akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24004
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Sansre8copie

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:11

ko je hyeon
featuring lee do hyeong.


Annyeong ! je me nomme ko je hyeon, je suis né un 17 février 1992, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en cinquième année d'étude; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un écureuil roux et ma baguette mesure 20 cm en bois de charme. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yunikon - par contre, je vous supplierais d'éviter ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être athlète de haut niveau. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Si cet ami est si cher à mes yeux, je me précipite à son secours et ce, quelles que soient les conséquences. Oh bien sûr, j'ai mon amour propre, mais je me fou du sacrifice. Tout le monde devrait pouvoir vivre sa petite vie pénard du moment qu'il n'empiète pas sur la mienne. Alors si cette personne en vaut vraiment le coup, je n'hésiterais pas une seconde et le secourrais. Je ne suis pas du genre à craindre les coups et il m'arrive même parfois de chercher la bagarre pour un rien. Certains me traiteront de masochiste dans l'âme, mais qu'importe. Je pars du principe qu'il arrive un moment où nous tous ici avons besoin d'un redressement plus ou moins marqué. Quoi qu'il en soit, hors de question que je me fasse lâcher par un ami pour ces maudites sirènes. Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe.

2. Sans surprise, je décline l'invitation - je ne supporte pas les ambiances festives. L'alcool, l'euphorie, la danse et tout le reste, ce n'est vraiment pas pour moi. Passer la soirée à réviser mon examen de botanique ne m'enchante guère plus, mais c'est toujours mieux que de me trouver au milieu d'un brouhaha incessant. Oh et puis, je peux bien m'accorder une petite sieste réparatrice d'un quart d'heure, après quoi je serais plus apte à travailler. Une petite pause n'a jamais fait de mal à personne - enfin ça, c'était sans compter sur ces maudits élèves de deuxième année qui chaque fois profitent de mon instant évasion pour me subtiliser mes cours. Ces idiots. J'use bien évidemment de mes jambes entraînées et les rattrape aussi vite que possible. S'ils savent qui je suis, ils auront bien assez bien compris la leçon. En revanche, s'ils n'ont jamais entendu parler de moi, je prendrais un malin plaisir à les effrayer pour que jamais plus ils n'osent remettre ça.

3. Je révulse mes yeux, tend les bras en avant et le tour est joué ! Et oui, le somnambulisme n'est pas à prendre à la légère et provoque des séquelles irréversibles chez certains malades. Évidemment, j'en rajouterais un chouilla - suffisamment pour que mon histoire tienne debout. Après tout, ce ne serait pas la première fois que cette vieille bique me prendrait à errer les couloirs du château en pleine nuit. Avec un peu de chance, elle me prendra au sérieux, me foutra deux claques et me renverra me coucher à coups de pied au cul.

4. J'ai beau paraitre naïf, mignon, tout ce que vous voulez, je ne suis pas pour autant un boulet qui prendrait le risque de se faire renvoyer de l'école si jamais l'information revenait jusqu'aux oreilles du proviseur. Ce dossier, on me la confié, personne n'y touche. Trois heures de colle ? Ce n'est pas ça qui va me faire peur, puis j'irais volontiers me plaindre à celui qui m'aura filé ce dossier. Après tout, il n'avait qu'à s'en occuper tout seul. Et puis c'est qui ce type d'abord ? Si je m'écoutais, j'accepterais son marché et j'arrangerais à ma façon le fameux document classé confidentiel, aha. Je me demande bien comment il réagirait en découvrant de fausses déclarations. Tout de même, à y repenser, il me semble l'avoir si bien caché que je ne sais plus comment remettre la main dessus. Mon côté tête en l'air me perdra un jour, je l'espère.

5. Qu'on les mette au cachot ! Je rigole, bien sûr. Je n'ai rien contre les enfant issus de parents moldus. Un grand nombre d'entre eux sont mes alliés, les haïr serait donc mal venu de ma part. Qu'ils dorment sur leurs deux oreilles, je ne viendrais pas les étouffer dans leur sommeil - à condition bien sûr qu'ils ne me cherchent pas des noises, la taquinerie et moi, ça fait trente six.

6. Certains gamins, alors qu'ils n'ont pas même mis un pied sur cette terre, sont susceptibles d'être plaints de part l'enfer quotidien qui les attend, une fois le petit bout de leur nez sorti du ventre rond de leur maman. Nous différons les uns des autres, et c'est en parti ce qui fait l'originalité et l'uniformité de chacun. Il y a par exemple ces mômes qui parfois sont contraints d'accepter, et ce dès leur plus jeune âge, les difficultés financières obligeant leurs chers géniteurs à se serrer la ceinture, tandis que d'autres jouissent de petits plaisirs qui rendent assurément leur vie plus belle. Certains affrontent la maladie, la mort, l'absence d'un parent qui les déchire tout autant, d'autres au contraire grandissent entourés d'une famille aimante et qui fera son possible pour les préserver de tout ce mal qui, en permanence, rode au dessus de chacune de nos têtes. De la même façon, il y a ceux qui, quelle que soit leur classe sociale, sont écartés parce qu'ils ne répondent de toute évidence pas aux critères physiques que l'on peut attendre d'un potentiel ami, d'un amant, et puis ceux qui, bénéficiant de jolis traits et d'un corps qui fait rêver, sont enviés et appréciés de tous. Dans chacun de ces trois cas, Je Hyeon s'en sorti sans trop de problème. Il naquit dans une famille au regard attentif sur l'argent et qui pas une seule fois n'en manqua. Aussi, la nature ne manqua pas de générosité à son égard et le gâta - un peu trop peut-être, le faisant ainsi charmeur à ses heures perdues. Les premières années de son existence furent sans doute les plus belles pour ses parents, mais n'est-il pas dans les habitudes de tous les parents de préférer leur enfant alors que rien ne le différencie des autres bambins ? Ces gens là sont étranges, et pourtant, ce sont bien ses parents qui l’ont chéri et entretenu toutes ces années. Très tôt, ils l’ont habitué à des règles strictes qui ont permis au gamin d’évoluer comme eux le firent quelques décennies plus tôt. Un langage quelque peu soutenu, une alimentation saine, un style vestimentaire classique et à des prix non-exorbitants – quoi qu’il perdit cette habitude avec le temps – ainsi qu’une bonne hygiène de vie étaient nécessaire chez les Ko, c'était le prix à payer pour devenir quelqu’un de bien. Bientôt, il serait le sportif qu’il avait toujours rêvé d’être. Oh bien sûr, ses chers parents auraient préféré le voir se tourner vers quelque chose d’autre, son père ne cessait d’ailleurs de lui répéter que'faire des études sérieuses lui rapporterait de toute évidence plus que de courir des marathons à longueur de journée', mais Je Hyeon s’en fichait. Lui voulait aimer la vie à travers la course et n’avait jamais trouvé meilleure sensation que le vent caressant son visage. Jamais il n’avait été si passionné, c'est ainsi qu'il se sentait vivant, et il ne cessait de prier pour, un jour, y arriver.






&derrière le sorcier...
pseudo ren.
âge dix-huit ans dans deux jours \o
où as-tu connu le forum ? qui n'a jamais entendu parler de akiwa ?
double-compte ? nop.
poste vacant ? nop.
présence sur le forum sept sur sept.
un mot de fin ? même pas.
exemple rpg superbe le nouveau design ♥
Spoiler:


Dernière édition par Ko Je Hyeon le Ven 29 Avr - 9:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Wang Joshua
Wang Joshua
THE NASTY ADMIN;

pseudo : lenalee
messages : 265
i'm here since : 06/03/2011
points : 24614
age : 34
mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up.
my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag.
wizard's spellbook :
« mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.


kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:22

la bienvenue et bonne continuation pour le restant de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Abe Natsuko
Abe Natsuko
YY

pseudo : yoona.
messages : 42
i'm here since : 03/04/2011
points : 23952
age : 33
mood : i'm a moody person, baby. ♥
my heart is : avec un éléphant rose qui vole.

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:38

    Citation :
    où as-tu connu le forum ? qui n'a jamais entendu parler de akiwa ?
    hahahahaha. ♥

    bienvenue. & bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1292-abe-natsuko-when-i-walk-into-the-room-people-stopstare-it-s-like-nobody-else-is-there


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25398
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:45

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥ et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Nanba Natsumi
Nanba Natsumi
mm

pseudo : chuu.
messages : 38
i'm here since : 24/03/2011
points : 24005
age : 35
mood : melancholic.
my heart is : completely locked.

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:01

nobuuu. ♥
rebienvenue, jsuis contente de te retrouver à nouveau ici. :)
& fight pour la fin de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1278-natsumi-coz-every-night-the-stars-will-shine http://a-wa.forumactif.com/t1263-i-ll-find-myself-in-time-end


Ko Je Hyeon
Ko Je Hyeon
YY

pseudo : ren.
messages : 99
i'm here since : 05/04/2011
points : 24004
age : 33
mood : bien trop affectueux, mais qu'importe, il est de ces personnes qui ne se passeraient de câlins pour rien au monde.
my heart is : célibataire, mais il est bien mieux ainsi, il n'est pas réellement prêt à s'engager dans quelque chose de sérieux, et puis il se cherche encore beaucoup.
wizard's spellbook : une petite remise à niveau ne me fera aucun mal, je dois me remettre au sport sans plus tarder, il me faudra donc à nouveau faire attention à ce que je mange – je manque sérieusement de motivation. à part ça, j'ai bien envie de chercher un peu min guk, le pauvre n'en peut plus de mes multiples marques affectives, ça l'effraie, et je dois avouer que ça me plait bien. et puis il y a aussi natsumi, je suis certain de pouvoir la faire fondre. mais avant ça, il me faut voir dong su, il est comme mon frère, et j'ai besoin de lui, constamment. oh et, junpei me manque, il faut que je passe plus de temps à ses côtés, le pauvre doit s'ennuyer, j'irais plus souvent faire un tour en forêt avec lui, à l'avenir.

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Sansre8copie

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:30

merci à vous trois \o
natsumi ♥
ma fiche est fin prête :B
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1318-namdaehwan-relationships http://a-wa.forumactif.com/t1302-namdaehwan-i-ve-been-trained-2-serve-u


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25389
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:17


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Yamada Ren & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ _
MessageSujet: Re: kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪   kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kojehyeon :B i've been trained 2 serve u ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-