akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satô Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sâto Rin
Sâto Rin
yy

pseudo : ivy
messages : 31
i'm here since : 09/04/2011
points : 23895
age : 31
wizard's spellbook :
Satô Rin. Ih5i7s

Satô Rin. _
MessageSujet: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:24

Satô Rin
featuring kim hyo yeon [snsd].


Annyeong ! je me nomme Satô Rin, je suis né un deux décembre, j'ai dix-huit ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en quatrième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis bisexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un boursouf et ma baguette mesure vingt-trois centimètres, en bois de frêne et contient une larme de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierais d'éviter geobuk ! Et dans la vie, j'aimerais être Bourreau d'animaux dangereux Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Qui dit sirène dit beauté magistrale et leurs chants envoutants. Alors bien que mon camarade soit coincé entre les griffes de ces harpies, il est logique que mon niveau de concentration diminue. C’est qu’elles sont enivrantes ces créatures. Écoutez leur voix et osez me dire le contraire ! Dans un premier temps, je passerai à l’action. Ce n’est pas mon genre de laisser un ou une amie dans son malheur. Si je peux changer la situation, je le fais sans me poser de question. A la wonder woman. Mais sans la combinaison… quoi que ! Je suis certaine que je serais totalement séduisante dedans. Ahem. Ah oui mon ami ! HAHA… donc je me lance tête haute vers ces horribles sangsues. J’essaie quelques formules dont je me souviens des significations. La plupart ne marchent pas… pour cause, je pense que ma langue fourche et que je dois en citer pas mal à l’envers… oui, je suis parfaitement consciente de mon erreur. Quand bien même ; je continue, au moins, je les distrais. Peut-être pas pour longtemps, certes. Évidemment... elles ne feront qu'une bouchée de moi et je finirai certainement dans "la gueule du loup" comme on le dit si bien, rejointe par mon ami.

2. Choix A : De toute façon, je ne suis pas du tout assidue en cours et la botanique n’est pas ma tasse de thé. Je me débrouille partout (parfois en trichant) sauf dans cette matière. Elle m’ennuie ! Peu m’importe si je me prends un carton. Puis vous me parlez de fête. Je dois impérativement participer à la soirée ! Surtout que je suis fan de quidditch. Totalement divertissant ! Alors je m’invite à la fête. Tout se passe bien. J’apprends des choses, ou du moins, je m’immisce dans les conversations à la recherche d’informations distrayantes que je pourrai éventuellement utiliser à mes fins plus tard. Puis lorsque j’en ai assez, je rejoins le coin du buffet et je grignote un petit quelque chose. Le temps passe vite, c’est dingue ! Je ressens une légère culpabilité prendre possession de mon être. Je sais que je devrais rentrer, ce serait sage vu l’heure et puis ma camarade de chambre doit se faire du soucis. D’ailleurs je l’ai perdu dans la foule. Ainsi je mets à sa recherche, quand je la trouve enfin, j’empoigne sa main avec ferveur en lui affirmant que si on ne rentre pas on aura des ennuis. Pas que ça m'inquiète, mais je trouve ça puéril que mon amie ait des soucis par ma faute. En plus elle n’est pas du tout dans son assiette. Je prends l’initiative et je nous conduis vers l’entrée du château. Apparemment Jimmy nous attendait mais pas le sourire aux lèvres. Au contraire, avec un soupçon de reproche. Je le comprends, ça ne doit pas lui faire énormément plaisir que l’on transgresse le règlement. Prenant mon courage à deux mains, je m’avance vers lui. J’essaie de le convaincre de nous laisser entrer, prétextant que mon amie souffre, et d’autres histoires aussi tordues les unes que les autres mais rien ne fonctionne. Cet octopus borné nous refuse l’entrée. Je suppose que les retenues m’attendent le lendemain. Je ne suis pas devin… néanmoins mon intuition me susurre que nous allons passer le reste de la soirée comme le début… dehors, à la belle étoile.

3. Morphée ne semble pas vouloir me conduire au doux monde des rêves et de l’irréaliste. Il ne me reste qu’une solution vu que je n’arrive pas à dormir. Je me lève, et je m’aventure dans les couloirs d'un pas déterminé. On pourrait penser que je somnambule. Je me promène un peu partout. Faisant plus ou moins attention à être discrète. Sauf qu’apparemment, je ne suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil. D’un coup, j’entends des pas, de plus en plus proches de moi. On marche dans ma direction. Cette personne se rapproche. Je crois que je la reconnais aux bruits de ses talons.. ah mais oui ! Cette vieille mule. Je pourrais la reconnaitre entre mille. Pas question qu’on me dérange ! Je prends la fuite, sauf que… je n’avais pas pris en compte le mur se trouvant derrière moi m’incitant à m’arrêter dans mon élan. Prise au piège, je me retourne et je fais face au professeur. Je sais que je n’arriverai à rien car elle aura bien évidement le dernier mot et que tout m’accusera, mais je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je m’avance vers elle, je la regarde droit dans les yeux, d’un air de défis. J’invente des histoires, des péripéties. Je suis confiante. Peut-être trop. Mais pas suffisamment pour échapper aux retenues du lendemain. Encore une fois, mon courage me vole des tours.

4. Déjà, pour me demander de garder un secret, c’est qu’il faut être complétement aliéné. C’est vrai quoi ! Tout le monde sait parfaitement que je ne suis pas muette comme une tombe et que je ne sais, mais alors pas du tout, garder un secret rien que pour ma petite personne. Que voulez-vous, je suis tellement généreuse que je partage tout avec les autres. Donc vos secrets et soucis ne sont pas protéger avec moi. Donc, je pense juste que tout ceci n’est qu’un immense canular. On se moque de moi ! Ou alors on me met à l’épreuve. Seulement, je reste moi-même. Pas pour les retenues, j’ai l’habitude de passer par la case « trois heures de colles » par jour. Certainement à cause de ma dévotion à révéler tous les confidences entre ces quatre murs à mes chers confrères. Je confierai ce document à ce cher « professeur ». Tant pis pour le directeur, il devra réfléchir mieux au choix de ses confidents. Avec tous les petits scoops du coin, ce n’est pas mon problème.

5. Pour moi, nous sommes tous identiques, comprenez-vous ? Alors oui, certains jouent les dures, d’autres subissent les conséquences. Mais au final, on se ressemble. Qu’importe le sang. De plus, si nous avons tous hérités de cette magie quel que soit notre sang, c’est bien que nous possédons cette part de lien. Une chose que l’on partage entre sorciers. Ainsi, je me fiche bien si mon interlocuteur est issue de parents moldus. Je ne suis pas une de ces idiots qui exclus leur camarade à cause du sang ! Vous m’avez comprise ?!

6. Si l'enveloppe est très agréable à regarder, on dirait bien que le contenu, lui, est biscornu. Que voulez-vous, personne n'est parfait. La demoiselle ne manque pas d’astuce pour être fourbe même si elle possède indéniablement un fond de gentillesse. Elle se considère comme quelqu’un de solide. Ses manières peuvent être assez libertines si telle est son humeur. Si d’apparence la demoiselle semble être une poupée de verre, que le moindre souffle risque de briser, il n’en est rien. C’est une battante, téméraire, casse-cou, irresponsable et irréfléchie, elle agit sur coup de tête, sans réfléchir une seule seconde aux conséquences. Elle ira défendre la veuve et l’orphelin sans hésiter une seule seconde et qu’importent les risques… Suivre les autres comme une gentille brebis ? Non, ce n’est absolument pas pour elle. Elle se démarque de par son esprit d’indépendance, et son envie de liberté. Il y a longtemps qu’elle a mis au placard toute idée d’autorité, pour elle, les règlements sont spécialement écrit pour être contournés, elle franchira toujours la ligne rouge, juste pour le gout du risque et pour l’aventure… D’ailleurs, elle se met souvent dans des situations pour le moins périlleuses, mais elle s’en est toujours sortie grâce à une imagination qui ne semble souffrir d’aucune limite. D’une curiosité sans fin, il n’est pas rare de la voir fouiner là où elle ne le devrait pas, et dès qu’elle flaire un mystère, elle ne reculera devant rien pour l’assouvir. De même, elle a toujours aimé apprendre, du moins, sur les sujets qui la passionnent. Elle est intelligente, même si elle reste scolairement, un poil fainéante. Enfin mise à part si elle à une idée derrière la tête parce qu’elle se révélera alors une excellente menteuse, aux talents qui ne sont plus à prouver.
Face à cela, son innocence, sa naïveté, son besoin d’affection, ses réactions enfantines et son émerveillement facile, font de la demoiselle, une personne pour le moins atypique, qui ne laisse jamais indifférent. Si elle devient désagréable, mais n’en tenez pas rigueur, ce n’est pas son état habituel.






&derrière le sorcier...
pseudo ivy
âge 19 ans
où as-tu connu le forum ? via les fondatrices.
double-compte ? kwon han byul
poste vacant ? non
présence sur le forum fréquente
un mot de fin ?
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Sâto Rin le Ven 6 Mai - 3:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1391-sato-rin


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26121
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Satô Rin. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Satô Rin. 2hwe5ts


Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:34

Tss...j'ai hésité à venir e.e /PORTE/
Re bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous avec ce DC mon cher ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:43

    &, donc, rebienvenue & bon courage pour ta fiche; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kurokawa Sawako
Kurokawa Sawako
gg

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 20/04/2011
points : 23860
age : 33
mood : solitaire.
my heart is : situé à gauche.
wizard's spellbook :
Satô Rin. Loir1
« parce que je l'aime et qu'il doit être celui qui compte le plus à mes yeux, je dois prendre soin de pepper. sans lui, je ne sais pas où je serai en ce moment; il a beau ne pas pouvoir parler, c'est grâce à lui que j'ai tenu le coup aussi longtemps. et puis depuis quelques temps, il y a aussi hae won qui a pris une certaine place dans mon coeur. avec lui, pas besoin de faire semblant, je peux être moi-même; un digne meilleur ami. par contre, ne pas oublier de donner une bonne leçon à noa. être moldue sans détester les sorciers, c'est une chose impardonnable. et il y a aussi ailill et son affreuse hermine... »

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:52

minhominhominho.♥
rebienvenue snowy & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1444-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-like-me http://a-wa.forumactif.com/t1428-i-am-what-i-am-end


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24004
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

Satô Rin. Sansre8copie

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:13

minho \o ♥
re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Lee Jae Seon
Lee Jae Seon
ii

pseudo : alice.
messages : 45
i'm here since : 18/11/2010
points : 24626
age : 31
wizard's spellbook : Underco.

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:11

Choi Min Ho! Choi Min Ho! *sort les pompons*
Rien que parce que c'est lui, et aussi parce que j'aime Snowy, je veux un lien!
Le 2Min vaincra! è_é
Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1347-well-baby-i-m-a-put-on-a-show-kinda-guy-jae-seon


Sâto Rin
Sâto Rin
yy

pseudo : ivy
messages : 31
i'm here since : 09/04/2011
points : 23895
age : 31
wizard's spellbook :
Satô Rin. Ih5i7s

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:04

Merciii tout le monde pour ce chaleureux accueil, même venant de Yano. *_*
Snowy t'aime aussi, Jae. ♥️
J'accepte la demande de lien, ofcourse.
EXACTEMENT 2min vaincra...

Je finis vite cette fiche et je suis à vous. Satô Rin. 77274
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1391-sato-rin


Park Sun Chang
Park Sun Chang
mm

pseudo : Agy ou Coo'
messages : 241
i'm here since : 19/11/2010
points : 24839
age : 29
my heart is : to the captain of turtles

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:19

Rebienvenue ♥
euuuuuh c'est quoi 2min ? *l'inculte ressort*
Fight pour ta fiche et amuse toi bien ici ...
Revenir en haut Aller en bas


Kim Ga Rim
Kim Ga Rim
YY

pseudo : Soyoung
messages : 71
i'm here since : 20/04/2011
points : 23902
age : 33
mood : Complétement déjanté =D

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:25

2min, c'est le couple Tae Min & Min Ho [Il y a Min dans les deux prénoms, donc les fans les appellent 2min quand ils sont ensemble] Enfin j'espère l'avoir bien expliqué =D !

SIinon, Welcome here, Minhooo ♥♥, Moi aussi je veux un lien ! /BAAM/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1379-i-m-your-fool-the-centerpiece-of-your-chessboard-garim-link-s#29940 http://a-wa.forumactif.com/t1373-this-is-the-first-time-kim-ga-rim-termine


Sâto Rin
Sâto Rin
yy

pseudo : ivy
messages : 31
i'm here since : 09/04/2011
points : 23895
age : 31
wizard's spellbook :
Satô Rin. Ih5i7s

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:39

Voilou voilou.
J'ai ENFIN terminé ma fiche. \o
Par contre, plus de minho sur mon joli minois mais une sublime hyoyeon. ♥
merci à vous tous. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1391-sato-rin


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25389
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:29


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Satô Rin. _
MessageSujet: Re: Satô Rin.   Satô Rin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satô Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-