akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bahk Jung Wan
Bahk Jung Wan
YY

pseudo : Lilissa
messages : 23
i'm here since : 19/01/2011
points : 24363
age : 33
my heart is : free ~

Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:17

Bahk Jung Wan
featuring Han Geng [exSuju].


Annyeong ! je me nomme Bahk Jung Wan, je suis né un 24 décembre, j'ai 21 ans ans et je suis de nationalité Chinoise, ce qui fait que je suis actuellement en 6eme année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un Sang pur et je suis Hétéro. Mon animal de compagnie, c'est une Gerbille albinos et ma baguette mesure 22.7 cm, est en bois de cerisier et contient une écaille de basilic. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo ou Yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo et Yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être Aurore ou un poste au sein du ministère de la magie, malgré que m'ouvrir un petit commerce aussi m'intéresserais... Enfait, je ne sais pas trop ce que je veux pour le moment. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Je n’en connais pas encore assez sur les sirènes. J’aurais dû écouter en cours sur les créatures magiques. Bref, je sais qu’on ne doit surtout pas leur manquer de respect, mais quand elle vous pique votre petite amie, je ne suis pas sûr d’être en état pour rester gentil et polis envers elles. Paniquer ne serait pas intelligent et utiliser des paroles et essayer de négocier avec elles encore moins. Alors la manière forte? Ce ne pas très prudent vue le nombre qu’elles sont, mais sinon ma petite amie va leur servir de casse-croûte? Pas question. Alors pas trop le choix. Les sirènes vivent sous l’eau donc comme premier sort pour les faire paniquer et qui vont surement les disperser serait un têtenbulle, si elles se ruent vers moi un Lashlabask serait très utile pour les repousser ou bien un Impedimenta pour les ralentir. Puis pour libérer ma tendre moitié je lancerais avec précaution un Expelliarball pour que celle qui la tien la laisse tranquille. Je finirais par la rapprocher de moi avec un petit Accio et retournerais rapidement à la surface pour de bon.

2. Une fête? Même si j’aime bien les fêtes je préfère retourner au dortoir et étudier un peu. Malgré tout je me suis malencontreusement endormis et les morveux de deuxièmes années m’on voler mes note. Je ne dois absolument pas foiré cet examen. Donc je me mets à la recherche de mes notes. Je suis déjà passé par la deuxième année alors si j’étais un petit marrant de cette âge où j’irais cacher les notes d’un plus vieux? Je vise donc les nombreuses bibliothèques de la salle avec un accio pour retrouver mes notes. Étant donner l’heure qu’il était, je n’irais pas perdre mon temps se soir pour trouver les coupable. Demain après l’examen par contre je ne garantis rien aux voleurs de mes notes. Bref pour ce qu’il me reste je vais aller me coucher. Je crois que c’est ce qui me ferais le plus grand bien…

3. Pourquoi je me mets toujours dans l’embarra comme ça. C’est sûr et certain que si je me fais prendre par cette chipie, l’excuse des toilettes ne sera pas très convaincante. Il faut donc penser à une meilleure excuse. Ou inventer un scénario pour me faire croire somnambule, mais encore là je ne suis pas un assez bon comédien pour qu’elle me croit. Il faut donc usé de mon intelligence. Chose qui sera très facile, mais aussi de mon imagination. Ça par contre je ne parierais pas là-dessus. Donc soit que je reste cacher le temps qu’elle quitte la place, soit je l’affronte. Par contre, si je reste cacher et qu’elle lance un Anticatimini je vais être dans le pétrin, mais si je l’affronte aussi, mais moins. Donc il me faut absolument une excuse potable. Ah moins que… OUI ! Eureka j’ai trouvé. Je vais me lancer un Muffliato pour étouffer tout bruits venant de ma part et par la suite, je lance un Mutismus sort qui l’empêchera de bouger pendant 5 secondes. Mais c’est assez pour moi de m’éloigner et de rejoindre en douce ma salle commune et aller dormir un peu. Et si elle me voit prendre la fuit un petit sort d’oublis sera assez selon moi pour qu’elle oublie notre rencontre.

4.Si le directeur a mis l’emphase sur le fait que se document est confidentiels et que je dois en aucun cas les donner à qui qu’on que, c’est parce que il ne faut pas. Alors je resterais polis sur le coup et je refuserais catégoriquement de lui donner ce document et puis 3 mois de retenue ce n’est pas si grave, malgré que… Oui c’est grave! Mais je dirais non et j’irais voir le directeur pour dénoncer cette personne, comme ça je respecte ma tâche et je ne passerais pas trois mois en retenue et peut-être qu’avec chance le directeur me donnera des points pour ma loyauté! De toute façon, selon moi ne rien dire et dénoncer est un choix très intelligent.

5. C’est sûr que j’aime bien les sangs pur, mais je n’ai rien contre les sangs mélé et moldu. Ils ont une baguette entre les mains et savent s’en servir avec un minimum d’intelligence. Je ne vois pas pourquoi je n’aimerais ses personnes. Enfait, j’en suis sûr que j’ai des copains qui ne sont pas «pur» et je m’entends bien avec eux. Je ne suis pas le genre de personne qui va demander son sang quand je rencontre quelqu’un de nouveau. Enfait je me vois simplement pas dire «Salue, tu es de quel sang? – Aaaaaah non désolé, j’aime seulement les pur…» Non, moi j’aime tout le monde et s’ils sont à Akiwa ce n’est pas pour rien non?

6. L’intelligence et la loyauté son les deux principaux trais de caractère du jeune homme. Il n’est pas rare de le voir trainer dans la bibliothèque pour se renseigner sur ce qu’il étudie en classe. Sinon, le brun est très possessif lorsqu’on parle de gens qu’il aime énormément. Il a un grand sens de l’humour et aime bien remonter le moral de ses confrères dans les moments plus difficile. Jung Wan n’est pas un être compliquer. Enfait il est très simple. Il ne cherche pas le trouble où il n’y en a pas et vie sa vie comme il l’entend. Comme tout le monde. Jung a des défauts. Le premier c’est qu’il a un mauvais perdant. Il n’est pas capable de supporter les échecs. Il est un peu trop extrémiste quand il reçoit une mauvaise note en cours. De plus, Jung Wan est une personne distraite, très lunatique. Il lui arrive souvent de se prendre un mur, ou simplement un autre élève.






&derrière le sorcier...
pseudo Lilissa;
âge 17 bougies;
où as-tu connu le forum ? Par Hwannie;
double-compte ? oui o/ (Yoon Lee Areum);
poste vacant ? Non;
présence sur le forum 7/7 pour la présence sinon 4/7 voir 3/7 pour Rp;
un mot de fin ? End;
exemple rpg 732 mots e.e
Spoiler:


Dernière édition par Bahk Jung Wan le Mer 19 Jan - 16:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1042-bahk-jung-wan-just-come-and-play-the-game http://a-wa.forumactif.com/t1039-life-could-get-better-bahk-jung-wan-terminer


Invité
Invité


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:20

Aaaah, c'était de lui dont tu parlais! ^^

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bahk Jung Wan
Bahk Jung Wan
YY

pseudo : Lilissa
messages : 23
i'm here since : 19/01/2011
points : 24363
age : 33
my heart is : free ~

Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:22

ouii =3

Ça m'a pris du temps avant de trouver x)

Merci Kimi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1042-bahk-jung-wan-just-come-and-play-the-game http://a-wa.forumactif.com/t1039-life-could-get-better-bahk-jung-wan-terminer


Invité
Invité


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:31

re bienvenue donc, et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:04

quelbeaujeunehomme; ♥
Welcome
&& good luck pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer 2yyrozr


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:07

areum a un dc. :o
rebienvenue, &fight pour la fiche~ ♥
muneo/yunikon, ils ont bien besoin de garçons en plus. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Bahk Jung Wan
Bahk Jung Wan
YY

pseudo : Lilissa
messages : 23
i'm here since : 19/01/2011
points : 24363
age : 33
my heart is : free ~

Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:33

Merci tout le monde o/

Eh oui Lee a un beau dcj'insiste très fort sur le beau 0=), j'y pensais depuis un moment e.e fallais juste que je me décide de la personne que j'allais prendre comme avatar et un nom x)

&' D'ailleurs, merci pour le commentaire Karley =D (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1042-bahk-jung-wan-just-come-and-play-the-game http://a-wa.forumactif.com/t1039-life-could-get-better-bahk-jung-wan-terminer


Invité
Invité


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:59

lilissa \o
la re-bienvenue avec ton dc alors, et superbe avatar (:
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25989
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Nmx7wn


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:25

Amuse-toi avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bahk Jung Wan
Bahk Jung Wan
YY

pseudo : Lilissa
messages : 23
i'm here since : 19/01/2011
points : 24363
age : 33
my heart is : free ~

Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:42

Merci tout à vous deux (a)

J'ai terminer o/

Du moins je crois Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1042-bahk-jung-wan-just-come-and-play-the-game http://a-wa.forumactif.com/t1039-life-could-get-better-bahk-jung-wan-terminer


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25474
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:52


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer _
MessageSujet: Re: Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer   Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life could get better - Bahk Jung Wan ~ Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-