akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamada Ren - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren - Finish  103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:42

Yamada Ren
featuring Hero Jae Joong.


Annyeong ! je me nomme Yamada Ren, je suis né un 28/02/1991, j'ai 19 ans et je suis de nationalité japonaise, ce qui fait que je suis actuellement en quatrième année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang pur et je suis hétérosexuel. Mon animal de compagnie, c'est un bébé furet et ma baguette est en bois d'olivier. Elle mesure 34 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Qu'importe - par contre, je vous supplierais d'éviter Ineo ? ! Et dans la vie, j'aimerais être Médicomage. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Les sirènes étaient surement les créatures les plus craintes et à la fois respectées du monde magique. Ren les connait surtout comme les créatures les plus dangereuses qui soient pour les être humains. Combien d’hommes étaient tombés entre leurs mains face à leurs chants si envoutants ? Bien que l’idée d’avoir la possibilité d’entendre de telles voix s’élever dans les airs, interpréter le véritable sens de celles-ci était tentant pour un passionné de musique tel que lui, il n’avait alors jamais tenté l’expérience. Par peur ? Résolument pas. Il n’était pas le genre de personne à avoir peur de quoique ce soit, il avait toujours tendance à garder son calme au point de paraitre parfois insensible envers toute chose. Cependant dans le cas présent, il n’avait jamais expérimenté la chose, par intelligence. Il fallait être totalement fou ou déraisonné pour se déplacer près du lac sans se jeter un sort qui enlever l’ouïe. Malheureusement, l’être qui hante ses pensées ne semble pas connaitre le danger que représentent ces êtres de l’eau et se retrouve donc prisonnières de celles-ci, non même pire que cela, elle risque d’être le repas de toute la communauté. En temps normal et s’il ne s’agissait pas d’une personne à laquelle il tient, il aurait surement juste utilisé un sort pour faire diversion et donner la possibilité à cette dite personne de se défendre elle-même. Après tout, tout digne sorcier devait être capable de s’en sortir de ses propres moyens, dès lors qu’il recevait un peu d’aide. Du moins, c’était son point de vue sur la question. Aider une personne dans le besoin, il y consentait avec plus ou moins du plaisir, préférant utiliser plus le terme de devoir. Après tout s’il laissait la personne mourir sous ses yeux sans l’aider un minimum, ça serait un crime pour non assistance à personne en danger et bien qu’il soit quelque peu détaché de tout en temps normal, un peu trop dans son petit monde, il en restait pas moins un garçon intègre. Forte heureusement pour elle ou pour lui, il n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps à ce qu’il devait faire ou ne pas faire car son cœur tranchait décidément pour lui. Comment supporter qu’on lui arrache des bras, la personne pour qui son cœur, si meurtri par les événements de sa vie, battait si violement dans sa poitrine ? Comment songer un seul instant qu’il risquait à tout instant de ne plus connaitre cette impression d’être si vivant alors qu’il avait l’impression que son âme mourrait à petit feu en temps normal ? Même si sa raison lui aurait intimé autre chose, il n’aurait pu agir autrement. N’ayant aucune crainte si ce n’est d’être séparée de cette dite personne, le jeune homme sans même réfléchir, se jetterait un sort pour devenir sourd le temps de quelques instants et s’élancerait à la hauteur de ses créatures. Sorcier depuis toujours et ayant suivit une éducation des plus strictes auprès de ses grands parents paternels, le jeune homme possédait toutes les caractéristiques nécessaires à un bon auror : réactivité, connaissance et matrice. Sans perdre un seul instant, il lancerait alors un sort de désillusion sur ces charmantes créatures avant de prendre le bras de sa dulcinée pour l’amener à toute vitesse loin de celles-ci. Si le sort ne fonctionnait pas, il utiliserait alors le sort de stupefixation autant de fois qu’il le faudrait pour accéder à son amie. Se souvenant parfaitement que ses créatures sont connues pour être rancunière tout comme lui, il lancerait surement un sort d’amnésie partielle sur celles-ci afin d’assurer ses arrières avant de laisser la jeune fille s’enfuir de ses bras reprenant son attitude nonchalante en lui faisant la morale sans le faire vraiment, comme toujours.

2. Choix A. Le jeune homme est quelqu’un qui aime beaucoup faire la fête, essentiellement parce que cela lui permet toujours de se vider la tête de toutes ses pensées noires qui occupent ses pensées jour et nuit. Il est loin d’être un garçon tourmenté, dépressif, quoique ça lui arrive de l’être mais il doit reconnaitre que les différents événements de sa vie ont fait qu’il a un besoin fou de se vider la tête au moins une fois par semaine. Étant difficile de trouver quelconque instrument autre que sa guitare dans toute l’école, il aime se rendre à Atlantis lors des soirées étudiantes pour se laisser enivrer par le doux son mélodieux de la musique qui y passe alors qu’il aide son corps à se vider de tout tourment en buvant un verre d’alcool facilement eu grâce à l’une de ses connaissances voir à son physique mature pour un jeune homme de son âge. Bref ce n’est pas le genre de jeune homme à cracher sur une bonne petite soirée pour fêter quoique ce soit et ce même s’il y a un examen le lendemain. Après tout, n’est-il pas connu pour être une encyclopédie vivante ? Assurément, il retient tout, que ce soit de ce qu’il y a écrit sur les manuels de l’école jusqu’aux ragots qui circulent dans toute l’école, le jeune homme ne peut l’oublier. Tout cela peut se révéler être éreintant parfois pour son pauvre cerveau mais il s’en plaint pas, après tout, ça lui permet de profiter de sa jeunesse sans crainte et ça lui donne la possibilité de se concentrer sur son but initial. Seulement ce soir, il s’est peut être trop laissé aller à faire la fête, à boire, à flirter avec de belles demoiselles qui semblaient le trouver à son gout, après tout il peut être tellement séducteur lorsqu’il le souhaite…Enfin surtout lorsqu’il a deux ou trois verres dans le nez surtout mais passons. Il se retrouve donc à cette heure tardive face au gardien de l’école qui refuse de le laisser rentrer. C’est bien sa veine…Le fixant de son air fier et froid, il se contenterait seulement de rester droit et avouerait son crime. « J'avoue que j’ai peut être fais la fête un peut trop, ce soir mais est ce vraiment digne pour un responsable tel que vous, qui avez à votre charge ma sécurité de me laisser dehors alors que je suis si vulnérable ? Imaginez ce qu’il risquerait de se passer s’il m’arrivait quelque chose, parce que n’ayant pu avoir accès au périmètre de l’école, je me suis fais agressé ou blessé ? ça serait juste les prémices d’un horrible déchainement médiatique et juridique…Autant nous épargnez tous les deux de tels soucis, non ? Je consens même à accepter toute punition pour avoir déroger au règlement. » Dirait-il surement sur un ton calme, posé et franc. Bien qu’on puisse prendre ses mots pour une menace, ils ne seraient au fond que le résultat d’un raisonnement vite fait préparé dans son esprit. Si même après cela, le gardien lui refuse l’accès, il se contenterait surement de s’incliner devant lui, rebroussant chemin pour trouver une chambre d’hôtel pour y passer une nuit paisible avant le dit examen.

3. Dormir, est surement une chose qu’il a du mal à faire. Sa tête étant constamment traversés par différents tourments d’origine diverses, il a du mal à trouver le sommeil en général. Il peut donc facilement se retrouver insomniaque lorsqu’il a reçu la lettre mensuelle de ses parents. Chaque famille a un fardeau plus ou moins difficile à porter sur ses épaules. Bien que cela puisse être étrange à dire, au fil des années il est devenu celui de sa famille et il sent bien toujours à travers les lignes de ces lettres qu’il l’est encore maintenant. Alors lorsque cela arrive, il a besoin d’écouter de la musique, ou plutôt de la produire. Par respect pour ses camarades, il lui arrive donc de vagabonder dans les couloirs de l’école à la recherche d’un coin assez isolé pour jouer tranquillement de sa guitare qu’il a pratiquement toujours sur lui, sans pour autant en jouer en public. La musique est devenue avec le temps, une sorte de thérapie dont il ne peut se passer et dont il a constamment besoin où qu’il aille. Seulement ce soir, manque de chance, il tombe sur l’un de ses professeurs qui arrive à grands pas vers lui. Même si cela n’est pas vraiment des plus corrects, il se collerait surement au coin d’un couloir et préparerait sa baguette. Se faire prendre la main dans le sac ? Très peu pour lui et puis de toute façon, il n’a pas le choix, il ne pourra pas se calmer tant qu’il n’aura pas gratté son instrument. Lorsqu’il la verrait apparaitre à sa hauteur, il lui jetterait alors le sort d’amnésie partielle avant de déguerpir sans demander son reste vers le lieu, son endroit à lui, où il est sur de ne pas être dérangé. En espérant qu’au retour il ne la croisera pas au pire des cas, un nouveau sort et il rentrera à son dortoir.

4. Le directeur semble avoir assez confiance en lui pour lui remettre un tel document ? Il n’a pas vraiment tort. Ren peut être aussi muet et sourd qu’une tombe lorsqu’il le désire. N’ayant peur de rien, ni des représailles qu’il pourrait engendrer d’une de ses actions, il donne parfois l’impression d’être un garçon imbu de lui-même, aussi insensible qu’un glaçon. Tout ceci n’est pas bien loin de la réalité, puisque son cœur ne bat pratiquement plus pour quiconque. Lorsque votre enfance à laissé derrière vous, une impression horrible, limite amère dans la bouche, vous n’avez plus tendance à vous laisser aller aux battements de ce dit cœur qui a passé ses dernières années à se refermer sur lui-même et à ne plus battre, ni ressentir quoique ce soit, si ce n’est de se battre corps et âme pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé. Il est donc de nature méfiante, n’accordant sa confiance qu’à peu de personne, sans réellement le faire. Il est ce qu’on qualifie de garçon assez taciturne avec lequel on ne sait pas sur quel pied danser. Cette méfiance, il la ressent même envers le cadre enseignant et le fait qu’un pseudo professeur dont il ne connait même pas l’identité se présente à lui, réclamant le dit document qu’il garde pour le directeur, ça sent à ses narines comme un piège. S’il est professeur, il veut bien être prêtre. N’ayant reçu aucune directive directe du directeur et n’ayant aucune crainte des diverses représailles de cet homme, il se contenterait donc de le fixer froidement et indifféremment, avant de passer son chemin comme si de rien n’était en ajoutant. « Allez-vous plaindre au directeur dans ses conditions professeur. » Puis sans un mot, il prendrait bien soin de se rendre au bureau du directeur pour lui décrire cet inconnu qui en plus d’être un danger, à trouver le moyen de pénétrer l’école sans que personne ne le remarque. Problème de sécurité dans l’école ? Surement et en tant que directeur il devrait veiller à ce que ce genre d’accident ne se réitère pas. Imaginez que cet homme soit un mangemort ? Quel scandale.

5. Les nés moldus ? A vrai dire, il s’en préoccupe peu. Pour le jeune homme, ils ne sont pas bien différent de lui et ses parents ou sa famille n’a jamais eu d’apriori les concernant, donc il à un point de vue assez favorable à leur cause. Pour une cause bien précise, il est le genre de personne à croire qu’on ne né pas sorcier car ses parents le sont mais uniquement du à un gêne encore inconnu des deux mondes qui fait qu’on l’est. Pour certains, cette idée est peut être ridicule mais elle ne l’est pas de son point de vue. C’est pour cette raison que depuis son enfance, il se rend parfois dans les librairies moldues pour y trouver des documents, des livres qui traitent des gènes de l’être humain. Depuis des années, il cherche en vain de trouver ce fameux gène, cette fameuse cellule qui fait d’un sorcier ce qu’il est. Ainsi peut être qu’il pourrait enfin à son tour revivre ? Eprouver de nouveau ce sentiment de sentir battre son cœur dans sa poitrine et non ce mal être qui l’habite depuis des années ? En tout cas il l’espère et considère le savoir qu’on les moldus en ce qui concerne la médecine fascinant, admirant donc ces êtres avec respect. On peut donc dire officiellement qu’il s’en préoccupe peu mais si on creuse un peu plus loin au dessus de la surface, on peut découvrir que le jeune homme les respecte tout autant qu’il respecterait un né sang pur, tout simplement.

6. Qui est-il ? En toute franchise, il ne le sait pas lui-même. Telle une âme en peine, il navigue dans des eaux troubles sans pour autant savoir sur quelle rive accoster. Il est surement ce que les gens appellent un garçon insaisissable. D’un naturel calme, il est rare de le voir sourire, voir rire. Il a oubliait ce que cela était depuis longtemps, à partir du même jour où son cœur a été meurtri au point de renoncer à battre de nouveau pour lui faire comprendre qu’il était vivant. Passionné, il l’est sans que quiconque le sache réellement, la cachant superbement derrière cette apparence froide et nonchalante. Il n’est pas le genre de personne à montrer ses sentiments, il aurait même tendance à les garder en lui et les laisser exploser uniquement lorsqu’il se retrouve derrière un instrument. C’est pour cette raison qu’il ne joue jamais en public, car à ces moments il a l’impression de toucher du bout des doigts, l’enfant qu’il avait été un jour et qu’il a enfermé au fond de son âme pour ne plus jamais qu’il souffre. Chaque personne à un passé et il fait parti de ceux qui ont un fardeau peut être pas si dramatique mais assez difficile à supporter la charge. D’un naturel assez tolérant, il ne jugera jamais une personne sans la connaitre vraiment, dans le pire des cas, il la considérera comme insignifiante à ses yeux, dans le meilleur des cas, il prendra la patience de l’écouter parler, de se confesser à lui sans pour autant en faire de son côté. Au fond, le jeune homme à juste cesser d’être vivant préférant laisser le choix à chacun de faire sa propre idée sur sa personne. Après tout on ne peut pas plaire à tout le monde et même s’il on le désirait, il y a certaine chose qui malheureusement ne pourrait pas changer quoiqu’on y fasse. Alors pourquoi se battre en vain ? Autant continuer à trouver une solution plus rationnelle, qui pourrait peut être réparé l’erreur, l’acte dont on est jugé coupable, en attendant ce jour…






&derrière le sorcier...
pseudo mary \o/ ?
âge 23 ans
où as-tu connu le forum ? Depuis belle lurette
double-compte ? Malheureusement oui...
poste vacant ? non
présence sur le forum autant que possible
un mot de fin ? Je vous aime ♥
exemple rpg 2419 mots
Spoiler:


Dernière édition par Yamada Ren le Dim 13 Mar - 4:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
Yamada Ren - Finish  133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

encore un perso jeune fille ? MDRRR.
la rebienvenue, encore, alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Invité
Invité


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:16

JAE JOONG! *O*
Dis Mary... Tu as supprimé lequel de tes... Cinq comptes pour faire Ren? :)
Enfin bon, j'ai h$ate de mieux connaitre de petit.
Bon courage pour finir ta fiche. Le bienvenue est accessoire, tu es là depuis autant de temps que moi! :D
Mais je te le dis quand même ♥
Ah, et je veux un lien :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:20

Puisque pas de lien avec Hikaru, on en aura tout de même avec celui-là, hein ? é.è Bon courage pour ta fiche, Mary. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zaburô Maya
Zaburô Maya
ii

pseudo : amahana
messages : 297
i'm here since : 24/09/2010
points : 25213
age : 31
mood : J'ai mal dormi, ne me parle pas!
my heart is : Libre service
wizard's spellbook : ♪ Rendre le paquet à Nana.
Je ne veux même pas me rappeler ce qu'il y a dedans.
♪ Prouver à Saphir que je sais voler.
♪ Aider la sang-pure.
Même si j'ai pas compris qu'elle me l'ai demandé à moi.
♪ Ranger ma chambre pour la soirée moldue.
Je ne peux décidément pas inviter Kyung Jee dans ce bazar.
♪ Ne pas faire confiance à n'importe qui.

Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:33

Elle a supprimé Yasushi, Hikaru et Mizuki pour faire Ren.

En tout cas re-bienvenue. J'attends de voir comment il sera celui-là. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren - Finish  103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:06

Dylan : Enfin c'est plutôt une renaissance, sans l'être vraiment...Ren est un peu l'étrange mélange de certains de mes ex personnages que j'ai du quitter. Mais merci de l'accueil et désolé pour le lien perdu avec Hikaru u.u.

Eun Sun : Merci de l'accueil, et j'ai simplement tué Hikaru en quelque sorte - pas vraiment vu qu'il s'agit d'un PV - bref, j'espère que ce petit t'intéressera, on me met la pression. xD. Sinon pas de soucis pour le lien, ça sera avec grand plaisir.

Rei : Merci de l'accueil et merci de pleurer notre Hika /PORTE/ non plus sérieusement, il y a pas de soucis pour le lien, il est pas innocent ce petit, on devrait trouver quelque chose xD, j'en suis sure ♥

Maya : Malheureusement vu que Ren n'a pas de cousine, je pense que notre lien tombe à l'eau mais je suis persuadé qu'on pourra utiliser ce même lien, en prenant comme victime, sachiko ça devrait pour être possible ? - sauf que tu es amie avec elle ? Bref je trouverai un moyen pour que notre lien soit tout autant intéressant. Et merci de l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25937
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Yamada Ren - Finish  Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Yamada Ren - Finish  391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Tu as pris Hero finalement ♥
* bave secrètement devant *
Bon ben du coup il faudra que l'on parle dès que tu auras fini ta fiche * Muahahaha * ♥

Re re re re re re re bienvenue - en faite je sais pas combien de Re je suis censée mettre -
Fighting pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25587
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yamada Ren - Finish  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:23

Oh Ren est bien mignon *O* /BAM/
Bienvenue à toi o.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25346
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
Yamada Ren - Finish  103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:40

Sachiko : Pas de soucis, j'ai déjà une idée de liens et de scénarios qui pourraient peut être d'intéresser, au moins selon ma vision on risque de bien s'amuser...enfin je l'espère ♥

Ki Suk : Bave pas sur Ren toi è.è sinon Yano se venge T-T.
Et merci de l'accueil ♥. On se fera un lien quand même quitte a me faire trucider par yano à la maison xD.

Sinon fiche terminée \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:52


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans cœur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblème est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yamada Ren - Finish  _
MessageSujet: Re: Yamada Ren - Finish    Yamada Ren - Finish  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Ren - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yunikon-