akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsuo Sachiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25585
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Matsuo Sachiko. _
MessageSujet: Matsuo Sachiko.   Matsuo Sachiko. Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:59


Matsuo Sachiko   

poste vacant: non ;      feat: Ai Otsuka    


    Carte d'identité
    ♦ matsuo sachiko
    ♦ 19 ans
    ♦ Japonaise, née à Osaka
    ♦ Sang-pur
    ♦ Un chat nommé titus.
    ♦ Elle voudrait devenir professeur ou auror.
    ♦ Baguette magique en bois d'ébène. Elle mesure 23 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.



l'heure de la répartition...  



6. Impassible : Sachiko est une fille qui est sur la réserve. Elle ne se met pas en avant aux premiers abords. Elle extériorise peu ses sentiments & ne le montrent que très rarement. Elle n’aime pas dévoiler ses émotions & reste assez réservé à ce niveau. Elle est un peu repliée sur elle-même. Elle ne révèle pas explicitement ses pensées réelles, ni ce qu’elle ressent. Elle est souvent sur ses gardes. Elle est quasiment inébranlable, impénétrable. Peu de personnes arrivent à la percer sous son grand jour. Elle est très placide & garde son calme dans toutes circonstances. Elle ne prends jamais le risque de dévoiler ses sentiments, ses émotions, on ne sait jamais quelles conséquences il peut y avoir.
Attachante : Sachiko est une fille qui émeut beaucoup les personnes autour d’elle. Elle éveille l’intérêt & elle touche son auditoire. Elle est adorable & très séduisante. Elle attire la plupart du temps la sympathie & provoque l’attendrissement chez certaines personnes sans le vouloir. Elle partage les peines & les joies des autres. Elle aime ses amis pour ce qu’ils sont & non pour leurs physiques ou leurs pouvoirs. Elle est très câline, douce & gentille.
Directe : Sachiko est loyale & sincère. Elle n’a jamais d’arrière pensée. Elle est honnête & directe. Elle dit ce qu’elle pense au risque de blesser un proche ou autre personne. Elle n’aime pas parler dans le dos, ce n’est certainement pas son mode de vie. Elle n’aime pas les mensonges & préfère une vérité dure & simple à un mensonge même si parfois c’est la meilleure solution. Souvent on la félicite d’avoir ce caractère mais il n’est rare de trouver des personnes qui éprouvent juste après une certaine rancœur envers Sachiko. Sachiko essaye tout de même de se contrôler car comme lui a dis un ami à elle une fois, certaines vérités sont à évitées.
Déterminée : Sachiko est une fille qui montre beaucoup de détermination dans chaque chose qu’elle entreprend. Elle est très ferme & résolue. Dès qu’elle se fixe un objectif, elle est prête à tout pour l’atteindre coute que coute. Elle est décidée & met beaucoup de volonté dans chacun de ses gestes. Elle est obstinée & énergique. Elle ne manque pas de rigueur. Elle sait ce qu’elle veut & ne cherche pas autre choses.
Habile : Sachiko excelle dans beaucoup de travail manuel. Elle est donc habile de ses propres mains. Elle est aussi quelqu'un de très intelligent, elle use de bon sens. Elle est astucieuse, et elle peut mettre en place des plans qui tiennent la plupart du temps. Sa diplomatie l'aide beaucoup. Elle sait manier beaucoup de choses difficiles ou pas.
Attentionnée : Sachiko est quelqu’un qui ne peut s’arrêter d’être gentille à l’égard d’une personne. Elle se doit de satisfaire les besoins de ses amis. Elle n’aime pas laisser quelqu’un dans l’embarras. Elle prête beaucoup d’attention aux personnes. Elle est soucieuse de leurs conforts. Elle passe le bonheur des autres avant le sien. Sachiko arrive facilement à saisir les sentiments des autres. Sachiko est tout simplement très attentionnée.
Magnanime : Sachiko est très généreuse. Elle n’hésite pas une seconde à venir en aide à un inconnu en difficulté ou à un proche. Elle se montre souvent bienveillante, peut être même trop parfois. Ce qui fait que parfois il y a des représailles, mais la plupart du temps, tout va pour le mieux.

Possessive : Sachiko éprouve le besoin de possession, de domination à l’égard de quelqu’un. Elle n’est pas non plus une fille très possessive comme certaines le sont. Elle n’abuse pas de ce caractère, loin de là l’idée. C’est juste que parfois il lui arrive de ne pas vouloir partager, de garder quelqu’un ou quelque chose pour elle-même. Elle n’aime pas voir par exemple une amie à elle avec une autre amie alors que celle-ci devait être avec elle, ou encore quand des filles tournent autour du garçon pour lequel elle éprouve des sentiments, elle n’aime pas trop l’idée que celles-ci l’accapare. Bien sûr, la possessivité entraîne malheureusement la jalousie par la suite.
Impulsive : Sachiko est assez impulsive. Elle agit parfois sans vraiment réfléchir. Elle accomplit selon ses pulsions. Elle cède très facilement à ses penchants. Elle obéit sans résistance à l’ impulsion de sa passion, de son caprice, plus forte que celle de sa volonté. Elle agit souvent sur le coup & puis elle finit par regretter parfois. Elle est énormément spontanée & n’attend pas le bon vouloir de quelqu’un ou autre. Elle est assez irréfléchie dans certaines situations.
Jalouse : Sachiko est une fille qui a tendance à être jalouse. Elle est souvent empreinte d’une agressivité qui a comme cause la peur de perdre une personne chère à ses yeux ou de plus être importante pour cette personne. Sachiko sait faire confiance mais elle n’a pas une confiance aveugle non plus & scrutent tout de même le tempérament des personnes qui lui tient à cœur. Elle n’aime pas voir un ami avec une personne qu’elle déteste. Le sentiment de jalouse l’empare souvent dans ce moment.
Têtue : Sachiko attache beaucoup d’importance à ses opinions & à ses décisions. Elle déteste quand même on lui dicte ce qu’elle doit faire. Elle n’écoute pas tout le temps les conseils des autres & n’en fait qu’à sa tête. Elle n’est pas têtue comme une mule mais ça y ressemble. Elle est une grande fille & sait ce qu’elle doit faire, enfin selon elle. Dès qu’elle a quelque chose en tête rien ni personne ne peut enlever ses idées ou ses opinions. Elle est insensible aux arguments des autres. Elle est entêtée & très récalcitrante.
Méticuleuse : Sachiko n’est pas quelqu’un de maniaque mais elle a un goût prononcé pour les détails & la propreté. Elle est soigneuse & ne supporte pas lorsqu’on déplace ses affaires. Elle aime la minutie. C’est pour ça que pour vivre avec elle, il faut savoir faire les tâches ménagères.
Curieuse : Sachiko cherche souvent à savoir ce qui ne la regarde pas. Elle est à l’affut de la moindre nouvelle concernant une personne. Elle n’écoute pas souvent aux portes mais cela peut arriver. Concernant les conversations non loin d’elle, elle a tendance à les écouté. Néanmoins, elle sait se contrôler.

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Cloclo Ou Sachi
■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Bonne question ! C'est grâce à Shinoda Yutsuki <3
■ Ben disons que cette année ça va changer. Pendant les Vacances, je suis souvent là, mais en période de cours ma présence est très réduite, surtout que je passe en Première !
■ Non, je ne connais pas assez le forum pour donner un avis positif ou négatif

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Matsuo Sachiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-