akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Wada Yano ~ To be or not to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:25

Wada Yano alias « Le prince au visage de glace » est un jeune homme âgé de 20 ans. Héritier de la grande lignée qu’est celle de la famille Wada, il a dès son plus jeune âge apprit les rudiments de la sorcellerie et ce bien avant son arrivé dans l’école. Grande lignée, de sangs purs depuis des générations de sorcier, la famille Wada est surement l’une des familles des plus admirées et des plus respectées du monde sorcier, en offrant à chaque génération un auror dont les capacités magiques font de lui, un ennemi redoutable pour chaque mangemort qui se doit. Yano en digne héritier répond parfaitement à ses critères et si on ajoute à cela son charisme, son intelligence, sa froideur et son orgueil, on peut sans hésiter le prendre pour l’un de ses princes de conte de fée moldu. Ce qu’il est dans une certaine manière puisqu’il se montre si froid et arrogant en accoutumé qu’on a du mal à imaginer qu’il est aussi doux qu’un agneau lorsqu’on est parvenu à franchir la barrière de ce mur de glace qu’il tient ériger entre lui et les autres. Hé oui, le jeune homme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérant et observateur qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’il aime ou dans tout ce qu’il entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité le jeune homme est des plus gentil et amical qu’il soit. Il faut dire qu’il cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait de lui, un être bien solitaire et maladroit avec les autres. Pourtant derrière ce masque de gendre et d’héritier parfait, se cache un jeune homme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Hé oui, malheureusement contrairement à ce que tout le monde pense dans cette école et en dehors des murs de celle-ci, le jeune homme à nullement l’intention de devenir auror comme le fut son père. Non, il aspire à bien autre chose et son rêve et de voyager à travers le monde pour étudier les diverses créatures magiques qui peuplent la planète, et qui le fascine depuis sa plus tendre enfance avant de devenir à son tour professeur, dans un avenir plus ou moins proche. Pourtant pour l’instant, il garde tout cela secret et continue à porter ce masque de parfait héritier pour protéger son frère et sa sœur du poids qui incombe à leur famille et de la perte de leur liberté qu’il a toujours prit soin de protéger. Au final, le jeune homme est un simple muneo, ni plus ni moins qui aime croire en des choses qui ne semblent pas réaliste aux regards des autres. Mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, le jeune homme est assez orgueilleux et rancunier, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’il aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…
▌Meilleure amie : elle et moi, nous nous connaissons depuis que nous sommes tout enfant. Il me semble que même bébé, on jouait dans le parc à jouets magiques. Mais on était bien trop jeunes tous les deux pour s'en souvenir. Une chose est sure c'est que j'ai passé ma jeunesse avec elle. Nous étions si différents et pourtant nous avons été complémentaires : elle la joie de vivre, moi de nature si calme, tel le soleil et la lune. Elle fut une sorte de grande soeur pour moi même si je me demande au fond qui donnait l'impression d'être plus mature que l'autre. On a décidé d'aller tous les deux à Akiwa et qu'on s'y attendrait là bas pour passer toutes nos journées ensemble. Une année sans elle à part les vacances furent assez longs sans elle. J'avoue que ça me manquait de ne pas pouvoir lui parler aussi facilement qu'auparavant mais désormais c'est terminé. J'ai vraiment été heureux qu'on tombe dans la même maison même si nous sommes souvent séparer par nos activités à l'école. Enfin au moins je peux la voir aussi souvent qu'auparavant ce qui est une bonne chose non ? Pris
▌5ème roue du carrosse : Dire que je l'apprécie serait un mensonge, comme dire que je le déteste. Je m'en veux un peu de le considérer de la sorte comme la cinquième roue du carrosse et de lui faire comprendre. Non, je ne veux pas qu'il soit dans les parages lorsque je me trouves avec Ki Suk, non je ne veux pas qu'il m'enlève sa présence à mes côtés lorsqu'on trouve enfin du temps pour se voir et se parler...car oui avec toutes ses activités ses temps se raccourcissent de plus en plus et je ressens un cruel manque de sa présence...Mais s'il ne s'agissait que de ça je pourrais surement me résoudre à penser ainsi...mais leur complicité m'énerve, me rend horriblement jaloux. Pourquoi est ce à lui qu'il va se confier et non à moi ? Pourquoi à ce mec et pourquoi maintenant ? Autant dire que oui ce type, je ne l'apprécie pas et ne souhaite pas l'apprécier...Alors je me comporte mal avec lui sans paraitre désagréable, je reste seulement froid & distant. Je sais que ce n'est pas bien, lorsque j'y réfléchis je me dis que ce n'est pas correct vis à vis de lui et que ça doit être un chic type, mais non rien n'y fais je n'y arrive pas...je ne l'apprécie vraiment pas... Pris
▌Ami d'enfance : Étant de rang social égal au mien, nos parents se sont toujours fréquentés. C'est donc évident que j'ai grandi en le fréquentant également. De nature assez similaire nous sommes rapidement devenus de bons amis. C'est devenu au fil des années un ami qui m'est très cher et bien qu'il n'aime pas mon côté un peu "je m'en foutiste" en ce qui concerne les cours, il ne dit mot et se contente seulement de me faire des petites remarques de temps à autre sur le ton de la plaisanterie même si je le sais qu'il le pense tout de même un peu. Mais qu'importe, il sait que je suis quelqu'un de passionné et de sérieux lorsque je le décide. Une chose est sure c'est qu'avec moi, il a tendance de mettre de côté son sérieux pour enfin affiché un sourire, voir même un rire sur son visage. Je suis l'un des rares avec qui il se permet une telle chose. Libre
▌Admirateur : Ce garçon est vraiment très à part. Je l'avais souvent remarqué autour de moi mais je n’avais pas fait de lien particulier, c'était courant de rencontrer plusieurs fois quelqu'un dans la même journée, et plus le temps passait, plus le délai des rencontres se faisaient très court. C'est donc par curiosité que je le suivais du regard pour être sur que je ne me faisais pas des films...il s'est révélé que non, je ne me faisais pas de film et que oui le jeune homme me suivait souvent telle une admiratrice secrète. Mal à l'aise vis à vis de ça, je suis allé à sa rencontre pour tenter de percer le mystère et c'est la qu'il m'a annoncé clairement qu'il m'admirer, qu'il trouvait que j'avais de la classe, que j'étais gentil et intelligent et qu'il voulait me ressembler. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai été surpris par tout ça...Je lui ai dis que je ne pensais pas mériter une telle admiration sans rien ajouter le laissant faire ce qu'il voulait. Au fil du temps je me suis habitué à sa personne et comme j'ai appris qu'il n'était pas très doué en cours, je me suis proposé de l'aider en bon samaritain que je suis. Maintenant il s'amuse souvent à me sauter dessus pour me faire un câlin mais je le repousse toujours à temps, j'ai beau lui répéter de ne pas le faire et que limite ça m'énerve un peu, il recommence deux jours plus tard. Enfin espérons juste que ça lui passera... Libre
▌Partenaire de potion (japonais de préférence) : mon partenaire de potion en cours et soyons réaliste, il rame totalement alors qu'il brille dans d'autres matières c'était à n'y rien comprendre. Bien entendu j'ai rapidement remarqué qu'il avait tendance à mimer nos camarades au lieu de suivre bêtement les instructions du livre et j'en suis venu à me demander si son problème ne venait pas de la compréhension du coréen. Je lui ai posé franchement la question et je lui ai traduit les instructions avant de lui proposer mon aide. Depuis je l'aide en coréen, lui donne des cours en dehors pour qu'il puisse parfaitement assimiler la langue écrite. ça à l'air dur pour lui et donc je tente de l'aider du mieux que je le puisse. Pourquoi ? Disons que je n'aime pas laisser quelqu'un dans le pétrin lorsque je croise sa route tout simplement. Libre
▌Un meilleur ami que j’aurai rencontré dès mon arrivé à l’école. (De préférence de sang moldu); c’est lui qui m’aurait permis d’en savoir plus sur le monde des moldus (chose qui intéresse grandement le jeune homme) en contrepartie, il l’aurait aidé à s’habituer au monde des sorciers... Pris
▌Son premier amour d’enfance : Ils se sont rencontrés alors qu’ils n’avaient que sept ans, pendant qu’il était en vacances chez ses grands parents. Ils se sont vus que quelques fois à cette époque mais une alchimie était inévitable, elle lui a offert un marque page qu’elle avait fait de ses mains en signe d’adieu. Malgré le nombre de fois qu’il est retourné à leur endroit, il ne l’a pas revue. La destin veut qu’ils se sont revus il y a peu du moins il semble l’avoir reconnu et souhaite pouvoir la rencontrer pour être sur que c’est bien elle. Libre
▌Une Ex-petite amie : Sa première relation sérieuse, elle a duré à peut prêt deux ans mais la réserve sur sa vie ont fait que la fille s’est lassée du jeune homme car il ne s’occupait pas assez d’elle et semblait toujours ailleurs. Pris
▌Une bande d’amis qui comme lui ne se préoccupent peu des cours et s’intéressent plus au Quiddich qu’autre chose. Libre
▌De la famille avec qui il s'entend plus ou moins. Libre
▌Une personne avec qui il refait le monde à leur façon, ils sont sur la même longueur d'onde (F ou M). Pris
▌Une correspondante par hibou: Notre relation a commencé par une erreur. Ce jour là, j'ai vu arrivé à mon bras un hibou que je ne connaissais pas avec une lettre accrochée à ses pattes. Le pauvre petit s'était trompé de destinataire et c'est donc par politesse que j'ai renvoyé la lettre avec une note pour signifier son erreur. Et depuis de fil en aiguille on a commencé à correspondre avec elle. Avec elle j'aborde des sujets que je n'aborde avec personne d'autre...des sujets qui me tourmentent et dont j'ai l'impression de ne pas voir le bout. Des sujets qui concernent souvent Ki suk, je dois bien le reconnaitre ou mes craintes pour le futur. Elle de son côté elle me parle de ses problèmes à son tour. Nous savons parfaitement que l'autre est dans l'école. Après tout on connait le nom et le prénom de l'autre et à travers les lignes je peux supposer que c'est une MAISON mais voila pour l'instant on se contente de cette relation et j'avoue que j'ai bien peur que si on se rencontre de vive voix, la magie qui entoure notre relation ne s'évapore. Pris
▌Tu lui rappelles sa petite soeur...avec toi contrairement avec les autres filles, il te materne, se laisse aller à tes caprices, il t'apprécie énormément mais toi, tu aimerais plus qu'une affection fraternelle, tu voudrais son coeur mais les aléas de la vie font simplement que tu n'es qu'une soeur de coeur pour lui... Pris
▌Toi tu t'intéresse un peu trop à sa soeur mais pas pour des raisons catholiques...Il aurait pu dans d'autres circonstances ne pas relever la chose, SAUF que tu as eu le malheur de parler de tes plans envers elle devant tes copains et alors qu'il était autour...Chose très grave car tu as eu droit à un coup de poing de sa part avec un avertissement...Si tu t'approches d'elle d'au moins dix mètres d'elle. Il te promet une fin atroce et douloureuse (pour ça tu peux compter sur ses connaissances en magie...) Libre
▌Ma fiancée : Ma fiancée selon certains, une banale amie d'enfance pour d'autres. Qu'un chose qui est clair c'est qu'il n'y a a vraiment aucun sentiment de ce genre entre nous deux. Ces fiançailles sont justes une idée saugrenue de la part de nos parents qui sont avides de garder dans les générations de leurs familles la notion de "sang pur". Je vous l'accorde c'est totalement idiot et nous le savons. Cependant, je ne révolte pas contre ça ou du moins pour le moment. Que voulez vous, si ce n'est pas moi, ils voudront lui coller Eichi et il serait ravi de respecter les ordres de nos parents. Alors je tente de la sécuriser sur notre probable mariage en lui disant qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter qu'il est hors de question qu'on se marie malgré mon affection pour elle (car oui c'est une amie avant tout pour moi). Qu'il ne s'agit qu'un question de temps, que pour protéger Eichi de devoir porter ça sur les épaules et perdre sa liberté...Enfin plus que quelques années et je serai ravi de demander qu'on rompt nos fiançailles. Pour l'instant on se parle de temps à autre, sans plus car je sais qu'elle m'en veut de ne pas me rebeller contre ma famille alors qu'elle le fait de son côté. Pris
▌Amie d'enfance - Sang pur : Elle et moi, nous nous connaissons depuis des années. Je me souviens encore des première fois où je la rencontrais. C'était toujours la même, une fois par mois on allait diner chez eux ou ils venaient diner chez nous. A l'époque j'étais un garçon très réservé, froid et austère. Je ne lui parlais pas souvent, j'arrivais à peine à lui dire deux syllabes. Je n'étais jamais réellement à l'aise pour discuter avec quiconque devant mes parents. C'était stupide mais je n'y arrivais pas. Il était donc indéniable qu'elle préférait jouer avec Aika et Eichii. Je les regardais jouer et restait souvent dans mon coin à lire un livre sur les créatures magiques tout en gardant les yeux sur eux. Puis un jour, on était chez elle et elle a voulu jouer au Quiddich. Étant donné qu'il lui manquait un gardien, elle m'a obligé à la suivre et c'est donc avec plaisir que j'ai participé à la partie. Je pense que ce jour là, je l'ai prise littéralement de court. Elle a découvert mon vrai moi et depuis nous sommes amis. C'était un réel plaisir de voir qu'elle était dans notre maison et depuis on discute tous les deux avec plaisir du bon vieux temps. Lorsqu'on va voir un match de Quiddich c'est souvent ensemble que ce soit ceux de la coupe des maisons ou celle nationale. Libre
▌Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD....Libre

 Wada Yano ~ To be or not to be ? Bjikj7  Wada Yano ~ To be or not to be ? 2rfapaf  Wada Yano ~ To be or not to be ? 2eyw701  Wada Yano ~ To be or not to be ? Zu5cnn





Dernière édition par Wada Yano le Ven 24 Juin - 4:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26

Wada's FamilyMy Friendship
 Wada Yano ~ To be or not to be ? Izsu3b
La princesse de la maison ou du moins la mienne. Je m'attends très bien avec elle et les rares disputes que je peux avoir avec elle, sont les "quelques" libertés que je prends avec ceux qui souhaitent l'approcher...Selon elle, je les effraient avec mon regard du tueur mais en toute franchise, il fait moins peur que celui d'Eichii qui lui...n'en parlons même pas. Bon j'avoue que je la surprotège trop et lui passe tous ses caprices de petites filles qui a toujours tout eu, mais comment faire lorsqu'elle vous regarde avec ses yeux si mignons et son sourire tout Kawai, c'est mission impossible alors je la laisse faire tout ce qu'elle veut de son Oni-chan tout simplement, en prenant le plaisir de la voir, toujours le sourire aux lèvres.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? Zmmn1z
Mon Ototo...Aussi surprenant que cela puisse paraitre, on s'est toujours bien entendu et on jouait très souvent ensemble lorsqu'on était enfant, il faut dire qu'avec Aika on formait un trio d'inséparable...Chose qui a bien changé lorsque je suis rentré à Akiwa et que j'ai ouvert mes horizons en fréquentant des sorciers de naissances dites moldus. Depuis ce jour, nos conversations tournent rapidement en disputes quoiqu'il se passe. Il me reproche inlassablement de faire honte à notre famille en fréquentant ses personnes alors qu'il n'en touche jamais un mot à Aika qui fait de même. Selon lui, en tant qu'héritier de la famille, je devrais faire honneur à celle ci et respecter les coutumes de notre famille. S'il savait que mon réel objectif n'est pas de devenir Auror comme nos parents mais bien et bien de parcourir le monde pour observer et étudier les créatures magiques, je me demande bien comment il réagirait. S'il tient tellement à faire honneur à notre famille, il n'a qu'a devenir l'héritier et voir la pression qu'on me met sur le dos...Mais en bon oni-chan je préfère le laisser me détestait de la sorte et prendre sur ma personne les responsabilités dus à notre rang et à notre prestige, pour au moins un certain temps.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? W780l
Shii est le chat qu'on m'a ouvert pour mes neufs ans. Il était alors à l'époque qu'une petite boule de poil que je câlinais. Avec le temps, il a grandit tout comme moi et semble avoir prit l'orgueil de la famille Wada. Monsieur est d'un susceptible et d'un orgueil à faire pâlir mes propres parents. Le digne chat de la famille qui prend de haut même les membres de la famille qui l'offense. N'essayez donc pas de vous moquer de lui, sinon vous pourriez le regretter avec une jolie morsure et des griffures sur tout votre corps. Mais sinon c'est un chat tout à fait calme, un peu flemmard quand il veut pas faire quelque chose, mais c'est un compagnon idéal. Même si parfois il m'exaspère à faire un peu tout ce qu'il veut, je le remplacerai pour rien au monde et surtout pas pour un autre plus facile à vivre.



Dernière édition par Wada Yano le Lun 7 Mar - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26

BoysMy Friendship
 Wada Yano ~ To be or not to be ? Whhc0y
Sun Mi est mon cousin, né de l’union de sa sang pur de mère et de son père moldue, il est un sang mêlé de ce fait. Je ne précise pas cela pour sous entendre quoique ce soit mais pour expliquer pourquoi jusqu’à que j’arrive à Akiwa, je n’avais pas connaissance de son existence. Comme il est de coutume dans les familles aux sangs purs, ils ressentent une certaine crainte, dégout vis-à-vis des moldus et il est totalement impensable que nos familles puissent consentir à accueillir l’un de ces moldus. Il est donc évidant que la mère de Sun Mi fut exclue de sa famille lorsqu’elle a désiré faire sa vie avec un moldu…Chose qui risque également de m’arriver sous peu mais quel importance tant qu’on aime la personne avec qui on désire passer sa vie ? L’intolérance est surement une véritable plaie de notre monde. C’est donc avec surprise que je l’ai vu venu à ma rencontre lors de notre première année m’annonçant avec défi qu’il était mon sang mêlé de cousin. Je pense qu’à l’époque, il devait avoir une image négative de la branche sang pur de sa famille car il semblait fort étonné de ma réaction. Pour ma part, j’étais enchanté de faire sa connaissance et c’est avec un sourire bienveillant et une poignée de main amicale que je l’ai accueilli dans ma vie. Depuis ce jour, on a énormément discuté ensemble et une certaine complicité est née et je le considère désormais comme un ami, un membre de ma famille à part entière.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 1zr1gyt
Yuan et moi, nous nous connaissons depuis des années. Je me souviens encore des première fois où je l'ai rencontré. C'était toujours pareil, une fois par mois on allait diner chez eux ou ils venaient diner chez nous. A l'époque j'étais un garçon très réservé, froid et austère. Je ne lui parlais pas souvent, j'arrivais à peine à lui dire deux syllabes. Je n'étais jamais réellement à l'aise pour discuter avec quiconque devant mes parents. C'était stupide mais je n'y arrivais pas. Il était donc indéniable qu'il préférait jouer avec Aika et Eichii. Je les regardais jouer et restait souvent dans mon coin à lire un livre sur les créatures magiques tout en gardant les yeux sur eux. Puis un jour, on était chez lui et il a voulu jouer au Quiddich. Étant donné qu'il lui manquait un gardien, il m'a obligé à la suivre et c'est donc avec plaisir que j'ai participé à la partie. Je pense que ce jour là, je l'ai pris littéralement de court. Il a découvert mon vrai moi et depuis nous sommes amis. Depuis on discute tous les deux avec plaisir du bon vieux temps. Lorsqu'on va voir un match de Quiddich c'est souvent ensemble que ce soit ceux de la coupe des maisons ou celle nationale.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 333jz8p
Ki Suk est surement l’être auquel je tiens le plus au monde. Pourtant rien ne nous prédestiné à être ami. Moi un sang pur, lui un moldu. Deux personnes venant de mondes totalement différent et pourtant nous sommes devenus amis tout simplement. J’ai craqué le premier lorsque je l’ai vu totalement perdu dans notre environnement qui l’air d’être à mil lieux de celui qu’il avait pu connaitre. C’est très spontanément que je lui ai proposé mon aide…Je ne regretterai jamais mon geste. Je partage tout avec lui, jamais ça me viendrait à l’esprit de lui mentir…Pourquoi ? Parce que je ne ressens aucun tabou avec lui. Ses sentiments d’amitié qui me liaient à cet être m’avaient toujours semblé purs et sincères. Grâce à lui, j’ai appris à m’ouvrir aux autres, à laisser des gens rentraient, transpercés ma coquille pourtant pas aussi profondément que lui. Aux fils des mois, années, il était pour moi bien plus qu’un ami, il était mon meilleur ami. Celui sur lequel je pouvais me reposer, celui a qui je parlais nuit et jour ouvertement sans risquer ni moqueries, ni jugement. Il était devenu au fils du temps, la personne qui comptait à mes yeux. Puis un jour, sans comprendre réellement ce qu’il s’était passé en moi, j’ai commencé à le voir autrement. Mon regard à son égard avait changé, sans parler de cette légère attirance que je ressentais à chaque fois qu’il se déshabillait devant moi. Pendant longtemps, j’ai voulu taire cette petite voix, ce petit battement de cœur qui semblait s’activait à chaque fois que je me retrouvais face à la peau de Ki Suk. J’ai tellement voulu la faire taire que je me suis forcé à penser que tous ses gestes de tendresse que j’avais à son intention étaient purement amicaux et ce bien qu’il était le seul envers lequel j’en avais. J’ai préféré me voiler la face, j’ai même préféré m’éloigner de cette attirance en sortant avec Jade. J’ai appris à l’aimer dans une certaine mesure, ce qui était chose facile puisqu’on était tous les deux si semblables. Je l’ai aimé cela est sure, j’ai éprouvé à son égard une tendresse sincère et une affection totale mais qui était bien loin de celle que j’avais pour Ki Suk. Si on me demandait de choisir entre les deux, bien que ma raison m’inculqué de dire Jade, mon cœur aurait dit Ki Suk. Je tenais trop à lui pour en faire autrement, lorsque cette vérité m’est apparue, j’ai préféré rompre avec Jade, évité de me vouvoyer encore plus longtemps avec les tourments de mon cœur mais même à cette époque je ne pouvais me résoudre à songer que notre amitié pouvait camoufler autre chose. J’ai alors commencé à m’aveugler, à m’entêter dans cette image que je voulais garder de notre relation, j’ai commencé à batifoler quelques mois jusqu’à que j’ai du me faire à cette idée. Oui, j’aimais Ki Suk, oui je tenais à lui et oui je le désirais tel un homme pouvait avoir envie d’une femme et dans mon cas présent un homme. Lorsque cette vérité s’est fait connaitre, tout à radicalement changé. Ma façon de le voir, de l’observer et ses pulsions qui s’étaient trouvés cachés tout au fond de mon âme ont vus le jour pour la première fois. Je voulais l’embrasser, frôler de ma peau chaque parcelle de son corps, le monopoliser de toute mon âme. Lorsque cette vérité s’est faite à mon esprit, j’ai compris que mon cœur finirait un jour par me trahir. Qu’un jour sans m’en rendre vraiment compte j’aurai déposé mes lèvres sur les siennes et l’aurait prit dans mes bras lui témoignant ainsi mes sentiments. J’ai eu peur de moi, de ce qu’il pourrait advenir ainsi que de toutes les conséquences que cela allait engendrer. Les possibilités de le perdre étaient bien plus déchirantes, probables que celle où mes sentiments étaient partagés. Alors j’ai préféré établir une frontière, m’éloigner de lui pour tenter de contenir tous ses sentiments qui me déchiraient le ventre et qui perdurent de le faire même à l’heure actuelle. Ce qu’il s’était passé dans la trappe, les conséquences de mon absence d’esprit à ses côtés et ma faiblesse, ma peur irrationnelle de le perdre m’ont hanté pendant de longues semaines, mois avant que Sun Hee, m’aide à comprendre que je ne voulais de personne d’autre dans ma vie à mes côtés autre que Ki Suk. C’est à ce moment précis que je me suis fait une raison et j’ai décidé de conquérir le cœur de Ki Suk, étant incapable d’être clairvoyant pour comprendre à quel point les tourments qui m’habitait étaient partagés. Je me rapprochais de lui, jour après jour, mais la culpabilité de mon acte hantait inconditionnellement mes actes et mes envies. Je n’osais pas jouer franc jeu et s’il n’y avait pas eu cette nuit de la saint valentin ou nous avons été contraint de nous retrouver dans le labyrinthe ensemble. Je pense que notre situation n’aurait point évolué. Il a suffit d’un malheureux accident, d’un léger contact entre nous deux lèvres pour que la vérité criante nous apparaisse enfin. Il a suffit d’un baiser, d’une légère caresse pour que mon cœur se sente de nouveau entier et se gonfle de bonheur. Ses lèvres, sa peau m’avait tellement manqué. J’avais tant besoin de lui, comme un drogué qui a besoin de sa dos quotidienne. En l’espace de quelques secondes, tous les tourments qui m’avaient tenues compagnie pendant si longtemps avaient disparus et ce bonheur sans nom avait fait son apparition. Nous nous aimions et tous les deux passionnément. C’est juste fabuleux, extraordinaire. Combien de personnes peuvent être heureuse de dire que les sentiments qu’ils ressentent son partagé par l’être aimé ? J’ai cette magnifique chance de faire parti de ceux qui peuvent le dire…Ou du moins qu’ils peuvent le vivre. Pour des raisons égoïstes, nous sommes contraints de vivre notre amour caché. Même si mon cœur se moque éperdument que notre relation éclate au grand jour, qu’il ne souhaite qu’une chose battre et vivre pour Ki Suk, ma raison me l’interdit. J’ai passé ma vie à protéger Aika et Eichii, j’ai fais de mon mieux pour leur donner une vie plus libre que fut la mienne et je veux aller jusqu’au bout. Pourtant je sais que Ki Suk souffre de cette situation, qu’il est triste de devoir cacher au fond de lui ses sentiments…lui qui est la franchise même, ne cachant jamais ouvertement ce qu’il ressent. Mais c’est une souffrance partagé. Je voudrais tellement être libre de le prendre dans mes bras quand j’en ai envie, frôler ses lèvres ainsi que sa peau lorsque mon cœur me l’induit. Et ce bien que cette situation apporte un peu de piment à notre relation, la nouvelle situation dans laquelle rend notre relation encore plus difficile à vivre. Nous devons faire attention aux moindres gestes que nous faisons. Les occasions où on se retrouve seuls sont si rares que j’ai l’impression de mourir à petit feu alors qu’il n’est qu’à quelques mètres de moi. Il me manque si cruellement alors qu’il est si prêt de moi et encore plus durement que les fois où je me tenais loin de lui pour taire mes sentiments. Pourquoi ? Parce que cette fois ci, je sais que cette souffrance est partagée…tout simplement. Je l’aime si fort.


POST-IT : A rajouter
Park Sun Chang - A définir
Choi Sun Mi - cousin


Dernière édition par Wada Yano le Mar 17 Mai - 9:45, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:26

GirlsMy Friendship
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2qir7ms
A écrire

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 309q5xx
Au début une partenaire de cours comme une autre avec qui je ne m'attendais pas particulièrement...Pourquoi ? Je ne saurais le dire, juste qu'elle était trop parfaite, trop comme moi et ça m'a toujours chiffonné. Je ne pourrais jamais dire exactement les raisons qui ont fait qu'une certaine guerre non déclarée s'est développée entre nous deux mais elle est bien là, elle fait sa petite place petit à petit et nous ne pouvons rien y faire. Pourquoi ? Parce que je ne désires pas faire un pas vers elle. Stupidité ? Gaminerie ? Jalousie ? Surement un mélange des trois. Elle m'a volé Ki Suk pendant quelques temps, à monopoliser son attention et ça m'énervait...ça m'énervait car moi je me sentais abandonné, limite comme si je n'existais plus et j'avais besoin de l'exprimer d'une façon ou d'une autre et c'est tombé sur elle. Depuis ce jour, je mets un point d'honneur à la battre dans toutes les matières, à faire en sorte qu'elle ne se retrouve jamais avec Ki Suk. C'est stupide et je le sais et maintenant qu'elle est morte, je me trouve bien idiot d'avoir agit de la sorte avec elle. J'espère en tout cas que de là ou elle est, elle trouve enfin le repos.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? Erzn5u
Même maison, même âge, il était indéniable qu'on ait fait connaissance tous les deux. D'abord méfiant comme à mon habitude, limite un peu maladroit, elle a fait rigueur de beaucoup de patience avec moi et au fil du temps, je me suis habitué à elle. J'ai fini par m'ouvrir un peu à elle, découvert de nombreux points communs avec elle. J'ai fini par lui avouer mes projets d'avenirs. Très similaires, j'avoue bien volontiers que sa beauté naturelle du à ses origines demi-vélane a fait que j'ai été à un moment de ma vie très attiré par elle. Comment aurait-il pu en être autrement ? J'ai même eu envie de lui demander de sortir avec moi...Mais n'étant pas très sur de mes sentiments et ne souhaitant pas briser une si belle amitié, je me suis abstenu préférant tenté quelque chose avec Hyo Ni. Je ne le regrette aucunement...je suis très heureux de la compter parmi mes amies. J'espère seulement qu'elle sait que quoiqu'il lui arrive, elle peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur elle lorsque j'ai besoin de parler. Je t'adore ma petite In Young ne l'oublie jamais.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 24qvi1s
D'un an ma cadette, on s'est rencontré alors qu'elle était en première année. Elle avait un devoir à rendre concernant une des créatures magiques et elle manquait d'éléments pour le faire. Comme elle n'aimait pas ne pas connaitre tous les détails, elle a voulu emprunter un livre à la bibliothèque et a découvert que c'était moi qui l'avait. Bien entendu en toute bonne muneo, elle est venue me réclamer le bouquin et comme ça parlait de ma passion...J'avoue je n'ai pas résister bien longtemps et je lui ai proposé mon aide pour lui éviter toute la lecture des livres. Depuis ce jour à chaque fois qu'elle a une question sur une des créatures magiques, c'est à moi qu'elle vient demander des informations...Et parfois lorsqu'elle découvre quelque chose, c'est elle qui vient à moi pour me la communiquer...Un peu comme si elle faisait en sorte que l'encyclopédie que je suis soit tout le temps à jour...Au fil du temps je me suis attachée à elle comme à une amie qui m'était chère, j'ai également pensé qu'il y avait quelque chose en plus...ou peut être était-ce ce que j'essayais de me persuader. Je pensais que notre couple était parfait, aucune dispute, juste des moments tendres entre nous deux et ce durant les deux années que durèrent notre relation. Avec elle j'ai eu mon premier baiser ainsi que ma première relation sexuelle que j'avais beaucoup apprécié mais voila il manquait quelque chose entre nous deux, ce truc qui aurait pu me donner envie d'aller décrocher la lune pour elle, de détruire le portrait à quiconque voulait l'éloigner de moi et plus le temps filait, plus je voyais qu'on s'éloignait l'un de l'autre. Je n'arrivais pas à m'ouvrir à elle comme je le faisais avec Ki Suk. Je n'arrivais pas à lui ouvrir mon coeur naturellement et sans aucun tabou et puis elle a décidé que c'était assez, qu'elle pensait qu'il fallait mieux qu'on se quitte puisque ça ne collait pas entre nous. Encore maintenant je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu m'ouvrir aussi facilement à elle, pourquoi cela n'a pas marché entre nous et d'un côté je m'en veux. Je m'en veux de lui avoir fait perdre deux ans de sa jeunesse avec moi pour rien au final. Je sais qu'elle ne m'en tiens pas rigueur et qu'on s'entend toujours aussi bien mais je n'arrive pas à me sortir ça de la tête. Peut être que si j'étais honnête envers moi même, je pourrais enfin m'avoue que ça n'a pas marché à cause de ça, ce truc que je n'arrive pas à me persuader pour avancer. Pourquoi ? Tout simplement par peur de tout détruire, un équilibre auquel je me retiens de tout mes forces mais qui parfois flanche lorsque je tente de cerné le problème.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hdbg49
Notre relation a commencé par une erreur. Ce jour là, j'ai vu arrivé à mon bras un hibou que je ne connaissais pas avec une lettre accrochée à ses pattes. Le pauvre petit s'était trompé de destinataire et c'est donc par politesse que j'ai renvoyé la lettre avec une note pour signifier son erreur. Et depuis de fil en aiguille on a commencé à correspondre avec elle. Avec elle j'aborde des sujets que je n'aborde avec personne d'autre...des sujets qui me tourmentent et dont j'ai l'impression de ne pas voir le bout. Des sujets qui concernent souvent Ki suk, je dois bien le reconnaitre ou mes craintes pour le futur. Elle de son côté elle me parle de ses problèmes à son tour. Nous savons parfaitement que l'autre est dans l'école. Après tout on connait le nom et le prénom de l'autre et à travers les lignes je peux supposer que c'est une geobuk mais voila pour l'instant on se contente de cette relation et j'avoue que j'ai bien peur que si on se rencontre de vive voix, la magie qui entoure notre relation ne s'évapore.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? Dz9pxh
Hwa Jin, je l'ai rencontré lors des diverses soirées auxquelles j'ai participé après ma rupture avec Jade. A l'époque j'avais quelques soupçons sur le lien spécial que je ressentais vis à vis de Ki Suk, mais mon subconscient m'interdisait d'être clairvoyant comme je peux l'être désormais. En fait, Ki Suk est la raison pour laquelle j'ai rompu avec Jade. Au lieu de vouloir me berner dans ma relation avec Jade, j'ai préféré lui redonner sa liberté et m'aérer la tête pour tenter de comprendre mes sentiments. C'est ainsi que j'ai passé pas mal de soirée à boire dans mon coin en toute discrétion et à parler aux gens comme pour tenter de me changer les idées. C'est ainsi que j'ai fais la connaissance de Hwa Jin, le contact s'est fait facilement, surtout du au quiddich, et de discussion s'est devenu du flirt. Elle semblait être habituée et ouverte à des relations d'un soir, c'est ainsi que de fils en aiguille nous avons passé la nuit ensemble, ainsi que les autres nuits avant qu'elle cesse tout contact. Je lui en tiens pas rigueur, nous avons juste profiter l'un de l'autre et c'est donc sans animosité, que je pourrais la croiser et converser quelques instants avec elle.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? X0p7go
La première fois que je l'ai rencontré, c'était lorsque j'étais à la recherche de Shii qui avait décidé de se faire la malle, je ne sais ou, elle également était entrain de chercher le sien. Il s'est trouvé que nos deux chats avaient sympathisé et qu'il se trouve qu'ils sont inséparables au point que nous, pauvres propriétaires devons les chercher tous les soirs. Désormais c'est devenu une habitude de discuter avec elle. C'est une fille gentille et je la respecte énormément.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? Wsa1xz
D'aussi loin que je me souviens, mes parents m'ont toujours inculqué qu'il fallait que je suive l'exemple de Rei, ma cousine du côté de mon père. Il est donc évidant que j'ai toujours essayé de lui ressembler, mit un point d'honneur à faire en sorte d'être à sa hauteur comme le digne héritier de notre branche familiale. Autant dire qu'à l'époque, je n'étais qu'un pauvre enfant qui essayait de répondre bêtement aux exigences de ses parents. Pourtant même à l'époque j'avais déjà des doutes, des craintes et des questions vis à vis de tout cela et comme j'étais très réservé, il m'est arrivé plusieurs fois de lui parler de mes inquiétudes, d'espérer que les tourments qui me traversaient avaient été les mêmes pour elle quelques années auparavant. Un lien fraternel s'est instauré entre nous. Je l'écoutais lorsqu'elle le désirais et elle en faisait de même. Elle fut pendant longtemps ma seule confidente mais désormais cela à changé. Il y a quelques années, elle a souhaité établir une frontière entre nous deux, comme si je pouvais représenter une menace pour cette carapace qu'elle s'était forgée aux fils des années. Je comprenais son point de vue et malgré la peine que cela m'a causé ainsi que le manque que cela a crée, je m'y suis résolu. Désormais je me contente seulement de la saluer lorsque je la croise dans les couloirs d'un signe de tête et d'un léger sourire mais au fond j'espère un jour que notre relation pourra de nouveau se reconstituer.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ihosvd
Sun Hee est la dernière idée de mes parents. A croire qu'ils sont toujours à la recherche d'un moyen comme un autre de me pourrir la vie. Enfin à vrai dire je devais depuis bien longtemps m'attendre à une telle chose de leur part, après tout les mariages de convenances pour des familles tels que nous, c'est devenu quelque chose d'inévitable. Elle est la digne fille d'une famille de sang pur qui a acquérir une certaine renommé dans la mode et mes parents ont trouvés ça intéressant de lier leurs enfants, tout simplement. La nouvelle fut soudaine mais je ne me suis pas rebellé, enfin pour le moment. J'accepte ces fiançailles mais je la traite avec autant d'indifférence que d'autres personnes. Certes je me montre poli, respectable envers elle mais je n'ai rien du gendre parfait pour elle. Bien qu'on se connaisse pas vraiment, je sais que nous partageons pas la même valeur, il suffit juste de voir à quel point elle hoche la tête lors des diners de nos parents lorsqu'ils parlent des moldus. Parfois je dois avouer que je suis tellement énervé que j'aurai envie de sortir en claquant la porte. Pourtant cela va faire un mois que je tente de me montrer plus délicat avec elle, sans vraiment faire d'effort. J'utilise mon obligation envers elle pour m'éloigner de Ki Suk, de penser à autre chose n'ayant aucun rapport avec lui. Je sais que c'est mal mais je préfère faire ça que de péter simplement un plomb. C'est un peu méchant pour elle mais elle sait dans quoi elle s'est engagé autant que moi. Comment peut-on espérer un réel bonheur dans un tel arrangement si dénué de sentiments ?

 Wada Yano ~ To be or not to be ? Oqc9r4
Seon Na et moi, nous nous connaissons depuis que nous sommes tout enfant. Il me semble que même bébé, on jouait dans le parc à jouets magiques. Mais on était bien trop jeunes tous les deux pour s'en souvenir. Une chose est sure c'est que j'ai passé ma jeunesse avec elle. Nous étions si différents et pourtant nous avons été complémentaires : elle la joie de vivre, moi de nature si calme, tel le soleil et la lune. Elle fut une sorte de grande soeur pour moi même si je me demande au fond qui donnait l'impression d'être plus mature que l'autre. On a décidé d'aller tous les deux à Akiwa et qu'on s'y attendrait là bas pour passer toutes nos journées ensemble. Une année sans elle à part les vacances furent assez longs sans elle. J'avoue que ça me manquait de ne pas pouvoir lui parler aussi facilement qu'auparavant mais désormais c'est terminé. J'ai vraiment été heureux qu'on tombe dans la même maison même si nous sommes souvent séparer par nos activités à l'école. Enfin au moins je peux la voir aussi souvent qu'auparavant ce qui est une bonne chose non ?

 Wada Yano ~ To be or not to be ? 24cz8ug
Au début j'ai été vraiment surpris qu'elle s'incline devant moi dans une révérence un peu étrange...Mais au fil du temps je me suis habitué à ça. Il semble qu'elle prend très à coeur, le fait que c'est l'aristocratie qui gouverne dans le monde de la sorcellerie, chose que je comprends. Au lieu de me braquer, j'ai commencé à converser avec elle et nos points de vus sont souvent le même alors j'avoue que je prends plaisir à refaire le monde avec elle. Elle est une des rares à connaitre mes projets d'avenir et à me soutenir. En tout cas je prends toujours plaisir à discuter avec elle.


POST-IT : A rajouter


Dernière édition par Wada Yano le Lun 7 Mar - 6:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:47

Ben c'est surement ce côté là qui l'attendrirait puisqu'il n'a pas le droit de le faire de son côté.
Il faut dire que sa passion pour les créatures magiques doit rester une passion et que si jamais ses parents le voyait s'investir à mort (par ragots ou commérages), il y a de fortes chances qu'ils feront tout pour étouffer tout ça dans l'oeuf tout comme le Quiddich pour le jeune homme. On peut donc supposer que ta réputation de bizarrerie a capturer l'attention du jeune homme et un jour alors que tu étais en train d'observer quelque chose, il s'est agenouillé à côté de toi et t'a sourit gentiment en te demandant ce que tu étais en train de faire. Tu serais donc en train d'observer une créatures de notre monde et tu aurais pu tout lui dire de ce que tu sais sur eux, ce que tu voudrais savoir et il t'aurait écouté patiemment et te serait alors proposer de trouver le plus d'infos sur eux et que vous partagiez votre savoir mutuel ? (bien entendu il te demanderait de garder ça secret ?)
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:26

    Un lien e.e ♥

    et j'ai même écris un truc for you ♥ Donc j'espère que cela te plaira ♥

    « Internet ça ouvre bien des portes n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrés ! Je venais d'arriver au japon, je ne connaissais personne alors c'est vers cette nouvelle technologie que je me suis tournée. On a appris à se connaitre et maintenant c'est sur le bout des doigts ! Tu es rentrer à Akiwa, on s'est rencontrés, qu'est-ce que j'étais super content ! Maintenant on continue à se parler mais pas par internet, souvent on se voit, on joue aux jeux de sociétés (?) et on se raconte nos dernières nouvelles. Je ne veux pas que notre relation change, Yano »
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:36

Le lien aurait pu marché...cependant Yano est un sang pur de la haute aristocratie japonaise des sorciers donc...il n'a jamais mis un pied dans le monde des moldus et ne sait pas du tout ce qu'est un ordinateur xD.
D'ailleurs c'est étonnant qu'un sang pur tel que toi, tu connais les ordinateurs xD...vu que généralement on connait pas du tout ou peut le monde des moldus xD.

On peut peut être partir sur une base similaire juste que je serai le gamin qui habite à côté de chez toi et avec qui j'ai joué au Quiddich, à qui j'ai appris des tactiques aux échecs des sorciers et avec qui j'ai partagé des bons moments. Après ça dépend de l'âge à lequel tu es arrivé au Japon (et surtout ou ? exactement)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:31

Je pense qu'il serait vraiment touché par ton personnage et tenterait de te protéger même par les mauvaises langues. Il pourrait même se laisser aller à être tendre avec toi. Toujours prévenant, gentil, accessible et bien entendu il ne serait point gêné de te voir débarquer en pleine nuit pour venir lui montrer quelque chose. En gros, il aurait un comportement de grand frère a ton égard en plus de partager leur passion. ça te convient, si oui je te rajoute surement dans la soirée ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:17

    Tanaka Tsuki a écrit:
    On peut peut être partir sur une base similaire juste que je serai le gamin qui habite à côté de chez toi et avec qui j'ai joué au Quiddich, à qui j'ai appris des tactiques aux échecs des sorciers et avec qui j'ai partagé des bons moments. Après ça dépend de l'âge à lequel tu es arrivé au Japon (et surtout ou ? exactement)

    Pourquoi pas *O* cette idée me plait. Baah Jung est parti en vacance à Osaka donc il aurait pu le rencontrer comme il est venu à 18 ans donc tu en avais 17 et à ce moment là, ils auraient sympathiser ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:23

Post sous Tsuki mais je réponds pour Yano :
ça me va parfaitement alors !!!!
Donc depuis on passe beaucoup de temps ensemble à jouer aux échecs, à parler de quiddich et aussi parler de tes morceaux (je serais donc un peu un fan qui critiquerait les paroles de tes chansons pour t'aider à t'améliorer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:30

    Oui *O* Je t'ajoute tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:11

Yano!
Un lien pourri, ça te dit?
J'ai une idée en tête en plus :p
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:15

Of course mademoiselle !
Je t'écoutes è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:23

Le lien est simple.
Soo Rin est jolie, intelligente, marrante (ou pas!) En fait, c'est un peu une fille trop parfaite qui cache quelque chose.
Mais le pire, c'est que c'est l'ex petite amie de Ki Suk. Et ça, ça te fait tiquer. Donc, tu la hais. Tu sais pas pourquoi (Enfin, un peu quand même xD) mais tu peux pas la piffrer. Dès que tu la vois, tu as envie de la tarter, de la massacrer, enfin bref, qu'elle ne soit plus là pour te faire chier!
Soo Rin ne comprenait pas pourquoi tant de haine envers elle au début mais bon, elle a un peu pigé que c'était de la jalousie ou une espèce de rivalité qu'il a avec elle (Naïve mais pas bête la fille!) Depuis, elle arrête pas de t'enquiquiner pour tout et n'importe quoi, ce qui renforce ton envie de massacre!
Voilà, je crois que c'est à peu près tout... Je sais,c'est négatif, mais c'est marrant (Enfin, pour Soo Rin xD)
Si tu veux modifier quelque chose... Ou pour tout renseignement complémentaire...(Okay okay, je sors è_é)
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:29

Tu me crois si je te dis que je pensais à la même chose mais en plus soft.
Comme je le dis, Yano est un jeune homme d'apparence très froide, c'est très rare de le voir autre qu'avec une expression neutre sur le visage à part lorsqu'il est prêt de ses amis.
Mais on peut imaginer de la jalousie...Tu lui as volé Ki Suk pendant quelques mois (je sais plus combien de temps vous êtes resté ensemble). Déjà qu'il se voyait peu souvent ensemble, Yano aurait surement eu l'impression d'être abandonné et s'en serait surement voulu de t'en vouloir à ce point pour une chose si naturelle mais c'est vrai qu'avec toi il se montrerait froid plus qu'avec quiconque et tu aurais pu le remarqué que ça avait un lien avec Ki Suk. Donc depuis tu peux venir souvent parlé à Ki Suk tout ça pour le plaisir de me voir avec une expression moins parfaite de poupée et avec le temps j'ai de plus en plus de mal à dissimuler tout ça et finit limite par partir d'ou vous êtes pour éviter de te dire de dégagez et de rester loin de Ki Suk.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:37

Ca ne m'étonne même pas xD
Mais bon, l'envie de la tarter est là quand même,sauf qu'il le montre pas, c'est ça?
Même si Ki Suk et Soo Rin ne sont pas restés longtemps ensemble, il en est resté jaloux (Ouh,c'est trop mignon *sors*)
Et puis bon, elle a décidé d'être un peu sadique avec toi... Pas parce qu'elle te déteste (elles est trop gentille pour ça la cocotte u_u), mais parce qu'elle veut que tu EX-TE-RIO-RISES tout ça :D
Ca te va comme ça? :)
Mais ta version est pas mal aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:41

Te tarter non, mais ne plus s'en vouloir à cause de ça oui xD.
ça pourrait être amusant de le voir s'enflammer de cette façon >.< et rien qu'avec toi. Qui est le meilleur dans telle matière (on pourrait même les faire devenir partenaire dans une matière vu qu'ils ont le même age ? Ce qui fait que malgré qu'il soit aussi froid que de la glace tout le monde concède tout de même qu'on s'entend comme chien et chat xD ?)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:45

Ah ouiii! Yano est en 5ème année, j'avais même pas pigé!
Hum, une matière où Soo Rin se fait tellement chier qu'elle l'enquiquinerait toute la sainte journée...
Les enchantements! xD
Voilààà, trouvé! En plus, c'est la meilleure Yunikon la petite, alors elle te donne du fil à retordre en la matière!
Eh oui, tout le monde a pu constater qu'ils s'entendaient pas trop tout les deux... Mais ça fait un duo assez drôle!
Ca va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:46

ça me va parfaitement è.é
Je te rajouterai demain aprem avec Jung Soo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:51

Okay :)
Moi je vais le faire... Beh maintenant tiens! La description ce weekend, mais bon... :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:44

Hey ♥ Je sais pas si tu avais vu ma réponse sur l'autre forum ^.^

Ok Mee Kyung a écrit:
Yano \o/

On pourrait essayer de faire un mix entre ton lien et celui ci qui peut correspondre ?

Citation :
♂ Protecteur ♣ Toi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu t'es mis en tête que j'étais une petit chose fragile à protéger... Je ne suis pourtant ni maladroite ni sujette à me fourrer dans des situations farfelues... Tu ne me déranges pas vraiment, au fond je t'aime bien, mais je me demande juste quel est ton but.

Le seul truc qui ne collerait pas c'est :

Citation :
il t'apprécie énormément mais toi, tu aimerais plus qu'une affection fraternelle, tu voudrais son coeur mais les aléas de la vie font simplement que tu n'es qu'une soeur de coeur pour lui...

Puisque Kyungie ne te verrait pas comme ça ._.

Si ça te dérange on peux essayer de trouver autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:56

En effet je ne l'avais pas vu désolée >.<
Mee Kyung est une sorte de petite princesse, non ? Si oui le lien pourrait totalement convenir, par contre pour la moitié du lien qui ne convient pas on peut le laisser de côté, il n'y a aucun soucis.
Après faudrait établir les circonstances qui ont fait qu'on s'est rapproché, que tu m'ai donné l'impression de ressembler à ma petite soeur et surtout comment on se comporte l'un envers l'autre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:57

C'est une petite princesse oui ♥

hum hum tu aurais pu tomber sur Kyungie peut après sa rupture avec son premier petit ami (qui l'a laissé tomber parce qu'elle ne voulait pas coucher avec lui è.é) déprimant à cause de ça et se demandant si un jour elle tomberait amoureuse 'o' (en gros, un des rares moments où Kyungie aurait laisser paraitre ses doutes à quelqu'un). Ca pourrait suffire à réveiller le oppa protecteur en toi ? *O* /sort/

Du coup si ça peut marcher, Kyungie serait un peu gênée que tu es put la voir comme ça, surtout si depuis ce jour là tu cherches à la surprotéger constamment, et elle aurait tendance à repousser tes élans protecteurs, bien qu'au fond, elle apprécierait l'attention que tu lui portes (mais elle serait trop fière pour le montrer xD)
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26111
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
 Wada Yano ~ To be or not to be ? 2hwe5ts


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:05

C'est tout a fait possible il t'aurait surement dit que s'il avait réagit de cette façon c'était que ce n'était pas un jeune homme digne de confiance et que tu mérites mil fois mieux avec un regard amical et prévenant. Il t'aurait surement caresser la tête (il n'est pas très calin le jeune homme et comme à l'époque tu étais qu'une simple camarade, il aurait pas été plus loin)
Mais depuis en effet il a tendance à peut être être trop provenant avec toi sans pour autant être collant. Il trouve que tu ressembles énormément à sa soeur et comme il est faible u.u il accepterait chacun de tes caprices.
ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:10

*O* nickel !!
Accepter les caprices d'une princesse ♥ En général elle n'en abuserait pas, mais elle saurait comment toujours obtenir ce qu'elle veut avec Yano *O* /OUT/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Wada Yano ~ To be or not to be ? _
MessageSujet: Re: Wada Yano ~ To be or not to be ?    Wada Yano ~ To be or not to be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wada Yano ~ To be or not to be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-