akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▬ Aelig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:11

I SEARCH


    → une meilleure amie
    uc


• • •



Dernière édition par Hwang Aelig le Ven 12 Nov - 6:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:11


they were born in a cabbage
boys


▬ Aelig. Lienstaehyun

    ▬ NOH TAE HYUN
    Ce hyung répond à beaucoup de mes questions. Eeuh, na, en fait il répond à tout ce que j'ai à demander sur la vie, et je crois que parfois je le gêne un peu par ma curiosité. En plus, on est dans la même chambre donc c'est assez facile pour moi de lui sauter dessus pour lui demander des choses. Il m'a apprit quelques sorts, aussi, et autant dire que c'est un exploit vu que je n'ai aucune capacité en magie, c'est à se demander si je ne suis pas un cracmoll... mais il est gentil de me supporter, je suis certain qu'il m'arrive de m'intéresser à ce qui ne me regarde pas...
    Hyuuuuung, comment on fait les bébéééééés ? ~~



▬ Aelig. Lienssooran

    ▬ HWANG SOO RAN
    C'est vrai que je n'avais jamais pensé à l'alternative moldue des duel à la baguette, et moi qui ne suis pas très fort en magie, ça m'arrange vraiment; le bon vieux combat aux poings ! Et Soo Ran s'est mit en tête de m'apprendre à m'en servir, de ces petits poings dont je ne voyais pas vraiment l'utilité jusqu'à présent. C'est parce que je me fais embêter de fois et que j'ai tendance à pas me défendre ^^' -je sais, c'est bête-. Et par la même occasion, il semble très déterminé et m'apprend aussi de drôles de trucs comme des gros mots ou ce genre de choses. Il veut me transformer en méchant garçon ou quoi ? Enfin, ça m'embête pas vraiment, je préfère avoir un coach de ce genre plutôt que de me faire éternellement ratatiner toute ma vie.



▬ Aelig. Liensnichido

    ▬ TANUKI NICHIDO
    Nichido-san est aussi dans ma chambre, c'est donc mon colocataire. Il prend beaucoup soin de moi, il me fait des câlins et quand j'ai un problème, il essaie toujours de trouver une solution adaptée. Je crois qu'il m'aime bien, du moins j'espère, parce que c'est vrai que je dois être chiant à le coller comme ça en permanence. Il me protège très fort de tous ceux qui me veulent du mal; attention Young Im è_é ♥ Par contre, je crois que ça l'embête clairement que je vienne dormir dans son lit quand il fait du tonnerre ou après un cauchemar. Je pourrais bien rester dans le mien, en fait, mais j'aime bien coller mes petits pieds froids contre ses jambes, sentir ses cheveux sur mes joues et dormir avec quelqu'un. Ca me rappelle quand j'étais petit et que je dormais avec mes parents '-'



▬ Aelig. Lienjihoo2

    ▬ JUNG JI HOO
    C'est mon idole. Oui, oui, je suis ridicule, je sais. Je n'y peux rien si je l'admire et si je trouve qui a la classe, non ? Je sais bien que je ne serai jamais quelqu'un comme ça, alors je me contente de rejeter mon intérêt sur lui et ça passe plutôt bien. Comme avec à peu près tout le monde, je le colle un peu et je suis souvent derrière ses basques, mais puisqu'il ne m'a encore jamais frappé ça doit être que ce n'est pas si dérangeant que ça. Et puis, j'espère qu'il n'a pas deviné que c'est moi qui pose des cadeaux derrière la porte de sa chambre, sinon c'est la honte assurée ! Je sais même pas pourquoi je fais ça, j'ai juste envie qu'il soit content je crois. Un jour je trouverai un méga-cadeau qui lui fera super plaisir, vous allez voir èé



▬ Aelig. Lienskisuk

    ▬ YOON KI SUK
    Monsieur ne comprend rien à l'anglais '-' Oui, oui, moi non plus je pensais pas que c'était réellement possible -après tout c'est quand même la langue la plus parlée dans le monde, quoi !-, mais quand je l'ai vu essayer de traduire une chanson pour son petit frère et que j'ai réalisé qu'il faisait tout de travers ça m'a interpellé. J'ai plutôt l'habitude que ce soit moi qui reçoive des cours, je dois bien l'avouer, mais là... je ne pouvais pas faire comme si je n'avais pas vu ! Alors je lui apprends l'anglais, puisque je suis trilingue et cette langue fait partie de mon répertoire. Ca n'avance, certes, pas à vitesse grand V, mais au moins il sais dire bonjour, au revoir et conjuguer le verbe être, maintenant...



▬ Aelig. Liensjoonhae

    ▬ KIM JOON HAE
    u.c



Dernière édition par Hwang Aelig le Mar 26 Oct - 9:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:12


they were born in a rose
girls


▬ Aelig. Lienshanyeonah

    ▬ HAN YEON AH
    u.c



▬ Aelig. Lienssuhyoungim

    ▬ SUH YOUNG IM
    Au début, je la trouvais toute mignonne avec son petit visage tout rond et tout et tout... et puis, soudainement, elle s'est mise à me faire peur ! Mais alors vraiment, vraiment peur. Elle... elle me stalke ? Ouais, c'est ça. Je sais pas trop pourquoi, mais quand elle me voit elle vient tout de suite pour m'embêter, et c'est un peu flippant parce que je suis pas à l'aise. Généralement, elle essaie de me chatouiller ou elle me regarde bizarrement, elle me stresse trop à agir de la sorte. Le pire, c'est que ça ne sert strictement à rien de courir; elle est endurante et parvient toujours à me rattraper ;_;



▬ Aelig. Lienspixie

    ▬ LIM W. PIXIE
    Eeeuh, je suis assez mitigé par rapport à elle. Elle a l'air sympa -quoiqu'un peu déjantée, mais c'est toujours mieux que ceux qui sont drôle comme des tombes-, mais parfois je la trouve un peu excessive. Elle essaie de me débaucher, ma parole ! Et le pire, c'est qu'elle y parvient ! Ma naïveté me perdra. C'est une manie pour elle de me faire tester n'importe quoi, cigarettes, alcool, drogues douces... je comprends pas tout ce qu'elle me donne et des fois ça me fait un peu peur. Ca a l'air de beaucoup l'amuser, en tout cas, elle ne vient me voir que pour que je vienne avec elle à une fête ou à autre chose de tout aussi déconseillé au sein de l'école. Certes, je ne suis pas vraiment réputé pour être un gentil élève qui marche toujours dans le droit chemin, mais je me demande si elle ne me fera pas dépasser les limites un jour.




▬ Aelig. Liensinkyoung

    ▬ LEE IN YOUNG
    Senseeeei~~ Elle m'apprend beaucoup de choses. Il faut dire que je ne suis de loin pas une lumière, et elle m'aide énormément pour améliorer mes notes, c'est super gentil. Faut vraiment que j'essaie de pas oublier de venir à ses cours sinon elle va m'en vouloir. Je crois que je l'agace un peu -comme pour la plupart des gens e.e-, mais elle est super patiente avec moi et ne me crie jamais dessus. Et puis, elle est tellement belle, tellement gentille, tellement... tellement tout ! Je l'admire. Parfois, je lui fait des cadeaux quand j'ai amélioré mes notes grâce à elle et rien que pour pouvoir la voir encore longtemps je crois que je serais capable de faire exprès de récolter des mauvais résultats... mon Dieu mais comment je vais faire quand elle quittera Akiwa ? Qui m'aidera à comprendre ? o_o



▬ Aelig. Liensshinah

    ▬ JUNG SHIN AH
    u.c




▬ Aelig. Liensyuki

    ▬ NARITA YUKI
    u.c



▬ Aelig. Liensamu

    ▬ SAKAÏ AMU
    u.c



Dernière édition par Hwang Aelig le Mar 26 Oct - 8:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:15

Je suis ton préfet, t'es obligé d'avoir un lien avec moi
*sort*
Par contre je reconnais que j'ai pas d'idée mais j'ai quelques liens prédéfinis, si un t'intéresse n'hésites pas è.é Ou sinon on peut trouver un tous les deux \o/
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:39

    Certes; le préfet se doit d'entretenir une relation amicale -si possible XD- avec moi è3é

    Et j'ai zieuté ta fiche, il y aurait ça qui collerait bien;
    Anzai Hikaru a écrit:
    ▌Mon Ototo de subtitution...dès son arrivée dans l'école, les ainés l'ont surnommés Hikaru Jr, un surnom quelque peu intriguant pour moi qui n'est pas pu m'empêcher d'aller lui parler. Oui il s'avère que ce petit soit ma réplique. Aussi maladroit aussi malchanceux, j'ai donc décidé de le prendre comme digne petit frère. Désormais à chaque fois qu'on se croise on se raconte nos péripéties et on pari sur des petites choses : lequel d'entre nous fera le plus de connerie dans la journée, celui qui arrivera à faire exploser sa fiole de potion, celui qui se retrouvera en premier avec une jambe cassée...Oui c'est stupide mais c'est bien marrant. Enfin bref, je l'adore ce petit et celui qui ose lui faire du mal aura à faire avec moi.

    Sinon, un hyung qu'il admire énormément, parce que plus grand, parce que plus classe, parce que gentil &co, :)
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:53

Aelig ♥.
Je veux un lien, sinon je vais manifester dans la rue et faire grêve §

Sort une banderolle : Un lien, un lien, un lien!!

Plus serieusement, j'ai déja dit que j'adorais ton perso, ce sont tous les deux de grand peureux, alors il pourrait faire une drole de paire...
heum, quel age a Aelig ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:05

    AAAH SHAME ON YOU ! C'est dit dans la fiche e3e #porte#

    Mais il a seize ans. Ca t'inspire ? oô
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:29

    Nous faut un lien comme on est colocataire e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:43

    Je savais même pas qu'on était coloc' #paf#

    Oui, un lien, naturellement. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:33

Hum, Pas Shame on Me... SHAME on My DIDI
(Pourquoi il affiche plus que les photos sur les fiches de presentation, et pas que sur la tienne d'ailleur!) Bizarre

Bref, j'auraisbien dit que non, ca m'inspirait pas trop, mais finalement si !
Alors voilà ce que je te propose:

Tu es mon petit protégé, enfin, c'est pas vraiment que tu as besoin d'un protecteur, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours envie de te protégé, de te prendre dans mes bras et de t'aider dès que tu as le moindre petit problème. Pourtant, à première vue, tu es plutôt le genre de personne qui m'exaspère, hyperactif, sans aucun savoir vivre, tutoyant tous le monde à la mode anglaise, super tactile comme un espagnol... Sauf que voilà, je me suis attaché à toi,peut être le fait d'être dans la même chambre et je n'aurais jamais idée de vouloir te changer. Donc tu sais, tu peux compter sur moi quand tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:47

    Nous aussi on est coloc alors il nous faut un lien :D
    Hwang Aelig a écrit:
    Aheem... how do you make babies ?
    Et voici... la personne qui a réponse à tout ! Aelig, qui n'est, avouons-le, pas vraiment débrouillard dans son genre, passe son temps à poser des questions sur la vie. Ca peut aller de "À quoi ça sert la poussière sur les ailes de papillons ?" à "Comment on fait les bébés ?". Autant dire qu'il attend beaucoup de cet(te) ami(e) pour lui apprendre pleins de choses, et qu'il n'hésitera pas à lui demander les trucs les plus farfelus possibles. C'est un peu son professeur, même pour ce qui est de la magie, il lui arrive de l'aider. C'est bien grâce à lui qu'il sait faire un lumos... ce qui n'a pas été une mince affaire d'ailleurs, quand on tient toujours sa baguette à l'envers, ça marche moins bien... ▬ FREE
    J'aime bien ce lien là en fait 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:49

    Nichido -> Oh yeah, un protecteur :p
    Par contre fais gaffe; si tu le protèges, il va te coller. Mais te coller... comme pas permit tu sais ? Surtout si vous êtes dans la même chambre et si tu acceptes ses câlins. En gros tu serais son grand frère de substitution *O* Il attendra beaucoup de toi :p ♥
    Ca me va trop bieeeen \o/ autre chose ? :)

    Tae Hyun -> Ah, décidément j'ai pas du tout suivit qui étaient mes colocs =='
    Bien sûr, bien sûr. Ca tombe à pic; j'ai mon protecteur et mon professeur dans la chambre ♥
    C'est un peu comme pour Nichi-chan; il va attendre beaucoup de toi e.e Et te coller. En fait ce gosse colle tout le monde XD et il te pose tout le temps des questions TRÈS indiscrètes. Si si, même si ça veut dire faire effraction dans ta vie privée oô
    Une autre idée ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25458
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:15

C'est cool!! J'adore, un petit protege collant! XD
Ca me va tout à fait comme ca, pas besoin d'autre idées!!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:18

    Très bien tout ça. Je t'ajouterai quand j'aurais le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:18

    Hwang Aelig a écrit:
      Tae Hyun -> Ah, décidément j'ai pas du tout suivit qui étaient mes colocs =='
      Bien sûr, bien sûr. Ca tombe à pic; j'ai mon protecteur et mon professeur dans la chambre ♥
      C'est un peu comme pour Nichi-chan; il va attendre beaucoup de toi e.e Et te coller. En fait ce gosse colle tout le monde XD et il te pose tout le temps des questions TRÈS indiscrètes. Si si, même si ça veut dire faire effraction dans ta vie privée oô
      Une autre idée ? :o

bah moi ça me va parfaitement (:
tae hyun serait du genre a essayé de répondre du mieux qu'il peut, il va surement être mal à l'aise quand aelig va poser des questions trop indiscrètes mais sinon il va plutôt trouver ça drôle 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:09

    Très biens très bien :)
    Courage alors, fais pas de syncope à cause de ses questions è3é, xD

    Je t'ajouterai quand le courage de finir ma fiche me viendra ewe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:08

    c'est bon je t'ajoute bientôt aussi (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:21

Moi je veux!! Par contre je n'ai aucune idée >.<
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:53

    C'est pas pratique ;p #sbaf#

    Une rapide description de ta demoiselle ? Je suis en plein dans les bagages, là, j'ai pas vraiment le temps d'aller regarder, autant pour moi :/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:56

Voilà son caractère en gros:
Citation :
Pour mes défauts c'est simple, j'en ai cinq qui reviennent souvent à la charge. Je suis trop protectrice, de ce fait je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas. Je suis extrêmement jalouse et possessive, et pour ne pas arranger les choses il se trouve que je suis de nature assez lunatique et plutôt froussarde... Tout ça peut faire peur, mais j'ai aussi des qualités qui font de moi une personne (je pense) attachante et agréable. Par exemple j'ai un sens de l'écoute très développé, n'importe qui peu se confiait à moi. J'ai également beaucoup d'humour, j'aime faire rire les autres et me dire qu'ils passent un bon moment en ma compagnie. Pour finir, la chose la plus importante à mes yeux, je suis une fille foncièrement gentille. Je ne supporte pas la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:35

    On c'est rencontrés par hasard grâce à nos animaux respectif. Rondoudou, ce sacré coquin. Toujours à se mettre le nez partout, surtout la nuit ! Heureusement, maintenant, on est ami et on partage la même chambre. Il est comme un petit frère pour moi. Watch out ! Je sait faire mal aux vilains méchants loups d'Akiwa ! Donc pas touche à Aelig è.é !

    T'en pense quoi ? e.e
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:55

    So Yeon -> Déjà, du positif, c'est juste obligé xD
    J'aime le fait qu'elle soit possessive, lunatique et froussarde. C'est un peu comme Aelig sauf que le premier trait de caractère, il ne l'a pas vraiment. Bref. Ils pourraient être amis et So Yeon pourrait s'occuper d'Aelig comme une maman XD Oui, c'est pas génial mais là, comme ça, je trouve ça fun. De plus, vu qu'elle est dans la même maison et qu'elle est plus âgée... #paf#

    Jae Sung -> J'en pense que j'aime l'idée de la rencontre, xD !
    Et sinon, il faudrait plus accentuer le côté petit frère que celui du protégé puisque ce rôle revient surtout à Tanuki. Mais j'aime ;p ♥
    Moi ça me va très bien comme ça; à toi de voir si tu aimerais rajouter quelque chose '-'

    Et mise à jour en cours, j'espère n'oublier personne e.e
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:42

You forgot Soo Ran è_é
(Oui, j'ai la flemme de changer de compte u_u)
J'avais une idée en tête pour vous deux...
(Et puis, quand il fait sa petite télé, il est tellement mignon u_u *tusors*)
En fait, Aelig n'est pas très doué pour ce qui est magie. Donc, Soo Ran aurait eu l'idée de lui apprendre à se battre. Pas la défense ni l'attaque magique, non, la bonne baston avec ses poings et ses dents! xD
Et puis c'est le protégé de Soo Ran. Même si c'est un cas désespéré, il y croira toujours! Même quand il a des cocards sous les yeux et des coupures sur les bras èwé
Et puis si ça ne marche VRAIMENT pas, il lui apprendra plein de choses méchantes à dire! :D
(J'avais marqué ça sur la fiche de Soo Ran, mais tu as pas vu u_u)
Ca te va ce que j'ai marqué, ou pas? :)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25133
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:56

    xDD Autant pour moi pour l'oubli, je me rattraperai plus tard ;p
    Ca me va très bien; mais je suis déjà le protégé attitré de Nichido, donc je peux être un petit protégé non-officiel èé ♥
    Et j'aime aussi l'idée de m'apprendre des vilains trucs à dire XD ♥

    Je te rajouterai dans un avenir proche e.e
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:26

    Tu veux bien un lien avec Hana ? *o*

    Elle est fofolle, toujours -enfin presque- heureuse, fan des histoires d'amour cucul,
    mais elle sait être sérieuse quand il le faut !
    Elle est assez courageuse et très loyale~ mais si on la trahit elle ne pardonne pas.
    Seule une personne connait son passé, qu'elle essaie d'oublier le mieux possible,
    ou du moins, auquel elle tente de ne pas trop penser.
    Elle aimerait bien se faire serrer dans les bras d'un beau Prince comme toi *o*
    (pour le "Give me a hug ♥" xD).
    Ça t'intéresse ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Aelig. _
MessageSujet: Re: ▬ Aelig.   ▬ Aelig. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Aelig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-