akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25887
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko _
MessageSujet: Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko   Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:55

Matsuo Sachiko

La vie c'est soi même & soi-même c'est les autres;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Copie_10 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Copie_11 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Copie_12 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Copie_13 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t19 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t20 Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t21


biographie
uc
identité
▐ âge; 19 ans
▐ date; 09.09.1991
▐ lieu; Osaka, japon
▐ situation; célibataire
▐ animal; chat du nom de Titus
▐ patronus; taureau
▐ sang; sang pur
▐ quartier; Yunikon

credit by mady



Dernière édition par Matsuo Sachiko le Lun 9 Mai - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25887
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko _
MessageSujet: Re: Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko   Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:55


Une famille qui crie est une famille unie;


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t18Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t19

Titus

mon chat. en construction ♥

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66

Nom + Prénom

what ?. UC UC ♥




L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 111

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko C26aff71Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko C26aff71

Nom + Prénom

mon âme soeur. à écrire ♥





credit by mady


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Ven 11 Mar - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25887
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko _
MessageSujet: Re: Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko   Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:56


Quand on a des meilleurs amis, on a besoin de rien d'autre;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t20

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t25Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t26

Yoon Ki Suk

mon meilleur ami. Je suis une fille qui est plutôt timide & je dois avouer que j’ai énormément de mal à discuter avec des inconnus. Comme le dit si bien la citation « les amis de nos amis sont nos amis » je rencontre des personnes la plupart du temps par le biais d’autres personnes. Je ne suis pas du genre à être très proche des garçons & dès que je le suis, je fuis, par crainte. Quand Kimitaka m’a présenté Ki Suk, je ne pensais pas un jour que j’allais le voir comme mon meilleur ami. On a commencé à parler & de jours en jours, lui & moi on s’est rapidement rapproché. Je ne regrette pas d’avoir fait sa connaissance & je considère même cela comme une chance. Il est important pour moi & je ne supporte pas l’idée qu’on lui fasse du mal. Etant un sang impur, il a forcément des problèmes avec les autres élèves, mais je serai toujours là pour l’épauler. Avec lui, je me sens bien, je me sens moi-même. Je n’ai aucun secret pour lui & il n’en a aucun pour moi, quoique, sur ce point de là, je doute fortement. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, j’ai le sentiment qu’il me cache quelque chose. Je découvrirai quoi un jour ou l’autre. Je suis sa meilleure amie quand même, il ne peut me cacher les choses bien longtemps, sauf si. . . ?

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t27Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t28

Kim Shae Lyhn

ma meilleure amie. Les gens pensent souvent que les amitiés qui datent depuis le bac à sable ne durent jamais assez longtemps pour atteindre un niveau élevé d’années. Hors, les amitiés qui sont longues existent. J’en ai même la preuve. Lorsque j’ai rencontré Shae Lyhn pour la première fois, j’étais encore en couche culotte. Je n’étais, à l’époque, qu’une enfant innocente & pure. J’avais très peu d’amis & souvent lorsque je jouais dans le bac à sable, j’étais seule. J’étais donc en train de m’amuser avec les seuls ustensiles que j’avais avec moi & qui étaient mis à ma disposition. Mes parentes étaient bien trop occupés à travailler sur leurs ordinateurs que de jouer avec leur fille. Je regardais de temps à autre les enfants qui jouaient eux aussi dans le sable mais qui étaient accompagnés alors que moi je n’avais personne avec qui je pouvais partager les joies de l’enfance. Je les enviais & je les détestais car ils ne se souciaient pas de moi. Je me sentais abandonnée, plongée dans ma profonde solitude. C’est à ce moment là que Shae Lyhn est apparue, telle un ange venant me sortir de cette torpeur. Elle était près de moi, & automatiquement, on a commencé à jouer ensemble, comme si l’on se connaissait déjà depuis un moment. J’ai trouvé une amie & plus encore. Cette amitié, aujourd’hui, elle est encore présente & Shae Lyhn est même devenue ma meilleure amie, celle a qui je confie tout. Elle me connait mieux que personne & sait parfaitement comment agir avec moi. Je lui dis tout & vice versa. C’est de l’amitié vraie & longue.




Les amis sont toujours à l'écoute, les amis c'est essentiel;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t21

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t29Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t30

Zaburô Maya

Mon élève vestimentaire. Pour moi la définition d’une fille est simple & complexe à la fois. Tout d’abord, la fille se doit de se tenir convenablement, elle se doit de s’habiller efféminée, elle se doit de se maquiller. Bref, une fille. Le problème est que Maya est loin d’être une fille, certes, son sexe prouve tout, mais physiquement & même parfois moralement, elle n’en ait pas une. La première fois que je l’ai vu, je dois avouer que je l’ai confondu avec un homme. Il faut dire que sa silhouette n’a rien d’une femme. Sa coupe de cheveux, son style vestimentaire, tout portait à croire qu’elle était un homme. Toutefois, lors d’une fête & seulement là, j’ai compris mon erreur. Je l’ai entendu parler & son timbre de voix était tout sauf celui d’un homme. Le choc fut su brutal que je ne pus me retenir de faire une réflexion à ce sujet, je ne sais pas si elle l’a mal pris, mais en tout cas, elle n’a pas semblé si gênée que cela. Depuis, chaque fois que je la vois, je ne peux m’empêcher de lui faire des remarques & de l’aider à devenir une femme, une vraie. Elle n’aime pas spécialement mes actes, elle est même souvent crispée quand je lui ordonne presque de porter des vêtements plus féminins ou encore de se maquiller un peu plus. Je sens qu’elle est lassée par mon comportement, malgré cela, elle reste une chère amie à mes yeux.

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t31Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t33

Tanuki Nichido

Mon frère de coeur. Je n’ai jamais eu de frères, ni de sœurs & à vrai dire, j’ai toujours vécu comme seul enfant. Cela a entraîné certaines conséquences, comme le renfermement sur moi-même parfois. Mais mon frère, je l’ai rencontré en Nichido, certes, nous n’avons aucun sang en commun, mais je le vois comme mon propre frère, celui que je n’ai jamais eu la chance d’avoir. Au départ, notre relation était basée sur le jeu du chat & de la souris, ce qui finalement, en y repensant, est toujours le cas. Tous les deux on ne cesse de se châtier, de se disputer pour un détail anodin. Il n’y a pas un qui rattrape l’autre & pourtant, malgré ce que l’on pourrait penser cela nous amuse quelque part. Il ne faut jamais être à mes côtés quand je suis avec Nichido car cela tourne souvent à une brutale altercation & il risque d’y avoir des étincelles. Malgré les préjugés, Nichido est une personne importante pour moi & je suis loin de le détester. Sans nos chamailleries, mes journées semblent bien monotones & je ne peux me passer de sa présence. On pourrait comparer notre relation comme celle d’un chat & d’une souris mais selon moi, cela se rapproche plus d’une relation entre un frère & une sœur qui s’aiment malgré tout.




Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t17Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t18

Lee Dong Su

Oppa.Dong Su & moi, c’est une longue histoire, enfin pas tant que ça. Au départ, lui & moi ce n’était pas franchement pas une excellente relation. En effet, le jour où je l’ai rencontré, c’était lorsqu’il s’entraînait pour le Quidditch, arrivant de nulle part, je l’ai aperçu jouer & je suis restée devant la scène. Il fallait avouer qu’il jouait très bien. Je l’ai donc applaudis, comme toute personne l’aurait fait, sauf qu’au lieu de prononcer un remerciement, il est parti. Enervée, je me suis alors demandée s’il connaissait la politesse. Depuis ce jour, je ne pouvais pas voir son visage. Puis lui & moi, on s’est rencontré maintes fois à des fêtes & c’est seulement comme cela que l’on a pu vraiment faire connaissance. A force de se voir, on est devenu très proche. Dire qu’au départ, je ne le supportais, mon avis a radicalement changé. Un jour, par hasard, lui & moi on s’est retrouvé dans une situation plus ou moins, sensuelle. En effet, c’est Dong Su qui a pris ma virginité. D’un côté je suis heureuse que cela soit lui car je sais que je peux lui faire confiance & puis au final je sais que quel part Dong Su m’attirait, à l’époque. Même si parfois j’ai du mal à lui parler, après ce qu’il sait passer, il reste l’un de mes amis les plus intimes, c’est même une sorte d’Oppa pour moi.

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t38Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t39

Yang Joon Hae

mon épaule. Je suis toujours affectée lorsque j’apprends la mort d’un de mes amis, ce qui est tout à fait logique. Après la mort de mon précieux Hitsuru, j’ai sombré dans une tristesse profonde. J’étais totalement détruite & encore je pèse mes mots. Sachiko joyeuse & plein de vivacité n’existait alors plus. Je ne supportais pas la vision de lui, étant à l’état de poussière, enterré sous de la Terre, dans un trou. Cette pensée me donnait froid dans le dos & surtout me donnait une gifle quant à la réalité. Je n’allais plus voir son doux visage, avec ce sourire qui me faisait tant rêver. Je ne savais pas où me rendre, j’étais perdue. Aucun endroit me semblait assez accueillant. C’est là que je suis partie au lac & c’est là où j’ai trouvé un tronc creux où je pouvais me loger. J’avais trouvé un coin tranquille où verser mes larmes. Je ne cessais de pleurer & j’étais prise par des soubresauts interminables. J’avais, pour ne pas arranger ma situation, emmené des bonbons avec moi, ceux qu’il aimait tant partager en ma compagnie. C’est alors que Joon Hae est arrivé, sans que je ne m’y attende. Il ne comprenait pas mon désarroi, il ne me connaissait pas & il n’avait pas connu Hitsuru, ce qui était logique. Il m’a alors dit, d’une voix douce, que je n’avais pas le besoin de pleurer parce que j’avais fait tomber des bonbons sur le sol. Il ne comprenait pas, & je me sentais de plus en plus irriter. De plus me faire rappeler la scène de ma rencontre avec Hitsuru n’arrangeait rien de la situation. L’acte fatal fut qu’il prit mes bonbons, sans me demander, un sourire narquois sur les lèvres. Je n’ai pas supporté & je l’ai violemment frappé. Il était tellement surpris, qu’il m’a regardé, les yeux écarquillés. Ma peine fut si douloureuse, que j’ai fini par fondre en larmes. Il m’a demandé des explications & je n’ai pas résisté à la tentation de tout lui dire. J’étais tellement triste que j’ai pleuré sur son épaule, l’inondant de larmes. Depuis ce jour, dès que je pense à Hitsuru, je viens le voir car il sait m’écouter & sa présence m’apaise. A vrai dire, je viens le voir dès que je vais mal, c’est une sorte d’épaule.





Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t12Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t13

Jung Hye Ri

Mon anesthésiant Hye Ri est la présidente des Muneos & il arrive par conséquent, que parfois, on se croise elle & moi, pour certaines réunions. Au départ, elle & moi ce n’était qu’une relation entre deux préfets. Nos seuls sujets de conversation étaient basés sur ce que l’on voyant aux Réunions & c’était plus scolaire qu’autre chose. Je ne la connaissais pas du tout, personnellement, mais professionnellement, si. Jusqu’au jour où, elle m’a aperçu en train de lancer des fléchettes sur une cible qui était représentée par la tête de Ren. Il faut dire que celui-ci a tendance à m’énerver énormément & par conséquent, je me défoule sur des choses comme une cible avec sa tête. Quand elle m’a vu au départ, elle a dû me prendre pour une folle & puis elle a commencé à rire & je l’ai suivi. Depuis Hye Ri est une sorte d’anesthésiant pour moi, elle sait me calmer & c’est la seule qui parvient à canaliser ma colère. .

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t42Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t44

Wada Aika

colocataire. Etant à Akiwa depuis un moment, j’ai le plaisir parfois de me voir remettre des nouveaux élèves appartenant à la maison Yunikon. Vu que je suis préfet, je ne peux empêcher cela & je me dois de faire visiter Akiwa aux nouvelles personnes. Par conséquent, lorsqu’Aika est arrivée, je me suis tout d’abord présentée à elle & ensuite je l’ai fait visiter les nombreux endroits qu’Akiwa regorge. J’avais le sentiment de me revoir à l’époque où je venais d’arriver à Akiwa, sauf que elle, elle m’avait eu directement alors que moi j’avais dû percuter une personne pour que l’on me vienne en aide. La visite terminée, je suis donc retournée dans les dortoirs. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je constatais qu’elle était dans ma Chambre. Heureuse d’accueillir la nouvelle arrivante, on a commencé à vraiment se parler & finalement on est devenue proche. On passe nos heures à parler de tout & de rien. La nuit, il est difficile de m’endormir.





Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t45Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t46

Kang So Ah

Mon bisounours. Il m’arrive d’avoir envie d’affection particulière, de me sentir aimer par des personnes ou encore avoir des câlins, des bisous. Je suis comme une petite fille qui réclame sa dose d’affection. Il faut dire que mes parents n’ont jamais été là pour moi, par conséquent, j’en demande à mes amis, pas directement, mais j’aime bien en avoir de leur part, je me sens existante. Un jour, je n’allais pas vraiment bien, je me sentais comme rejeter par les autres, je n’avais plus goût à rien. J’étais assise sur un banc, plongée dans ma tristesse & c’est là que So Ah est intervenue. Elle est venue me voir, me demandant ce qui n’allait pas. Ne tenant plus avec toute cette pression, je lui ai tout raconté, comme quoi je voyais peu mes amis, celui que je pensais aimer n’était plus & que je m’étais lourdement trompée sur lui & toutes les choses qui me pesaient sur le cœur. C’était la première fois que je me confiais à une personne aussi rapidement. Ce n’était certainement pas dans mes habitudes. J’étais dans un état pitoyable. Au lieu de rire de ma situation, elle m’a simplement pris dans ses bras & elle m’a consolé. Depuis, dès que je la vois, je l’appelle mon Bisounours car je ne peux pas me passer de ses câlins & de ses bisous.

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Yong11Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Yong19

Yamada Ren

Ami d'enfance. Ren, je ne sais plus comment je dois le qualifier, je ne sais même plus qui il est & je dois avouer que j’ai du mal à comprendre moi-même sa personnalité. Pourtant, on dit souvent que ce sont les amis d’enfance qui connaissent mieux une personne mais malgré ça, j’ai le sentiment de ne plus connaître Ren. Il est devenu une autre personne, plus froide, plus exécrable. L’enfant que je connaissais semble ne plus exister & a totalement disparu de son âme. Je l’aimais bien cet enfant, il avait été un modèle pour moi, il avait été l’homme que j’aurai aimé être si j’avais été un garçon. Je n’aurai jamais pensé qu’une personne pouvait autant changer. Il était mon ami, & maintenant, je ne sais pas s’il l’est encore. J’ai du mal à savoir exactement ce qu’il représente pour moi. Depuis que je l’ai revu à Akiwa, j’ai tenté maintes fois de le raisonner, de lui faire comprendre qu’il avait une sœur jumelle, que l’on avait été voisin à une époque, mais il semble s’entêter à vouloir oublier ce passage de sa vie. Moi qui l’avais pensé mort à un moment, il était juste parti vivre autre part. Etant loyale en amitié, j’essaye de l’aider mais cela se voue à chaque fois à l’échec. Depuis qu’il m’a plaqué au mur, je ressens une certaine haine envers lui & à partir de maintenant, je ne tenterai plus aucune approche. J’abandonne.





Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t58Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t59

Wada Yano

partenaire de recherche. Les chats sont des êtres vivants qui partent souvent à la recherche de quelque chose. Ils sont souvent en fuites. Ils ne réalisent pas à quel point ils peuvent inquiéter leurs maîtres. Il arrive aussi que deux animaux sympathisent & que cela entraîne une amitié entre les deux maîtres. Je suis souvent à la recherche de mon chat. Angoissée, je parcours tous les coins & recoins que l’université peut contenir. Une mère aimante est toujours sur les nerfs lorsqu’elle ne voit pas son enfant revenir de sa sortie. Ce qui était mon cas. Sachant que l’université contient des chiens, je craignais un peu ce jour là qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Les chiens ont tendance à être attiré par l’odeur de mon chat. Donc ce jour là, alors que j’étais comme dans mes habitudes à la recherche de mon char, je suis tombée sur Yano qui lui aussi cherchait son chat disparu depuis des heures. Se serrant les coudes, je me suis donc proposée pour l’aider & réciproquement. On était deux débiles à arpenter chaque endroit à la recherche de nos chats. Après plusieurs heures d’intenses recherches, on les trouva tous les deux, ensemble, tels deux compères se donnant régulièrement des rendez-vous. Je fus assez surprise car mon chat est un mâle assez difficile & qui se fait peu d’amis. Il n’aime pas vivre en communauté mais Shii, le chat de Yano semble être une exception. Depuis ce jour, Yano & moi avons pris l’habitude de se retrouver pour chercher les deux amis. J’ai très vite sympathisé avec Yano. Je l’apprécie bien. Mais à mon avis, ça risque de changer bientôt.

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t61Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t62

Ahn Shi Woo

Fantasme, coup de coeur. Etant préfet, il m’arrive souvent de me promener dans les couloirs pour surveiller les élèves, au cas où car il peut toujours arriver quelque chose quand on s’y attend le moins. Plusieurs j’ai eu la chance de croiser Shi Woo dans les couloirs. Les mains dans les poches, il ne semblait voir rien d’autres que devant lui. Plusieurs fois j’ai essayé de l’aborder, mais je n’ai jamais trouvé la force de le faire, trop intimidée par lui, car il faut avouer qu’il est tout à fait plaisant. & puis un jour, j’ai trouvé la force de lui parler. Au départ, cela a été difficile & puis au fur & à mesure on est devenu proche. C’est un proche ami. Sauf que, je ne sais pas, j’ai comme un coup de cœur pour lui. Il est si adorable, si beau, que finalement j’ai succombé à son charme. Je ne sais pas si c’est de l’amour, je ne pense pas mais en tout cas, il me plaît bien. Je ne peux pas dire le contraire. Un jour, je trouverai la force de le lui dire.





Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66

Nom + Prénom

what. en construction ♥

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66

Nom + Prénom

what. en construction ♥


credit by mady


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Dim 8 Mai - 22:36, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25887
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko _
MessageSujet: Re: Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko   Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:56


On rencontre d'innombrables personnes, ils ne sont pas forcément des proches;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t22

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Dnmy5jCome on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko J9u046

Abe Natsuko

Cousine de Ren. Natsuko, je ne la connais pas vraiment, en tout cas, je ne sais pas vraiment qui elle est. Je sais juste que c’est la cousine à Ren & par conséquent, nos relations sont un peu ambigües. Si je la connais c’est juste par rapport à Ren & étant sa cousine, forcément, elle le protéger, de moi. Pourtant, je n’ai rien fait, en tout cas, je n’ai pas blessé Ren ou je ne sais quoi, je n’ai rien fait qui puisse le nuire, à part vouloir l’aider. Si c’est cela qu’elle me reproche, qu’elle vienne me le dire en face. Elle n’arrête pas de me barrer le chemin dès que je souhaite m’approcher de Ren, comme si je ne devais pas l’approcher. Au bout, d’un moment, je le sens, je ne vais plus supporter cela & je vais réellement m’énerver. Pour le moment ça va, elle est de sa famille donc je comprends qu’elle ne désire que le bien de son cousin, mais il y a des limites quand même.

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66


Nom + Prénom

what. en construction ♥



Quand une histoire est finie, cela ne sert à rien de revenir dessus, on doit faire avec;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t23

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t52Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t53

Baek Eun Jo

Mon ex presque parfait. en construction ♥

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66

Nom + Prénom

what. en construction ♥




credit by mady


Dernière édition par Matsuo Sachiko le Sam 9 Avr - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25887
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko _
MessageSujet: Re: Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko   Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:46


Quand on a un ennemi, il faut être ami avec ses amis;

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t24

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t14Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Sans_t15

Kwon Han Byul

Le pervers & connard. Il ne faut jamais prononcer le prénom de Han Byul devant moi, pour la simple & bonne raison que dès que j’entends son prénom, mes poils s’irisent sur ma peau. Je ne suis pas une fille malchanceuse & maladroite, d’habitude. A vrai dire, je suis même plutôt habile dans mes gestes. Sauf le jour où j’ai fait la rencontre de Han Byul. Autant dire que cette rencontre m’a particulièrement marqué, comme si la malchance ne me frappait pas assez. Avec Han Byul, je peux dire que ce n’était pas vraiment un manque total d’adresse, mais c’était plutôt dû au fait que le cheval de fer n’a pas été présent. Ce jour là, j’avais malencontreusement oublié mes vêtements alors que j’étais partie me prendre une douche. Normalement, c’est la première chose que je prends, mais ce jour là était un jour particulier, il fallait le croire. Je dus donc réfléchir à une solution pour m’en sortir. Ne voyant pas d’autre choix que de m’aventurer dans les couloirs, je me suis donc précipitée à l’extérieur, tenant fermement ma serviette dans la main. Si j’avais su, je ne serais jamais sortie & j’aurai attendu qu’une fille passe pour me venir en aide. Mais à ce moment là, je ne savais pas ce qui allait se passer. A cette heure tardive, pour moi, il n’y avait personne, tout le monde était bien trop occupé. Enfin tout le monde, il fallait bien sûr qu’il y ait une exception à la règle. Personne ne m’avait encore repéré, & j’étais plutôt de fière. Apercevant d’un air soulagé ma chambre, je me suis donc précipitée vers elle, ne regardant cette fois ci pas s’il y avait des personnes qui traînaient dans les parages. A l’intersection je me suis cognée brutalement à une personne qui était, bien sûr, Han Byul. Marchant sur ma serviette, je suis tombée sur lui, à poil. Charmante position, je dois l’avouer. Le pire était que personne ne m’avait encore vu aussi dénudée. J’étais tellement gênée que je ne pouvais vraiment crier. De plus, il a haussé dire que j’avais de jolies formes mais pas assez pour lui plaire & que je devais regarder quand je marchais. Je n’ai pas eu le temps de le gifler car l’heure était à la fuite. Je me suis donc relevée brusquement, mais en faisant ce geste soudain, ma serviette est encore plus tombée. La situation s’aggravait. Trop embarrassée pour dire le moindre mot, j’ai couru dans ma chambre & je me suis enfermée à l’intérieur. Cette histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que quelques jours après, je suis apparue dans le M.A.N avec ce fameux évènement. Han Byul a pas intérêt à ce que je le croise, sinon ça risque de faire mal.

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko 9f6c5f66

Nom + Prénom

what. en construction ♥



credit by mady
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Contenu sponsorisé


Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko _
MessageSujet: Re: Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko   Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on everybody let's boogie down ~ Matsuo Sachiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-