akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25443
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END _
MessageSujet: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:56


Kim Hyun Min
featuring won bin.


bonjour, je me présente; Kim Hyun Min, je suis âgé de 27 ans et je suis intéressé par le poste de professeur contre les forces du mal en 4ième, 5ième, 6ième année. pour plus d'informations à mon sujet, je suis de nationalité Anglo-coréen et je suis né un 06/06/1983, je parle couramment le anglais, coréen, japonais, chinois et ma baguette mesure mesure 21.7 cm, est en bois d'ébène et contient un cheveu de vélane.



1. Hm, que dire sur le parcours scolaire et professionnel en ce qui concerne le jeune homme... A l’âge de 15 ans, il a intégré l’école anglaise d’école de magie, comme tout sorcier de son âge et qui résidait sur le sol anglais. Très talentueux dès son plus jeune âge, pour ces capacités d’adaptation et de magie, il fut rapidement un bon élément pour la maison dans laquelle il se trouvait. Studieux grâce à l’apprentissage de ses parents, il avait toujours tendance à avoir un niveau de connaissances bien plus supérieur à ceux de son âge, mais humble, personne ne pouvait le supposé si ce n’est la qualité des devoirs qu’il remettait. A la suite d’une affaire de meurtres de moldues, où le père du jeune homme fut impliqué, il du fuir l’école de Poudlard pour venir soutenir sa mère qui se retrouvait malgré elle, complice de meurtres qu’elle et son mari n’avait point commis. Mais les préjugés sur sa famille, branche directe de la lignée du grand serpent vert, avaient fait trop de mal et ils furent rapidement traités comme des pestiférés. Tout cela se passa lors de sa dix-huitième année et c’est la raison officieuse pour laquelle il intégra Akiwa en quatrième année seulement. Officiellement, il inventa une histoire selon laquelle il avait du veiller sa mère malade qui était désormais dans un hôpital pour un traitement lourd. Son parcours à Akiwa fut aussi studieux que celui qu’il avait à Poudlard, élève de la fameuse maison des tortues de mers, il s’intégra à celle-ci avec une grande aisance et beaucoup des kouhais encore présent à l’école se souvienne encore de son visage. Celui d’un jeune homme studieux, abordable et gentil qui avait le cœur sur la main, sans problème. A l’âge de 25 ans, ayant obtenu son diplôme haut la main en ayant validé toutes les matières, il passa aisément le concours pour devenir Auror, enfin de trouver les véritables responsables de ce massacre pour lequel son père était encore en train de payer entre les murs d’Azkaban, et protéger quiconque des monstres capables d’une telle monstruosité que celle de voler la vie à autrui. Ayant validée ses trois ans de formation en tant qu’Auror, il vient donc d’être officiellement nommé en tant que tel et Akiwa est sa première mission, sans que personne ne puisse le soupçonner. Aux yeux des élèves et des différents professeurs, il n’est qu’un jeune professeur débutant ayant suivit la formation adéquate, qui vient prendre la place du pauvre professeur qui s’est suicidé il y a peu. En gros, il n’est qu’un agent infiltré pour enquêter sur ce suicide. Est-ce un crime ayant un rapport avec les récents événements ou est-ce bien un suicide passionnel ? Du moins, il est là pour enquêter sur la question et surtout veiller à la sécurité des élèves de l’école comme le veut son travail et il compte bien assumer ses responsabilités de professeur correctement.

2. S’il n’avait pas à la base décidé dès son plus jeune âge de devenir Auror ou tout simplement juge à la cours magique, il y a de fortes chances que le jeune homme aurait privilégié l’éducation. Hyun Min est une personne qui aime bien partager ses connaissances, ses capacités dans tous les domaines. Ayant le cœur sur la main, bien qu’avec le temps une certaine méfiance particulière est venu s’imposer à lui, il est une personne des plus patientes qui apprécie enseigner et y trouve même un certain plaisir à le faire. A partir du moment qu’une personne accepte de recevoir son savoir, il tente toujours de trouver la meilleure façon de le communiquer, de l’inculquer à ses élèves et c’est surement pour cette raison qu’il est facilement apprécié parmi eux, dont il connait certains pour les avoir côtoyés au cours de son parcours scolaire dans ces couloirs. Souriant, calme et impartial, il est plutôt du genre calme et tente toujours d’éviter les conflits si c’est possible mais n’hésite pas à agir lorsque c’est nécessaire. C’est surement pour ces raisons qu’il fut choisit pour infiltrer Akiwa et prendre en charge ce poste en couverture. Un poste qui lui va comme un gant puisque pour l’instant personne à remarqué qui il était réellement.

3. Le jeune homme est avant tout un passionné dans l’âme, prêt à passer des nuits blanches, voir des journées à se documenter sur un sujet ou pour accomplir une tâche qu’on lui a confiée, il est surement devenu un bon élément pour le ministère à cause de cela. Il est également un jeune homme doté d’une grande ouverture d’esprit, rien de bien étonnant de la part d’un jeune homme d’une si grande intelligence et fin observateur tel que lui. D’un naturel calme et tolérant, il est surement disposé à travailler avec les autres, leur accordant la possibilité de converser avec lui en toute tranquillité et franchise. Très souriant et attentionné, il se montre toujours charmeur avec les demoiselles qu’il aurait plutôt tendance à faire tomber comme des mouches car il semble si innocent. Ce qui était plutôt une bonne chose lorsqu’il était encore étudiant mais qui l’est beaucoup moins désormais qu’il est professeur. Parfois il avouerait bien volontiers qu’il devrait peut être changé, mais cela lui colle tellement à la peau qu’il ne parvient pas à être plus froid. Comment rester de marbre face à ces élèves qui sont encore si innocent, ou justement pas autant qu’ils devraient l’être ? Impossible l’empathie et parfois trop forte, sans oublier qu’il n’a quitté l’école que depuis trois ans, ce qui est une durée tout de même courte. C’est peut être surement l’une de ces plus grandes faiblesses, car parfois il a du mal à faire la part des choses, de se dire que désormais il est une autorité administratives de l’établissement. Mais sa plus grande force, c’est surement ces capacités magiques qu’il maitrise à merveille, en plus de la technique de légismancie et d’osclumencie qu’il a apprit récemment lors de son apprentissage pour devenir auror, dans le but de pouvoir se défendre des attaques mentales des forces du mal, rien de bien étonnant pour un agent tel que lui. Cependant, ces nouvelles techniques acquises, il n’utilise que rarement et uniquement en cas d’extrême urgence, ce qu’il ne risque surement pas d’arriver au sein de l’établissement qu’est Akiwa.

4. Aujourd’hui avait été loin d’être une journée des plus repoussante pour le jeune homme qui avait du enchainer les heures de cours à la suite, sans parler des heures de soutien qu’il dispensait à certains élèves en difficulté qui était désireux de réussir. Se tuer à la tâche, n’était pas une chose étonnante de sa part pour un passionné tel que lui mais seulement la réalité l’a rattrapé plus tôt que prévu. Le manque évidant de sommeil, sans parler de ses diverses excursions dans l’école pour tenter de cerner la vérité de la situation actuelle au sein de l’établissement, l’avaient particulièrement bien éreinter et si on ajoutait à ce lot, un paquet de copies et ce mal de tête qui semblait faire peu à peu sa place dans son esprit…Il était un peu au bout du rouleau. Une chose était sure, ce soir il n’irait pas boire un verre avec les collègues…non il allait enfin se reposer. Un repos qu’il méritait amplement selon lui mais avant cela, il devait finir cette heure d’étude sans aucun instrument ; impossible d’écrire au tableau, de donner une page particulière à donner à lire sans s’attendre à entendre des bavardages dans tous les coins de la classe. Des bavardages que certains n’avaient pas attendus pour attaquer au fond de la classe. En gros, il ne voyait qu’une solution possible ; un peu de pratique. Se levant alors de son bureau pour se diriger vers ses élèves, il les pria de se lever et se regrouper au fond de la classe pour pousser à l’aide d’un sort, les tables dans un coin et ramener à eux, une armoire. Cette armoire n’était pas n’importe laquelle puisqu’elle semblait être habitée. Ni plus ni moins, il se mit à sourire amusé et se retourna vers ses élèves pour débuter son cours à sa façon et avec un peu de pratique. « Quelqu’un peu me dire ce qui se trouve à l’intérieur de cette armoire ? ». Il n’y avait rien à dire entre enseigner la théorie ou la pratique, il se sentait beaucoup mieux avec la seconde option. Cette journée allait surement se finir dans des éclats de rire qui mettraient surement tous les élèves de bonnes humeurs.



un peu plus à propos du personnage...
Fils ainé, il est l’un de ces fameux héritiers de ses grandes fortunes Anglaises. Venant tout droit d’une lignée rattaché au fameux Salazard Serpentard, il est un fourchelang comme l’est son père et toute la lignée de celui-ci. Marié à sa coréenne de mère qu’il a rencontré lors d’un voyage, ils se sont tous les deux établis en Angleterre où ils y ont construis leur vie. Issu de familles riches et bien établis, ils ont toujours eu les moyens de survivre sans dépenser le moindre galon et la réputation d’une lignée du fameux grand sorcier aux teintes vertes y est surement pour quelque chose, ou peut être est-ce la quantité hallucinante de reptiles qui vivaient dans le domaine ? Qui sait. Passionné par l’animal, emblème des écussons de leur famille, ses parents ont toujours prit plaisir à élever ceux-ci, leur conférant une place toute particulière au sein de leur famille, un peu comme s’ils étaient tous de la famille, comme une multitude de pères, de mères, de frères et de sœurs. Autant dire que très rapidement aux yeux du jeune homme, ses créatures avaient autant d’importance que n’importe quel être humain et il continue de déplorer leur disparition, et ce même après près de dix ans. Malgré tout ce bonheur que constituait sa vie, rien à l’époque aurait pu entacher la bonne entente au sein de l’unité familiale, ses parents s’aimaient, ils s’occupaient bien gentiment de leur élevage et ne semblait en aucun cas représenter une quelconque menace pour quiconque. Du moins c’était ce qu’il pensait à l’époque car à l’aube de son dix-huitième anniversaire, des détraqueurs accompagné par divers aurors étaient apparus sur le pas de leur porte, arrêtant son père pour accusation d’être un fidèle mangemort, qui aurait commit des actes horribles sur les corps de plusieurs moldus peu de temps auparavant. Même maintenant, il considère qu’il y a une injustice dans cette histoire, à ses yeux il est tout simplement impossible que son père, qui était un bon père, aimant, tolérant et gentil ait pu commettre un tel action duquel qu’on l’accuse. Une pensée partagée par sa mère, qui continue d’espérer qu’un jour cette vérité éclatera au grand jour. A partir de ce jour, tout changea radicalement pour le jeune homme. Discrédité aux yeux de tous, bafoué comme des vulgaires vermines toute bonne à mépriser et à écraser, il fut contrait de quitter le domaine familial en compagnie de sa mère pour cesser toute brimade. Réduit à n’être que de pauvres vagabonds, vivant comme des êtres primitifs en se déplaçant de ville en ville comme s’ils étaient de vulgaires criminels, le jeune en garde encore une certaine blessure, traumatisme qui se révèle souvent au grand jour lorsqu’il se retrouve face à un élève en train de se faire brimer ou lorsque tard la nuit, il est assaillit par de forts cauchemars comme s’il refaisait un bon dans le temps et qu’il était de nouveau ce jeune homme tout crasseux, vêtu de haillons car il ne pouvait en faire autrement au risque de finir brimer par ces sorciers qui voyaient en lui et sa mère, des mangemorts résolus qui pouvaient à tout instant faire du mal à qui que ce soit…En gros, ils étaient jugés coupables sans pouvoir se défendre. C’est à cette époque que son envie d’entrer au ministère commença à se faire une place dans son esprit, si ce n’est à défaut de devenir avocat à la cour magique pour pouvoir défendre ceux qui seraient accusés à tort et ainsi éviter que le même scénario qu’avec son père puisse de nouveau se réaliser, finalement il décida à la suite de l’arrestation de sa mère, pour complicité et fuite, de s’occuper lui-même de cette affaire en tentant l’examen pour devenir Auror. Malgré cette époque assez funeste de sa vie, il n’a pas perdu tout ses espoirs, bien au contraire. Le jeune homme est resté très ouvert d’esprit, rien de bien étonnant pour un jeune homme d’une intelligence tel que lui, fin observateur et aimable. Il fut élevé comme un gentleman et encore à l’heure actuelle, personne ne peut supposer qu’il est passé près de 3 ans de sa vie à trainer dans les rues comme un vulgaire mendiant. D’un nature très calme, tolérant quoiqu’un peu froid aux premiers abords lorsqu’on ne le connait pas, le jeune homme se révèle être très rapidement un homme amical, souriant et attentionné…Une façade amicale et gentille pour éloigner les gens des possibles questionnements qu’ils pourraient avoir à son sujet. Après tout lorsqu’on est gentil, prévenant, amical, qui aurait l’idée de penser que tout cela cache quelque chose de bien moins rose ? Personne et c’est bien mieux ainsi. Il est donc évidant que le jeune homme à tout du profit du bon gendre et du bon garçon et qu’il arrive à charmer bons nombres de ses camarades avec son regard doux et ses sourires de véritable petit ange. Mais derrière cette facette de jeune homme parfait, il n’en reste pas moins un garçon qu’il est un jeune homme très secret, un peu prétentieux et rancunier sur les bords, qui est encore traumatisé par la cruauté humaine et qui par conséquent s’attache que peu souvent réellement aux gens, ayant toujours cette horrible impression qu’à tout instant ceux-ci peuvent se retourner contre lui et devenir ainsi leur pire ennemi. Désormais il ne vit que pour son travail, heureux de savoir sa sœur Anna à Akiwa qui était jusqu’à ce jour un lieu sur et il espère réellement que toute cette histoire n’a rien à voir avec les étranges événements qui se sont produit dans le monde magique et moldu.







&derrière le sorcier...
pseudo Mary ._.
âge 23
où as-tu connu le forum ? à ses tout débuts
double-compte ? oui ._.
poste vacant ? non
présence sur le forum 7/7
un mot de fin ? je vous aime toujours autant. Et j'ai obtenu l'autorisation de Kessy pour faire un agent ministériel infiltré, pouvant utilisé la légismancie et oclumensie apprise lors de sa formation en tant qu'Auror.
exemple rpg 2330
Spoiler:


Dernière édition par Kim Hyun Min le Jeu 19 Mai - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24659
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:05

ils refont tous leurs personnages ô_o !
quoiqu'il en soit c'est bien, il faut du personnel.
rerererebienvenue et bonne continuation mary o/
Revenir en haut Aller en bas


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:14

Rebienvenuuuue ♥ (t'as vu hein? je viens **)

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25443
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:54

Joshua : Oui T.T...mais ça c'est votre faute car je peux pas résister alors que je voulais jouer un professeur depuis des mois e.e...sans trouver de forum assez intéressant ou me motivant o/.
Et merci d'avoir posté Joshua ♥.

Sun Mi : T'es venu *w*. tu avais intérêt sinon tu étais un cousin infidèle è.é. Merci d'être passé ♥.

Sinon merci de l'accueil et fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


mr. le ministre
mr. le ministre

messages : 13
i'm here since : 28/02/2011
points : 24129

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:33









tu fais maintenant partie du personnel d'akiwa ! en tant que professeur ou membre du personnel, tu peux : retirer des points aux élèves, donner des points aux élèves, ou les mettre en retenue. pour les points, il te suffit d'envoyer un message privé à un administrateur et il te répondra si oui ou non la cause est acceptée ! en tant que professeur, tu pourras également faire quelques examens surprises ici et là au cours de l'année... bienvenue à akiwa ! si tu as quelconque question, n'hésite pas à contacter le staff, il est à ta disposition et te guidera afin de rendre ton aventure agréable et facile.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. | END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Personnel-