akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to Jun Ki's life~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:07

Under. Construction.

Je la ferai plus tard, ne vous inquiétez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:07

Encore un
(Pour les garçons :)

A ajouter: • Kwon Mae Ri
• Kwon Hae Ji
• Tanuki Nichido
• (Cho Han Young)


Dernière édition par Son Jun Ki le Dim 21 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:08

Plus un autre
(Pour les filles, lui)

Je suis ouvert à toutes propositions, je ne mords pas!
Si vous venez sans idées, je peux essayer de trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
messages : 611
i'm here since : 25/09/2010
points : 25518
age : 32
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.



Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:01

Je veuuuuuuuux!
t'as pas le choix de toute facon, on ne refuse pas son guide!!

Par contre j'ai pas d'idée *out*
Mais je vais y reflechir, à moins que tu n'es une idée ou que tu recheche quelque chose en particulier XDD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:40

Héhéhé, Hyung! Moi aussi, je veuuuux! :D
Ah ben voilà, tu es le hyung de Nichi', tout simplement! Je pense que ça irait, comme lien, non?
Donc voilà: Nichi' a rencontré Jun Ki à sa seconde année, la première de Jun. Etant donné qu'ils ont le même âge, ça lui a paru bizarre qu'il ne soit pas avec lui. Mais bon, ils s'en foutent, pour eux, ces années scolaires, c'est rien.
Ce sont de très bons amis, chacun étant le guide de l'autre. Nichi' a été le guide de Jun au début mais maintenant, quand ils ont un petit secret, ils le savent et aide l'autre quans ils le peuvent... Des confidents, en quelque sorte.
(Ah, et Jun n'a jamais eu de pensées envers Nichi'! Il est bi', mais lui, c'est un ami et rien d'autre!)
Ca te va comme lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:29

J'aimerais bien avoir un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:12

Ah ben justement, pile la personne que je voulais aller voir pour un lien! :D
(Haaan, DDay! :D *sors*)
Bref... Reprenons :)
Deux Muneos de la même année, le lien doit être forcément positif! Mais là, je suis malade et je reviens de cours, j'ai pas d'idées u_u

(Ah oui, c'est Jun Ki au fait xDD)
Revenir en haut Aller en bas


Song Bora
Song Bora
ii

pseudo : myreil
messages : 78
i'm here since : 19/11/2010
points : 24702
wizard's spellbook : Welcome to Jun Ki's life~  W041nk
must take care of this cute baby. he's my only friend, the only one who'll never betray me. he's the only one i can believe in.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:22

    c'est moi qui l'est forcée à venir x'3.
    Meena est la meilleure amie de Maeri et elles sont en cours ensemble et comme Jun est en cours avec elles, il leur faut un lien eoe. Sur ce je disparaiiis~ xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1411-bora-i-m-in-danger http://a-wa.forumactif.com/t1405-sbora-all-we-ask-is-to-be-let-alone#30512


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:56

Colocataire èè

Alors ce lien? ToT
*bam*

Mais pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées =/
Tu veux quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:03

Ouais, coloc' :D
Alors oui, un lien est de rigueur!
As-tu des idées? Je suis désolée, mais là, j'ai même pas l'idée de rab' quand je suis en dèche, c'est le vide u_u
Donc... A part un lien positif entre coloc', je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:05

Choi Soo Rin a écrit:
Ah ben justement, pile la personne que je voulais aller voir pour un lien! :D
(Haaan, DDay! :D *sors*)
Bref... Reprenons :)
Deux Muneos de la même année, le lien doit être forcément positif! Mais là, je suis malade et je reviens de cours, j'ai pas d'idées u_u

(Ah oui, c'est Jun Ki au fait xDD)

Kwon Mae Ri a écrit:
    c'est moi qui l'est forcée à venir x'3.
    Meena est la meilleure amie de Maeri et elles sont en cours ensemble et comme Jun est en cours avec elles, il leur faut un lien eoe. Sur ce je disparaiiis~ xDD

Je serais venue de toute façon quand même voyons XD
Donc oui c'est sur que ça sera positif en èwé ♥ Surtout comme comme l'a dit Maeri, eh bien ils seraient ensemble dans les cours -genre je me suis incrustée pardon ewe- alors du coup Meena pourrait l'apprécier parce qu'ils se ressemblent à quelque part -exception faite qu'elle aurait du aller à Ineo vu sa famille 'o'- puis ils feraient un beau trio pour les travaux non ? Sinon bah je vais chercher et te revenir là dessus (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:36

Jun Kiiii. Moi aussi je veux un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24676
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:09

Mee Na: Genre tu t'incrustes, mais je voulais que tu t'incrustes!
Au moment où tu es venue, je voulais aller te chercher xD
Oui, c'est une bonne base, mais faut cherche un truc plus approfondi après.. Là j'ai pas d'idées, je suis trop trop malade u_u
Je verrai plus tard, pour réfléchir :)

Ji Yong: JONG HOOOOOOOON! :D
Même si tu es un Ineo... Ben je pense que tu seras son meilleur ami! Pas moyen, faut, entre FT :D
Je sais pas quel âge à Ji Yong, mais je vais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:14

Alors c'est du beau timing ça ♥
Donc tu peux me résumer la relation qu'il a avec Maeri ? Ça pourrait peut-être nous aider à trouver un lien :3
& repose toi si t'es malade éwè
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:41

Pour le meilleur ami, ça va être difficile, vu que Jun Ki est un sang-mêlé et que Ji refuse d'avoir un lien avec eux... mais on peut avoir un lien ambigu, plus positif que négatif. Par exemple, Ji Yong ne veut pas traîner avec eux, car il sait que sa famille les déteste, et bonjour les problèmes s'ils l'apprennent. Mais il aurait pu se lier d'amitié avec Jun Ki pour x ou y raison, et même s'il l'ignore à chaque fois qu'il est en compagnie de son groupe d'ami, ou en public, il pourrait le retrouver seul de temps en temps, et se comporter comme un véritable ami dans ces moments-là. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Welcome to Jun Ki's life~  _
MessageSujet: Re: Welcome to Jun Ki's life~    Welcome to Jun Ki's life~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Jun Ki's life~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-