akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seol's Family [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seol Min Ah
Seol Min Ah
yy

pseudo : Min Ji
messages : 80
i'm here since : 24/09/2010
points : 24943
my heart is : Bien présent là où il devrait l'être.
wizard's spellbook : -Devenir une femme fatale...
Ji Wook...Tu es le seul capable de transformer cette drôle de petite femme que je suis. Tu peux la faire devenir tout autre je le sais...Aide-moi!


-Jouer à Cap ou Pas Cap....
Na Yung! Cela fait un petit moment que je ne t'ai pas croisée ou du moins seulement furtivement. Mais attend toi à devoir relever un défi dès que tu me laisseras le temps de le faire. Et crois moi, je serais sans pitié.




Seol's Family [01/01] _
MessageSujet: Seol's Family [01/01]   Seol's Family [01/01] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:01

Seol Nam Gil

Seol's Family [01/01] 263ab05
19 ans. ; coréenne ; Serpent ; ; Bois de chêne/31 cm/Ecaille de sirène; ; sang de bourbe ; muneo ;
La naissance n'est qu'une infinie loterie. On ne choisi ni ses gènes et encore moins sa famille. C'est contre cette infamnie que Nam Gil n'a cessé de pester depuis sa plus tendre enfance. Il ne s'est jamais sentis à l'aise que ce soit avec ses parents ou ses soeurs. Mais comment aurait t'il l'être alors que tous sont si différents de lui? Chaque fois qu'il pose un regard sur eux, il se pose la question que chaque enfant à pu un jour se demander. Aurais-je été adopté? Ce qui le tracasse autant? L'énergie débordante, l'humour vaseux et les rires incessants de ceux qui partagent son sang. S'il devait les définir il les résumeraient au titre d'une oeuvre de Shakespeare : Beaucoup de bruit pour rien. Comme vous l'aurez sûrement compris, notre jeune homme est un être assez calme. Jamais il ne se montre excessif. Tous semble mesuré en lui. Rire? Bien sûr qu'il sait le faire mais contrairement à Min Ah, il ne passera pas son temps à plaisanter. Comme vous l'avez compris, il est plus sérieux. Et intelligent sans nul doute! Les études? Il adore! Et il s'en sort plutôt bien! Mais ce n'est pas là sa seule passion. Il est fasciné par la musique. Oh il reste tous de même un membre de la famille Seol sans s'en rendre compte! Est t'il normal d'être autant fasciné par l'outre-tombe après tout?
Feat; I-OH [Led Apple] LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Seol's Family [01/01] 2yyrozr


Seol's Family [01/01] _
MessageSujet: Re: Seol's Family [01/01]   Seol's Family [01/01] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:59

    Approuvé & noté. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com
 

Seol's Family [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-