akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mukogawa Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno

pseudo : Zuo
messages : 1
i'm here since : 29/01/2012
points : 22215
age : 30
mood : always gloom
my heart is : full of weird sensations

Mukogawa Haruno _
MessageSujet: Mukogawa Haruno   Mukogawa Haruno Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:19

Mukogawa Haruno
featuring Matsumoto Jun



Annyeong ! je me nomme Mukogawa Haruno, je suis né un 12 janvier, j'ai 18 ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en 4ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis complètement à la masse niveau sexualité. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 40.7 cm, est en bois d'érable et contient une larme de phénix.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Ineo - par contre, je vous supplierais d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être Ministre. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.