akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Yoon Ki Suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25585
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Yoon Ki Suk. _
MessageSujet: Yoon Ki Suk.   Yoon Ki Suk. Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:15


Yoon Ki Suk   

poste vacant: non ;      feat: Son Dong Woon (BEAST)    


    Carte d'identité
    ♦ yoon ki suk
    ♦ 19 ans
    ♦ Coréen, né à Busan
    ♦ Issu de parents moldus
    ♦ Un écureuil ; Payolo.
    ♦ Pour l'instant cela resta assez flou. J'ai encore le temps d'y songer, n'est-ce pas ?
    ♦ Baguette en bois de marronnier. Elle mesure 36,5 cm et contient un cheveu de Vélane.



l'heure de la répartition...  



6. On ne peut pas dire que je sois un élève réellement perturbateur dans cet univers. Issu de parents moldus je suis arrivé dans cette école avec un regard curieux et effrayé à la fois, pénétrer dans un monde inconnu sans aucune préparation est selon moi difficile surtout pour un sorcier né moldu. La seule chose qui m'a réconforté dès le départ c'est bien celle de savoir que je n'étais pas le seul dans cette situation. Progressivement j'ai su m'adapter, notamment grâce à l'aide de mes amis et certains de mes professeurs, sans oublier ma personnalité qui n'est aucunement agressive mais plutôt mon naturel avenant. Bien entendu je dois toujours affronter des sang-purs qui prônent la supériorité de leur rang vis à vis des sangs-mêlés et "sang-de-bourbes". Avec le temps toutes ces réflexions ne me touchent plus vraiment, je préfère les ignorer plutôt que leur répondre et me consacrer sur mes études, j'ai eu la chance d'être un sorcier alors que ma famille est seulement composée de moldus alors gâcher ma scolarité juste pour ces quelques insultes ne m'intéressent aucunement.

Je ne me suis jamais considéré comme un faible malgré mon comportement si peu offensif, je me défends mieux en cours peut-on dire. Mes notes sans êtres exceptionnelles sont plus qu’acceptables, mon travail personnel y étant pour beaucoup. Il m’arrive quelquefois d’être naïf, la magie étant pour moi quelque chose d’exceptionnel et de nouveau, je suis facilement crédule mais sans pour autant tomber dans l’excès. Ma raison influençant mes choix, j’arrive à discerner les mensonges de la vérité – pas toujours malheureusement -. Manipulable, je ne pense pas l’être, mon expérience dans cette école m’a permis de consolider ma personnalité et de faire en sorte de ne plus l’être par rapport à mes débuts, l’expérience étant maître.

N’ayant pas connu d’évènements tragiques dans ma vie, je ne saurais dire de quelle manière je pourrais réagir face au danger, sans doute que je réfléchirai un minimum avant d’agir même si cela reste encore à démontrer. Ma vie étant jusqu’à présent relativement calme, je n’ai eu aucune raison de vivre de tels moments, celle-ci se déroulant uniquement entre ma famille, mes amis et mes cours. Je suis quelqu’un d’assez loyal, je pense, envers les personnes qui me sont chères et très protecteur. Je m’inquiète pour peu dès que ces personnes sont en position de faiblesse, la faute à la génétique sans doute. Ma mère étant une vraie mère poule j’ai dû hérité de ce trait de caractère d’elle, sachant que je suis l’aîné de mes frères; j’ai 3 petits frères chacun ayant approximativement 2 ans d’écarts, et s’il y a bien une chose qui me tracasse c’est de ne pas pouvoir être près d’eux – ce sont des moldus -. Le plus jeune est sans conteste mon préféré et son absence me pèse un peu, le temps passe et je ne peux m’empêcher d’envier les sangs-purs et sangs-mêlés qui ont la chance de voir leur famille dans Akiwa.

D’un naturel avenant, rares sont mes ennemis dans cette école mise à part peut-être quelques personnes assez refermées sur elle-même et méprisantes envers ma personne. Ayant toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire –sans tomber dans la béatitude totale-, je suis assez apprécié dans ma maison. Je reste malgré tout assez discret n'attirant pas forcément autant l'attention que d'autres, je préfère vivre ainsi et profiter de ma vie quelque peu tranquille.


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ IZ-blind
■ De partenaires en partenaires.
■6/7
■ //
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Yoon Ki Suk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-