akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ;the money, the fame, the clothes.. he need it all ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25695
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

   ;the money, the fame, the clothes.. he need it all   ★     _
MessageSujet: ;the money, the fame, the clothes.. he need it all ★       ;the money, the fame, the clothes.. he need it all   ★     Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:10

OK MIN GUK
feat. key {SHINee}


Annyeong ! je me nomme ok min guk, je suis né un 3 septembre 1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé & métamorphomage et je suis officiellement homosexuel, même si c’est discutable. Je n’ai pas d’animal de compagnie en ce moment, et ma baguette mesure 27 centimètres, est en bois d’évène et contient un cheveu de vélane. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierai d'éviter les 4 autres ! Et dans la vie, j'aimerais être… j’en ai aucune idée. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes sont d’horribles créatures vraiment. Je me demande qu’elle est l’idiot de moldu qui a osé les décrire comme de belles jeunes femmes, parce que.. Non, définitivement, elles ne sont pas belles. Elles ont juste cette foutue voix envoutante qui vous fait perdre vos moyens et halluciner miss monde à la place de leur face de harpies.. enfin, de sirènes, c’est vrai, ne mélangeons pas les poissons et les oiseaux. Que dire, je ne sais pas du tout quelle réaction je pourrais avoir si elles avaient mis le grappin sur une personne qui m’est chère, ça dépend qui c’est, de toute façon. Si c’était un ami, je crois que j’essayerais d’appeler à l’aide, ou que je réfléchirais un peu plus que je ne le devrais dans un état d’impulsivité.. Mais si c’était une personne que j’aime plus que comme un ami –ce qui est hypothétique cela dit vu que ça n’est jamais réellement arrivé.. – ou pire, si c’était ma sœur jumelle, là, je pense que je ne réfléchirais pas avant de sauter dans l’eau. C’est une réaction stupide n’est-ce pas ? Et complètement irréfléchie, et dangereuse. Le problème, c’est que j’ai conscience de tout ça, mais je ne peux pas m’en empêcher, sous l’effet de la colère je me jette à l’eau et je n’arrive plus à penser correctement. Après.. Une fois arriver à destination, y a de très grande chance que je me fasse dévorer aussi, dans le fond. Mais je n’abandonne jamais quand j’ai l’impression d’avoir une mission importante à remplir, alors, je dégainerais ma baguette et essayerait de les repousser à coup de stupéfix. Si ça ne marche pas, je tenterais un sortilège de métamorphose, puisque c’est dans cette matière que j’excelle ! Pourraient-elles se transformer en d’inoffensifs petits poissons ? Je ne sais pas si j’en suis capable, mais j’essayerais en tout cas. Et en dernier recours, je ferais preuve d’héroïsme en proposant de me substituer à la personne qu’elle retienne.. Puis après.. Je ne sais pas, je peux toujours leur tirer les cheveux pour les déconcentrer et me jeter à l’eau et nager le plus vite que je peux en m’efforçant de ne pas écouter. Non ?

2. Choix A : Imaginez quel choc ce serait pour certains de ne pas m’apercevoir –au moins ça- à une soirée. Certes, je déteste très ouvertement le Quidditch. Oui, parfaitement, que peut-on trouver d’intéressant à ce sport de rustre sans cervelle ? Rien du tout. Mais, je soutiens quand même ma maison – disons que, sans vraiment soutenir l’équipe, je me réjouis dès qu’on gagne quelque chose, parce que ça se fait assez rare.. Que voulez-vous, on est une maison de bras cassés, je n’y peux rien. – pour y revenir, oui, voilà, la fête. Peu importe le prétexte, je dois y être – je suis toujours LA personne qu’on attend dans une fête. Alors, j’irais, bien entendu. Quant au devoir.. Attendez, c’est un examen de quoi déjà ? De botanique ? Aucun intérêt, c’est quoi pour une matière la botanique ? C’est un truc de Geobuk, ça, pas un truc de dragon ! Qu’ils aillent écrire trois paragraphes sur un bout de salade s’ils veulent, mais moi, je m’en contrefiche, ainsi, j’irais à cette fête serein et de bonne humeur ! – mais, c’est sûr que même moi, je dois rentrer à partir d’un certains moment.. A la fin de la fête, par exemple. Que dire.. Jimmy m’a pris en grippe ces derniers temps, c’est à force que je le taquine – il n’a jamais compris qu’au fond je le trouve sympathique et que si je lui dis de mieux récurer ses tentacules à chaque fois que je le vois c’est pour rire… Vous savez ce n’est pas pour rien qu’il sert d’emblème à Muneo, ils sont aussi grincheux et sérieux que lui. Bref.. Je crois que je lui ferais les yeux doux, ça peut marcher, non ? Ou bien, je pourrais aussi essayer de l’acheter – mais ça aggraverait mon cas je crois. Vous savez quoi en fait ? Je dormirais dehors, devant la porte, puis c’est tout. J’ai pas honte, de toute façon. Je râlerais parce que c’est un véritable scandale qu’on me refuse le droit d’accéder à mon lit en pleine nuit après une fête aussi éprouvante, mais… ouais, je resterais là. Puis jle regarderais avec un air de défi, tient, pour qu’il comprenne. Et je me préparerais mentalement à ma future retenue..

3. ..Un bruit sourd contre le carrelage, une impression très dérangeante dans le dos, et la folle excitation de la retenue qui approche.. Ce n’est pas que je sois expert en la matière, mais un peu, en fait. J’ai souvent des insomnies, je suis une personne qui dort peu, parce que je n’aime pas dormir mais parce que j’ai un sommeil très léger, alors, ça ne serait pas du tout impossible qu’il me prenne un soir d’aller faire une balade dans le château, en effet. J’entendrais ses talons à des kilomètres, sérieusement, quelle idée de les faire claquer ainsi. Enfin, oui, je ne l’aime pas, elle ne m’aime pas, on ne s’aime pas. D’un côté, assez peu de profs m’aiment.. Même ceux qui enseignent des matières ou je me débrouille, ils finissent toujours par me trouver exaspérant, c’est assez drôle, au fond. Eh bien, vous savez, ce cas-là est un peu facile en fait, pour moi. La nature m’a doté d’un don assez intéressant ; je peux prendre l’apparence de n’importe qui. N’importe quelle personne que j’ai déjà vu, en tout cas, avec autant de détails que possible, c’est selon ma mémoire visuelle, ça.. Je n’aurais qu’à me transformer en une personne d’une autre maison, et la retenue irait directement pour lui, sans compter les points en moins. Haha, et je retournerais dans mon lit.. En ayant une pensée pour le pauvre garçon –ou la fille, c’est selon- qui va avoir une retenue injustifiée et ne rien y comprendre. Bha, s’il n’est pas trop bête il pourra s’en sortir en prétextant une crise de somnambulisme, j’ai pensé à tout, n’ayez crainte.

4. Cette question est stupide – c’est qui le type qui à rédiger ces questions ? Je suis en 5ème année à Akiwa, maintenant, et croyez-moi, les adultes je les connais. Autant que les élèves – bon, mieux que les élèves. Ils sont beaucoup moins nombreux, d’un côté. Et puis, cette situation-là elle est bancale, parce que le directeur ne me confiera JA-MAIS un document important à moi, il ira plutôt chercher ma sœur pour ce genre de chose très sérieuse et importante. Il sait que j’ai un gros problème de manque de sérieux, de toute façon. Mais dans l’optique où ça arriverait, je ne vois pas pourquoi je le lui confierais. Les ordres ont été clairs, non ? Pas même à un supérieur. Ce qui veut dire que même si c’est un professeur, je ne peux pas lui montrer, donc la question ne se pose pas ! Quant à son offre, elle me mettrait tout de suite la puce à l’oreille. C’est évident, si il insiste tant, c’est que c’est un piège du directeur – il testerait ma loyauté et mon sens du devoir ! .. Et ça, ce serait plausible, s’il me confiait quelque chose, qu’il veuille vérifier si c’est sûr. Donc, ce professeur est un imposteur envoyé par le directeur pour m’énerver et je lui rirais au visage, point, affaire classée.

5. Si je me souviens bien, ma mère est une moldue. Même si nos relations en sont pas les meilleures du monde, elle reste ma mère, et je l’aime, puisque c’est en partie grâce à elle que je suis comme je suis maintenant. J’ai toujours été plus proche de mon père cela dit, contrairement à ma sœur, mais là n’est pas la question.. – Je pense qu’il y a du bon partout, en fait. Il y a de très mauvais sang-purs comme d’autres très respectables, je pense pareil pour les moldus, et les sorcier nés moldus. Ils peuvent mal tourner, c’est sûr.. Mais ce serait une erreur de faire une généralité. Je juge au cas par cas, alors.. Non, je n’ai rien contre les descendants de moldus, moi quand j’ai une dent contre quelqu’un, c’est en général un peu plus personnel qu’une bête histoire de sang.

6. ok min guk est un dégénéré bipolaire, et très certainement paranoïaque. – c’est ce qu’on pourrait dire de lui sans le connaître un peu. Il est très compliqué à cerner, tant par sa façon de penser très personnelle et sa logique si implacablement logique qu’il est le seul à la comprendre. Non, il est un être logique et terre-à-terre, comprenez le bien ! Mais voilà, parfois, les autres ne le sont pas de la même façon que lui, et ne le comprennent pas. Alors ils laissent tomber au lieu de chercher plus profondément le petit être fragile qu’il cache au plus profond de son âme. Et puis, c’est un garçon très borné. Quand il sait qu’il a raison, il est impossible de changer sa façon de voir les choses, parce qu’il a apprit peut-être un peu trop bien à ne pas douter de lui – en toutes situations. Il est exubérant – mais peut-être pas dans le sens classique de la chose. Parce qu’il n’est pas marginal, il se fait facilement des amis et sait attirer les regards sur lui de façon positive même quand il fait quelque chose d’incroyablement négatif. Il a du charisme, et il s’en sert. Sans compter sur son physique, qu’il sait agréable. Pourtant il n’est pas narcissique, il joue au narcissique bien plus qu’il ne l’est réellement. Parce que si il s’est construit ce personnage si fascinant et est bien heureux de le jouer au quotidien, il n’est pas comme ça au fond de lui. Quand il a la confiance de quelqu’un et qu’il cesse de jouer le gay excentrique, il est plutôt timide, discret. Réservé, presque. Il ne parle pour ne rien dire qu’aux gens qu’il n’apprécie pas particulièrement. Pour se faire passer pour une personne intéressante et ainsi se poser en situation de leader face aux autres. Mais il ferait un très mauvais leader. Il ne sait pas prendre les décisions dans l’intérêt de tous, il ne sait que satisfaire son propre intérêt ou alors celui des autres mais au détriment du sien. Non, il n’est pas très doué pour organiser les choses. La seule chose qu’il organise à merveille, c’est sa propre vie. Et encore, il y a des dérapages. Sinon ? Ok Min Guk est un maniaque de la propreté - le moindre grain de poussière le rend psychotique. Il a horreur des gens trop rêveurs ou dans la lune, de même pour les gamines trop innocentes et positives. Oh, il est positif. Mais lui, il est plutôt résigné. Il a accepté longtemps auparavant que la majorité des hommes étaient des abrutis. Ok Min Guk fait des régimes à répétition, parce qu’il est obsédé par son physique et sa façon de paraître aux autres, il craint beaucoup le jugement – quand on le juge, c’est parce que LUI l’a décidé. Et pour finir, il a un très gros problème de sexualité. Il n’arrive pas à se refuser, même s’il en a profondément honte et qu’il le nie. Et oui.. il souffre de cette réputation. Mais comment pourrait-il refuser ? Il n’arrive pas a dire non sur ce point là. Il s’en est accommodé, à la longue.






&derrière le sorcier...
pseudo nana eoe
âge 17yo.
où as-tu connu le forum ? c’est le mien. ewe
double-compte ? nam ji ae.
poste vacant ? au depart, oui.
présence sur le forum 7j/7.
un mot de fin ? je vous aimes ! ♥
exemple rpg je ne l’ai pas fais là – mais en général je tourne a 1200~1300 par post. Sinon, je m’adapte très bien aux autres, n’ayez crainte.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

;the money, the fame, the clothes.. he need it all ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-