akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Famille Min: la beauté du sang! [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] _
MessageSujet: Famille Min: la beauté du sang! [2/3]   Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:20

Famille Min



La Famille Min c'est deux riches frères, directeur d'une chaine de magasins de mode sorcières coréenne, au sang pur qui ce sont mariés avec deux femmes elle même des sang pur.La pureté du sang est une institution dans cette famille.
L'ainé Baek No, épousa Nam Hae, une styliste qui avait la particularité d'être une fourchelang. Il eut d'elle deux enfants,une fille Sun Hee et un fils Park Dae. Son frère cadet, Kyo Byuk épousa Joo Hye , une top modèle.Il eut aussi un garçon Ran Gul et une fille Byul Jin. Les frères habitent des maisons voisines dans les chics quartiers de Seoul. Les enfants sont très proches, rien de plus normal, ils ont grandit ensemble dans les valeurs de la famille, l'amour de leur sang, la dignité de leur nom, mais aussi l'amour de la mode et de la beauté. L'apparence tient une large place dans la famille, normal pour une famille qui vit de la mode.
Nam Hae est morte d'un cancer bien il y a 9 ans maintenant , un comble pour cette famille si fière de son sang.Ils ont rangé leur dignité pour la soigner mais elle a succombé à une maladie de moldu, comme le plus faible des êtres humains. Ce fut un véritable choc pour toute la famille qui a entrainé deux réactions diamétralement opposée. Malgré les conflits, l'amour y règnent encore.


Min Park Dae feat Oh Won Bin (Ft Island) Pris
Min Ran Gul feat Ye Sung (Super Junior) Libre
Min Byul Jin feat Mon Dam Bin Libre


Dernière édition par Min Sun Hee le Sam 6 Nov - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] _
MessageSujet: Re: Famille Min: la beauté du sang! [2/3]   Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:20

Min Park Dae

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Sanstitre6ry
18 ans ; coréen ; Une tortue verte d'eau verte nommée Alieja ;En bois de frène, de 24,5 cm avec une plume de phenix ;sang pur ;
Le petit frère de Sun Hee est un jeune homme très différent de la demoiselle. Gentil et fêtard, il se mélange très facilement aux autres. C'est un être sociable et enjoué. Il aime s'amuser, l'alcool, la débauche, il en use et en abuse. Il pense que la jeunesse est faite pour en profiter, il en profite quoi qu'en pense ses parents.
Contrairement à sa sœur, la mort de sa mère lui a fait réalisé que le sang n'avait aucune importance malgré tout ce qu'on lui avait appris dans son enfance. Il s'est ouvert au monde et ne fait plus de différence, sang pur/né moldu. Il ne comprend pas sa sœur qui s'enferme dans sa haine et s'éloigne de sa famille dès qu'il le peu. Pourtant, il les aime, certainement est ce là la raison pour laquelle il répugne à couper les pont, mais chaque fois qu'il les voit, les cris fusent, à part avec Byul Jin.
Ce n'est pas vraiment un élève modèle, il a pas mal de difficulté en cours, mais il est aimé des professeur pour sa bonne volonté et sa curiosité. Il fait attention à son apparence, c'est sans doute stupide mais il aime être beau ,un héritage familiale apparemment. Il adore plaire aux filles. C'est un dragueur malchanceux, mais c'est parce qu'il n'a pas trouver la bonne personne.
      Feat;Oh Won Bin(FT island) Nom          PRIS.


Dernière édition par Min Sun Hee le Ven 29 Oct - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] _
MessageSujet: Re: Famille Min: la beauté du sang! [2/3]   Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:32

Min Ran Gul

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Sanstitre16q
20 ans; coréen ; une chouette hulotte nomée Eldea ;En bois de cerisier, 29 cm contient un crin de licorne bébé mâle ; sang pur ;
Pour votre bien, ne vous approchez pas trop de ce garçon. Il est le cousin de Sun Hee, d'un an son cadet, il s'entendent très bien, et pour cause, ils partagent les mêmes idées. A ses yeux, il est clair qu'il est supérieur aux moldus. Il est extrèmement fier de ses origines et de sa famille. Il n'hésite pas à insulter les né moldu quand bien même ceux ci ne lui aurait même pas adressé la parole, de la méchanceté gratuite.
C'est un homme froid et austère,à la fois solitaire et aggressif envers tout ceux qu'il ne trouve pas digne de lui adressé la parole. Il a du mal à communiquer, il est loin d'être à l'aise avec les gens malgré les apparences, il cache son mal être derrière cette méchanceté et sa fierté. La cause de ce mal être, il ne l'avouera jamais. Une fille, très certainement!
Il deteste qu'on s'occupe de lui, qu'on l'aide, ca l'insupporte. Il passe la plupart de son temps plonger dans les livres d'astronomie ou à étudier le système solaire. Il adore les étoiles et regrette qu'on ne puisse les voir à Akiwa.
C'est un très bon élève malgré son attitude que les profs qualifierait de rebelle. De plus, il est très proche et très protecteur envers les filles de sa famille, sa soeur et sa cousine. Si vous touchez à l'une d'entre elle, vous aurez affaire à lui.
      Feat; Ye Sung (super Junior)           LIBRE.

Revenir en haut Aller en bas


Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
messages : 151
i'm here since : 13/10/2010
points : 24921
age : 35
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] _
MessageSujet: Re: Famille Min: la beauté du sang! [2/3]   Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:43

Min Byul Jin

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Sanstitre15
18 ans ; coréenne ; un petit singe nommé Kreneo ; en bois de saule, 31cm et contenant de la poudre de corne de licorne ;sang pur ;
Byul Jin est une jeune fille fraiche et douce. Elle a toujours connue le luxe, la richesse et l'amour, elle n'a jamais manqué de rien, et à toujours été surprotégé par ses parent et son frère Ran Gul. Toute fois elle est loin d'être devenue une peste hypocrite et égocentrique que forme souvent ses mélanges. Au contraire, c'est une enfant d'une grande générosité qui vous donnerait la lune sans rien attendre en retour. Elle est vive et sociable,elle se fait très rapidement des amis, d'ailleurs, elle a horreur que ca aille mal avec quelqu'un. Elle redoute les conflits, qui sont extrêmement rare. Toutefois, elle a un énorme défaut, son sens de l'orientation est juste inexistant. Elle se perd tout le temps, même après avoir passée plusieurs années aux château elle est incapable de retrouver ses salles de cours toute seule. Plutôt embêtant.!
Si comme sa cousine, elle a été élevé dans l'amour des sang pur, elle n'accepte pas cette idée qu'ils sont supérieurs à tous les autres sorciers ou moldu cependant elle ne leur reproche pas ces idées injustes, ni même ne s'y oppose ouvertement. Quand le sujet est abordé dans la famille, elle se tait, par amour pour eux certainement, ou par simple discrétion mais ils suffit de la regarder à Akiwa pour le comprendre.
      Feat; Moon Dam Bi           LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25605
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Famille Min: la beauté du sang! [2/3] _
MessageSujet: Re: Famille Min: la beauté du sang! [2/3]   Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:30

    Validés&notés. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


Famille Min: la beauté du sang! [2/3] _
MessageSujet: Re: Famille Min: la beauté du sang! [2/3]   Famille Min: la beauté du sang! [2/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Min: la beauté du sang! [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-