akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

Kim Hyun Min ou ex « l’ange déchu » est un jeune homme de 27 ans. Fils ainé, il est l’un de ces fameux héritiers de ses grandes fortunes Anglaises. Venant tout droit d’une lignée rattaché au fameux Salazard Serpentard, il est un fourchelang comme l’est son père et toute la lignée de celui-ci. Marié à sa coréenne de mère qu’il a rencontré lors d’un voyage, ils se sont tous les deux établis en Angleterre où ils y ont construis leur vie. Issu de familles riches et bien établis, ils ont toujours eu les moyens de survivre sans dépenser le moindre galon et la réputation d’une lignée du fameux grand sorcier aux teintes vertes y est surement pour quelque chose, ou peut être est-ce la quantité hallucinante de reptiles qui vivaient dans le domaine ? Qui sait. Passionné par l’animal, emblème des écussons de leur famille, ses parents ont toujours prit plaisir à élever ceux-ci, leur conférant une place toute particulière au sein de leur famille, un peu comme s’ils étaient tous de la famille, comme une multitude de pères, de mères, de frères et de sœurs. Autant dire que très rapidement aux yeux du jeune homme, ses créatures avaient autant d’importance que n’importe quel être humain et il continue de déplorer leur disparition, et ce même après près de dix ans. Malgré tout ce bonheur que constituait sa vie, rien à l’époque aurait pu entacher la bonne entente au sein de l’unité familiale, ses parents s’aimaient, ils s’occupaient bien gentiment de leur élevage et ne semblait en aucun cas représenter une quelconque menace pour quiconque. Du moins c’était ce qu’il pensait à l’époque car à l’aube de son dix-huitième anniversaire, des détraqueurs accompagné par divers aurors étaient apparus sur le pas de leur porte, arrêtant son père pour accusation d’être un fidèle mangemort, qui aurait commit des actes horribles sur les corps de plusieurs moldus peu de temps auparavant. Même maintenant, il considère qu’il y a une injustice dans cette histoire, à ses yeux il est tout simplement impossible que son père, qui était un bon père, aimant, tolérant et gentil ait pu commettre un tel action duquel qu’on l’accuse. Une pensée partagée par sa mère, qui continue d’espérer qu’un jour cette vérité éclatera au grand jour. A partir de ce jour, tout changea radicalement pour le jeune homme. Discrédité aux yeux de tous, bafoué comme des vulgaires vermines toute bonne à mépriser et à écraser, il fut contrait de quitter le domaine familial en compagnie de sa mère pour cesser toute brimade. Réduit à n’être que de pauvres vagabonds, vivant comme des êtres primitifs en se déplaçant de ville en ville comme s’ils étaient de vulgaires criminels, le jeune en garde encore une certaine blessure, traumatisme qui se révèle souvent au grand jour lorsqu’il se retrouve face à un élève en train de se faire brimer ou lorsque tard la nuit, il est assaillit par de forts cauchemars comme s’il refaisait un bon dans le temps et qu’il était de nouveau ce jeune homme tout crasseux, vêtu de haillons car il ne pouvait en faire autrement au risque de finir brimer par ces sorciers qui voyaient en lui et sa mère, des mangemorts résolus qui pouvaient à tout instant faire du mal à qui que ce soit…En gros, ils étaient jugés coupables sans pouvoir se défendre. C’est à cette époque que son envie d’entrer au ministère commença à se faire une place dans son esprit, si ce n’est à défaut de devenir avocat à la cour magique pour pouvoir défendre ceux qui seraient accusés à tort et ainsi éviter que le même scénario qu’avec son père puisse de nouveau se réaliser, finalement il décida à la suite de l’arrestation de sa mère, pour complicité et fuite, de s’occuper lui-même de cette affaire en tentant l’examen pour devenir Auror. Malgré cette époque assez funeste de sa vie, il n’a pas perdu tout ses espoirs, bien au contraire. Le jeune homme est resté très ouvert d’esprit, rien de bien étonnant pour un jeune homme d’une intelligence tel que lui, fin observateur et aimable. Il fut élevé comme un gentleman et encore à l’heure actuelle, personne ne peut supposer qu’il est passé près de 3 ans de sa vie à trainer dans les rues comme un vulgaire mendiant. D’un nature très calme, tolérant quoiqu’un peu froid aux premiers abords lorsqu’on ne le connait pas, le jeune homme se révèle être très rapidement un homme amical, souriant et attentionné…Une façade amicale et gentille pour éloigner les gens des possibles questionnements qu’ils pourraient avoir à son sujet. Après tout lorsqu’on est gentil, prévenant, amical, qui aurait l’idée de penser que tout cela cache quelque chose de bien moins rose ? Personne et c’est bien mieux ainsi. Il est donc évidant que le jeune homme à tout du profit du bon gendre et du bon garçon et qu’il arrive à charmer bons nombres de ses camarades avec son regard doux et ses sourires de véritable petit ange. Mais derrière cette facette de jeune homme parfait, il n’en reste pas moins un garçon qu’il est un jeune homme très secret, un peu prétentieux et rancunier sur les bords, qui est encore traumatisé par la cruauté humaine et qui par conséquent s’attache que peu souvent réellement aux gens, ayant toujours cette horrible impression qu’à tout instant ceux-ci peuvent se retourner contre lui et devenir ainsi leur pire ennemi. Désormais il ne vit que pour son travail, heureux de savoir sa sœur Anna à Akiwa qui était jusqu’à ce jour un lieu sur et il espère réellement que toute cette histoire n’a rien à voir avec les étranges événements qui se sont produit dans le monde magique et moldu.
▌A compléter ♥
▌Tout autre lien est possible...même les plus farfelus xD....Libre

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Izb1o4 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 11rr8k6 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Mct5hz Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 34s54kn Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Ehac08 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. R8xk7m Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 315n689 Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 2mcspoj

My Free Rp's
- Aucun pour le moment
My Current Rp's
- Aucun pour le moment
- Titre du sujet | PV Min Sun Hee (en attente)
- you can't always get what you want ~ | PV Moon Juliet
My Finish Rp's
- Aucun


Dernière édition par Kim Hyun Min le Dim 22 Mai - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

FamilyMy Friendship
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Orpij7
Anna, ma petite princesse est surement la dernière personne qui me reste au monde puisque ma mère et mon père sont désormais emprisonnés. Seuls au monde désormais, on se serre les coudes mutuellement et on tente de survivre comme un peu. Soucieux de sa sécurité, j’ai tendance à lui dire de rester à l’école plutôt que de rester chez moi, seule. Le monde est tellement risqué désormais et comme notre mère ne peut plus veiller à sa sécurité, Akiwa reste à mes yeux, l’endroit le plus sur. Maintenant que je suis ici, je compte bien plus que tout à veiller à ce qu’il ne lui arrive jamais rien de mal, quitte à me faire passer pour un frère pot de colle…Je pense que je ne pourrais jamais me le pardonner si jamais il devait lui arriver le moindre mal, et ce bien que je sais qu’elle est assez forte pour se débrouiller toute seule comme une grande. Après tout, elle a vécu de longues années comme une fugitive et a même réussi à duper des aurors…elle a tout pour devenir une grande et incroyable sorcière.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 23kyzar
Kibô est surement une personne, créature plutôt, à laquelle il tient plus qu’à sa propre vie. Dernière rescapée de l’élevage de ses parents, il s’est énormément attaché à elle et elle est devenue au fil du temps, son fidèle bras droit. Ce serpent a fait office à ses yeux de mère, de sœur, de meilleure amie, il est donc évidant qu’il ne la quitte jamais réellement du regard. Et ce encore plus désormais puisque lors de sa dernière mission avant d’arriver à Akiwa, Kibô en voulant le sauver s’en est pas sortie totalement inerte. Ayant perdue énormément de sang, elle semble petit à petit reprendre des couleurs mais est encore très faible. Pour l’instant, il tente de trouver un moyen comme un autre pour qu’elle se sente mieux, que ce soit pommade, crème, nourriture, eau ou potion, il est prêt à tout pour qu’elle s’en sorte et redevienne son bas droit même si pour le moment elle hiberne dans son terrarium reprenant peu à peu ses forces. Il espère vraiment qu’elle ira rapidement mieux car il refuse d’imaginer que le plus terrible puisse subvenir ; sa mort… Il s’en remettrait surement pas.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 2urmoec
Dong Soo n’est surement pas un garçon, un élève comme les autres. Pendant de longues années durant son enfance, je l’ai considéré comme un petit frère, un être auquel je tenais particulièrement et avec qui je correspondais par lettre à la suite du décès de sa défunte mère, la sœur cadette de ma chère mère. A partir de ce jour, j’ai tâché de lui être d’une quelconque aide à travers mes mots mais à la suite de ce tragique événement, j’ai du malgré moi cesser tout contact avec lui comme si on était tout simplement mort aux yeux de tous, que ce soit amis ou familles. Je ne dis pas que j’en ai souffert et que mon cousin n’en a pas subit non aucune blessure et doit surement considéré que je l’ai abandonné, ce qu’il n’aurait pas tort de penser. Cependant même maintenant que je sais qui il est, que je peux lui parler de vive voix, je suis obligé de faire comme si je ne le connaissais pas, comme s’il n’était qu’un simple élève mais c’est tellement difficile. Alors je reconnais que j’ai tendance à me pencher un peu trop sur son cas, voulant plus que tout l’aider à s’améliorer et à réguler son flux magique en étant un professeur des plus attentif…Cependant , il m’arrive parfois d’avoir l’impression qu’il sait qui je suis lorsqu’il me fixe de son regard un peu froid, comme s’il ressentait une certaine rancune à mon égard…Pourtant je suis condamné à lui faire croire que je ne suis pas celui auquel peut être il pense.

A rajouter :


Dernière édition par Kim Hyun Min le Lun 23 Mai - 11:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

Personnel Girl'sMy Friendship
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 14eauxz
Si j’en juge son état civil magique, la demoiselle est une jeune femme d’origine franco-américaine et qui a étudié ici en Corée…Jusque là rien de bien anormal si ce n’est qu’ayant le même âge, je n’ai pas le moindre souvenir d’elle ayant parcouru les couloirs de cette école, voir de notre classe, pourtant la communauté d’étranger à cette époque présente au sein de l’académie était très faible. J’avoue que cela m’intrique car il est rare que quelque chose m’échappe…suspecte dans cette histoire de suicide ? Je n’en ai aucune idée à l’heure actuelle et avant d’élaborer toute hypothèse, il faut déjà que je trouve les éléments qui pourraient me faire croire que cette histoire, n’est pas qu’un banal suicide passionnel, il n’y a aucune raison que je cherche à résoudre cette énigme qui se pose…Chacun a droit à ses secrets et je suis surement le premier à en avoir. En attendant, elle est surement la seule personne qui puisse m’aider à remettre Kibô sur bien et si elle y parvenait grâce à son expérience et ses capacités, il est indéniable que je lui serai plus que reconnaissant. Je ne puis tout simplement pas imaginer ma vie sans kibô à mes côtés, elle est ce que j’ai de plus cher et surement ma seule faiblesse.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 96m8ud
Juliet est surement la seule personne dans tout Akiwa, à part Anna et Kibô, à connaitre toute mon histoire. Tout comme je suis surement la seule personne à connaitre le tragique accident dont elle a été victime alors qu’elle était encore étudiante à Pouldlard. Il est donc évidant qu’on représente une menace l’un pour l’autre, une personne dont on doit garder à l’œil sous peine de voir nos plus grand secret dévoilé. Pourtant suite à notre conversation dans laquelle, on s’est entendu pour ne parler d’aucune façon du secret de l’autre à quiconque, on a trouvé un terrain d’attente sur lequel nous avons construit un semblant lien d’amitié et je dois reconnaitre que je me suis attachée à celle-ci. J’aimerai tellement pouvoir lui venir en aide et lui prouver que son corps, n’est pas qu’un morceau de viande qu’elle peut vendre comme un échange de bon procédés et qu’elle a tous les droits de se respecter après l’épreuve qu’elle a du franchir. En tout cas, je tâcherais de tenter de l’en persuader à défaut d’y parvenir…

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 2i1gxe8
Depuis le départ de Hyun Yue de la brigade des aurors, le ministère avait jugé que j’étais un assez bon élément pour faire équipe seul, le temps de me trouver un ancien tout aussi compétent que mon coéquipier qui avait prit sa retraite anticipée. Le souci c’est que les éléments comme Hyun Yue se font plutôt rare et que je du donc poursuivre certaines investigations seul qui comportaient quelques risques. Si risqué que l’une d’entre elle à failli avoir ma peau et si Kibô n’avait pas tenté de faire diversion en attaquant ce sorcier en essayant de l’étrangler, j’aurai surement subit rapidement le sort de la mort. Bref au final, j’ai réussi à m’échapper de justesse et n’ai reçu qu’un impact d’un sort de découpe qui m’a laissé une belle blessure sur le dos, une blessure que j’ai caché pour éviter que le ministère en face toute une histoire et me demande de prendre du repos…Un repos que j’ai quand même du effectuer pendant quelques jours avant qu’on m’envoie ici…Mais au final, ma blessure était toujours ouverte, n’ayant prit seulement le temps de la désinfecter moi-même comme je le pouvais. Cependant ce n’était pas suffisant et rapidement la douleur devint trop puissante et insupportable que je me suis dirigé vers l’infirmerie dans laquelle j’ai rencontré mi young. C’est ainsi que je lui ai demandé une potion apaisante et surtout de la pommade qui accélérait le processus de cicatrisation sans parler de désinfecter la plaie qui était devenue très importante. L’inconscience fait parfois faire des choses idiotes et d’ailleurs elle n’a pas raté de me le dire alors qu’il m’intimait de m’asseoir sur la table d’occultation. Depuis ce jour, je me rends une fois par jour à l’infirmerie, de préférence en fin de soirée après une bonne douche, on discute de la pluie et du beau temps. Je sais parfaitement qu’elle se pose des questions à mon sujet, un simple professeur de DCFM ne devrait pas avoir une telle blessure mais lorsqu’elle aborde le sujet, je mens ou détourne la conversation en cherchant à la séduire. Après tout elle est loin d’être déplaisante mais j’avoue que je plaisante à ce moment là, cherchant juste à dévier la conversation.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 1zg6d5w
Notre relation est un peu différente de ce que devrait l’être entre deux simples collègues, qui se fréquenteraient uniquement pendant les réunions. Il faut dire que la première fois que j’ai assisté à une réunion à sa compagnie, je l’ai vu nettoyer sa baguette avec tellement d’attention que j’avoue que cela m’a intrigué quelques instants. Une minute d’égarement qu’elle remarqua rapidement car elle m’adressa un sourire ô évocateur ou du moins me sembla-t-il quelques secondes avant que je ne me dise que je devais surement rêver ou être réellement en manque. C’était tout simplement impossible alors il suffit d’imaginer ma gêne lorsque quelques jours plus tard, je me suis retrouvé en petite serviette devant sa personne dans la salle de bain des professeurs. Un sal coup d’un élève qui avait cru bon de me faire une petite farce…chose que je n’ai pas vu arriver. J’étais tellement confus d’être dénudé face à elle sans y être préparé que je suis retourné sans un mot dans ma cabine, l’entendant alors rire aux éclats alors que je percutais enfin le ridicule de la situation. Autant dire qu’il ne m’a pas fallut longtemps avant que je n’éclate de rire à mon tour en trouvant la situation juste trop hilarante. Depuis ce jour, on n’hésite pas à rire de ce soir là, et on se lance même quelques piques bien servies lorsqu’on se rencontre dans les couloirs auprès d’un ou une élève ou enseignant. En tout cas, ça nous fait bien rire et depuis nous sommes bons collègue et j’ai même réussi à la motiver à m’apprendre la technique de l’animagi, chose qui me sera surement fort utile dans ma tâche d’auror mais que je sais cruellement difficile à apprendre.


A rajouter :
-


Dernière édition par Kim Hyun Min le Dim 22 Mai - 6:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

Personnel Boy'sMy Friendship
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 53jzow
Huan Yue est un ancien collègue Auror, pour ne pas dire que c’est celui qui m’a tout enseigné. Les premiers mois de cohabitation journalière ne fut pas des plus évidentes car la bête en question est quelqu’un d’assez froid et austère mais au fond c’est un excellent coéquipier et j’espère l’avoir été tout autant à ses côtés. Au fil du temps et des missions de filature, une confiance mutuelle s’est établie maintenant et désormais je le considère comme un grand ami, un que j’espère pouvoir soutenir qu’importe ce qui adviendra dans l’avenir. Les missions nous ont surtout permis de se découvrir et j’ai très vite remarqué que malgré cette barrière de glace qu’il tenait ériger autour de lui, il était loin d’être insensible aux diverses scènes de crimes auxquelles nous avons du assister. Finalement, il semble bien plus épanoui en tant que garde chasse et j’espère qu’il y trouve son bonheur. D’ailleurs, je devrais aller le voir pour lui demander de surveiller un peu les environs de l’école, on sait jamais en ces temps sombres. En tout cas ça me fera du bien de le revoir après cette année où j’ai du mener des investigations seul…


A rajouter :
- Hwang Jun : A définir ;


Dernière édition par Kim Hyun Min le Sam 21 Mai - 4:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

Student Girl'sMy Friendship
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. T8k9ba
Bonnie est l’une de mes anciennes cadettes de la maison lorsque j’étais à Akiwa. D’ailleurs je fus pendant de longues années, son tuteur. M’étant prit d’affection pour cette demoiselle qui semblait mettre tout son cœur dans sa réussite scolaire sans y parvenir réellement, je me suis décidé à l’aider, à lui donner des moyens mémos techniques pour qu’elle puisse parvenir à mieux assimiler les choses. Ce qui semblait à cette époque beaucoup l’aider. C’est d’ailleurs avec plaisir que je l’ai revue en cours, mais dès le premier contrôle, j’ai remarqué qu’elle avait toujours autant de mal à assimiler les choses et que cela semblait toujours autant l’affecter. Alors j’ai décidé de nouveau de l’aider, lorsque je rends sa copie, je lui annote pleins de détails mémos techniques pour qu’elle puisse faire mieux la prochaine fois et lorsqu’elle le désire et que je suis disponible, je lui donne quelques cours particulier pour ma matière ou tout autre matière où elle peine. J’y peux rien, je crois que ce poste de grand frère et de sunbae me colle totalement à la peau.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. R0rvdh
Lorsqu’on voit Ae Mi pour la première fois, on a vraiment du mal à croire que c’est une jeune femme de 21 ans, elle est si sublime et tellement bien pourvue de forme généreuse qu’on a bien plus l’impression de voir une femme, en tant que telle, qu’une femme encore adolescente…Le jour où je l’ai rencontré, j’avoue que je ne me suis même pas posé la question, après tout ce n’est pas le genre de question qu’on pose à une demoiselle qu’on a envie de séduire et donc on rêve d’explorer les formes en fin de soirée, n’est ce pas ? D’ailleurs même à l’heure actuelle, je me souviens parfaitement de ses formes ô attirantes et sensuelles, ainsi que sa peau délicate…Autant dire qu’elle n’a rien d’une enfant et même maintenant que je la croise dans les couloirs, mon regard parfois se trouble au souvenir de cette nuit passée à ses côtés. Si seulement j’avais su qu’elle était une sorcière et non une moldue de cet âge, il est évidant que je ne l’aurais pas serré dans mes bras, quoique cela m’en aurait pas empêché, en fait puisqu’elle était adulte et consentante. Une relation d’une nuit qui malheureusement me met dans une situation dangereuse, surtout que la charmante demoiselle semble se souvenir parfaitement de cette nuit dans mes bras et trouve cela amusant de venir me faire chanter gentiment pour que je lui refasse revivre cette nuit passée dans mes bras, chose qui malheureusement, je suis incapable de refuser car même à l’heure actuelle ses formes m’attirent plus que tout, et ce même si je sais qu’elle est désormais une de mes étudiantes…Je suis dans la merde, je sais…

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. 6nr31v
Sun hee est un prénom qui a une sonorité particulière à mes yeux, comme s’il était unique et était précieux tel le soleil qui se lève à l’horizon après des longues semaines passées sous la pluie. Jamais de ma vie, je n’avais cru un jour que mon cœur pourrait s’ébranler de la sorte pour quelqu’un d’autre, que la vision d’un être puisse apporter à mon corps un sentiment de chaleur, de bien être et de bonheur des plus totaux. Du moins était-ce ce que j’imaginais avant de faire la connaissance de cette demoiselle si inestimable à mes yeux. Un seul regard a suffit pour que cette demoiselle à l’allure si fière, si distingué et si délicate capture mon cœur et ne le retienne prisonnier de ses chaines. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme de celui qui les portent, qu’en sachant bien les décrypter on peut y voir la vérité et non cette carapace que la personne tente d’ériger comme pour se préserver de toute blessure. Tout cela sans réellement m’en rendre compte, j’ai prit conscience qu’elle était loin d’être celle qu’elle présumait être, du moins son regard parlait pour elle derrière cette arrogance, ce mépris et cette froideur. Mes amis ont toujours pensés que j’étais fou d’aimer une princesse aussi froide et asociale qu’elle était et est toujours actuellement mais rien n’y fait, je suis et reste prisonnier de ce regard qui me transcende à chaque fois que je le croise, ne pouvant me passer de l’admirer tout simplement. Pourtant désormais, je suis censé être son enseignant et ce genre de sentiment est loin d’être toléré. Quel idiot je fais, je me taperais bien la tête contre les murs si je pouvais…j’aimerai tellement être aveugle et sourd pour ne pas l’entendre ni l’apercevoir, tenter d’apaiser les battements de mon cœur. Désormais mon statut m’interdit de l’aimer et puis de toute façon, elle semble n’avoir dieu que pour son fiancé, ce garçon qui semble bien plus préoccupé par le sort de son ami, bien qu’ils tentent de faire passer cela sur de l’amitié innocente…Lorsque je vois ça, je ne ressens qu’une envie aller à ses côtés, tenter de lui faire entendre raison mais qui suis-je au fond pour elle ? Rien, si ce n’est ce dernière année qui est venu la voir le dernier jour pour lui déclarer ses sentiments pour ne point avoir de regret. L’homme que je suis est tellement différent de celui que j’étais à cette époque…Alors il faudrait tout simplement que j’abandonne cette idée et pourtant…pourtant…je suis prisonnier de son emprise et de ses yeux si envoutants.


A rajouter :
- Park Noa : Ancienne cadette ;


Dernière édition par Kim Hyun Min le Dim 22 Mai - 3:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:48

Student Boy'sMy Friendship
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Behix2
Mu Kyeom est un jeune homme de troisième année, d’un naturel timide et peu sur de lui, il semble être malheureusement la proie à des sangs purs sans scrupules qui voient surement en lui, la victime parfaite pour des brimades dignes de ce nom. Ce genre de chose m’a toujours fait une sainte horreur peut être pour la bonne raison qu’à un moment, j’ai été à sa place, coupable de quelque chose que je ne maitrisais pas. Il est donc évidant que je n’ai pas pu laisser faire une telle chose et c’est sans ménagement que j’ai fais déguerpir ces jeunes hommes à coup de bons sorts de désarmement mais trop tard pour sauver l’un des dessins que le jeune homme prend plaisir de dessiner. Son regard à cet instant était si triste que par esprit de protection, je l’ai pris doucement dans mes bras pour tenter de le consoler. Ne souhaitant pas qu’il puisse se montrer en spectacle devant le peu d’élèves qui se trouvaient dans ce couloir, je l’ai conduis dans ma chambre, pour qu’il puisse déverser sa peine. Il est si jeune et si innocent, faible même qu’il me donne l’impression d’être fragile et que d’un seul geste brusque, on pourrait tout simplement le briser. Pourtant, il semble vouloir changer, devenir enfin un homme qui saura se défendre par lui-même et trouver sa propre identité. C’est ainsi que je lui ai proposé de l’entrainer, de l’aider à se muscler pour devenir un « vrai » homme, comme il le dit si bien lorsqu’il me demande si un jour il sera aussi musclé que je le suis. Alors il lui arrive souvent de tomber comme une masse sur mon lit après une bonne séance et comme je suis toujours autant sujet à insomnie…je le laisse dormir paisiblement. Il semble que mon comportement pourrait gêner certains mais à mes yeux, il n’y a vraiment rien de préjudiciable, c’était comme s’il était un petit frère, un petit frère dont je prends grandement soin.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Oigcqq
Description du lien, à écrire et développer...

A rajouter :
- Lee Kessy: à définir ;


Dernière édition par Kim Hyun Min le Ven 27 Mai - 6:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24970
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:45

PROFESSEURCHERI♥ #PAN#

Prêt pour avoir le plus mauvais élève de l'année *-* ?
Positif ou négatif, c'est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:25

Coucou, c'est bien petit élève, tu es venu o/
Donc comme je l'ai toujours dis, les liens négatifs avec hyun min sont difficiles ou alors faut chercher très loin, il a toujours tendance à laisser le bénéfice du doute et comme il a apprit la légismancie, c'est très utile pour le savoir quand on cherche à le duper...quoiqu'il l'utiliserait pas trop à Akiwa e.e.
Bref, j'ai pensé qu'il aurait pu voir que tu avais de grosses difficultés en DCFM et comme il considère que tout bon sorcier doit savoir se défendre contre tous les dangers auquel il peut faire face, il aurait alors tenté de t'aider en te donnant des cours particuliers pour trouver la manière la plus adéquate pour te faire rentrer les cours dans la tête. Après je ne sais pas si Dong Soo pourrait être intéressé ou tout autre chose. tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24970
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:51

Ouii :D
J'ai un truc aussi pour agrémenter le truc x) . Genre ahem ... La mère de Hyun Min pourrait être la grande soeur de la mère de Dong Soo, ce qui ferait d'eux des cousins. Petits, Dong Soo serait souvent venu en compagnie de sa mère (son père, directeur du departement de la justice magique, n'a jamais vraiment eu confiance en le beau-frère de sa femme) en Angleterre, sa mère venant pour voir sa soeur et Dong Soo pour s'amuser avec son grand cousin. Cependant, à l'âge de 6 ans, la mère de Dong Soo décéda, ce qui eut pour conséquence ... Et bien, qu'il n'est plus jamais revenu. Quelques années plus tard, alors qu'il atteignait ses 11 ans, il apprit par son père que celui de Hyun Min a été accusé d'être mangemort. Dong Soo en aurait été choqué, et aurait envoyé une lettre à Hyun Min mais qui n'a jamais eu de réponse ...
Bref, là ils se sont perdus de vue, jusqu'à arriver à Akiwa ! Dong Soo aurait reconnu Hyun Su, mais aurait fait mine de rien. D'une certaine manière, il lui en voulait un peu de n'avoir jamais essayé de lui donner de nouvelles ... Et aurait donc fait comme s'il ne savait pas qu'il avait son cousin en face de lui, le considérant comme un simple professeur xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:07

Dong soo ; Punaise, tu lis dans mes pensées xD...j'étais en train de penser que peut être, ils pouvaient être cousins quand je t'ai dis de me répondre. Bref, ça me conviendrait parfaitement. Hyun Min quant à lui, n'aurait jamais reçu cette fameuse lettre et comme cela faisait énormément de temps qu'il n'avait pas vu le jeune homme, lorsqu'il est arrivé à Akiwa, il n'aurait pas reconnu le jeune homme dans les couloirs, car lorsqu'il est arrivé en coréen, il avait 18 ans, ce qui fait que dong soo aurait eu 11 ans et il aurait été en troisième année lorsqu'il était en dernière année à Akiwa. Je suppose donc que même physiquement ils auraient tellement changé qu'ils ne seraient pas reconnues. C'est lorsqu'il est revenu a akiwa et qu'il a vu ton nom & prénom qu'll t'aurait reconnu mais comme il a promit à sa mère de ne jamais dévoilé sa vraie identité. C'est en voyant le serpent de Hyun Min dans son terrarium qu'il aurait alors reconnu les traits de son cousin et donc ils seraient pour l'instant coincé dans cette relation juste "normale" entre un professeur et un élève, bien qu'il s'intéresse énormément à ton cas pour t'aider à t'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24970
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:21

Ca me fait ça, depuis quelques temps xDDD

Bah ouiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Et puis ce serait l'une des nombreuses fois où il l'aurait entraîné que la vérité aurait éclaté. Dong Soo pourrait être un sorcier très doué, mais il n'arrive pas à réguler sa magie ... Elle est aussi instable que lui vois-tu, ce qui fait que des choses simples pour certains deviennent compliquées pour lui. Du coup, sur un coup d'énervement, il aurait fini par lâché le morceau, genre "c'est bon me fait pas chier là, je sais qui tu es ral-le-cul" (passage du vouvoiement au tutoiement et du coq à l'âne XD) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:27

ça me va totalement alors *w*. Faudra qu'on rp ça, un de ses jours dans les semaines, mois à venir ♥.
Je t'ajoute sous peu donc ♥
On est connecté, psychologiquement, moi je dis *pan* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 24970
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:02

Y'a pas de soucis myluv *-*
Je t'ajouterai ... Le jour où je mettrai à jour mes liens XDDD #PAN#

Connectées, oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23776
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:31

Bon je viens è.é

Tu préfères un lien positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:39

Eh bien ça dépend de ce que Sun Mi, peut penser d'un nouveau professeur qui aime bien considérer ses élèves comme ses égales, qui leur enseigne plus la pratique que la technique, souriant, aimable, plaisanteur, tout en sachant être rigoureux quand il le faut. Hyun Min est du genre à toujours du genre à venir en aide à ses élèves en difficulté au point de leur accorder peut être un peu trop d'attention tout en sachant être discrêt. Après est ce que sun mi, aime les DCFM ? Est-il bon dans cette matière ? ...Bref, le lien va dépendre de tous ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23776
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:49

On peut faire un lien assez mitigé mais qui pourrait devenir positif par la suite. ^^

Vu le caractère de Hyun Min, Sun Mi ne peut pas ne pas l'aimer. Surtout qu'un professeur qui fait aussi attention à ses élèves c'est admirable à ses yeux.
Par contre le fait qu'il fasse "copain copain" en quelque sorte, qu'il les considère comme égal à lui il trouverait ça un peu étrange. Sun Mi a toujours vécut en ayant un sens de respect pour les plus âgés. Alors voir un professeur se comporter comme ça avec des élèves, il ne trouve pas ça très normal. Il serait un peu suspicieux du coup ><"


Dernière édition par Choi Sun Mi le Ven 3 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:10

A mon avis, je pense qu'il aurait comprit que tu le trouves soupçonneux mais cela ne le dérangerait pas, il tenterait juste de te prouver que tu n'as pas à t'inquiéter vis à vis de lui. Genre il viendrait te voir en cours lors d'un exercice de pratique pour voir si tu t'en sors bien, t'ébouriffant gentiment les cheveux comme un bon prof. Il fait office de professeur et grand frère. Donc ça me convient pour ma part ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Contenu sponsorisé


Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. _
MessageSujet: Re: Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.   Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Min ~ when it's the crunch time, we must act.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-