akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wada Familly [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26136
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Wada Familly [1/2] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Wada Familly [1/2] 2hwe5ts


Wada Familly [1/2] _
MessageSujet: Wada Familly [1/2]   Wada Familly [1/2] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:30

17 ans ;Japonaise ; Persan noir ; baguette en bois d'érable, 24 cm contient un cheveu de vélane ; Sang Pur ; Yunikon ; PRISE
Aika est la seule fille de la famille Wada. Véritable petite princesse pour ses deux frères, elle a toujours eu ce qu’elle désirait que ce soit en termes d’affection ou d’autre chose. Son côté intransigeant, ne laisse rien passer à quiconque, famille ou ami. Si vous avez le malheur d’être un de ses proches, elle pourrait passer son temps à vous dire de faire ci de cette façon et pas d’une autre car c’est comme ça qu’elle l’entend.
Très fière de ses origines, elle prend très au sérieux sa réputation sans pour autant dénigrer les enfants nés moldus et les sangs mêlés. Pour elle on ne né pas sorcier, on le devient et elle reconnaissait sans honte qu’ils valent tout autant qu’elle. Très manipulatrice, elle saura trouver les mots pour vous persuadez de la laisser faire quelque chose mais elle n’en usera jamais pour faire du mal à autrui, uniquement pour son plaisir personnel et son confort. On est une petite princesse ou on ne l’est pas.
Son côté sérieux lui attire parfois des moqueries, elle prend beaucoup de choses aux sérieux: études comme les amitiés qu’elle lie avec ses camarades. Loyale, elle ne trahira jamais ses proches ou amis et même si cela doit lui couter la vie. Très amicale, elle devient facilement amie avec tout le monde, n’hésitant pas à aller voir ceux qui sont dans le coin.
Son côté franc peut alors être bénéfique pour elle comme le contraire. En gros elle mâche pas ses mots et dit ce qu’il y a à dire sans pour autant se montrer blessante à part si bien sur vous lui avez fait du mal et là la seule chose qu’il faut souligner, c’est qu’elle n’oubliera pas de sitôt et sa rancune sera si tenace qu’il ne faudra plus jamais escompté vous rapprocher d’elle.
Alors que dire sur la famille des trois jeunes gens. Pour commencer leur famille est une très vieille famille de sorciers qui descendent d’une lignée aristocratique sorcière. Une famille de descendance de sangs purs bien évidement. Cela fait des centaines d’années que la famille est réputée et respectée comme l’une des plus grandes familles du pays pour sa quantité toujours exceptionnelle de sorciers et de sorcières aux forts pouvoirs magiques. La plupart des membres de la famille, inclus leurs parents, sont donc des aurors très accomplis et respectés. Il est par habitude que l’héritier de la branche principale de la famille devienne auror. Ce fut le cas pour leur père et comme Yano est l’ainé, c’est également son devoir de l’être.
Donc il est évidant que dès son plus jeune âge, on lui apprit la vie à la dure. Ils lui ont enseignés tout ce qu’il devait savoir : sa façon de se comporter, qui il était, ce qu’il avait le droit de faire ou non, en gros un lavage de cerveau quasi quotidien. Aika et Eichii ont eu à peut près la même éducation mais comme ils ont été élevés plus par leur tante qui elle est gentille, posée et attentionné, elle fut moins drastique. En gros comme Yano, ils connaissaient tout ce qu’ils devaient savoir sur le programme et Akiwa ne doit être qu’une façon comme une autre de perfectionner leur apprentissage déjà bien commencé.
Comme Yano s’est toujours plié aux ordres des parents, Aika et Eichii ont pu façonner leur propre caractère et ne point se douter de l’éducation qu’à suivit leur grand frère, qui dès son plus jeune âge à décidé de se sacrifier pour eux, par amour et qu’ils puissent gouter à la vie. Cependant en échange, il est peut être un peu trop protecteur, intransigeant car malheureusement l’éducation qu’il a suivit lui a obligé à avoir peur des diverses représailles que pouvait tomber sur Aika et Eichii si tels ou tels choses se produisaient.
Comme toutes bonnes familles de sangs purs qui se respectent, leurs parents exècrent les nés moldus dans une certaine mesure. A leurs yeux, ils ne représentent que des enfants donc il est besoin de protéger des sorciers comme eux qui souhaitent leur faire du mal. En gros à leurs yeux, c’est un devoir car ces êtres sont trop faibles. Ils respectent le point de vue de leurs enfants sur la question mais en public, il est formellement interdit de dire le contraire de ce qu’ils disent, d’une par respect et que cela risque de faire tâche.
Donc Aika et Eichi vu qu’ils ont été éduqués par leur tante, on eu une enfance plus douce, plus bonne enfance mais pas si différentes que celle qu’à eux Yano. Leur tente leur a apprit tous les enseignements qu’une mère peut faire à ses enfants et ils ont été plus libres d’être eux même. Tout en sachant où se trouve la limite à ne surtout pas dépasser, c’est pour ça que Yano a tendance à être méfiant envers quiconque et a du mal à comprendre comme aika est plus spontanée alors que les conséquences de ses actes peuvent lui enlever toute liberté.
Ça fait très famille froide et glaciale, mais les parents de yano aiment profondément leurs enfants, c’est juste qu’ils ne se rendent pas vraiment compte qu’ils en ont fait des machines et qu’ils risquent d’un moment à un autre de se rebeller. Après plus tard, ils pourraient comprendre que l’orgueil sur lequel ils ont reposés tous leurs espoirs est vain mais pour le moment non.
Voila j’espère que c’est quelques renseignements pourront vous éclairer sur la vraie situation de la famille Wada…


Dernière édition par Wada Yano le Mar 17 Mai - 8:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26136
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Wada Familly [1/2] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Wada Familly [1/2] 2hwe5ts


Wada Familly [1/2] _
MessageSujet: Re: Wada Familly [1/2]   Wada Familly [1/2] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:30

16 ; Japonaise ; Un hibou noir ; Baguette en bois 25,5 cm contient un ventricule de coeur de dragon ; Sang Pur ; Yunikon ; LIBRE
Chaque famille possède son vilain petit canard, enfin selon lui c’est ce qu’il représente pour sa famille. Le plus jeune de la famille, il a passé sa vie à se comparer à eux. Garçon d’un naturel réservé, il ne parle pas souvent, à part si c’est pour dire quelque chose qui vaut le coup d’être dit. Si vous cherchez une conversation frivole et sans intérêt, il va s’en dire que Eichii n’est pas le partenaire idéal. Tout d’abord il est très froid, c’est à peine si on voit un sourire apparaitre sur son visage lorsqu’il n’est pas en compagnie de sa chère sœur et de son frère. Lui et Yano ne sont plus vraiment en bons termes puisqu’ils se disputent inlassablement sur les liaisons que celui ci entretient avec des sangs de bourbe. Contrairement à sa sœur et son frère, il rejoint ses parents sur ce fait. Les sorciers ne devraient être que des sangs purs et les autres ne devraient même pas pouvoir en user à leur guise. Malgré cette vision très restreinte de la magie, il est quelqu’un de très gentil. Même s’il a du mal avec les enfants nés moldus, il ne fera jamais rien pour en blesser un à part si celui-ci est assez kamikaze pour avoir tenté une ouverture avec lui, dans ce cas il verra à quel point il peut se montrer désagréable. Sous ses apparences de mauvais garçon, il n’en reste pas moins qu’un adolescent très attendrissant qui vaut la peine d’être connu. Sa loyauté est sans faille lorsqu’il vous ouvre les portes de son cœur et bien qu’il soit un peu calculateur sur les bords et qu’il use avec joie de son intelligence, il n’en est pas moins qu’il reste un bon élément pour sa maison.
Alors que dire sur la famille des trois jeunes gens. Pour commencer leur famille est une très vieille famille de sorciers qui descendent d’une lignée aristocratique sorcière. Une famille de descendance de sangs purs bien évidement. Cela fait des centaines d’années que la famille est réputée et respectée comme l’une des plus grandes familles du pays pour sa quantité toujours exceptionnelle de sorciers et de sorcières aux forts pouvoirs magiques. La plupart des membres de la famille, inclus leurs parents, sont donc des aurors très accomplis et respectés. Il est par habitude que l’héritier de la branche principale de la famille devienne auror. Ce fut le cas pour leur père et comme Yano est l’ainé, c’est également son devoir de l’être.
Donc il est évidant que dès son plus jeune âge, on lui apprit la vie à la dure. Ils lui ont enseignés tout ce qu’il devait savoir : sa façon de se comporter, qui il était, ce qu’il avait le droit de faire ou non, en gros un lavage de cerveau quasi quotidien. Aika et Eichii ont eu à peut près la même éducation mais comme ils ont été élevés plus par leur tante qui elle est gentille, posée et attentionné, elle fut moins drastique. En gros comme Yano, ils connaissaient tout ce qu’ils devaient savoir sur le programme et Akiwa ne doit être qu’une façon comme une autre de perfectionner leur apprentissage déjà bien commencé.
Comme Yano s’est toujours plié aux ordres des parents, Aika et Eichii ont pu façonner leur propre caractère et ne point se douter de l’éducation qu’à suivit leur grand frère, qui dès son plus jeune âge à décidé de se sacrifier pour eux, par amour et qu’ils puissent gouter à la vie. Cependant en échange, il est peut être un peu trop protecteur, intransigeant car malheureusement l’éducation qu’il a suivit lui a obligé à avoir peur des diverses représailles que pouvait tomber sur Aika et Eichii si tels ou tels choses se produisaient.
Comme toutes bonnes familles de sangs purs qui se respectent, leurs parents exècrent les nés moldus dans une certaine mesure. A leurs yeux, ils ne représentent que des enfants donc il est besoin de protéger des sorciers comme eux qui souhaitent leur faire du mal. En gros à leurs yeux, c’est un devoir car ces êtres sont trop faibles. Ils respectent le point de vue de leurs enfants sur la question mais en public, il est formellement interdit de dire le contraire de ce qu’ils disent, d’une par respect et que cela risque de faire tâche.
Donc Aika et Eichi vu qu’ils ont été éduqués par leur tante, on eu une enfance plus douce, plus bonne enfance mais pas si différentes que celle qu’à eux Yano. Leur tente leur a apprit tous les enseignements qu’une mère peut faire à ses enfants et ils ont été plus libres d’être eux même. Tout en sachant où se trouve la limite à ne surtout pas dépasser, c’est pour ça que Yano a tendance à être méfiant envers quiconque et a du mal à comprendre comme aika est plus spontanée alors que les conséquences de ses actes peuvent lui enlever toute liberté.
Ça fait très famille froide et glaciale, mais les parents de yano aiment profondément leurs enfants, c’est juste qu’ils ne se rendent pas vraiment compte qu’ils en ont fait des machines et qu’ils risquent d’un moment à un autre de se rebeller. Après plus tard, ils pourraient comprendre que l’orgueil sur lequel ils ont reposés tous leurs espoirs est vain mais pour le moment non.
Voila j’espère que c’est quelques renseignements pourront vous éclairer sur la vraie situation de la famille Wada…


Dernière édition par Wada Yano le Mar 17 Mai - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27223
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Wada Familly [1/2] 2yyrozr


Wada Familly [1/2] _
MessageSujet: Re: Wada Familly [1/2]   Wada Familly [1/2] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:34

    Accepté. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


Wada Familly [1/2] _
MessageSujet: Re: Wada Familly [1/2]   Wada Familly [1/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Familly [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: wizard's fair :: scénarios-