akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:33






PARK DONG SOO
Dong Soo is a lot of things ...

    - Il a une soeur et un frère.
    - Son père est directeur du département de la justice magique. Il est fort sympathique, mais peu présent pour ses enfants.
    - Sa mère est morte lorsqu'il avait 8 ans, succombant à une maladie étrange. Elle était médicomage.
    - Il est hyperactif. Il adore faire des farces en tout genre.
    - Il a grand coeur.
    - Il a un fort potentiel magique, mais ne la maîtrise pas : sa magie est aussi instable que lui !
    - C'est une véritable pipelette.
    - Il est chiant, mais tout le monde l'aime ♥
    - Il adore les sucreries.





Dong Soo is looking for ...

- UC et propositions ♥



Fiche - Contact
Le gif est de koreanfashion on tumblr, et les codes de nomino.
merci de créditer : )






Dernière édition par Park Dong Soo le Mar 24 Mai - 1:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:34




BOYSBOYSBOYS


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Rjjims
Nahm Su Hee

♥♥♥♥♥

Autant être cash : si j'avais dû choisir une manière de te connaître, ça aurait été tout, sauf ça. Qu'on soit témoin de mes faiblesses et quelque chose que j'exècre par dessus tout. J'aime cette image de mec fort et sans failles, invincible. C'est vrai, tu ne m'as vu qu'en proie face à une profonde détresse face aux résultats des examens, mais c'est déjà énorme. Tourner ton attention vers autre chose, pour que tu oublies ce que tu avais vu, pour que tu m'oublies tout court ... Voilà ce que je voulais ... Au départ. Mais par le plus grand des hasard, nous ne cessions plus de nous croiser, depuis ce soir-là. Et à force, j'avoue sans honte que je me suis attaché à toi, petite chose. Te protéger est quelque chose d'essentiel pour moi, mais loin de là l'idée de t'avouer que tu m'es précieux ! Plutôt mourir étouffé par un basilic. Mes attentions sont largement suffisantes je pense ... Je me doute bien que des fois, je te tape sur le système ... Mais j'espère que tu m'aimes quand même, hein ?
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 2vljmfd
    Hwang Aelig

    ♥♥♥♥

    Ce mec franchement ... C'est THE perle. Mais THE perle quoi. Je le kiiiiiiffe, kyaaa >__< ! Voyez comment il me fait me sentir toute chose ... Oui bon, je déconne. Dès que je l'ai vu, ça a été le "coup de foudre". Je le trouvais trop mignon. Malheureusement, trop jeune ... Mais ce n'était pas pour autant que je n'ai pas voulu l'avoir dans ma liste d'amis. Et quelle liste alors ! A partir de ce moment-là, j'ai peut-être signé son arrêt de mort ... Car je suis très loin d'être un bon grand frère ... Depuis quand est-ce que vous voyez quelqu'un apprendre à quelqu'un d'autre à faire des bêtises et je ne sais quelles conneries encore ? C'est du n'importe quoi. En plus de ça, j'aime le tourner en bourrique, pour rigoler hein, je suis pas un mauvais bougre, moi. Et puis, vu comme il est hyperactif, c'est pas non plus comme si ça allait lui déplaire ... D'ailleurs, en parlant de déplaisir, j'aime lui mettre la main aux fesses, réminiscences de mon "amour" passé, sans l'ombre d'un doute - il a un joli derrière mon dongsaeng -. Et en parlant d'amour ... J'aime joué aux amoureux transis face à ce petit Nichido, mwahahaha, c'est trop marrant. Je l'aurais dans une autre vie mon Aelig chéri !


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 2rnzbsx
Kang Ji Yong
♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
Nom Prénom
♥♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
Nom Prénom
♥♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
Nom Prénom
♥♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC




Dernière édition par Park Dong Soo le Sam 22 Jan - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:34




CHICKSCHICKSCHICKS


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 30atjkk
Shim Jee Na
♥♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
Nom Prénom
♥♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
Nom Prénom
♥♥♥♥♥

UC UC UC UC
    Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 20u37h3
    Nom Prénom
    ♥♥♥♥♥

    UC UC UC UC




Dernière édition par Park Dong Soo le Sam 22 Jan - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:34

+3
Vous pouvez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:50

    Comme je l'ai dis -ou pas je sais plus eOe- je veux mon lien eOe ♥
    J'ai pas encore beaucoup d'idées et j'ai bientôt fini de lire ta fiche mais, je veux du positif 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:53

Aaah y'a pas de soucis ♥ Est-ce que y'a un des liens qui t'intéresse ou bien on réfléchit x3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:16

    J'aime bien celui des langues de p*tes mais c'est pas vraiment le genre de jeena de critiquer tout le monde & tout eOe
    J'aime bien celui du kiss ça peut aller à jeena. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des trucs comme ça. A chaque fois qu'il vient l'embrasser Jeena le repousse et commence à le frapper et tout. Elle pourrait commencer à l'apprécier mais ne voudrait pas l'avouer parce qu'elle n'a pas envie que Dongsoo l'embrasse encore plus eOe
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25193
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:19

    Heey~~ j'ai la flemme de changer de compte -surtout que je suis sur mon iPod tu vois-, alors tu me pardonnera eOe.

    J'aurais bien voulu un lien entre toi et Su Hee, mon autre compte 'O' après si tu neveux aussi un avec Aelig je suis preneuse aussi 'O'. Mais. Bref. J'ai pas d'idées ewe
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:46

Jee Na : Pas de soucis pour le Kiss x3
Vu qu'ils ont tous les deux 20 ans, on peut dire que ça fait un bail qu'ils se connaissent tous les deux, sans vraiment se connaître xD. Je m'explique : Comme ils sont de la même année, ils ont dû, depuis 6 ans et des poussières, suivre quand même quelques cours ensemble. Jee Na aurait eu donc le loisir d'observer les déboires par lesquels serait passé Dong Soo. En cours de potion, un jour, le prof aurait eu le malheur de te mettre en binôme avec lui - le plus nul de la classe XDD - et il se serait marré en voyant ta mine effrayée, et pour cause : un jour, il a même failli faire exploser la classe celui-là x_x. Bref. La potion du jour : un philtre d'amour. Dong Soo est tellement con qu'il aurait sorti un truc du genre "ah faudrait gouter pour voir si c'est bon non ? " (mais inconsciemment : tu sais, genre quand tu fais la cuisine pour voir si ton truc est pas trop dégueulasse xD) et puis bah, comme t'étais la première personne à côté de lui ... Il tombe amoureux de toi l'espace d'un instant et t'embrasse ainsi pour la première fois ... Le prof finit par lui donner un antidote, mais une fois que ses amis lui auraient raconté la petite histoire, Dong Soo aurait commencé de se faire un kiff, et de t'embrasser à chaque fois qu'il te voit XD.
Donc voilà comment ça aurait pu commencer ... Dis moi ce que t'en penses XD

Aelig : C'pas grave, je comprends XDD. Je go lire ta fichouille : ). Tu préfères du positif ou du négatif ? *va lire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24907
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:56

    Doonc ! xD me revoilà sous le bon compte èè.

    Je veux euh... plutôt du positif parce que j'ai vraiment l'impression de n'avoir que du négatif avec Su Hee. Après je sais pas trop de quoi tu aurais besoin ewe.

    Jaidepasiknow x_x
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:47

Lol bon, je te dis à quoi j'ai pensé, mais comme je sais pas quels sont les liens que tu as déjà, et surtout si ça te va bah ... Ca tomberait peut-être à l'eau, mais je te le dis quand même, bref xD.

Dong Soo, il se donne un genre. Il est cool, beau, fashion, parfait. Mais en fait, la confiance en lui qu'il montre cache justement le fait qu'il n'en a pas. Et toi, tu pourrais être le témoin de l'un des moments qui montre cet état de fait.
Le couvre-feu allait bientôt sonner. Les élèves se faisaient de plus en plus rares dans les couloirs et comme tout le monde, tu t'apprêtais à rejoindre ton dortoir. Cependant, sur ton chemin, tu aperçois, à l'angle d'un couloir, un garçon qui ne semble pas vouloir qu'on le remarque. En effet, il regarde sur les côtés et a une démarche assez mesurée. Curieux, tu décides de regarder discrètement où est-ce qu'il pourrait bien aller. Tu t'attends au pire, mais pourtant, tu le vois juste s'arrêter devant le panneau des résultats aux examens. Sur le coup, tu ne comprends peut-être pas immédiatement, mais tu finis par te dire qu'à la façon dont il surveillait ses arrières et qu'à la façon dont il se triture les mains, il ne voulait certainement pas qu'on le voit là. C'est là que tu le vois baisser la tête, abattu, avant qu'il ne sorte un petit "je n'y arriverais jamais" ... Tu ne le sais pas encore, mais en fait, il rêve de devenir fabricant de baguette. Le problème étant qu'il n'arrive pas à monopoliser ses neurones pour réfléchir (il est intelligent, et c'est justement parce qu'il est très intelligent qu'il n'arrive à rien) et qu'il se tape donc des notes pitoyables, loin des E nécessaires à l'obtention de son diplôme.
Et là, parce que ça se passe toujours comme ça, il finit par te remarquer. Comme c'est un yongwang et que ces gens sont des fous XD, tu te dis qu'il risque de peut-être se montrer violent, mais en fait, non. Il te demande juste ce que tu fais là 'mec' - un qui te prend pas pour une meuf, pas mal - avant de sortir que les résultats de son frère aux examens sont vraiment pourris ... Peut-être pensait-il que tu n'avais pas entendu sa petite plainte.
Reprenant son aplomb, il s'approche de toi en souriant avant de te tapoter l'épaule. "Tu devrais pas aller au lit petit ? X3 " ou comment changer de conversation en risquant de se faire peut-être engueuler. Et puis il finit par te laisser, l'air de rien.
A partir de là, vous commencez à vous croiser de plus en plus souvent, comme si cette nuit avait marqué votre destin XD. Je sais pas comment on se serait re-rencontré XD, mais je pense qu'étant ce qu'il est, Dong Soo ne serait pas gêné plus que ça par le fait que tu parles pas beaucoup, et se ferait un grand plaisir de faire la conversation pour deux. Comme ça, on pourrait avoir l'impression qu'il se fiche de tout, mais plus tu traînes avec lui, plus tu te rends compte que l'affection qu'il te porte est visible à travers ses gestes, anodins, bêtes, et pourtant : marcher du côté de la foule pour t'empêcher de te faire bousculer, des messages surprises, l'apparition soudaine de ta boisson préférée quand tu tires la tronche, t'offrir un sourire quand tout semble être en l'air ... Ce genre de trucs quoi.

N'empêche, en relisant, je me dis que c'est long et qu'on dirait presque que je t'aime XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:51

Han j'aimerais bien avoir un lien *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:53

Y'a pas de soucis \o/
T'as une idée, une préférence =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:59

J'aime bien le lien de bestfriend, mais je sais pas si ça colle à ce que tu veux ou s'il est libre. '-'
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:02

Oh c'est trop bête é_è
Il vient tout juste d'être pris, c'était une question de timing là, sérieux XD

Sinon, vu que tu es trooooop cute, on pourrait avoir un lien du même genre, mais plus du style petite soeur, protégée, confidente ou encore nounours attitré xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24907
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:03

    Oooh god c'est trop cuute ewe ♥ le coup de la protection contre la foule c'est adorable enfin bref osef.
    T'es en voie d'aimer tout le monde toi hehe 'O'.
    Mais j'aime trop l'idée, surtout que c'est trop le genre de Suu de s'arrêter pour regarder ce qu'il fait là tout seul en tirant cette tronche. Au début ça aurait pu l'agacer un peu, parce que c'est vrai que les Yongwang c'est un peu des fous et qu'il préfère pas trop s'en approcher mais Soo pourrait être l'exeption qui confirme la règle ;p.

    Donc. Su Hee est quand même quelqu'un d'observateur et qui aime bien être tranquille; il pourrait parfois piquer sa petite crise et l'engueuler pour qu'il lui foute un peu la paix. Mine de rien, toute cette sympathie et affection, ça lui fait plaisir, mais à trop envahir son espace vital il finirait forcement par s'énerver de temps en temps.

    Cesttropmignoon 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:10

C'est bête en effet éwè
Mais ouais petite soeur de coeur ou protégée ça le ferait très bien ♥ Surtout que bon Meena est terriblement craintive même si elle l'admet pas donc elle irait surement se rassurer en passant du temps avec Dongsoo et ce genre de chose (:
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:16

Su Hee : Ouais, je viens de bisounours land ♥ (je crois surtout que c'est ma soirée ... Y'a des fois je sors des liens mais c'est tout l'inverse quoi xD)

Je pense que par rapport à l'invasion de l'espace vital, Dong Soo aurait ses "périodes". Quand il fout la paix à quelqu'un, il est capable de la lui foutre longtemps xD. A contrario, quand il se met à parler ... -o- ... Bref, ce que je veux dire, c'est que s'il t'aime bien, bah si t'en viens à lui dire sérieusement de te laisser tranquille, il est tellement "simple d'esprit" que tu serais capable de plus jamais entendre parler de lui xD. Bien qu'au bout d'un moment il viendrait te supplier de le "récupérer" x)

Mee Na : Kein Problem x3 - Comme il a une très bonne estime de lui même (du moins, en apparence XD), Dong Soo serait ravi d'avoir quelqu'un à protéger, quitte à y laisser quelques plumes de temps en temps. Dans le même temps, il essaierait de t'entraîner avec lui dans de folles aventures pour essayer de te dégourdir un peu (quand je dis folles aventures, c'est pas t'emmener boire de l'alcool et faire la merde jusqu'à pas d'heure, après tout, tu es sa protégée ... Plutôt te donner des sensations fortes XD) =).
Sinan, pour la rencontre je sais pas ... T'as une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24907
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:21

    Ooh Bisounoursland ♥ tu m'emmèneras une fois ? :3

    Okaay bah c'est tout beau tout perfect tout ça 'O'.
    Tu veux pas d'un rp ? ee J'ai pas encore remplit mon quota pour Su Hee... XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:28

Tant mieux alors, puis quand il va l'amener avec lui, bah elle va paniquer complètement ewe XD
Pour la rencontre, je crois qu'on pourrait se baser sur le fait que son cousin (Choi Seung Won) est un Yongwang, alors elle vient souvent le visiter dans leur dortoir, puis lui il s'amuse bien à l'effrayer dès qu'il en a l'occasion, je sais pas ça aurait pu attirer le regard de DongSoo ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:33

Su Hee : Autant de fois que tu le voudras ♥
Y'a pas de soucis x3. T'as une idée ou pas ? Pasqu'en ce moment, je suis à sec niveau commençage de RP XD. (mais bon, si tu me donnes une idée, je pourrais peut-être faire quelque chose : 3 )

Mee Na
: Ouais xD. Et un jour il prendrait part en disant que c'est mal de la part d'un de ses confrères d'ennuyer une aussi jolie fille XD. Ce n'est pas de la drague à proprement parler, juste de la "galanterie" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24907
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:41

    Baah écoute je te mpote pour ça hein 'O'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Ça aurait pu être de la drague qu'elle ne l'aurait pas compris ewe Enfin, donc c'est parfait, on fait ça comme ça ♥
& je t'ajouterai quand je plancherai sur ma fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:15

Génial ♥ Il en va de même pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:09

    OMG j'adore l'idée xDD ♥
    Mais, t'en fais pas hein Jeena c'est une vraie plaie en ce qui concerne les études eOe Une des plus nulles de akiwa si je peux le dire o.o
    Bref, après que Dongsoo l'ai embrassé une fois, choquée, jeena lui aurait donné la plus grande baffe qu'il n'ai jamais vu. Du coup, elle s'est retrouvée en heure de colle et Dongsoo aussi (pour avoir bu une potion sans l'approbation du prof' eOe). Entre temps les copains de Dongsoo lui aurait tout raconté alors pendant l'heure de colle qu'ils ont eu, il n'arrêtait pas. Par exemple, il lui disait de tourner la tête et à se moment là il l'embrasse et etc eOe Après c'est comme t'as dis, il continue sans la lâcher & tout ~
    En tout cas j'adore ce lien ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-