akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Lee Areum familly [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24729
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Yoon Lee Areum familly [1/1] Spit



Yoon Lee Areum familly [1/1] _
MessageSujet: Yoon Lee Areum familly [1/1]   Yoon Lee Areum familly [1/1] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:47

Yoon Ki Bum

Yoon Lee Areum familly [1/1] Kibuml

19 ans; Coéenne; Votre baguette mesure 40 cm, est en bois de prunellier et contient une poussière de fée; sang mélé; Muneo;


Né un 17 avril, le jeune homme fut le premier de sa petite famille. Il avait une sœur plus jeune que lui. Le jeune garçon a rarement vue son père lorsqu’il était jeune. Il était toujours partit en voyage d’affaire, mais lorsqu’elle eu atteint 9 ans son père décida de prendre de longues vacances pour s’occuper un peu de sa famille. Ki Bum était tellement heureux de le revoir parmi tout le monde. Il était quand même assez proche de son père, mais moins que sa petite sœur. Peu après les 8 ans de Lee, le père devait repartir.

À la veille de son départ, Lee avait fait un affreux rêve concernant son père. Elle se réveilla plusieurs fois dans la nuit et elle alla voir leurs parents pour leur dire son rêve, mais il ne s’en préoccupait pas. Ils lui firent signe de retourner se coucher. Elle fit le même songe plusieurs fois dans la nuit. Ki Bum essayait de la rassurer, mais elle ne voulait rien savoir. Le lendemain, le père fit ses adieux à sa famille. Sa petite sœur était en état de panique, elle ne voulait pas le laisser partir. Trois semaines plus tard, la famille reçue un avis de décès. Le père de cette petite famille est mort au cours de son expédition. La famille fut déchirer et encore plus Lee Areum. Son rêve lui avait prédit, mais personne n’avait voulu l’écouter. Même lui et il s’en voulait.

Leur vie continue malgré tout. Ki Bum vieillit Il va enfin avoir 15 ans. L’âge demander pou entrer à AKIWA. Il a été répartit à Mueo les intelligents, la loyauté, la veine dure de son caractère, qui malgré n'importe quelle relation, il n'arrivait pas à effacer. Loyaux envers ses ennemis et ses amis, il n’était pas du genre à trahir et à faire des coups bas. Un minimum calme, du moins habituellement, il était par contre très nerveux par rapport à sa jeune sœur pour qui il ressent un immense sentiment protecteur qui l’empêche de penser raisonnablement lorsqu’il s’agit d’elle. Il est aussi amical et sociable, mais choisit bien ses relations. Il n’est pas méfiant, mais plutôt réfléchit, et apprécie passer beaucoup de temps avec ses amis. Exubérant quand il est en groupe, il adore attirer l’attention avec des blagues et des anecdotes. Il offre toujours son point de vue et apprécie qu’on lui demande de l’aide, cela le fait se sentir utile. Deux ans plus tard sa petite sœur fit elle aussi son entrée à Akiwa. elle fut répartie chez les Geobuk. Cela lui avait déçu de ne pas avoir sa sœur avec lui. Puis les année passa et le voilà en cinquième année. Sa sœur rejoignit l'équipe de Quiddtich de sa maison en tant que gardienne remplaçante. Ki Bum était totalement en désaccord avec le choix de celle-ci. Il avait trop peur qu'elle ait un accident, mais il n'a jamais oser lui dire. Donc son excuse qu'il lui sort c'est « Ce n'est pas un sport pour les fille comme toi Lee. »

Feat; Lee Jong Hyun (CN Blue) LIBRE


Dernière édition par Yoon Lee Areum le Mer 29 Déc - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25600
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Yoon Lee Areum familly [1/1] _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum familly [1/1]   Yoon Lee Areum familly [1/1] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:49

    Ton post-vacant ne peut pas être réparti à Yunikon sans être un sang-pur. Il va soit falloir changer ses origines, soit changer sa maison. je l'ajouterais à la liste d'avatars après. ♥
    et pardon pour le temps, je n'avais pas vu. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24729
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Yoon Lee Areum familly [1/1] Spit



Yoon Lee Areum familly [1/1] _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum familly [1/1]   Yoon Lee Areum familly [1/1] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:00

Voilà !

J'espère que tout est correcte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 25600
age : 32
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Yoon Lee Areum familly [1/1] _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum familly [1/1]   Yoon Lee Areum familly [1/1] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:04

    C'est bon, ajouté à la liste. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


Yoon Lee Areum familly [1/1] _
MessageSujet: Re: Yoon Lee Areum familly [1/1]   Yoon Lee Areum familly [1/1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Lee Areum familly [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-