akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your'e my selection ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25205
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Your'e my selection ♥ 30vjcde

Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:30

Your'e my selection ♥ Vcopy
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25205
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Your'e my selection ♥ 30vjcde

Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Re: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:41

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Re: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:56

Bonjour !!!

Je sais pas si je peux demandé car tu es sans doute en construction... mais puis-je avoir un lien ?

Je sais pas quoi mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23733
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Re: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:37

Tadam o/ Moi, je m'en fiche que tu sois en construction è.é je joue ma Kessy et je viens demander un lien. Enfin, plutôt, savoir comment je dois me comporter avec toi, en fait. e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25205
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Your'e my selection ♥ 30vjcde

Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Re: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:17

Oui ! Pardons ma douce petite youngie. .O. alors donc bon. Je suis un peu ... prise de court en fait o_o.... parce que ... je crois qu'il va falloir avoir une discution avec Kessy. Si on y pense en fait, Jee ne peut pas faire autrement que de savoir qui elle est .. et donc par conséquent, elle ne peut pas être à la fois la soeur de Hee Na et celle de Kessy.. jenesaispassitucomprends XDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25894
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Your'e my selection ♥ Nmx7wn


Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Re: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:29

Dans mon ancienne vie, on était sensé avoir un lien qu'on a jamais eu au final ._.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Your'e my selection ♥ _
MessageSujet: Re: Your'e my selection ♥   Your'e my selection ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your'e my selection ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-