akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ★ 彡Put a little yie in your life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Jee Yie
Kang Jee Yie
mm

pseudo : KingJee / Mie
messages : 127
i'm here since : 17/09/2010
points : 25050
mood : Curious. 'O'
my heart is : Frozen
wizard's spellbook : ★ 彡Put a little yie in your life ♥ 16kvt3s
Undercoooo



★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: ★ 彡Put a little yie in your life ♥   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:45

0000
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v


























.



 STORY WRITERS;

  IN PROGRESS;

msoutsider; ft. ok chun


  STIL WAITING;

x none ~

  ENDED;

cleary i need some balance; ft. kessy
i'm that psychotic girl, wearing chanel pearls; ft. kessy





Dernière édition par Kang Jee Yie le Dim 3 Oct - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jee Yie
Kang Jee Yie
mm

pseudo : KingJee / Mie
messages : 127
i'm here since : 17/09/2010
points : 25050
mood : Curious. 'O'
my heart is : Frozen
wizard's spellbook : ★ 彡Put a little yie in your life ♥ 16kvt3s
Undercoooo



★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: <center> </center>   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:02

IDEABOX
you such a wonderfull woman ♥
ONLY GIRLS FRIENDS ♥
Ici nous parlons de copines studieuses et qui adores l’école. Que ce soit en général un groupe d’étude ou encore simplement des filles avec qui elle traine souvent. Cette classe regroupe les filles qui ont réussit à obtenir son respect; qui je dois dire est dure à obtenir. En général il en convient des filles plus âgées qui ont de fort caractères; ou encore justement le plus inusité, des petite filles qui semble si naïve mais qu’en réalité il en est tout autre. Le genre de fille qui paraissent bien et qui lui servent de model féminin. En générale elle se montre adorable avec celles-ci et est en total accord avec chacun de leurs opinons.


Only cuz you dare to hope.
Tu vois l'éléphant rose dans le ciel? - Qu'est-ce que tu dis? Tu es fou; il est vert !.
Ici, c’est plus complexe. Ce sont en générale les mauvaises filles qui ont décidé de corrompre la petite poupée de porcelaine. Elle est si crédule et manipulable, alors pourquoi ne pas en profiter pour lui faire connaitre la vraie vie d’étudiante ! Elles sont une très mauvaise influence pour elle, enfin pour le moment présent, elles n’existent pas dans la vie de Yie, qui se tient loin des gens peu fréquentable. Seulement c’est exactement ce que je recherche pour elle. Des filles qui pourraient la faire boire de l’alcool, sortir avec des garçons tard le soir dans la ville … enfin vous voyez le truc. Seulement une peu tout changer.


No friend of mine, you're just a waist of time
I know you calling me a bitch, but for me, you just a whore.
Yie n’est pas spécialement la personne la plus aimé de l’école. Entre autre avec ses aires de petite princesse capricieuse, elle fait grincer les dents de beaucoup de fille. Sans compter qu’elle suscite beaucoup de haine avec cette caractéristique qui prônes malgré elle chez la gente masculine. Et oui, ce n’est pas facile d’être une demi-vélane. Quoi qu’il en soit, j’imaginais parfaitement qu’elle avait beaucoup d’ennemie, qui entre autre s’amusent à essayer de la briser, ne se gênant pas pour la traiter comme une garce, commenter chaque mauvais pas de sa vie. A bitch is a bitch


Don't fuck with bro.
Hey dude, stop looking at her ass or i'm gonna hit you. She's just a baby ! Hann meennn
Des amis masculins évidements. Parce qu’elle en a besoins, des hommes qui s’amuse à la taquiner et qui ne la considère pas comme autre chose qu’une sœur. Bien entendu, ils ont réussit avec le temps et la pratique à se créer une sorte de bouclier à son pouvoir dévastateur, ils n’arrivent pas a tenir bien longtemps puisque cela demande beaucoup d’énergie mais ils y arrivent tout de même. Ils sont toute fois très mal à l’aise lorsqu’elle leurs poses des questions sur le pourquoi du comment ; le sexe et toute ces choses là. Seigneur, mais elle est beaucoup trop jeune et innocente pour qu’ils la laissent aller dans les pattes de vilain méchant loup !


Can't controle myself.
The more you get, the more you want. The more you taste, it just get better.
RESTER VIERGE ? e_e vous me sous estimez mes amis. Quoi qu’il en soit, je ne cherche en aucun cas quelqu’un pour la devierger mais bien quelqu’un avec qui elle a une attraction sexuelle intense. Mener quelque part ? Non, pas vraiment; rien n’ira plus loin que des baisers puisqu’elle ne voudra pas s’adonner à ce qu’elle considère comme quelque chose de déplacé. Ce n’est qu’une attirance démentielle qui les gruge par l’intérieur. Oui, j’en ai besoins è-é.


Late at night, i hope you cry. Bastard.
Never trust his little little lies.
Maso. Bien entendu je suis maso. Mais j’adore donner des histoires décevante à mes perso que voulez vous. De la haine, de la passion, de la trahison et des bagarres. Que yie se fasse frapper? Ne vous inquiétez pas, c’est probablement ce qui changera littéralement son caractère, laissant aller la petite femme soumise pour répliquer assez rapidement après un ou deux mauvais traitement. Je veux quelque chose de mal saint, qui finira sans aucun doute par tellement de haine qu’elle ira voir ailleurs, tombant amoureuse d’une autre personne sans être capable de se séparer de lui. La chose intéressante à prendre en compte est surement que je veux utiliser son coté demi-vélane pour ce coup. Oui, une obsession, terrible qui rendra fou.


Just happy in your t-shirt.
Un amour si sucré contient tant de calories
Et voilà, nous y sommes. L’homme idéal de notre jeune demoiselle. L’intelligence est sans doute quelque chose de très important pour elle, il faut reconnaitre qu’elle adorera passer du temps avec lui non seulement pour ces moments hors du commun mais aussi pour les discutions interminable. Du moins, dans une optique idéale. Il faut comprendre que cette personne jouera sans doute le plus gros rôle de sa vie, étant en quelque sorte son sauveur, durant cette relation loin d’être rose qui est cité plus haut. Oui, voilà, ici se trouve « l’amant » de la poupée. C’est probablement pour son humour et sa joie de vivre qu’elle puisera sa force et sans doute que sans même le comprendre lui-même; l’aidera à évoluer pour devenir une meilleure personne. Comment ne pas s’attacher à une personne si formidable qui lui fait vivre la vie comme elle ne l’as jamais vue, l’entrainant dans des aventures dont seul sa spontanéité peut la convaincre de se laisser et d’apprécier la vie. Mais attention è-é. Yie a besoins d’un vrai homme !


show me your colors ♥
" Sa main se glissa dans la sienne avec douceur, leurs yeux captivé par les bulles montant vers le ciel "
Le tournant d’une vie peut parfois nous mener à des états d’esprit étrange. Elle a besoins de rêver, c’est un fait, emplir sa tête de mile et une fantaisie pour lui montrer que la vie est beaucoup plus qu’aller à l’école, réussir, se marier et avoir des enfants. Seulement, elle n’as aucune imagination. Des artistes, des rêveurs, elle en a sérieusement besoins. Des gens spéciaux qui lui implantent des états d’âme romantique et pleins d’amour. Parce que … qu’est-ce que l’Amour?.


fakes friends
Get in loser, we're going shopping ♥
Il y a les haineuses et les hypocrite. Au final, elle ne peut nier qu’elle en est une aussi. Ici, c’est exactement de quoi il en est question. Des amies d’enfances qui passent leurs temps à se dire combien elles s’aiment pour ensuite se bitcher autant que possible. Elles passent du temps ensemble seulement par politesse et par obligation parental; ne jamais causer de problème entre les parents riches. Quoi qu’il en soit, il n’y a très certainement pas meilleur juge et sources que sa meilleure ennemie. .




Dernière édition par Kang Jee Yie le Sam 2 Oct - 22:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jee Yie
Kang Jee Yie
mm

pseudo : KingJee / Mie
messages : 127
i'm here since : 17/09/2010
points : 25050
mood : Curious. 'O'
my heart is : Frozen
wizard's spellbook : ★ 彡Put a little yie in your life ♥ 16kvt3s
Undercoooo



★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: Re: ★ 彡Put a little yie in your life ♥   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:02

+2
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jee Yie
Kang Jee Yie
mm

pseudo : KingJee / Mie
messages : 127
i'm here since : 17/09/2010
points : 25050
mood : Curious. 'O'
my heart is : Frozen
wizard's spellbook : ★ 彡Put a little yie in your life ♥ 16kvt3s
Undercoooo



★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: Re: ★ 彡Put a little yie in your life ♥   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:04

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: Re: ★ 彡Put a little yie in your life ♥   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:07

    Kang Jee Yie a écrit:
    Et voilà, nous y sommes. L’homme idéal de notre jeune demoiselle. L’intelligence est sans doute quelque chose de très important pour elle, il faut reconnaitre qu’elle adorera passer du temps avec lui non seulement pour ces moments hors du commun mais aussi pour les discutions interminable. Du moins, dans une optique idéale. Il faut comprendre que cette personne jouera sans doute le plus gros rôle de sa vie, étant en quelque sorte son sauveur, durant cette relation loin d’être rose qui est cité plus haut. Oui, voilà, ici se trouve « l’amant » de la poupée. C’est probablement pour son humour et sa joie de vivre qu’elle puisera sa force et sans doute que sans même le comprendre lui-même; l’aidera à évoluer pour devenir une meilleure personne. Comment ne pas s’attacher à une personne si formidable qui lui fait vivre la vie comme elle ne l’as jamais vue, l’entrainant dans des aventures dont seul sa spontanéité peut la convaincre de se laisser et d’apprécier la vie. Mais attention è-é. Yie a besoins d’un vrai homme !
    çaaaaaaaaaaaaa !
    ... quoi ? comment ça je correspond pas? èOé

    Bon, alors, celui-ci m'a donné une idée. èé

    Kang Jee Yie a écrit:
    Le tournant d’une vie peut parfois nous mener à des états d’esprit étrange. Elle a besoins de rêver, c’est un fait, emplir sa tête de mile et une fantaisie pour lui montrer que la vie est beaucoup plus qu’aller à l’école, réussir, se marier et avoir des enfants. Seulement, elle n’as aucune imagination. Des artistes, des rêveurs, elle en a sérieusement besoins. Des gens spéciaux qui lui implantent des états d’âme romantique et pleins d’amour. Parce que … qu’est-ce que l’Amour?.
    Bon, ce qui va clocher par contre; c'est que il ne pourra pas lui expliquer ce qu'est l'amour, soyons réalistes, c'est un blasé de la vie complet, donc bon ... Cela dis, c'est un artiste. Il dessine. Beaucoup. Et il dessine bien. Puis il chante aussi, mais sous sa douche et ça tu peux pas l'avoir entendu. è.é
    Le problème second aussi, c'est qu'il n'est pas du genre bavard, il n'est pas muet non plus, ni attardé, il comprend parfaitement ce qu'on lui dit, juste que c'est pas son genre de raconter sa vie en long, en large & en travers. XD Donc; en fait, je l'imaginais plutôt te dessiner des ... comment dire; genre, des dessins assez ... romantiques en quelques sortes ? Je sais pas comment dire. Comme il serait incapable de lui expliquer avec des mots; il pourrait le lui dessiner et lui donner le dessin. Puis, aussi, il pourrait dessiner son visage à elle. 'O' ? XD
    Je sais, c'est flou. e.e
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jee Yie
Kang Jee Yie
mm

pseudo : KingJee / Mie
messages : 127
i'm here since : 17/09/2010
points : 25050
mood : Curious. 'O'
my heart is : Frozen
wizard's spellbook : ★ 彡Put a little yie in your life ♥ 16kvt3s
Undercoooo



★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: Re: ★ 彡Put a little yie in your life ♥   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:20

    XDDDDDDDD EOOOE NON j'adore è-é ♥
    et puis pour ce qui est de la douche, on en reparlera quand yie ne sera plus vierge tseuh
    Et puis au final c'est beaucoup plus facile à comprendre que des mots, des images. Et puis j'imagine parfaitement qu'elle garderait précieusement chaque dessin parce que ça représente beaucoup pour elle. après on pourra se faire un remake de titanic avec yie qui pose nue; elle est assez riche pour se procurer le coeur de l'océan. Et puis j'imagine bien que justement elle adore aller le chercher tôt le matin, quand tout est calme dehors et qu'elle lui demande de lui dessiner quelque chose; et qu'ils passent la mâtiner en silence pendant qu'il laisse sont art s'extérioriser, étendu dans l'herbe fraiche 'O'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


★ 彡Put a little yie in your life ♥ _
MessageSujet: Re: ★ 彡Put a little yie in your life ♥   ★ 彡Put a little yie in your life ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ 彡Put a little yie in your life ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-