akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:02

Of course Shae-shae ♥
Positif ou négatif :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25038
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:03

Positif Bien Sur , enfin si tu le veut bien 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:09

il nous faut un lien \o
& comme ton frère est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25030
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:19

Désolééééée Shae', j'ai oublié de répondre :/

bah ... J'ai vu que t'aimais t'amuser et tout bah ... On peut dire que t'aurais essayer de me draguer, mais vu que moi je suis à des années lumières de tout ça, j'aurais pas capté au départ, et même que j'aurais fini par en jouer. A la longue, toi même t'as fini par me draguer en version "je déconne" et puis bah voilà quoi, en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25038
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 215152cacatoesahuppejaunepain3g

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:59

Moi cela me vas très bien, mais on peut approfondir ce lien par Mp ♥ Je Mpotte :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...   Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dong Soo ~ All the crazy shit I did tonight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-