akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:31


KANG SO AH
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ Célibataire ♣ 6ème année

Hum...Comment suis-je? Je ne suis pas quelqu'un de mauvais,au contraire je suis parfois bien trop gentille et c'est un défaut comme une qualité.Mais ne vous méprenez pas,je peux aussi être redoutable,mon regard assassin en a déjà paralyser plus d'un. Jolie? Vous avez dit Jolie?Peut-être,je ne prête pas forcément attention à mon physique,je ne suis pas narcissique.Sinon quand je veux quelque chose j'arrive généralement toujours à l'obtenir c'est ce qu'on appel la détermination...mais attention,je sais faire la part des choses.Mon dieu ma présentation est d'un ennui,...vous vous êtes endormie? Yah!! Debout...je suis marrante quand je le veux...nan en fait je suis un gag à moi toute seule quand je le veux. Alors?Tu veux être mon ami(e)?
AUTRES
Sensible . Franche. Têtu. Susceptible. Intelligente. Rigolote.Gentille.

Looking For
.



Best Friends .Vous êtes les seules avec qui je me sens moi-même,je vous confie tout,écoute vos conseils et parfois même vous conseil...surtout vous conseil.Quand vous m'engueuler ce n'est que pour mon bien.C'est vous qui me faîtes avancer. ♂/♀ free . taken
Special .Je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir me protéger du moindre danger...Je ne suis plus une petite fille et même si c'est parce que tu me considère comme ta soeur que tu fais ça.♂/♀free taken
Hate or Love? .Toi...Je te déteste...tu représente tout ce que je n'aime pas : l'arrogance,la supériorité,le narcissisme...On est comme chien et chat...mais je ne sais pas il y a quelque chose qui m'attire chez toi et...au fur et à mesure que je me retrouve avec toi,j'ai l'impression de découvrir quelqu'un d'autre. ♂ . taken
I hate you .Toi c'est sur je te déteste...Depuis mon arrivée à Akiwa je te hais,on ne sera jamais amie toi et moi.Depuis le jour où tu t'es mise à me critiquer parce que je suis une sang-mêlé et non une sang pur.Tu es pathétique.♀ free . taken
Autres . Nature du lien, court résumé du scénario free .
taken
Partenaire de Potion . On dit que les Geobuk sont maladroit...hum je suis maladroite pour certaines choses mais pas en ce qui concerne les objets.En revanche,je suis toujours obligé de faire attention à ce que tu ne casses rien.Ca ne me dérange pas puisque nous nous entendons bien.free .
taken
Un admirateur(trices) Qui aurait cru que je puisse avoir un admirateur...Moi? Je n'ai rien d'exeptionnel...alors si tu pouvais arrêter de scruter le moindre de mes faits et gestes se serait gentils! free .
taken
Autres . Nature du lien, court résumé du scénario free .
taken

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Hye_mi20 Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Seon_a20 Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Pony112 Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Seon_a17 Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Seon_a18


Dernière édition par Kang So Ah le Sam 7 Mai - 7:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:44

GIRLS
GIRLS LET'S GO TO THE PARTY!

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
Nom&Prénom. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
Nom&Prénom blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
NAME NAME. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
NAME NAME. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




BOYS
BOYS LET'S GO TO THE PARTY!

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Rwlz78Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend 2zeb6z7
Nahm Song Ki. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
NAME.NAME blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
NAME NAME. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye110Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Eye210
NAME NAME. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Kang So Ah le Lun 2 Mai - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25882
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:00

I Want a Link ♥

j'aurai besoin de ce lien mais je sais pas si ton personnage peut correspondre :

Citation :
J'ai rencontré. . .de manière assez simple. J'étais en manque d'affection. J'avais le sentiment que tout le monde me rejeter, ce qui n'était pas le cas fort heureusement. Tu m'as vu sur ce banc, seule & triste. Tu n'as pas pu t'empêcher & tu es venue me voir, me demandant ce qui n'allait pas. C'est alors que je t'ai tout raconté. C'était la première fois que je me confiais aussi rapidement, Je dois avouer que je n'allais vraiment pas bien. Je t'ai expliqué que j'en avais marre parce que j'aimais le même garçon depuis des années mais que celui ci ne semblait pas me voir autrement qu'une amie, que mes parents étaient de plus en plus absents, que je voyais peu mes amis. Bref j'étais dans un état pitoyable. Tu m'as pris dans tes bras, me consolant du mieux que tu pouvais. Depuis tu es celle que je viens voir lorsque j'ai besoin d'amour, de câlins, de bisous. Tu es mon Bisounours à moi »
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:07

Voilà fiche terminée! J'attends vos propositions!

Matsuo j'accepte avec plaisir ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:03

En tant que Préfet de ta maison, je me dois d'avoir un lien Yeonnie è.é mais j'ai pas d'idée en tête. Donc si jamais tu as un semblant d'idée j'achète è.é. Sinon je tenterai de faire fonctionner mon cerveau, ce qui est un fait rare - ou pas xD -
Enfin bref si je trouve je te tiens au courant \O/
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:07

Avec plaisir mon préfet!
Je vais chercher de mon côté en lisant ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:07

Je viens de lire ta fiche et j'aurai peut être ce lien à te proposer :
Citation :
▌Amie : Je l'ai rencontré à la bibliothèque, oui oui j'aperçois déjà vos regards étonnés...vous croyez quoi que je lis jamais peut être ? Ben vous avez torts è.é. Je lis et contrairement à ce que vous pensez, pas les livres cochons comme certains. Non cette fois ci j'étais à la bibliothèque pour emprunter un livre détaillant les caractéristiques dont devait être douté les aurors et les conseils pour parvenir à avoir le niveau demandé par le concours...seulement elle l'a eu en première et vous me connaissez, non ? Ben j'ai pas pu m'empêcher de lui taper la causette. J'ai découvert qu'elle voulait également devenir auror et depuis il nous arrive de passer du temps pour apprendre les sorts nécessaires par le concours afin qu'on soit prêt pour lorsqu'il sera temps. Et vous savez qu'avec moi, il faut vraiment que je me prenne à l'avance pour réussir mon coup. En tout cas, je m'amuse bien avec elle et c'est pas prêt de s'arrêter

En tout cas je vois que du lien positif entre nous deux, donc si ce lien te conviens pas on verra ailleurs, car bon je trouve qu'on est assez similaires o.O mais comme j'ai déjà plusieurs alter-ego et soeur de coeur xD, je vais pas en rajouter une autre. Ou alors on peut chercher dans les liens ambigus ? Enfin c'est comme tu le sens ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:04

Ca me convient parfaitement! On est partenaire pour devenir Auror ^^!
Merci d'être venus sur ma fiche ^^
Apparement je n'intéresse pas grand monde xD! Pourtant je suis marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25291
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:10

Je poste sous Miki mais je réponds pour Hikaru :
Mais non faut pas dire ça è.é
Faut juste trouver la force souvent d'aller lire les fiches et puis ils aiment se faire désirer xD
- me arrête de dire des conneries -
Mais non elle est mimi tout plein So Ah.
- Sent que Sachiko va finir par le tuer à chaque fois qu'il dit ça u.u -
Pref, on est ami et également camarade solidaire dans la poursuite de notre rêve. ça risque de faire des rps amusant si on décide de s'entrainer ensemble xD
- Arrête ses conneries et t'ajoute dès que possible ♥ -

Si tu veux un lien avec Miki, n'hésites pas aussi - je tâcherai de réfléchir à un lien sous peu :) -
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:25

Même maison, même âge, je veux un lien ! 0/
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:43

Aucun soucis? Un positif?
Parce que si tu veux la place de meilleure amie est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:22

Va pour meilleure amie alors 0/ J'en cherchai une justement (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:50

Même année, même maison, tous les deux dans l'équipe de Quidditch, il nous faut un lien. ^^ Le seul soucis c'est que j'ai pas d'idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:58

LoooooooooooooL!
Pas de soucis! Hum!!Tu peux être mon partenaire de potions en plus qu'on soit dans la même équipe et on peu être amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:31

Je veux bien un lien si tu veux =)
Je ne sais pas encore quoi donc si tu as des idées je veux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:18

Je veux bien. ^^ Mais Kimitaka ne casse rien : il a seulement du mal avec les noms coréens des ingrédients. Ceux des plantes, ça va, mais pas les choses extraient d'animaux. A chaque fois il pense à un animal mort et ça le bloque dans son apprentissage. Mon lien en potion devait être négatif mais je veux bien le transformer pour toi. ^^ So Ah est patiente avec Kimitaka et il arrive à ne pas trop s'en vouloir pour ses erreurs. Et comme ils se connaissent grâce au Quidditch, l'ambiance entre eux est plutôt bon enfant en cours. S'ils ne réussissent pas la potion, ce n'est pas grave parce qu'ils ont tout de même passé un bon moment. Ami, oui, on peut le dire qu'ils le sont.

On fait le lien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:47

Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:38

Dans ce cas mon lien est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:26

Mises à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:02

Un lien tous les deux charmante demoiselle *w* ? Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées sous la manche donc as-tu besoin d'un lien en particulier, un lien que je pourrais être susceptible de remplir, ou on cherche ensemble ? On peut être repartir sur le lien qu'on avait avec Hikaru, bien que le jeune homme soit totalement différent de l'ancien préfet de la maison xD...Mais leur but est le même ; devenir auror...Après on peut partir sur une totale autre piste bien entendu *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:08

Avec plaisir un lien avec un si beau jeune homme je ne peux refuser lol!
Je n'ai pas de lien qu'il me faut en particulier! Si il y en a un qui te tente dans les miens prend-le! Sinon,on peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:22

Je pense qu'il faut mieux chercher ensemble xD. Donc pour récapituler un peu ryushi voici une brève description du jeune homme, si ça peut t'inspirer quelque chose. Alors Ryushi est un jeune homme d'un naturel assez calme, fermé vis à vis de sa personne, qui semble être assez austère lorsqu'on le croise dans les couloirs...mais c'est avant du au fait qu'il est grand, maigre et assez imposant en soit par son aura. Lorsqu'on arrive à sa hauteur, il a tendance à sourire plus facilement, à jouer le jeune homme souriant, charment, terriblement tactile qui est souvent considéré comme un don juan gentil qui ne va jamais au delà de la simple caresse sur les cheveux ou la joue si on le repousse *pan*. Il a donc tendance à jouer le rôle de petit prince et de jeune homme parfait aux yeux de tous comme une façade pour éviter que les gens ne s'attache un peu trop à sa personne, à son passé. Après comme un serpent, il fonctionne énormément au feeling et souvent son point de vue dépends essentiellement de la situation, du cadre où il a rencontré quelqu'un. ça t'inspire quelque chose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:47

Hum...Je vois un peu le genre qu'il est! Se cacher derrière un masque pour que personne ne voit vraiment qui il est ?!
Je vais te résumer un peu So Ah. Elle est du genre à paraître un peu trop gentille aux premiers abords voir naïve du au fait qu'on la voit rarement pleurer,sembler énerver ou malheureuse. Elle sourit tout le temps,rit aux blagues même les plus nulle. Mais,elle est loin d'être stupide et naïve,au contraire c'est quelqu'un de très intelligent, de gentil certes mais aussi de très observateurs. So Ah possède une certaine capacité à cerner facilement les gens et leurs problèmes. Elle est le genre de personne à qui on a tendance à se confier très facilement,toujours à l'écoute et de bon conseils. Seulement,elle n'est pas le genre à confier ses problèmes préférant les garder pour elle,ce qui fait que, parfois, du au fait qu'elle garde trop de chose en elle, elle explose et il ne vaut mieux pas être la personne sur qui elle va se déchaîner xD! Elle a aussi un secret...Elle est amoureuse de Nahm Song Ki mais nie tout en bloque.
Alors ça t'inspire aussi? xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25388
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:17

Je vois, nos caractères sont assez similaires en fait. Ryushi garde tout en lui et n'explose qu'à de rares occasions qui se compte sur le bout des doigts, il a un fort sens de self control. On peut peut être penser qu'il l'a vu un jour exploser et s'est retrouvé au milieu et prit en tant que proie. Il aurait surement été très étonné d'une telle rage ou d'une telle tristesse et aurait pu tenter de te calmer ? C'est quelqu'un de très tactile donc il aurait pu comprendre que tu fonctionnais comme lui et te prendre dans ses bras en acceptant tes coups de poings, tes cris etc...Ce qui ferait que depuis ce jour, un lien particulier vous lie ? ça serait devenu ton punching ball attitré et celui qui arrive facilement à te calmer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24456
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Fraisy10

Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:22

Ils pourraient avoir une sorte de relation "frères/soeurs"? Non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Contenu sponsorisé


Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend _
MessageSujet: Re: Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend   Kang So Ah~~In the fairytale or not?  Maybe we're destined to be friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang So Ah~~In the fairytale or not? Maybe we're destined to be friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-