akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:55

Kang So Ah
featuring Park Hye Min


Annyeong ! je me nomme Kang So Ah, je suis né un 18 avril 1990, j'ai 20 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 6ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-mêlé et je suis Hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un chat et ma baguette mesure 15.5cem en bois de frêne avec une larme de phénix à l'intérieur. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Geobuk - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ! Et dans la vie, j'aimerais être Auror. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. What the fuck?Elle était là près de moi il y a une minute et je ne la vois plus mais...OMO!! Pourquoi se jettent-elles sur elle ainsi! Ce n'est pas un garçon mais une fille! Elles s'attaquent même à la gente féminine...et bien,on est loin de la belle et gentille petite sirène de Walt Disney. Qu'est-ce que je peux faire? Je ne dois surtout pas les écouter chanter! Un sortilège,oui,ça les déstabilisera si je ne réagis pas à leurs chant,je rendis alors mes oreilles insensible à tout bruit alentour,l'une d'elle s'approcha de moi et se mit à chanter,je ne réagis pas et lui fit un simple sourire narquois,elle pencha la tête essayant de comprendre ce qu'il se passait. Ni une,ni deux,je jetait plusieurs sort sur les sirènes ce qui créa un certain désordre dans leurs organisation pour emmener dans les profondeurs mon amie. Je profitais du chaos pour attraper la main de mon amie et la tirer hors de l'eau,la ramenant sur la terre ferme et l'emmener loin de cette endroit en prenant soin d'annuler le sort que je m'étais infliger avant d'infliger un sort pour rendre muette les sirènes pendant au moins toute une soirée. Que ça leurs servent de leçons à celles-là.

2. Choix B Même si cette fête me donne vraiment envie...Je ne dois pas négliger mon travail,surtout que comme j'ai tendance à tout reporter au dernier moment,beh j'ai pas mal de choses à revoir et comme je ne suis pas non plus une pro en botanique,il vaut mieux que je travail afin d'avoir un maximum de chance plutôt que je sorte et que je loupe tout...ce qui aurait pour résultat un beuglante de mes parents.Je leurs dit donc gentiment que je préfère rester travailler et les regarde partir avec une immense envie de les suivre mais mon devoir m'appelle. Je me plonge alors dans mes révisions mais le silence autour de moi est pesant et soporifique...je n'aime pas réviser dans le silence,il me faut toujours un bruit de fond et là,il n'y en a pas et le feux qui crépite dans la cheminée n'arrange en rien l'envie de dormir qui s'empare de moi. Au bout de quelques minutes je sombre dans le sommeil...je ne sais pas combien de temps se sont écoulés quand je me réveilles,mais je me rend compte que mes cours ne sont plus sur mes genoux.Je regarde autour de moi,personne mais j'entends dans un coin de la pièce des rires.Je me lèves et découvre 2 élèves de 2ème année entrain de ricaner mes notes en mains. Je m'approche d'eux en silence et pousse un cri qui les fait sursauter,ils sont mort de peur devant mon regard tueur. Je leurs arrache mes notes des mains et leurs ordonne de filer au lit avant que je ne m'énerve vraiment,ils s'exécutent immédiatement,je peux ainsi retourner maintenant tranquillement à mes révisions.

3. Quoi? Ces bruits de pas?C'est...Omo! Je fais quoi? Je fais quoi? Je me planque derrière un tableau? Très stupide comme idée...est-ce que par miracle il y a une tapisserie avec un passage secret derrière? Non...Bon je fais quoi?...la dernière solution reste le somnambulisme...Bien. Je vais donc faire appel à mes grands talents d'actrices. Je vais m'appuyer contre se mur,fermer doucement les yeux et me laisser glisser le long de se mur jusqu'à m'assoir en tailleur et a faire comme si j'étais entrain d'écrire un dissertation comme ça,on pourra vraiment croire que je dors. Et si jamais elle ne me croit pas,je pourrais tout simplement dire que ça fait plusieurs nuits que je fais des cauchemars atroces,que je venais une fois de plus d'en faire un et que je m'étais levée pour me rendre à l'infirmerie à fin que l'on me donne une potion pour dormir sans rêve.

4.Hum...tentent...Mais je ne suis pas née de la dernière pluie,je préfère tout simplement ne pas céder à son chantage et garder se document pour moi. Qu'il me colle pendant 3 mois,on verra ce que le directeur dira quand il apprendra ce dont ce professeur m'a menacé de me faire si je ne lui laissais pas jeter un oeil à se document enfin si il est vraiment professeur. La loyauté est très importante pour moi,le directeur m'a fait confiance,je ne dois pas trahir sa confiance.

5. Je me figes complètement qu'il soit né de parents moldus,sorcier,ou qu'il soit de sang-mêlé. Pour moi tout le monde est égaux et un élève naît de parents moldus peut être plus doué en magie qu'un élève naît de parents sorciers...moi même je suis de sang-mêlé.

6.Hum...Comment expliquer ce qu'elle est...Courageuse? Oui ça elle l'est,même si sur l'instant,elle sera emplie d'une peur et d'une angoisse impressionnante,une fois sur le terrain,elle saura se débrouiller sans soucie,sans se plaindre.Elle n'en a pas vraiment,elle vous dira que cela dépend des jours,elle est plutôt du genre pessimiste même si elle se force à voir les choses d'un côté objectif,elle voit les choses pessimiste pour tout ce qui la concerne elle même,jamais pour les autres,pour eux,elle est d'un grand optimisme! Oui So Ah pense ferait tout pour les personnes qu'elle aime,elle écoute leurs problèmes mettant les siens de côtés.Cependant rien ne peux enlever la joie de vivre de So Ah,rarement vous la verrez de mauvais humeur,toujours le sourire au lèvres même si elle est un peu triste!L'enthousiasme rythme sa vie,le moindre petit évènement dans sa vie peut la rendre heureuse,comme être avec des amis.La détermination c'est son cheval de course,bien qu'elle ne soit pas une grande bosseuse,plutôt du genre à reporter tout au lendemain,elle se donne à fond quand quelque chose lui tient à coeur,même si vous l'entendrez souvent dire "je suis nulle,je n'y arrive pas!"ou se comparer aux autres qui y arrivent mieux qu'elle.Il ne faut pas oublier sa grande sensibilité!Parlons un peu de ses défauts,...l'impatience est son défauts majeur,elle ne l'est pas vraiment,mais elle peut faire des efforts pour l'être même si au bout d'un moment vous verrez apparaître des signes d'agacements de sa peur comme ses oncles qu'elle tape sur une table,sa mèche de cheveux qu'elle tortille ou alors ses yeux qu'elle pose partout.Ah oui...elle est bien trop têtu,ce qui risque d'en agacer plus d'un et à une fâcheuse tendance à être un peu trop dans les nuages.






&derrière le sorcier...
pseudo Yeonnie;
âge19 ans;
où as-tu connu le forum ?par un autre;
double-compte ?Non;
poste vacant ? Non;
présence sur le forum 4/10;
un mot de fin ? SHOCK!;
exemple rpg 754mots.
Spoiler:


Dernière édition par Kang So Ah le Mer 29 Déc - 4:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:57

PONYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:09

C'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:40

Aaah ♥
J'avais hésiter entre elle et Yaya ♪
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:44

Merci beaucoup ^^!
Je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25869
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:55

    Bienvenue sur akiwa. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:56

Merci beaucoup ^^!
J'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26196
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:08

Bienvenue jolie demoiselle ! *regard de braise*

Amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:05

Merci! J'espère bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:48

Bonjour et bienvenue la miss. ^^

Excuse-moi de te le faire remarqué alors que je ne suis ni admin ni modo mais j'ai observé deux problèmes dans ta fiche :
- tu est une sang-mélée et tu veux aller à Yunikon qui n'accepte que les sangs purs. Si tu veux absolument être à Yunikon, il va falloir changer de sang. Mais si ça ne te dérange pas d'être placée ailleurs, il n'y a pas de problème. ^^
- tu as fait un exemple RPG de 555 mots alors que le minimum sur ce forum est de 700 mots. Le principe de cet exemple est voir si tu arrive à tenir cette règle de minimum. Là, concrètement, tu y arrives pas. Tu vas me dire, c'est que 150 mots, c'est pas grave. Mais presque tout le monde ici fait plus de 1000 mots. Le mieux c'est que tu réécrives ton exemple avec les 150 mots en plus afin que tu sois acceptée et que tu puisses progresser ensuite.

Ce ne sont que des observations qui sont là uniquement pour t'aider, en bon Geobuk que je suis. ^^
Mais encore une fois, je te souhaite la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:53

Yokota Kimitaka a écrit:
Bonjour et bienvenue la miss. ^^

Excuse-moi de te le faire remarqué alors que je ne suis ni admin ni modo mais j'ai observé deux problèmes dans ta fiche :
- tu est une sang-mélée et tu veux aller à Yunikon qui n'accepte que les sangs purs. Si tu veux absolument être à Yunikon, il va falloir changer de sang. Mais si ça ne te dérange pas d'être placée ailleurs, il n'y a pas de problème. ^^
- tu as fait un exemple RPG de 555 mots alors que le minimum sur ce forum est de 700 mots. Le principe de cet exemple est voir si tu arrive à tenir cette règle de minimum. Là, concrètement, tu y arrives pas. Tu vas me dire, c'est que 150 mots, c'est pas grave. Mais presque tout le monde ici fait plus de 1000 mots. Le mieux c'est que tu réécrives ton exemple avec les 150 mots en plus afin que tu sois acceptée et que tu puisses progresser ensuite.

Ce ne sont que des observations qui sont là uniquement pour t'aider, en bon Geobuk que je suis. ^^
Mais encore une fois, je te souhaite la bienvenue. ^^

Désolé j'ai du mal lire,mais j'étais déjà inscrite sur se forum avant et généralement j'atteins les 800 mots! Mais je vais tenir compte de tes remarques et modifié ma fiche ^^!
Merci beaucoup! J'ai fait ça tard le soir,donc j'étais pas trop éveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:01

J'ai vérifié le règlement, c'est bien 700 mots. ^^ J'ai dit ça pour toi, tu prends en compte, tu ne prends pas en compte, tu fais comme tu veux. ^^ Sinon j'aime bien ta fiche, elle est drôle. ^^

Tu étais là sous quel nom? Excuse-moi, c'est juste que les pseudos, je les retiens pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:04

Yokota Kimitaka a écrit:
J'ai vérifié le règlement, c'est bien 700 mots. ^^ J'ai dit ça pour toi, tu prends en compte, tu ne prends pas en compte, tu fais comme tu veux. ^^ Sinon j'aime bien ta fiche, elle est drôle. ^^

Tu étais là sous quel nom? Excuse-moi, c'est juste que les pseudos, je les retiens pas. ^^"

Non je prend en compte ^^ Toute critique est constructive ^^! Je ne suis pas du genre à me vexer facilement et puis ça me fera progresser!
Voilà,j'ai rajouté quelques mots à mon rp,j'aurais pu faire plus mais j'ai un manque d'inspiration!

J'étais là sous le pseudo Kang Seon Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:07

Kang Seon Ah, re-bienvenue! ^^

T'en fais pas, le manque d'inspiration, ça arrive à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:17

Yokota Kimitaka a écrit:
Kang Seon Ah, re-bienvenue! ^^

T'en fais pas, le manque d'inspiration, ça arrive à tous. ^^

Merci ^^ Mais maintenant c'est Kang So Ah xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:35

Genre tu t'es absolument pas embêtée avec le nom. XD
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24516
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Fraisy10

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:37

Yokota Kimitaka a écrit:
Genre tu t'es absolument pas embêtée avec le nom. XD

Ouais voilà xD! Mais je préfère parce que mon prénom coréen c'est Kang Seon Ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:39


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblème est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]   Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang So Ah~~The Fairytale [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-