akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 서영임 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24791
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : 서영임 ★ Kjg



서영임 ★ _
MessageSujet: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:49


서영임 ★ Truc-3
서영임 ★ 18 ans ★ 3ème année ★ Geobuk ★ Sang Pur ★ Hétérosexuelle ★ A pour animal de compagnie un rat ★ Baguette en bois d'érable,35 cm et contient un cheveu de Vélane
서영임 ★ Recherches
Je t’aime ! ♥ Voilà ce qui pourrait résumé notre relation ! Au début, je ne savais pas se que je ressentais pour toi … Avec le temps, j’ai su que j’avais de vrais sentiments pour toi. J’ai eu du mal à te les avouer mais après que tu m’as dit que cela était réciproque, je fus soulagé ! A présent, nous sommes ensemble & je ne suis pas prêt de te laisser partir ! Et encore une fois : JE T’AIME ★ Tu n'arrête pas de me suivre , on pourrait croire que cela est du harcèlement mais non . Cela devient chiant à la longue ! Pourquoi tu fais ça ? C'est vrai que t'étais pas mal mais bon , arrêté de me coller , t'es chiant ★ Nous sommes sortis quelques jours voir quelques mois & je ne pense pas que je suis celle qui te faut . Je n'ai pas vraiment envie de te reparler . Il y en a qui m'ont déçu , d'autres que je n'oublirais pas ★ Vous êtes les personnes à qui je tiens le plus que tout . Pour rien au monde , je ne vous laisserez tomber ! Même si par moment , tout laisse à penser que rien ne pourra nous réconcilier après un gros conflits . Si un jour quelqu'un vous fait du mal , je lui ferait payer sans même entendre sa version des faits ★ Toi , je te connais depuis un certain temps . Soit parce qu'on est de la même classe ou tout simplement parce qu'on s'est rencontré je ne sais où . On a commencé à parler , on sort des fois ensemble . Je te considère comme mon ami(e).


Dernière édition par Suh Young Im le Dim 24 Oct - 7:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24791
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : 서영임 ★ Kjg



서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:50

서영임 ★ Garons

서영임 ★ Hongki-1CHOI SANG MIN - YONGWANG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus eleifend ultricies leo, eu porttitor tellus feugiat at. Aenean volutpat congue bibendum. Integer volutpat metus in quam bibendum scelerisque. Suspendisse purus ante, bibendum vel pulvinar non, cursus sit amet odio. Vivamus in nibh erat. Nam fringilla, massa quis pretium facilisis, turpis tortor dictum nisi, in consequat nibh est quis dolor. Suspendisse ullamcorper est eget velit pretium sodales. Vivamus blandit mauris at urna congue eu blandit enim rutrum. Nunc lobortis viverra tellus, quis lobortis nisl venenatis non. Proin rhoncus eros ut lorem sagittis eu gravida elit eleifend. Suspendisse auctor viverra elit non pharetra. Vivamus tristique mollis orci ac sollicitudin. Praesent iaculis cursus pharetra. Nulla nulla sem, sodales commodo vehicula quis, ultricies at ligula. Quisque non urna id purus fermentum semper. Sed eget nisi et lorem vulputate tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



서영임 ★ SungminHWANG AELIG - GEOBUK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus eleifend ultricies leo, eu porttitor tellus feugiat at. Aenean volutpat congue bibendum. Integer volutpat metus in quam bibendum scelerisque. Suspendisse purus ante, bibendum vel pulvinar non, cursus sit amet odio. Vivamus in nibh erat. Nam fringilla, massa quis pretium facilisis, turpis tortor dictum nisi, in consequat nibh est quis dolor. Suspendisse ullamcorper est eget velit pretium sodales. Vivamus blandit mauris at urna congue eu blandit enim rutrum. Nunc lobortis viverra tellus, quis lobortis nisl venenatis non. Proin rhoncus eros ut lorem sagittis eu gravida elit eleifend. Suspendisse auctor viverra elit non pharetra. Vivamus tristique mollis orci ac sollicitudin. Praesent iaculis cursus pharetra. Nulla nulla sem, sodales commodo vehicula quis, ultricies at ligula. Quisque non urna id purus fermentum semper. Sed eget nisi et lorem vulputate tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.








Dernière édition par Suh Young Im le Dim 24 Oct - 11:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24791
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : 서영임 ★ Kjg



서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:50

서영임 ★ Filles

서영임 ★ SumiJOO EUN JI - INEO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus eleifend ultricies leo, eu porttitor tellus feugiat at. Aenean volutpat congue bibendum. Integer volutpat metus in quam bibendum scelerisque. Suspendisse purus ante, bibendum vel pulvinar non, cursus sit amet odio. Vivamus in nibh erat. Nam fringilla, massa quis pretium facilisis, turpis tortor dictum nisi, in consequat nibh est quis dolor. Suspendisse ullamcorper est eget velit pretium sodales. Vivamus blandit mauris at urna congue eu blandit enim rutrum. Nunc lobortis viverra tellus, quis lobortis nisl venenatis non. Proin rhoncus eros ut lorem sagittis eu gravida elit eleifend. Suspendisse auctor viverra elit non pharetra. Vivamus tristique mollis orci ac sollicitudin. Praesent iaculis cursus pharetra. Nulla nulla sem, sodales commodo vehicula quis, ultricies at ligula. Quisque non urna id purus fermentum semper. Sed eget nisi et lorem vulputate tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



서영임 ★ ShhssNOM PRENOM - MAISON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus eleifend ultricies leo, eu porttitor tellus feugiat at. Aenean volutpat congue bibendum. Integer volutpat metus in quam bibendum scelerisque. Suspendisse purus ante, bibendum vel pulvinar non, cursus sit amet odio. Vivamus in nibh erat. Nam fringilla, massa quis pretium facilisis, turpis tortor dictum nisi, in consequat nibh est quis dolor. Suspendisse ullamcorper est eget velit pretium sodales. Vivamus blandit mauris at urna congue eu blandit enim rutrum. Nunc lobortis viverra tellus, quis lobortis nisl venenatis non. Proin rhoncus eros ut lorem sagittis eu gravida elit eleifend. Suspendisse auctor viverra elit non pharetra. Vivamus tristique mollis orci ac sollicitudin. Praesent iaculis cursus pharetra. Nulla nulla sem, sodales commodo vehicula quis, ultricies at ligula. Quisque non urna id purus fermentum semper. Sed eget nisi et lorem vulputate tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:03

Ma chère, ça te dit un lien avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24769
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
서영임 ★ Spit



서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:26

Je veux un lien *O* en plus on est en même année =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24791
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : 서영임 ★ Kjg



서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:23

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24769
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
서영임 ★ Spit



서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:26

J'aime bien ceci :

Citation :
★ Toi , je te connais depuis un certain temps . Soit parce qu'on est de la même classe ou tout simplement parce qu'on s'est rencontré je ne sais où . On a commencé à parler , on sort des fois ensemble . Je te considère comme mon ami(e)

0=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Invité
Invité


서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:57

Ton personnage est-il bon en sortilèges?
Parce que j'ai ce lien :
La camarade et élève de sortilèges :
C'est la camarade de classe de Kimitaka en sortilèges. Ils s'assoient côte à côte. Et Kimitaka peut bien le dire : elle est définitivement un Hikaru au féminin. Pourquoi il pense ça? Parce qu'elle a réussi à lui lancer un crache-limaces alors qu'elle ne le visait même pas et que c'était sensé être un sort inoffensif. Pas si inoffensif que cela puisqu'il a craché des limaces pendant des heures. Mais il ne lui en veut pas, il préfère essayer de l'aider en lui donnant des cours particuliers bien qu'il fait toujours quelques pas en arrière dès qu'elle fait mine de pointer sa baguette sur lui. Gentil mais pas maso.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


서영임 ★ _
MessageSujet: Re: 서영임 ★   서영임 ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

서영임 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-