akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:17

Choi Sun Mi
featuring Park Kyung.


Annyeong ! je me nomme Choi Sun Mi, je suis né un 13 février 1992, j'ai 19 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5e année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang mêlé et je suis très certainement hétéro. Mon animal de compagnie, c'est une chauve-souris nommé Tinkerbel et ma baguette mesure 37 cm, est en bois de cerisier et contient un cheveu d'elfe. . Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être ministre de la coopération magique internationale. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?



1. Tout d’abord s’il y a un adulte non loin de moi j’irai le prévenir. Je pense que c’est toujours mieux que de se lancer tête baissée sans réfléchir. Il doit très certainement avoir plus d’expérience que moi. Et ensuite, s’il sait quoi faire je suivrai ses instructions, tout bêtement. En revanche, s’il n’y a personne avec moi… Je ne sais pas trop ce que je ferai. Là tout de suite aucune idée ne me vient à l’esprit. Une chose est sûre, je n’irai pas à découvert, au risque de se retrouver à deux dans le pétrin. Tout le monde le sait, bien avant leur apparence, c’est le chant des sirènes qui attire les gens. Alors j’irai sans doute en prenant soin de camoufler mes oreilles. Et j’irai très certainement en catimini. Et si par chance elles tournent le dos une minute et bien j’irai chercher mon ami. Dans tous les cas, je ne le laisserai pas tomber, c’est sûr.

2. Choix B : Ces deuxièmes années, plutôt que d’embêter les gens ils devraient réviser. Enfin, je vous avouerai très honnêtement que je n’irai pas leur courir après. D’une part parce que s’ils ont déjà disparu de mon champ de vision ça va être bien difficile de les retrouver et d’autre part parce que je suis paresseux. Courir pour quelques notes ? Jamais. En plus ça leur ferai trop plaisir. Non, je crois tout simplement que j’irai à la bibliothèque chercher des livres sur le sujet de l’examen et tout en les lisant j’essaierai de me souvenir de ce que j’ai vu en classe. Ma note sera sans doute un peu moins bonne que d’habitude mais tout de même suffisante.

3. Je crois que c’est dans ce genre de situation qu’on remercie… je ne sais pas, le destin ? Pas Dieu en tout cas je n’y crois pas. Enfin bref on remercie quelque chose d’être passionné par les chauves-souris et d’en avoir une pour animal de compagnie. Pourquoi je dis ça ? C’est bien simple, avant que cette vieille harpie ne vienne m’enguirlander, je ferai semblant de chercher Tinkerbel, ma chauve-souris. Après tout, si elle s’enfuit de ma chambre je dois bien la retrouver non ? Je sais, c’est mal de mentir, mais bon qui ne l’a jamais fait ? Enfin je vous dis ça, mais elle ne me croira sans doute pas, même si je suis un élève sérieux. Elle me donnera certainement des heures de colle et trouvera un moyen de se moquer de mon prénom comme elle le fait toujours. Je n’ai pas choisi d’avoir un prénom de fille moi!

4. Je ne le lui montrerai pas, bien évidemment. Si le directeur m’a confié ce document c’est qu’il a confiance en moi, je ne voudrai pas le trahir. Et puis sans vouloir me vanter, je ne suis pas idiot. Même si je suis nouveau à Akiwa, nous avons eu le droit à une présentation des professeurs. Si jamais cet homme l’est (après tout il se peut qu’il ai été absent le jour de la présentation), je l’aurai au moins croisé une fois. J’avoue que l’école est grande, mais quand même. Et puis je n’ai pas besoin de lui pour passer mon examen ; je l’aurai très bien tout seul. Idem pour les retenues. Je ne pense pas en avoir souvent. Pour ce qui est de la punition et bien j’en parlerai au directeur. Peut être qu’il pourra toujours arranger ça.

5. Ces histoires de sang pur sang moldu me tapent légèrement sur le système. Ma mère est une sang pur, mon père un sang de bourbe comme on dit (bien que je déteste ce terme), alors forcément j’ai grandit dans un milieu calme ou les préjugés et la haine sont bannis. Etre issus de parents moldus ne change absolument rien. Toutes ces histoires sur les origines ne sont que des idées préconçues. Certains sont studieux, d’autres pas du tout. Comme les sangs-mêlés ou les sangs-purs. Dire qu’ils sont plus bêtes ou je ne sais quoi… c’est n’importe quoi. Mon père est très intelligent figurez vous. Et mes grands parents aussi. Alors oui, quand je vois quelqu’un se moquer d’eux je m’emporte facilement. Je suis de nature calme en général, mais certains comportements me mettent hors de moi.

6. Une des principales qualités de Sun Mi est le fait qu’il ne soit en rien matérialiste et égoïste. Donner à son prochain, aider quelqu’un en difficulté, pourquoi pas ? De là à le faire tous les jours, bien sûr que non. N’allez pas non plus l’imaginer en train d’aider une personne âgée à traverser la rue tous les matins. Mais donner de l’argent à un mendiant, ou venir en aide à un ami est quelque chose de naturel chez lui. Sun Mi aime les choses simples. C’est sans doute pour cette raison qu’il supporte difficilement les élèves de sangs-purs qu’il trouve hautains et prétentieux. Même s’il se doute bien qu’il doit exister quelques exceptions, ces jeunes sont pour lui, le stéréotype même de ce qu’il déteste. Alors bien sûr, il s’en méfie. Comme de la plupart des personnes qui peuplent cette planète en fait. Le jeune homme a du mal à accorder sa confiance, et lorsque c’est le cas, c’est qu’il vous considère comme une personne importante dans sa vie.
De nature franche, si Sun Mi a quelque chose à dire il ne se gênera pas. Tant pis si cela lui apporte des problèmes, ce ne serait pas la première fois. Alors bien sûr, il lui arrive aussi de blesser certaines personnes. S’il n’aime pas quelque chose chez vous, il vous le dira clairement, sans tourner autour du pot. Cette façon un peu brute de s’exprimer ne plait pas toujours, et lorsqu’il lui arrive de blesser quelqu’un il ne s’excusera pas. Sauf s’il tient vraiment à cette personne.
Et pourtant Sun Mi est une personne calme et sereine la plupart du temps. L’impulsivité ne fait pas réellement partie de son caractère. Sun Mi est un garçon réfléchi et lorsqu’on le cherche il est difficile de trouver chez lui de l’agressivité. Ignorer la personne est la meilleure solution pour qu’elle finisse par se lasser selon lui. Alors le voir en colère, vous vous imaginez bien que cela arrive rarement. Il n’y a vraiment qu’une seule chose qui puisse le faire sortir de ses gonds. S’il voit un sang-pur brimer un sorcier dont les parents sont moldus, là en revanche vous l’entendrez. Après tout, chacun a sa petite faiblesse comme on dit.
Bien qu’étant un élève studieux et peu bavard, Sun Mi sait tout de même s’amuser. N’allez pas croire qu’il passe sa journée à lire des livres. Avec ses amis, le jeune homme montre un tout autre côté de sa personnalité. Il est bien plus loquace et rieur. Mais ça, peut de personnes sont capable de le dire.






&derrière le sorcier...
pseudo Vous devinerez bien assez tôt x)
âge Un certain âge
où as-tu connu le forum ? Oui j'avoue je suis faible et vous me manquiez T_T. En plus j'ai vu plein de Block.B en passant, alors bon j'étais obligée de jouer mon chouchou hein? >w< (Comment ça non èè ? )
double-compte ? Nop'
poste vacant ? Non plus
présence sur le forum 5/7 je dirais
un mot de fin ? Fraise Tagada
exemple rpg 1052
Spoiler:


Dernière édition par Choi Sun Mi le Dim 8 Mai - 8:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! 2hwe5ts


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:32

Re-bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:39

Re-bienvenue parmi nous et hwaiting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24884
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn Fraise tagada ♥♥
tu m'as manqué aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca fait plaisir de te revoir

*saute partout...partout*
Après ca, si on te reconnais pas XDDDDD

bref rebienvenue ♥♥
Pas la peine de te dire de t'amuser bien, je sais que tu le fera



Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27253
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! 2yyrozr


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:15

Ah ! Lena m'avait avertie de ton retour en voyant ton adresse... :p
Rebienvenue ici, alors. ♥
je te passe le blabla administratif, je pense que tu le connais depuis déjà bien longtemps; tu me réserveras un lien avec babo, donc. très contente de voir kyung parmi nous. ♥
&zikyung ftw, que je vois personne me dire le contraire èè
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:33

Ah ben voilà; même pas une journée et je suis démasquée XDD
Je savais que j'aurai du prendre l'adresse email avec mon nom et mon prénom èè *out*

Merci Yano, merci Kainnie ! ♥

Ma Coo' !!! ♥_♥
( Tient fraise tagada aussi j'aurai du éviter TT" )

Merci Mee ♥
Pour le lien, pas de soucis! Je disais à Dong Su par mp que je comptais en demander un à tous les Block.B de toute façon =D

Citation :
&zikyung ftw, que je vois personne me dire le contraire èè
o___o
Je ne suis pas seule o/ ! Je les trouve trop mignons tous les deux ^w^
Mais sur livejournal les gens ne parlent que de Ziknow j'ai l'impression TT"

Bref j'arrête de flooder, promis et je fini ma fiche rapidement o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25949
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Nmx7wn


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:50

Est-ce que tu es ma hibou ? '-'

Que ce soit oui ou non, je te dis rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:05

J'espère bien être la seule hibou que tu as oui èè ♥

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Invité
Invité


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:40

Bienvenue et courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23947
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:58

Rebienvenu parmi nous et courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Sâto Rin
Sâto Rin
yy

pseudo : ivy
messages : 31
i'm here since : 09/04/2011
points : 23940
age : 31
wizard's spellbook :
Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Ih5i7s

Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:11

rebienvenue sur le forum Koya ! ♥
finis vite oui, je viendrais embellir ta fiche de lien.
Fighting. you can do it !


Dernière édition par Sâto Rin le Ven 6 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1391-sato-rin


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23887
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:13

Koooooooooya *__________* ♥
Re-biiiiienvenuuuuuuuuuue ♥
I loooove you '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:53

Merci tout le monde ! ♥

Citation :
finis vite oui, je viendrais embellir ta fiche de lien.
Je compte sur toi alors o/
De toute façon si ce n'est pas toi, j'irai sur la tienne XD


Kisukkiiiiiiiiiie ♥
Je te nem aussi ♥ (Je veux refaire ton meilleur ami, tu n'as pas le choix è.é)


Fiche terminée en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:42


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblème est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Jung Hye Ri. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! _
MessageSujet: Re: Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!   Choi Sun Mi [Look before talking, jerk! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Sun Mi [Look before talking, jerk!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-