhu Liu fut créé. Ce n’est que quelques mois plus tard après avoir reçu un courrier de la famille Tao que les parents de Huan Yue furent mis au courant de l’aventure de leur fils, la famille Tao exigeait dans ce courrier que la noble famille reconnaisse cette enfant illégitime. Seulement il a suffi simplement de verser une somme ô considérable à la famille de la mère pour que la famille se taise et garde l’affaire en silence, personne ne voulait que la célèbre famille Gong fut entachée par une erreur de jeunesse de leur fils unique, la réputation de cette famille avait été toujours été si parfaite. Seulement, un détail ô important est à noter à propos de cette affaire, Huan Yue ne fut jamais mis au courant de l’existence de cette enfant et encore aujourd’hui sa famille cache encore ce douloureux secret.

La jeune Zhu Liu grandit donc dans un milieu certes ouvrier, mais grâce à l’argent reçu pour taire son existence elle n’a jamais eu à manquer de rien si ce n’était peut-être l’amour d’un père et le respect qu’elle méritait. A l’époque la naissance d’un enfant hors l’union d’un mariage était très mal perçue par la majorité des personnes, et sa mère autant qu’elle fut rapidement dénigrée par ses « amis ». Ce fut donc dans un milieu assez hostile que la demoiselle grandit, elle n’eut jamais d’amis sur qui comptait, elle était une enfant illégitime, elle ne méritait pas de vivre comme les enfants de son âge. Il n’y a rien d’étonnant alors qu’à ce jour la demoiselle déteste tout particulièrement les Hommes, cette haine se transforma rapidement en violence et à l’heure actuelle, elle ne cesse de vouloir faire souffrir autant physiquement que moralement chacune des personnes qu’elle peut rencontrer, aimant les voir souffrir, l’Homme l’a fait souffrir alors pourquoi ne se vengerait-elle pas sur les autres ? Elle n’avait rien demandé pendant toutes ses années si ce n’était un peu de considération auprès de l’être humain, ce qu’elle n’a jamais eu. Le jour où elle découvrit qu’elle possédait des pouvoirs magiques fut la chose la plus merveilleuse selon elle, elle essaya très rapidement de maitriser sa magie pour acquérir plus de pouvoirs pour pouvoir blesser les gens qui s’approchaient trop d’elle, un accident de magie pouvait arriver très rapidement au contact d’une simple personne qui ne faisait que l’effleurer. Manipulatrice elle est devenue très rapidement, n’hésitant pas à se servir de son physique pour plaire aux autres et les manipuler ensuite. Comment peut-on seulement croire que cette demoiselle aux apparences si juvéniles puisse cacher en elle une telle haine ?

Ce n’est que récemment que la demoiselle put enfin connaitre l’identité de son réel père, ce fut le jour où elle reçut une lettre venant d’une école de magie qui venait de l’accepter. Elle était officiellement une élève de la célèbre magie d’Akiwa. Elle ne crut nullement à une farce, tous les phénomènes étranges qui se déroulaient autour de sa personne étaient normaux, elle était une sorcière, tout simplement. Ce fut sa mère alors qu’il lui releva l’identité de son père avec une grande réticence, lui expliquant que certaines légendes racontaient que la famille Gong était des descendants d’anciens magiciens qui peuplaient il y a des siècles le sud de la Chine, ainsi que cette famille avait versée une somme ô considérable à sa naissance pour taire cette affaire. Depuis ce jour, la jeune Zhu Liu possède une image ô négative de l’Homme et en particulier de sa famille, ils avaient préféré la voir souffrir pendant ses quinze années pour une somme d’argent plutôt qu’entacher la famille Gong et la voir peut-être plus heureuse. L’homme est si cupide et tout particulièrement les moldus qui ne pensaient qu’à l’argent… Elle n’a pas pour autant une image plus positive des sorciers, ils sont tous détestable, son père en particulier qui n’a jamais cherché à la rencontrer, à s’excuser, à reconnaitre son existence dans sa vie. Et maintenant qu’il se trouve à Akiwa, elle compte bien le faire souffrir ne sachant nullement que jamais Huan Yue ne fut mis au courant de cette histoire et de son existence.

Feat; Ne Rou LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1488-gong-huan-yue-only-crazy http://a-wa.forumactif.com/t1479-gong-huan-yue-un-demonio-ha-llegado
 

Gong's secret daughter [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-