akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you wanna B? Just follow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:09


CHOI SUN MI :


19 ans - 5e année - Muneo - Sang mêlé
Animal : Tinkerbel, sa chauve-souris
Espère devenir ministre de la coopération magique internationale
• Franc - peu bavard - généreux
• Naturel - souriant - calme
• Têtu - méfiant - rancunier
• Attentionné envers les gens qu'il aime
• Joueur - tête en l'air - ouvert d'esprit
• A du mal à admettre ses erreurs
• Sérieux - mystérieux - courageux


Sun Mi c'est:
• Être réticent face aux sangs-purs.
• Détester qu'on se moque de son prénom.
• Ressembler à un hérisson le matin.
• Passer peu de temps à la bibliothèque mais y emprunter beaucoup de livres.
• Passer son temps libre dans le parc.
• Etre passionné par tout ce qui se rapporte à la nuit.
• Se nourrir de pudding seulement s'il le pouvait.
• Écrire quand il n'arrive pas à se confier à quelqu'un.
• Se montrer sur la défensive quand il est mal à l'aise.
• Être allergique aux fraises.

Codes (c) Koya



LOOKING FOR :


• L'enquiquineur(♂): Je dois sans doute paraître trop sérieux, voir ennuyeux.C'est sans doute pour cela que ce garçon passe son temps à m'embêter quand il me voit. J'aime lire tranquillement, ce n'est pourtant pas être asocial qu'aimer lire. Mais il faut croire que pour lui si. Alors du coup je l'ignore mais ça ne marche pas, il revient toujours à la charge. Moi qui suis de nature calme je me demande si je ne vais pas finir par m'énerver un jour.

• Une ex petite amie (♀): On s'est vraiment aimés, enfin je crois. En tout cas je ressentais énormément de tendresse pour toi et tu as été très importante pour moi. Mais comme la plupart des relations nous avons fini par nous quitter d'un commun accord. Au final on se se considérait plus comme des amis que des amoureux. Et je ne regrette rien car tu es une amie formidable.

• Le bourreau (♂): Ai-je l'air d'être un garçon faible et peu sûr de lui? Je ne sais pas ce que je t'ai fait étant donné qu'on ne s'est jamais adressé la parole mais tu sembles prendre un malin plaisir à m'embêter et me martyriser. Est-ce par ce que mon père est moldu? Parce que ma tête ne te revient pas, tout simplement? Sache simplement que je ne me laisserai pas faire.

• Ami(e) de la nuit (♂ ou ♀): Notre rencontre a été plutôt originale. Alors que Tinkerbel ne rentrait pas cette nuit là, je me suis inquiété. Elle ne prend jamais plus de 15 minutes pour aller se nourrir pourtant. Alors je suis sorti discrètement jusque dans le parc et je l'ai vue, avec toi. Vous sembliez bien vous entendre. Alors nous avons commencé à discuter. C'est rare de voir quelqu'un apprécier la compagnie d'une chauve-souris. A vrai dire, j'aime beaucoup nos discussions, parce que bien sûr depuis nous avons gardé contact.


Dernière édition par Choi Sun Mi le Mar 17 Mai - 8:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:09


Hey playboy it's about time ..


Do you wanna B? Just follow ! 2eyw701

Wada Yano
« Yano est mon cousin. Mais je ne l'ai rencontré que lors de notre première année à Akiwa. Comme ma mère a épousé un moldu, sa famille l'a reniée. Alors je n'ai jamais eu aucun contact avec ma famille maternelle. Je connais leurs noms, certains visages mais c'est tout. Et je dois bien l'avouer, j'ai un très mauvais jugement vis à vis d'eux. Alors lorsque j'ai apprit que Yano était mon cousin, j'ai cru qu'il était comme ses parents et nos grands-parents. Je suis allé le voir avec un air méfiant et presque provocateur, et pourtant quand je lui ai dit qui j'étais il m'a chaleureusement serré la main. Je me souviens encore de ma surprise à ce moment là... Finalement, dans la famille de ma mère il n'y a pas que des idiots hautains. Au fil des années que nous avons passé dans l'école, Yano et moi nous nous sommes rapprochés. Je le considère même comme un ami plus que comme un simple cousin. Lorsque je l'ai annoncé à ma mère, elle était tellement contente. Et je dois avouer que moi aussi. »


Do you wanna B? Just follow ! Icon1_11

Lee Dong Su
« DESCRIPTION »


Do you wanna B? Just follow ! B1a447copy

Kihl Mu Kyeom
« DESCRIPTION »


Do you wanna B? Just follow ! Mini_110425122830642264

Jung Bo Hyun
« DESCRIPTION »


Dernière édition par Choi Sun Mi le Mar 17 Mai - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:09



Beautiful my girl !


Do you wanna B? Just follow ! Hye_mi20

Kang So Ah
« Je connais So Ah depuis de nombreuses années. Nous étions qu'à l'école primaire je crois. Nous habitions et habitons toujours d'ailleurs dans la même ville, et d'ailleurs nous étions voisins. C'est pour cette raison que, malgré le fait qu'elle ai un an de plus que moi, nous sommes meilleurs amis. Je dois l'avouer, le fait que nous soyons tous les deux à Akiwa m'a vraiment fait plaisir. Je n'imagine pas passer des mois loin d'elle. Ce qui est normal après tout, non? Et puis même si elle est plus vieille, j'ai l'impression d'être son grand frère. je dois toujours la surveiller! Enfin, disons que je m'oblige à la surveiller. Elle est tellement naïve et fait tellement de bêtises! Il faut bien que quelqu'un le fasse.»


Do you wanna B? Just follow ! Boa01

Jeong Hore
« Crétin? Elle ose m'appeler crétin? Et aux yeux de tout le monde en plus! Qu'elle se considère un peu cette harpie avant de parler des autres! Non je ne serait pas plus gentil parce qu'elle est aveugle. Selon moi, ça ne change rien. Elle est aveugle; pas déficiente. Et puis elle m'énerve, m'agace et m'insupporte. Et le plus comique dans tout ça, c'est qu'elle est ma fiancée. C'est elle qui m'a choisit en plus! C'est ça le comble! Si elle me déteste autant, pourquoi moi? "Parce que t'es le moins collant et le moins chiant." C'est ce qu'elle m'a dit. Je ne suis pas sûr de pouvoir prendre ça comme un compliment. Et pourquoi est-ce que ma mère a accepté hein? Enfin, la seule chose que Hore et moi ayons en commun, c'est notre vision du mariage. Déjà parce qu'on ne veut pas, et puis parce que c'est stupide et inutile. »


Do you wanna B? Just follow ! Th_gain8-1

Lee In Young
« On ne peut pas dire que je connaisse très bien In Young. On ne passe pas nos journées ensemble, et d'ailleurs même si nous sommes tous les deux à muneo on ne se voit pas très souvent. Mais je dois avouer que les rares fois où je suis en sa présence, je me sens bien. J'aime sa compagnie. La première fois que je l'ai vue, c'était dans le parc, à la nuit tombée durant l'hiver. Je cherchais Tinkerbel, ma chauve-souris. Et à force de la chercher, je l'ai trouvée là, tout près d'In Young. Elles semblaient bien s'entendre. Les gens qui aiment la nuit et plus précisément les chauve-souris sont rares. Alors nous avons commencer à discuter tous les deux. Depuis cela nous arrive de temps en temps. Il nous arrive de nous parler le jour, je vous rassure, mais la nuit c'est tellement plus agréable. Je suis vraiment content d'avoir trouvé quelqu'un qui me comprend à ce niveau là. »


Do you wanna B? Just follow ! 001yg5ft

Kang Min Hee
« Ma rencontre avec Min Hee est des plus classiques. Un ami commun nous a présentés. Et malgré nos caractères pour le moins différents, je pense pouvoir affirmer que le feeling est bien passé comme on dit. Aujourd'hui je considère Min Hee comme une amie proche. A croire que je ne m'entends qu'avec des filles plus âgées. Mais Min hee est comment dire... très enfantine. Trop gamine parfois. Elle rit de tout, c'est une vraie pile électrique. Alors j'essaie de la faire mûrir un peu, de la calmer quand je suis là. Et elle à l'inverse me trouve trop sérieux et essaie de faire en sorte que je m'ouvre plus aux autres et que j'arrête de passer mes journées dans des livres. C'est une relation à donnant-donnant je dirai. Nos caractères si différents apportent quelque chose à l'autre. »



Dernière édition par Choi Sun Mi le Mar 17 Mai - 9:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24511
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Fraisy10

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:54

Avec plaisir! ^-^

Tu as une idée déjà? Ou on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24511
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Fraisy10

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:53

On peu y réfléchir ensemble ^^!
Sur ma fiche,j'ai des liens libre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:06

Est-ce que c'est un ou une meilleur(e) ami(e) que tu as déjà? Parce que le lien me plaît ^w^

Sun Mi a tendance à protéger un peu trop les gens auxquels ils tient, du coup s'ils font une bêtise ou quelque chose de dangereux, il n'hésite pas à les gronder. x)
Du coup je trouve que la description de ton lien lui correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24511
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Fraisy10

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:15

Je n'ai pas de meilleur ami donc ce serait avec plaisir que tu le devienne ^^!
Je suis plus âgée que toi,mais l'un n'empêche pas l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:22

Oui! Pour la rencontre au pire on peut dire qu'ils se sont connus avant d'entrer à Akiwa? (Vu qu'ils sont tous les deux de sang-mêlé)
Ou lors de la première année de Sun Mi, tout est possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24511
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Fraisy10

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:53

On peut dire avant! Ils pouvaient être voisin,ils habitaient la même ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Do you wanna B? Just follow ! 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Do you wanna B? Just follow ! 2hwe5ts


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:09

Coucou ♥
Même maison, même âge, il me semble qu'il est absolument logique que nous ayons un lien. Par contre pour l'instant je n'ai pas d'idées précises, ou autre donc je proposes qu'on cherche ensemble, à moins qu'un des mes propositions de liens pourraient t'intéresser ou qu'une idée éblouissante t'es inspiré *porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:33

So Ah : Ça me va ! Si on a rien d'autre à ajouter, je fais notre lien demain ^-^


Yano: Comme ce soir j'ai un peu la flemme de chercher je suis allé voir tes liens. ^^ En fait, il y en a un qui pourrait aller mais je ne suis pas sûre.
En fait la mère de Sun Mi est sang-pur et son père est d'origine moldue. Est-ce qu'ils pourraient avoir un lien de parentés via la mère de Sun Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26166
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Do you wanna B? Just follow ! 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Do you wanna B? Just follow ! 2hwe5ts


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:56

ça pourrait en effet être une idée qu'on pourrait creuser.
Par contre, il y a de forte chance que ta mère a été renié par sa propre famille, étant donné que la famille wada- famille de ma mère sont très fiers de toutes leurs lignées dites de sangs purs. Donc peut être que dans ces conditions Sun Mi aurait pu avoir une certaine rancoeur vis à vis de la famille de sa mère et comme il les connait de nom, au début il aurait pu penser qu'il avait la même mentalité, c'est à dire de dénigrer et d'exclure de son entourage, les nés moldus et sangs mélés ? Il aurait pu alors venir le voir et lui dire qu'il était son cousin en donnant le nom exact de sa mère pour voir sa réaction, juste pour voir sa réaction. Il aurait donc pu être étonné que Yano, lui tende la main en lui disant qu'il était ravi de faire sa connaissance et avec le temps, ils seraient devenus plus ou moins proche ? Alors que yano pourrait plaider la cause de sa mère auprès de ses parents ?
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:20

Finalement tu as écrit le lien toute seule ^^'. Mais ça me va parfaitement !!
Surtout que Sun Mi a des prégujés envers les sangs-purs. C'est une bonne occasion pour lui de voir qu'ils ne sont pas tous comme ça, surtout dans sa famille. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Choi Yung Jae
Choi Yung Jae
yy

pseudo : Sachi
messages : 21
i'm here since : 19/04/2011
points : 23877
age : 34
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! 1118067882
Il faudrait que je pense à l'acheter une laisse, non pas que je la vois comme une chienne, mais à dire vrai, Kira a la sale manie de se rendre dans tous les coins d'Akiwa & d'ainsi se mesurer aux pires animaux. C'est qu'elle se croit plus forte qu'elle ne l'est. En parlant du fait que je souhaite protéger ma chienne, je ne supporte pas l'idée que ma Hwang Kainnie soit triste. Elle est comme ma soeur & malgré nos incessantes disputes, je l'aime telle qu'elle est & je m'ennuierai sans elle.
Je crois que j'ai besoin de repos, mais avec toutes les gaffes de Wada Aika, je suis pas sorti de l'auberge. Chaque fois que je suis dans les parages elle fait une connerie, est-elle si maladroite en ma présence ou c'est fait exprès ? je dois avouer que je suis perdu en sa présence. De toute manière, je n'ai pas confiance en les femmes & il est préférable que je ne m'approche pas d'elle. La seule qui puisse m'aider est Baek Ruby. C'est la seule à comprendre ma peur.

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:46

Moi je veux un lien parce qu'on a le même nom de famille & donc c'est obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:22

On pourrait être cousins *o*. Mais pour ça, il faudrait que ce soit ton père qui soit moldu TwT"
Parce que la mère de Sun Mi est sang-pur, son père moldu =/

Est-ce que ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:47

Citation :
Notre rencontre a été plutôt originale. Alors que Tinkerbel ne rentrait pas cette nuit là, je me suis inquiété. Elle ne prend jamais plus de 15 minutes pour aller se nourrir pourtant. Alors je suis sorti discrètement jusque dans le parc et je l'ai vue, avec toi. Vous sembliez bien vous entendre. Alors nous avons commencé à discuter. C'est rare de voir quelqu'un apprécier la compagnie d'une chauve-souris. A vrai dire, j'aime beaucoup nos discussions, aprce que bien sûr depuis nous avons gardé contact.

Ho *o* Je suis fortement intéressée par ce lien. Dis-moi qu'il est encore libre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:43

Il est libre ! =D

Je suis contente que quelqu'un veuille de ce lien ! ♥

Est-ce que tu veux le développé ou il te semble bien comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Lee In Young
Lee In Young
mm

pseudo : Fee
messages : 25
i'm here since : 06/05/2011
points : 23788
mood : e.e middle.
my heart is : single.

Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:31

Disons que ta chauve-souris aime les friandises que je lui donne et, quand tu ne la trouves pas, tu sais qu'il faut me chercher pour lui remettre la main dessus ? XD
Sinon, ce lien est trop parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1432-lee-in-young-i-need-you-for-my-relationships#30900 http://a-wa.forumactif.com/t1426-lee-in-young-wait-i-m-near-you-soon-finish


Choi Sun Mi
Choi Sun Mi
mm

pseudo : Koya
messages : 43
i'm here since : 05/05/2011
points : 23831
age : 32
mood : Toujours serein. Du moins j'essaie.
my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes.
wizard's spellbook : Do you wanna B? Just follow ! Mini_1105070745325089
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:25

Ca me va ! En plus comme nous sommes muneos tous les deux, on n'est pas forcément obligés de sortir de la salle commune pour parler xD
* Sun Mi est aussi feignant que sa joueuse*

Bref, je t'ajoute dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1429-do-you-wanna-b-just-follow http://a-wa.forumactif.com/t1422-choi-sun-mi-look-before-talking-jerk


Contenu sponsorisé


Do you wanna B? Just follow ! _
MessageSujet: Re: Do you wanna B? Just follow !   Do you wanna B? Just follow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna B? Just follow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-