akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25025
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:01

park dong soo
featuring park jae hyeon.


Annyeong ! je me nomme park dong soo, je suis né un 31 octobre, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6è année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un tsang-pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est une gerbille et ma baguette mesure 36,7 cm, est en bois de cerisier et contient du sang de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang - par contre, je vous supplierai d'éviter euh .... ! Et dans la vie, j'aimerais être fabricant de baguettes. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. HA HA HA !!! Cet imbécile s’est fait avoir … Aaah la blague ! Moi j’ai qu’une chose à dire : « BIM ». Mon pauvre petit loup est tombé dans les griffes du démon … Que puis-je faire pour lui venir en aiiiiide ? Oskouur, quelqu'un ! Hmm ... Déjà, faudrait que j’arrête de me moquer – faussement ? – de lui, ce serait déjà un bon début. Bon … Je parle, je parle, ou plutôt, je ris, je ris, mais dans le fond, on sait tous très bien que je vais pas le laisser se faire manger tout cru quand même, je suis pas encore devenu un monstre effroyable et sans coeuuuur. Mais avant de me jeter dans la gueule du loup, je fais en sorte de me boucher les oreilles avec un X sort, par simple mesure de précaution. Ce serait balaud que je me retrouve moi aussi « in the shit », comme on dit … Et puis, franchement : s’il ne vient pas au dîner ce soir, ce serait trop bête : c’est lui qui cuisine, et je tiens à remplir mon estomac ! Bon, où c'qu'elles sont mes p'tites sirènes, que tonton Dodo vienne faire mumuse avec elles ? Rira bien qui mangera le premier.

2. Choix A : Ouais les études passent avant, les études passent avant … Mais bon, au point où j’en suis, elles peuvent attendre encore un peu ! Je ne suis pas un cas désespéré … D’ailleurs, c’est justement parce que je suis un surdoué que les cours et moi, ça fait 50. Vous savez, ce genre de personne qui ont un QI supérieur à 130, mais qui étrangement, échouent partout. Ouais bah voilà. Bref, quoiqu’il en soit, partout où se trouve la fête, me trouver vous pourrez car les démons de minuit m’entraînent jusqu’au bout de la nuit … Et Jimmy, bah lui, et ben, il en serait pas content content … D’ailleurs, rien que pour ça, il m’empêcherait de rentrer me pieuter. Non mais le comble quoi ! Avec audace ou peut-être avec idiotie au choix, je n’aurais certainement pas manqué de lui dire ses quatre vérités au poulpe ! « Naméo, Jimmy, ça peut plus durer. C’est du n’importe quoi là, tu te dévergondes ! J’en reviens pas ! T’es bien mignon avec tes tentacules de partout là, mais depuis quand est-ce qu’un responsable pédagogique empêche un élève de rentrer dans sa chambre pour pouvoir accéder à son lit, et ainsi aux heures de sommeil qui lui sont nécessaire pour réussir !? Tu vas contre l’éthique du métier là, Jimmy, tu me fais honte ! Ca fait plus de 500 ans que tu es là, 500 ! Et voilà où est-ce que ça te mène … A la sénilité ! » … Et là, soit il est tellement choqué que je passe tranquille, soit je me fais renvoyer direct, mwahaha !

3. Se retrouver dans ce genre de situation, je dirais sans hésitation que c’est de famille, l’hérédité quoi, on y peut rien, c’est ainsi. Par contre, dormir dans un cour de Morue Number One, ça, c’est faisable. Après tout, ce n'était pas de ma faute si j’étais pris d’une soudaine insomnie quoi … D’ailleurs, pourquoi elle traînait là dehors celle-là ? Peut-être qu’elle était partie fricoter avec Jimmy, ouais … C’est p’têtre pour ça qu’elle est encore là … Bref. Face au danger imminent, j’aurais joué les somnambules, sans l’ombre d’un doute. Elle n’y croit pas ? Et bien, tant pis, je jouerais les somnambules qui veut l’embrasser alors ! Là, je suis sûr et certain que ça la ferait détaler. Je suis un génie, c’est ainsi. Et si jamais elle n'était pas partie et bien ... Je me serais évanoui, et là, ça aurait été on ne peut plus crédible.

4. Vous savez quoi ? Je lui aurais dit : NON. Pourquoi ? Il y a trois possibilités à cela. Primo, j’aurais juste joué les blagueurs pas drôles, comme d’habitude, à sortir un « ah, tu voudrais bien heeein !! Et bah nan ! » … En gros, j’aurais dit non, juste pour l’embêter. Deuzio, quoiqu’on puisse dire, la menace ne m’aurait pas fait peur. Après tout, je suis tout le temps collé, alors que ce soit un jour, un mois ou un an de plus hein, pfouh, ça changerait pas grand-chose à ma vie quoi. Tertio … Mec, le document est CONFIDENTIEL. Comment tu sais qu’il existe bordel ?! C’pas normaaaal, et ma maman m’a toujours dit de ne jamais parler à ce qui n’est pas normal … En fin de compte, je crois que mon côté « benêt » sans cervelle aurait tout simplement fait perdre patience à ce mec, ou peut-être prof … Pauvre vieux, je le plains. Tenir une conversation sans queue ni tête avec moi peut être effroyablement effroyable … Je sais pousser à bout !

5. Les quoi ? Pardon ? Je n’ai pas compris … Pour moi, sang-pur, sang-de-bourbe, sang-mêlé et tout le blabla, ça n’existe pas. Nous sommes des êtres vivants, il y a d’un côté les sorciers, d’un côté les moldus. Alors, en tant que sorcier, ton père peut même être PoulpoJimmy que je t’accepterais quand même. Nous sommes tous égaux. Je ne vois pas pourquoi je devrais juger quelqu’un à cause de ses origines … Il n’y a que les gens fermés d’esprit qui n’aiment pas les nés moldus. Et moi, je suis très ouvert. Peace and Love in the world, guys ! Mais un truc que j’aime pas du tout – Et que Dong Hei a copié sur moi, le … RDFSFGL ! – c’est les nés moldus qui se plaignent. Au lieu de faire les victimes, il faut se battre dans la vie, on se laisse pas marcher sur les pieds, nan mais franchement …

6. J’aurais beau faire le paon à droite et à gauche, il est une réalité que je ne pourrais jamais nier : je n’ai pas confiance en moi. D’où est-ce que ça me sort, alors là, moi-même je ne saurais le dire. Et ce manque de confiance en moi, je le cache derrière mon entrain à tout épreuve, derrière ma sympathie, derrière mon bon caractère, tout simplement. Je suis l’exemple parfait du cancre au grand cœur, prêt à tout pour tout le monde … Enfin, j’exagère peut-être un peu. Je reste intelligent, mais je ne fais rien pour exploiter cette partie de moi-même … La vie est pour moi une fête, et si on en profite pas quand on est jeune, et bien, on en profitera jamais ! Mes amis ? Ce sont des personnes qui m’ont « touchées », d’une manière ou d’une autre … Je suis assez loyal je crois, mais je crois bien que je serais capable de mettre en péril la vie de n’importe qui juste parce que je suis un peu trop inconscient … J’aime les choses bien faites, mais malheureusement, avec moi, tout part en couille … Sinon … Malgré ma maladresse, je suis très déterminé, têtu même, je dirais. Je n’abandonne jamais ce que j’entreprends, même si cela s’avère être une cause perdue … Comme par exemple être bon en cours … Le problème, c’est que je n’ai aucune limite. Parfois, je me demande même si je ne suis pas atteint d’une espèce de syndrome de Peter Pan avancé … Je suis l’aîné de la famille, alors peut-être que les responsabilités m’ont fait fuir … Courageux et lâche, égoïste et généreux, sérieux et blagueur …. Voilà ce que je suis, authentiquement faux. Quel paradoxe, même moi j’en ai mal au crâne.






&derrière le sorcier...
pseudo &Nomino;
âge 16ans;
où as-tu connu le forum ? 'y étais avant, mais j'avais dû me désinscrire ... Mais par la force des événements, me revoilà;
double-compte ? nope;
poste vacant ? oui et non xD;
présence sur le forum 7j/7, moins pour les RP, malheureusement;
un mot de fin ? le plus beau forum du monde akiwa être *_*;
exemple rpg 3139 mots.
Spoiler:


Dernière édition par Park Dong Soo le Sam 20 Nov - 5:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Nahm Su Hee
Nahm Su Hee
YY

pseudo : stone.
messages : 198
i'm here since : 03/11/2010
points : 24902
age : 32
mood : just... weird.
my heart is : yeah. what is a heart, exactly ?
wizard's spellbook :
Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] 2ajo0hu
guide de survie du suhee:
► cesser toute investigation en lien avec dongsoo: je ne tiens pas à devenir fou, ce mec est une malédiction à lui tout seul, c'est une plaie, une maladie... ouais. une agréable maladie, je dirais, même si j'ai réticence à l'avouer.
► interroger les parents au sujet des derniers évènements: ... ça me tracasse. et si ils avaient un rapport avec ces histoires étranges ? il me l'auraient dit, n'est-ce pas... ?
► dire à kainnie que je suis un garçon dans les plus brefs délais: j'en viens à me demander pourquoi je ne l'ai pas encore fait, dieu ! c'est ridicule, je ne vais pas la laisser parler de moi au féminin indéfiniment ! allez, faut que je lui parle.
► se trouver un nouvel ami de jeu: je m'ennuie. j'ai pas envie de me casser la tête, juste l'espace d'une heure j'aimerais qu'on s'attelle à me faire oublier mes tracas d'une bien bonne manière.


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:09

    Haan. Park Jae Hyeon eOe ♥ iwantunlien.

    Bienvenuue &fight pour la fiche ;p
    T'étais Yutsuki na ? 'O'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:10

Bienvenue et re-bienvenue ici.

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:08

Ô Grand frère que j'aime tant ♥ ( enfin ça reste à voir . . . )
Je sais que tu m'adules ( comment ça c'est l'inverse Oo )

Tu as finis par succomber à mon charme !
Je suis irrésistible #PAF#

Trêve de Bavardage ! Bonne Chance pour la suite & finis vite ta fiche, pour qu'on fasse tu sais quoi ( je parle de Sachi là ). Au faite tu as prévenu Mary pour le scénario ?

Sinon . . .J'ai plus rien à dire sauf que je te vais te pourrir la vie cher grand frère :P

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:42

La bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:10

    Bienvenue ♥
    & je veux un lien eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25025
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:02

Merci à vous ♥♥

Su Hee : Yutsuki lui-même X). Cette fois-ci, je ferais en sorte d'être là, vu que certains de mes soucis se sont résolus \o/. Nous aurons un lien ♥

Donguie² : Moi, t'aduler ? Mais n'importe quoi ! (Mode Marine XD). On verra ça, ça va chauffer pour toi, tu vas voir ... Et non, je lui ai pas encore dit XD.

Jee Na : Pas de soucis pour le lien ♥♥

Sinon, je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] 2hwe5ts


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:38

Hikaru refusant tout simplement de te souhaiter la bienvenue car tu as tué son Yutsuki pour un autre qui va se jouer au dépends des autres...je viens à sa place !
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25025
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:46

ATTENDSATTENDSATTENDS ! C'est PAS ma faute xD. J'étais pas sensé revenir maintenant moi, j'avais en tête de reprendre Yutsu en décembre comme j'avais dit, mais vu que Clow' semblait tellement vouloir que je joue son frère, étant donné que certains de mes problèmes se sont réglés bah ... Je n'ai pas pu résister à sa petite gueule d'ange tu vois é.è

Sinan, merci x3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:47


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]   Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Dong Soo ~ Love you bro' ;-) [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-