akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23887
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ _
MessageSujet: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥   Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:25

Kihl Mu Kyeom
featuring Gong Chan Shik


Annyeong ! je me nomme Kihl Mu Kyeom, je suis né un 22 juin, j'ai 17 ans ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en troisième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis Hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un lapin bélier gris et ma baguette mesure 22 cm, est en bois de saule et contient un crin de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter muneo ! Et dans la vie, j'aimerais être auteur de mangas. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes, ces belles créatures qui ont séduit un bon nombre d’homme depuis leur première apparition dans le monde des hommes. Ma famille m’a longuement parlé de ces sirènes, mon père est écrivain et passionné de mythologie grecque alors il m’est bien difficile de ne pas les connaitre. Même si je suis loin d’être un passionné et que j’évite toujours les longs débats qu’il a avec mon frère aîné qui poursuit des études dans la recherche des créatures magiques. A croire que toute ma famille est bien délurée ! Enfin bref, là n’est pas la question, n’est-ce pas ?
Pour être franc, je ne sais pas vraiment comme je me comporterais face à une telle sirène, je pense qu’avant d’agir, je réfléchirais à une bonne technique pour me permettre de le sauver sans risquer ma vie. Etant donné mon manque de réaction évident et le temps de délai de réflexion, je crois que bêtement à mon tour je me ferais avoir, même si j’essaie de me défendre avec ma baguette. Il faut aussi dire que j’ai du mal à dompter ma baguette par moment alors il n'y a rien d'étonnant au fait que sous l'angoisse de sauver mon ami, je ne sache me servir de celle-ci.


2. Comme si la question pouvait se poser à mon propos. Vous pensez franchement que je passerais ma soirée à étudier une matière – que je raterais comme d’habitude, la botanique ne m’a jamais vraiment intéressé – plutôt que passer de merveilleux moments avec mes camarades ? Vous êtes bien naïfs ! Même si je ne suis pas un fanatique du quidditch, je ne manquerais pour rien au monde une soirée entre amis. Et c’est sans aucun doute après avoir bu de nombreux verres que je me retrouverais dans une situation bien difficile, être coincé dehors, c’est quelque peu gênant. Il faut bien que j’arrive à dormir quelques heures avant de commencer l’épreuve de botanique, que je puisse au moins répondre à deux, trois questions, question de ne pas trop me faire enguirlander à mes prochaines vacances. Accompagné de mes deux amis, sans aucun doute qu’on trouverait une solution pour s’en sortir. Nous sommes de mignons étudiants qui n’ont jamais blessé quelqu’un, qui n’ont jamais posé de problème à quiconque. Nous chercherons à montrer les traits plus qu’adorable de nos caractères, essayant de jouer sur la corde sensible de celui-ci… en ces temps noirs, laisser des étudiants dehors risque de mettre l’école en danger ! Et si vraiment rien ne marche, on lui expliquera tout simplement qu’on sera prêt à recevoir la punition correspondante à l’infraction. Il faut être honnête et responsable malgré nos 17 ans pour être de bons élèves.

3. Roder la nuit, on ne peut pas dire que cela m’arrive souvent, j’évite la plupart du temps d’enfreindre les règles pour ne pas décevoir ma famille et les espoirs qu’ils me portent. Rencontrer mon enseignante en plein milieu de la nuit alors que je me promène en dehors des horaires est sans aucun doute très difficile à gérer. Paniqué, comme toujours, je resterai pantois pendant quelques instants à essayer de chercher une solution. Je suis face à un mur, mon enseignante se retrouve non loin de moi…mmh. Prenant mon « courage » à deux mains, je me dirigerais vers elle lui expliquant que pour une raison quelconque, je me suis levé pendant la nuit, ne trouvant pas le sommeil. Affichant comme toujours un air mignon, j’essaierais de limiter la peine due à l’infraction… même si je ne suis pas un élève très brillant, je lui ai toujours donne une apparence sage, alors il n’y aucune raison qu’elle se mette en colère, enfin j’espère…

4. Le directeur m’a confié un document confidentiel. Le directeur m’a confié un document confidentiel. Le directeur m’a confié un document confidentiel…. ! C’est vraiment, vraiment, extraordinaire ! Je ne sais vraiment pas comment réagir. Il me confie à moi, l’élève sans doute le moins malin de cette école, un dossier important ! Non vraiment, je ne pourrais jamais laisser à ce soi-disant professeur ce dossier ! Surtout pas après cette preuve de confiance ! Ce professeur n’a qu’à me donner des heures de colle si ça l’amuse, même me coller jusqu’à la fin de mes jours. Jamais, ô grand jamais je ne pourrais lui donner ce dossier. Surtout que cet enseignant ne me dit rien, s’il était vraiment professeur je l’aurais vu au moins dans les couloirs une fois, non ? Je ne suis pas bête, je continuerais à obéir aux ordres du directeur, ne jamais donner mon document à quiconque, jamais.


5. Les moldus ne me laissent pas indifférents, ils ne m’apparaissent pas non plus comme des personnes faibles, ni supérieures à n’importe quel sorcier. Mon père est un moldu alors je ne peux qu’avoir un avis favorable à leurs égards. A mes yeux, ils sont des êtres magnifiques, qui méritent que l’on accorde une grande sympathie. Ils sont tout autant doués que nous, si ce n’est plus ! Mon père lorsqu’il s’est retrouvé dans cette école a eu de bien meilleurs résultats que moi, sans aucun doute qu’il portait bien plus d’attention aux cours que moi, c’était un muneo à vrai dire, il n’y a rien d’étonnant… Alors oui, à mes yeux ces êtres sont merveilleux. Vivre sans magie est si difficile !

6. Me définir en quelques lignes me parait assez simple. Je suis quelqu’un de très banal, je ne pense pas être bien original si ce n’est que je pars très souvent dans mes pensées, je m’imagine parfois un monde dans lequel j’aurais pu vivre, si j’avais été différent, si j’avais grandi dans un autre milieu. Ces rêves ne me sont pas inutiles, la plupart du temps je me permets de les poser sur papier, dans mes mangas. Depuis bientôt 6 ans je ne cesse d’en dessiner pour m’évader, pour me permettre de quitter cet univers quelque peu effrayant. Ce qui vient à définir un second trait de mon caractère, je suis trouillard, vraiment trouillard, j’évite toujours les dangers ou si je dois les affronter je reste toujours bien incapable de réagir convenablement, de nombreuses fois je me suis trouvé dans des positions bien délicates.
S’il y a quelque chose qui prime avant tout dans ma vie, c’est bien l’amitié. Je ne pourrais jamais me passer de mes amis, ce sont eux qui me permettent d’avancer, qui me permettent d’être heureux chaque jour. Sans eux, ma vie n’aurait peut-être pas de sens ! Si je ne peux pas rire, ni être heureux dans ma vie, autant mourir ! Vraiment !
On me dit souvent que vu mon physique je devrais avoir beaucoup de succès auprès des filles, ça me fait souvent rire. Moi, un handicapé, incapable de prononcer un mot à l’adresse de la gente féminine sans bégayer, sans trembler je devrais être un tombeur ? Les gens ont certainement besoin de se faire soigner…







&derrière le sorcier...
pseudo sukkie.;
âge 19 ans.
où as-tu connu le forum ? partenariat.
double-compte ? Je suis faible...
poste vacant ? non.
présence sur le forum présente mais réduite jusqu'à mi-mai.
un mot de fin ? Yaaah. ♥
exemple rpg 2460
Spoiler:


Dernière édition par Kihl Mu Kyeom le Lun 25 Avr - 2:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ 2hwe5ts


Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ _
MessageSujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥   Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:10

Rebienvenue la miss sur le forum ♥
Comme d'habitude tu n'échappera pas à un lien avec moi è;é
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25516
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ _
MessageSujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥   Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:27

Rebienvenue Sukkie ♥
Très bon choix d'avatar, il est magnifique *o*
Je viendrais demander un lien avec l'un de mes persos féminins =D
Revenir en haut Aller en bas


Kihl Mu Kyeom
Kihl Mu Kyeom
gg

pseudo : Sukkie.
messages : 44
i'm here since : 23/04/2011
points : 23887
age : 30
mood : Happy w*
my heart is : triste..... .___. mais heureusement qu'il y a mr.kim pour me remonter le moral >///< ♥
wizard's spellbook : -> Faire en sorte que personne ne sache qu'il m'arrive parfois de dormir dans la chambre du professeur Kim. Si jamais ça s'apprenait, mr.kim pourrait être viré et je ne veux pas.... il m'est d'un grand soutien. Puis ça serait mentir de dire qu'il m'est indifférent, il est tellement beau....

-> Faire en sorte d'être moins timide, plus ouvert, moins mal à l'aise en compagnie d'Hazel. Il faut que je devienne son prince et que je lui montre que je suis un vrai homme qui mérite toute sa confiance, vraiment....

-> embêter Sun Mi. Il est tellement sérieux ! Il mérite que je m'amuse avec lui, vraiment.... il y a peut-être un détail qui me chiffonne, sa chauve-souris m'effraie !

-> Eviter Nate, faire en sorte de l'éviter le plus possible... je suis sa victime favorite et il ne cesse jamais de me ridiculiser devant tout le monde et moi... je n'ose pas répondre. Je ne suis qu'un être faible T^T


Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ _
MessageSujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥   Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:57

Ohoh. ♥ *w*
Merci aux deux. *w* et bien sûr que vous aurez des liens !

Fiche finie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1396-boom-boom-boom-and-now-my-heart-is-racing-boomerang http://a-wa.forumactif.com/t1395-kihl-mu-kyeom-finiiiiii


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ _
MessageSujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥   Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:05


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Tanuki Nichido & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ _
MessageSujet: Re: Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥   Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kihl Mu Kyeom ~ Finiiiiii ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-