akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mukogawa Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno

pseudo : Zuo
messages : 1
i'm here since : 29/01/2012
points : 22215
age : 30
mood : always gloom
my heart is : full of weird sensations

Mukogawa Haruno _
MessageSujet: Mukogawa Haruno   Mukogawa Haruno Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:19

Mukogawa Haruno
featuring Matsumoto Jun



Annyeong ! je me nomme Mukogawa Haruno, je suis né un 12 janvier, j'ai 18 ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis complètement à la masse niveau sexualité. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 40.7 cm, est en bois d'érable et contient une larme de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être Ministre. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je ne peux pas m’en approcher, bien qu’au fond de moi je souhaiterais l’aider. Ce n’est pas tant la crainte d’être à mon tour envoûté qui me dérange. C’est le fait de devoir les toucher pour sortir cet ami –simple hypothèse car j’ai conscience d’être une âme solitaire- du pétrin. Je suis désolé pour lui mais c’est au-dessus de mes forces. Alors je tourne les talons et tente de me persuader que le nouveau monde qu’il va appréhender ne peut être que meilleur. Au moins, il n’aura plus à se soucier de rien.

2.Choix A : Je suis ce qu’on appelle un sorcier tenace et même si Jimmy en a connu des vertes et des bouses depuis toutes ces années au service de l’école, je ne me laisserai pas démonter. Je pense qu’après une heure ou deux d’un exposé saisissant sur les probabilités de se transformer en Scroutt à pétard après avoir été en contact avec un nombre important de microbes, bactéries et autres substances parasites, il finira par se lasser et daignera peut-être m’ouvrir. Dans le cas contraire, je n’ai jamais été un fervent défenseur de botanique alors l’examen…disons qu’il me passe au-dessus du chapeau ?

3. Feindre la maladie, la folie passagère, un état second ? Je ne suis pas sûr que ça prendra mais sait-on jamais ? Je ne commets généralement pas d’impair n’y n’enfreins le règlement et une heure de colle ou deux ne m’effraient pas. Tout dépend de l’humeur du corps professoral et de la qualité de ma prestation qui, j’en suis certain, sera exemplaire.

4. Les adultes pensent toujours qu’ils disposent d’une aisance certaine à nous manipuler. Pourquoi prétendre que ce n’est pas le cas ? En bon étudiant et brillant élève que je suis, j’aurais au préalable réalisé une pâle copie de ce document confidentiel, simplement par précaution. J’acquiescerais sans broncher et accepterais l’offre de cet homme en proposant un endroit sûr pour le lui transmettre. Le crédule, persuadé que je n’aurais pas la présence d’esprit d’en référer aux professeurs, se serait rendu au point de rencontre. Mais au lieu de me trouver, il aurait face à lui d’autres adultes à même de savoir s’il est bien ce qu’il prétend être. Tel est pris qui croyait prendre, fin de l’acte.

5. Je crois simplement que ces personnes n’ont pas la chance que nous, sangs purs, nous avons. La magie est innée, acquise depuis des générations et si certains, parce qu’ils pensent bénéficier d’un don, s’estiment sorciers, qu’ils continuent à y croire ! Cela ne fera jamais d’eux des êtres supérieurs.

6. Voici la dernière ! Maintenant, il serait temps que tu me parles un peu de toi histoire que je puisse décider si la maison que j'ai déjà en tête te convient réellement... {courte description du caractère de votre personnage - je dis bien COURTE.}






&derrière le sorcier...
pseudo Zuo;
âge 21 ans;
où as-tu connu le forum ? Topsite;
double-compte ? Non;
poste vacant ? Non plus;
présence sur le forum Variable, une à deux fois par semaine minimum;
un mot de fin ? Cocotte Moineau;
exemple rpg 900 min
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mukogawa Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror-