akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hwa Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25590
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Kim Hwa Jin. _
MessageSujet: Kim Hwa Jin.   Kim Hwa Jin. Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:46


Kim Hwa Jin   

poste vacant: non ;      feat: Park Ga Hee (After School)    


    Carte d'identité
    ♦ Kim Hwa Jin ; se fait appeler « J »
    ♦ 20 ans
    ♦ Coréenne, née à Los Angeles (USA)
    ♦ Sang-pur
    ♦ Un rat gris nommé Roméo.
    ♦ Joueuse professionnelle de Quidditch.
    ♦ Baguette en bois d'ébène. Elle mesure 32,5 cm et contient un cheveu de Vélane.



l'heure de la répartition...  



6. Dire à sa meilleure amie que sa nouvelle coupe lui va à merveille alors que ce n'est pas vrai du tout, Hwa Jin ne le fera jamais. C'est quelqu'un que l'on peut qualifier de brute de décoffrage, en gros quand elle pense quelque chose elle le dit. Pour elle, même les pires vérités doivent être révélées – quand on cherche à les connaître bien sur, si personne ne soucie de savoir ce qui s'est réellement passé à un moment il n'y aucune raison de le dire -. Elle n'a jamais menti et ne compte jamais le faire. Cependant à trop dire sans réfléchir ce qui lui passe par la tête, il lui arrive d'être blessante et ça l'agace beaucoup. Ce n'est pas du tout une fille méchante mais certaines choses sont incontrôlables, elle c'est sa langue. S’il y a quelqu'un à qui on devrait dire de tourner sept fois sa langue avant de parler c'est bien à elle.

Avec son doux visage et sa classe, on pourrait penser que Hwa Jin est assez posée et plutôt diplomate mais ce n'est pas le cas du tout. Depuis petite, à la moindre remarque elle prend la mouche et selon la gravité des paroles devient violente. S’il y a bien une chose qu'elle déteste plus que tout c'est le manque de respect, que ce soit envers elle ou quelqu'un d'autre elle ne le tolère pas. Qu'on ne vienne pas l'embêter car sa jolie frimousse pourrait rapidement devenir agressive. Suite à des nombreuses blagues qui ne l'ont pas trop fait rire, J s'est battu jusqu'à parfois envoyer ses adversaires à l'hôpital. Elle sait bien que s'énerver si facilement n'est pas une bonne chose mais ces nerfs sont très sensibles. Ce qu'il ne faut surtout pas oublier de préciser c'est que Hwa Jin peut aussi bien se battre pour elle que pour quelqu'un d'autre, tant qu'elle juge que la personne mérite d'être défendue. Ce petit côté garde du corps est bien le seul avantage à son impulsivité. N’allez pas croire tout de même que Hwa Jin n’est qu’une boule de nerfs incontrôlable et dangereuse, loin de là. Quand on ne vient pas l’embêter c’est une fille très sympathique, qui aime s’amuser. C’est un peu la fille super sociable qui n’a pas honte de faire n’importe quoi devant les gens, de poster des photos d’elle avec une tête immonde au réveil faisant une grimace, qui accoste n’importe qui n’importe quand. Cela prouve bien évidemment qu’elle possède une grande confiance en elle, à ne pas confondre avec de la prétention cependant.

Pour avancer il faut de la volonté, beaucoup de volonté, du moins suffisamment pour oser souffrir de ses efforts. Quand J désire quelque chose, elle l'obtient toujours et ce entièrement grâce à elle. On n’est jamais mieux servi que par sois même, n’est ce pas ? Ce n'est pas du tout le genre à demander aux autres et en plus de cela, elle n'use jamais de son physique plutôt avantageux. Être capable de passer des nuits entières à se creuser la tête dans le but de réussir cette figure, ça ne lui fait pas peur. Avec une telle force d'esprit, J devrait être capable de réussir dans la vie mais certaines choses ne nécessitent pas forcément que d'ambition.

Le trait de caractère le plus dominant chez la jeune coréenne est sans aucun doute son amour fou pour le jeu. A la fois une qualité qui fait d'elle quelqu'un de très courageux mais c'est également un horrible de défaut qui l'embarque souvent dans des histoires pas possible et qui lui jouent de mauvais tours. Risquer sa vie et s'amuser est pour elle la meilleure façon d'exister. C'est le genre de fille à qui on ne peut pas lancer un défi pour rire car elle le prendrait à le première lettre et les conséquences pourraient être catastrophiques celui vos paroles. Le fait qu'elle aime à ce point le jeu fait que ses centres d'intérêt sont très proches de ceux des garçons. Le sport ? Rien de mieux pour se défouler et montrer aux autres qu'elle est la meilleure ! Les jeux vidéos ? Encore un moyen de ratatiner les autres en s'amusant ! Et quel plaisir de pouvoir écraser les policier dans une super bagnole ! Les voitures et les motos ? Quoi de mieux que de rouler à vitesse maximale dans un super engin ? Plus petite, Hwa Jin ne désirait qu'une chose devenir un garçon pour pouvoir pratiquer toutes ces activités mais avec le temps elle apprit à se faire plaisir tout en assumant sa féminité. Certaines personnes trouvent le moyen de dire que c'est un garçon manqué et ce malgré ses mini jupes et ses talons, en guise de réponse ils ont son poing dans la figure.

La dernière chose à savoir concernant la jeune fille, c’est que contrairement aux coréens qui ont toujours vécu dans un environnement puritain, Hwa Jin a grandi elle en Californie. Autant dire que ses habitudes ne sont pas vraiment les même que ses congénères dans l’école. Elle n’a aucune honte à roter en public, et s’amuse même à faire des concours quand elle peut trouver quelqu’un d’assez amusant pour l’accompagner. Il en est de même pour les vulgarités, là où elle vivait avant, les insultes faisaient partie intégrale de son langage. C’est le genre de détails qui surprend généralement les gens lorsqu’ils rencontrent J pour la première fois…


Et enfin, derrière le sorcier;   

x■ Kiki
■ Par un partenariat
■ Environ 5/7
■ Très beau design :3

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Kim Hwa Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-