akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Ki Suk ~ Try Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:32

U.C


Dernière édition par Yoon Ki Suk le Lun 7 Mar - 9:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:33

BoysDemonios

Yoon Ki Suk ~ Try Again  Seong_min_co-ed_391595
Cho Jin Jung
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  Seong_min_co-ed_391595
Hwang Aelig
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  G-dragon_442619
Lee Kessy
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  SUNNYSUNSHINE
Park Sun Chang
Cela ne fait que quelques mois que les deux jeunes hommes se connaissent, depuis la rentrée de septembre pour être exact, depuis que Sun Chang est entré dans cette école en tant que digne muneo. Ki Suk, tenant à cœur son rôle de préfet fit tout son possible pour qu’il s’adapte à cette école et tout particulièrement, en allant vers lui pour apprendre à le connaitre. En plus d’être camarades, ils étaient colocataires, ils se devaient alors d’avoir de bons liens ou du moins, qu’ils s’entendent bien. Il y avait une chose qu’il l’ignorait cependant, son colocataire se trouvait muet, incapable de parler auprès de la moindre personne, Ki Suk y compris malgré sa personnalité plus qu’agréable. Alors même si le jeune homme ne lui adresse jamais la parole véritablement, restant toujours derrière un mur silencieux, il est allé vers lui malgré son comportement peu ouvert. Il n’a pas de pitié, non, il veut seulement chercher à le connaitre et briser ce mur, ne serait-ce que pour voir un doux sourire sur son visage. Ses attentes ne sont pas impossibles, n’est-ce pas ? Juste un sourire. Rien de plus.

Yoon Ki Suk ~ Try Again  NICHI
Tanuki Nichido
S’il y a bien une chose à laquelle le muneo ne s’attendait pas c’était bien celle d’être pris pour une idole par l’un de ses camarades. Il n’a pourtant rien de vraiment spécial. Il est un muneo, un né moldu qui n’a pas particulièrement d’attrait qui pourrait attirer l’attention, il est si banal. Sans doute qu’il est peut-être un peu trop gentil, un peu trop ouvert, pas assez rancunier, ni courageux, c’est le premier à s’enfuir si un danger se présente devant lui, même s’il essaierait de faire de son mieux pour s’en sortir. Alors oui, le jeune muneo est totalement normal… alors pourquoi Nichido l’adule-t-il ? Il n’en sait rien et il ne s’en occupe que peu. Même s’il l’avouera jamais, il trouve la situation plus qu’amusante, c’est comme s’il était une de ses idoles qui vivaient dans son monde, ses idoles pourchassées par des adolescentes en furie. Enfin, Nichido n’arrivera jamais à ce stade. Il ne fait que rougir en sa présence, rien de très grave, ni anormal… Il faut certainement avouer qu’il aime tout de même sa position, être aimé ainsi, est quelque chose de plaisant.

Yoon Ki Suk ~ Try Again  211taq9
Wada Yano
Un meilleur ami, ce que toute personne rêver d'avoir un jour dans ce bas monde. Yano est considéré comme tel aux yeux de notre muneo. Cela fait maintenant 5 longues années qu'il côtoie ce petit bonhomme d'origine sang-pur, si celui-ci n'avait pas été aussi ouvert jamais ô jamais il n'aurait pu être ami avec lui, sa famille ne supportant pas les « sang-de-bourbes ». C'est lui qui l'a guidé dans ce monde ô nouveau pour Ki Suk, c'est lui qui a pris la peine de lui expliquer le fonctionnement de ce monde pendant de longues heures pendant leurs premières années et aujourd'hui encore. C'est lui qui lui a transmis sa passion pour le quidditch, devant son discours passionné, comment aurait-il pu de ne pas devenir un féru à son tour. Mais bien entendu tout cela est bien réciproque, Ki Suk est tout aussi passionnée lorsqu'il commence à parle de son monde d'origine qu'il ne pourra jamais renier, la quasi-totalité de sa famille y vivant étant issue de ce monde, il aime bien trop sa famille pour ça. Avec le fil du temps, les deux jeunes hommes se sont rapprochés jusqu'à devenir aujourd'hui meilleurs amis. Enfin, cela ne dura qu’un temps. Derrière cette facette d’amitié pure se cachait un vice, un pêché qui les rongeait chacun. Les deux jeunes hommes étaient attirés comme deux personnes adultes pouvaient se désirer, cependant l’un comme l’autre préférait alors taire leurs sentiments plutôt que briser leur longues années d’amitié. Yano ne devait aucunement être au mis au courant des sentiments qu’il ressentait à son égard ni de son attirance. Cela n’était nullement normal, ni respectable, ils ne pouvaient qu’être amis, meilleurs amis, rien de plus. Si seulement il avait su à l’époque que ses sentiments étaient partagés, sans aucun doute, qu’il serait allé vers lui sans hésiter. Comme si Yano semblait avoir compris ses sentiments, celui-ci s’était éloigné de sa personne pendant un certain temps, un temps qui lui semblait si longs et si difficile à supporter, particulièrement alors qu’il s’était enfin avoué à lui-même ses sentiments. Ki Suk aimait indéniablement Yano, il l’aimait à la passion, mais cela il se devait de le garder pour lui-même, le muneo ne devait certainement pas deviner ses sentiments. Alors ainsi, il tut ses sentiments pendant de longues semaines, jusqu’à que son cœur ne le supporte plus. Yano changeait progressivement, lui accordant de nouveau des sourires, se comportant avec une certaine tendresse à son égard. Faible, il n’était alors qu’un être faible qui céda à ses pulsions alors qu’ils se trouvaient dans le labyrinthe, la nuit de 14 février, à la recherche de leurs animaux qui s’étaient enfuis de leur chambre. Fiévreux, son corps était si proche de celui de Yano, ses vêtements trempes laissaient apercevoir ses muscles, ses douces formes athlétiques. Non, il était bien trop faible pour se raisonner alors dans un moment de folie, il l’embrassa avec passion, lui déclarant ses sentiments à la fin de leur baiser. Ce qu’il n’avait pas prévu c’était qu’à son tour, le muneo lui avoua que tout cela était réciproque. Les deux muneos s’aimaient, ayant caché jusqu’à ce jour tous leurs sentiments. Alors depuis ce jour, le jeune préfet ne peut passer une seule minute de sa journée sans penser à l’être qui occupe ses pensées, l’être aimé, Wada Yano, le digne héritier d’une grande famille de sang-pur. Seulement, rien n’est rose, malgré le fait que les deux muneos s’aiment à la passion. Les deux muneos doivent se cacher pour ne pas que leur relation soit découverte par une quelconque personne. La situation de Yano serait mise en danger, et tout particulièrement dans le cercle familial. Alors même si Ki Suk en souffre, il préfère se taire et cacher sa peine, accepter tout et aimer Yano en secret, profitant de ses baisers et de ses caresses au détour d’un couloir, loin des regards indiscrets, et principalement de leurs camarades. Vivre caché donne un peu de piments à leur relation, vous ne trouvez pas ? Enfin, leur relation ne cesse de se compliquer à présent, depuis l’arrestation de leur directeur et principalement depuis l’arrivée de ses demi-géants qui arpentent les couloirs à la recherche du moindre élève fautif. Comment peuvent-ils alors s’embrasser dans l’ombre, sans être dérangé ou même remarqué ? Alors oui, le muneo souffre véritablement à présent, encore plus, de ne pas pouvoir être prêt de l’être aimé quand il le souhaite, de ne pas toucher cette peau si douce, de ne pas pouvoir embrasser ses lèvres, de ne pas entendre les doux soupirs de l’être aimé. Si seulement il pouvait les caresser quand il le souhaitait et lui prouver son amour devant le monde entier…

Yoon Ki Suk ~ Try Again  JOON
Yang Joon Hae
Autant dire que les deux jeunes hommes ne se côtoient que peu. Joon Hae est un ineo, Ki Suk un muneo. Des personnes tout à différentes, qui ne pourraient que s’entendre difficilement lorsqu’on prend le caractère de chacun. Joon Hae est… un ineo, un digne ineo qui ne voit qu’au travers de la souffrance. Oh, la description est peut-être exagérée, mais l’essentiel de ses pensées peut se traduire ainsi lorsqu’il s’agit de l’ineo. Tous les deux, ont des points de vue si différents… Alors Ki Suk même s’il sait que cela peut paraitre impossible, essaie de convaincre son camarade et de lui prouver que la violence n’est pas la solution à tout. Un dialogue peut être la fin d’un conflit, l’attaque n’est pas obligatoire. Et celui-ci essaie aussi, de montrer à Yano d’être un peu plus violent pour qu’il sorte de sa gentillesse. Et autant dire que leurs tâches se trouvent être bien difficiles…

Yoon Ki Suk ~ Try Again  KYANGJA
Yoon Kyang Ja
Est-ce le destin de réunir deux frères nés moldus dans un même monde qui ne leur était pas prédestiné ? Il ne le sait mais une chose est bien sûre, il compte profiter de ces années dans cet établissement pour se rapprocher de son frère. Depuis ses premiers pas, il a toujours rêvé de voir un autre membre de sa famille recevoir une lettre de cet établissement. Son souhait le plus désiré s’est réalisé il y a maintenant un an. A son plus grand bonheur, Kyang Ja a rejoint les rangs des geobuks, l’une des maisons les plus sociables de cette école, ainsi là-bas il ne craindrait rien. L’aîné de la famille Yoon, lui qui se trouvait être bien trop protecteur, ne pouvait qu’en être ravi. Même si le jeune homme est maintenant en deuxième année, il ne peut s’empêcher de vouloir le surprotéger comme s’il n’était encore qu’un enfant ; alors ne soyez pas surpris de voir le jeune muneo surveiller son petit frère, ou même de le prendre dans ses bras devant tout l’établissement. Il aime son petit frère et il tient à le montrer

Yoon Ki Suk ~ Try Again  MICKEY
Yoon Mickey
A croire que le hasard a bien fait les choses, voir 3 membres d’une famille de nés moldus dans cette école est quelque chose de bien surprenant et de rare voire exceptionnel. Depuis leur plus tendre enfance, ils ont appris à se connaitre et se côtoyer comme deux frères d’une même famille. Alors c’est donc sans surprise qu’à Akiwa, les deux jeunes nés moldus se sont rapidement rapproché durant ses années dans cet établissement. Il le considère comme un quatrième frère, aîné pour être plus exact. C’est lui qui le protégeait dans son enfance et aujourd’hui, il garde toujours cette place de protecteur à ses yeux. Lorsqu’il a découvert sa bisexualité, celui-ci l’a d’ailleurs accepté sans se poser de questions et rien que pour ça il ne peut s’empêcher de l’apprécier encore plus.



(c)Mary


Dernière édition par Yoon Ki Suk le Mar 15 Mar - 0:55, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: https://2img.net/h/i1101.photobucket.com/albums/g428/kisukkie/amber_f_x_279056.png   Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

GirlsDemonios
Yoon Ki Suk ~ Try Again  Sandara_park_338932
Ahn Soo Jin
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  Hyuna-2
Jung Shin Ah
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  HYORIN
Suh Pil Suk
U.C
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  Sachiko
Matsuo Sachiko
Il faudrait encore remercier Kimitaka, sans lui, il n'aurait jamais jamais rencontré la jeune Yunikon et n'aurait pas vécu de moments si merveilleux en sa compagnie. Il la considère aujourd'hui comme sa meilleure amie, celle avec qui il serait près à tout pour l'aider et la sauver d'une quelconque situation. Au début nous n'étions que de simples connaissances, et ainsi avec le temps ils se sont rapprochés jusqu'à ne plus séparer. La seule chose qu'il regrette actuellement c'est de ne plus pouvoir la voir si souvent à cause de son rôle de préfet qui lui prend bien du temps libre, être préfet n'est nullement aisé et il doit malheureusement faire des sacrifices. Et autant dire que ce sacrifice lui est bien difficile ! Il espère au profond de lui pouvoir la voir bien plus régulièrement, la jeune Yunikon lui manquant terriblement.

Yoon Ki Suk ~ Try Again  TSUKI
Tanaka Tsuki
Ki Suk l'a rencontré un soir alors qu'il était aucun en train du faire une ronde, tenant à son rôle de préfet, il avait voulu signaler sa présence dans la les couloirs et la remonter, personne ne devrait être présent hors de son dortoir la nuit. Mais lorsqu'il la vit dans un état de grande tristesse, toutes ses pensées premières disparurent pour laisser place à de la compassion. Il ne pouvait aucunement la laisser dans cet état et ce fut donc ainsi qu'il se plaça à côté d'elle, pour faire en sorte qu'elle aille mieux. Et c'est sans aucun gêne que lorsqu'elle a besoin de lui, qu'il va vers elle pour faire en sorte qu'elle se sente soulagée. Il s'est attaché à elle et aime passer du temps avec elle même si c'est pour rester dans le silence avec elle, il s'apaise à son tour dans ces moments-là, loin de toute la pression qu'il peut supporter durant toutes ses journées à Akiwa.

Yoon Ki Suk ~ Try Again  AIKA
Wada Aika
U.C

Yoon Ki Suk ~ Try Again  Amber_f_x_279056
Zaburô Maya
U.C

(c)Mary


Dernière édition par Yoon Ki Suk le Mer 18 Mai - 22:38, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:28

M.A.J des liens ~
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:08

    Yaaah èOé, t'as oublié ma petite Alice T^T
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25138
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:14

    Yeaah~~ dans ma tête j'ai fait "Basques, béarnais, Wikipédia, Sukkie, Kisuk", et comme c'est le matin sur mon iPod j'espère que je me suis pas trompée, XD

    Donc, je veux te donner des cours d'anglais, tu ne peux refuser; tu en as besoin E_E

    #court très vite#
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:53

Tu ne t'es pas trompé non ! Et c'est quoi ça ? Dis aussi que je suis un piètre élève et que je suis irrécupérable aussi e.e

Tu vas voir je vais te mettre à l'espagnol, tu seras aussi nul que moi en anglais ahah ♥ *sors*

En fait j'ai une idée du pourquoi et du comment tu en serais venu à m'aider. En fait mon petit frère se trouve être à geobuk et possède le même age que toi, vous pourriez donc vous connaitre et un jour alors que je serais aller le voir (enfin j'essaie d'aller le voir tous les jours, je l'aime trop ce petit ♥ èé) tu serais avec lui et celui-ci aurait pu demander mon aide pour traduire un quelconque texte, ou une chanson qu'il aimerait bien.... et c'est là que tu aurais vu mon niveau incroyable en anglais. Et par pitié tu aurais voulu me donner des cours depuis ? èé ♥

Bon je sais c'est une idée farfelue mais avec moi, faut s'attendre à tout xD

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25138
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:00

    l'espagnol tu peux toujours tenter; mes deux meilleurs amis sont purs espagnols '-' XD

    J'aime l'idée de la chanson, c'est trop le style d'Aelig, en te voyant traduire d'être là "....... mais qu'est-ce que tu dis ? oô" ♥
    Et comme ce gamin est très serviable, ça cooooolle~~

    d'accord; c'est plus fun quand il faut s'attendre à tout ;p

    Quelque chose à ajouter ? #regarde l'heure# OOOOUH P*tain j'dois aller chercher quelqu'un à la gare >_<
    Au revoir, bon weekend si je repasse pas; tu feras passer le message hein ? E_E #porte#

Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:59

    Ki Suk sans aucun doute ne s'offenserait aucunement du fait que tu le reprendrais, curieux il t'aurais demandé comment tu connaîtrais cette langue et c'est là que tu lui aurais expliqué tes origines et Ki Suk aurait pu donc en profiter pour te demander des cours de langues et toi en âme généreuse tu serais venu à son secours. Bien entendu depuis, vous aurez vous pu vous rapprocher et bien sympathiser ♥ Tu pourrais toujours te moquer de lui et de son accent piètre en anglais ♥ èé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:45

Je voudrais un lien avec mon Préfet :3 Positif de préférence~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:01

Si mes souvenirs sont bons mon cher ami, ta mère est une pianiste de renommé en Corée, c'est bien ça ?
Citation :
On peut alors supposer qu'on s'est rencontré lors d'une soirée de gala ou ta mère t'avait amené avec elle.
Étant une grande admiratrice de ta mère, on peut supposer que je suis venue à sa rencontre et aurait limite parlé avec des étoiles dans les yeux et elle nous aurait présenté. On peut supposer qu'on aurait passé la soirée ensemble à s'amuser et à discuter avant de se quitter en se promettant de s'envoyer des lettres. Tu aurais pu être son confident lorsqu'elle commençait à douter de ses talents, qu'elle n'en pouvait plus de toute cette pression et ça aurait avec un très gros étonnement qu'après un an de coupure totale, tu l'aurais vu dans les couloirs d'Akiwa. Depuis on peut supposer qu'on est toujours ami bien qu'on traine pas vingt quatre heures sur vingt quatre et tu tenterais de l'aider à vaincre sa phobie ? En tentant de lui redonner confiance en ses capacités ?
Sinon on peut chercher totalement autre chose bien entendu :D
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:23

(pardon du retard de réponses par contre là u.u)

Bang Sun Mi > Tu aurais une idée de liens à ce propos ? Etant donné que tu es à muneos, en principe Ki Suk et tant que préfet et étant donné sa personnalité ne pourra que t'aimer à moins d'avoir fait quelque chose qui irait à l'encontre de ses principes, et encore il te pardonnerait \o/

Narita Yuki > L’idée du lien me tende donc bien
Ki Suk aurait sans aucun doute sympathisé avec toi, surtout si tu es une admiratrice de sa mère ! Celle-ci lui a « transmis » sa passion, enfin, il est loin d’être un musicien hors-pair et ne veut certainement pas en être un, mais il possède quelques capacités en la matière. Oui, Ki Suk aurait été là dès lors qu’elle aurait eu besoin d’un confident et même si aujourd’hui ils ne côtoient pas chaque jour, il pourrait être là lorsqu’elle aurait besoin de lui et sans aucun doute qu’il essaierait de lui redonner confiance même s’il ne possède pas de grands pouvoir de persuasion \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:35

Je vois bien une relation ambigu aux yeux des autres Muneo, mais pas pour Sun Mi, ni pour Ki Suk.
Je m'explique x). Sun Mi est du genre "je suis la meilleure et tout le monde le sait", donc comme c'est toi le préfet et que tu as de l'influence sur les autres, elle serait un peu lèche-botte avec toi et fayoterai souvent en te fessant des compliments. Ce sera si gros que les autres Muneo croient qu'elle a un penchant pour toi, alors qu'en réalité tout ce qu'elle veut c'est que tu lui face des compliments en retour et que tu parles d'elle aux autres (pour faire monter sa popularité). Tu m'a comprise? xD Si oui, de ton côté comment Ki Suk prendrait la chose?
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24711
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:49

je veux un lien avec mon préfet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Invité
Invité


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:34

Mon petit Kisuuk.
Depuis le temps qu'on s'aime il nous faut un lien. èè
Je me porte volontaire pour celui-ci :

■ Nous deux, on se connait depuis mon arrivée à Akiwa, c'est toi qui m'a guidé dans ce monde ô si étonnant, toi, un sang-pur, m'a expliqué ce qu'était réellement la magie et m'a fait découvrir cet univers tant étrange. Pendant quelques temps nous avons été amis mais au fur et à mesure du temps tu as changé sans que je m'en rende vraiment compte, tu en es venu à me mépriser sans réelle raison apparente. Ta présence me manque terriblement, un jour peut-être m'expliqueras-tu ton comportement ?

si tu souhaites développer, envoies un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kang So Ah
Kang So Ah
gg

pseudo : Yeonnie
messages : 76
i'm here since : 27/12/2010
points : 24461
age : 34
mood : bizarre...
my heart is : Inlove with someone,but i don't want to admit this to myself...
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  Fraisy10

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:52

Comme personne ne vient sur ma fiche de lien,c'est à moi de venir aux autres xD!!
Aurais-je l'honneur d'avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t945-kang-so-ahin-the-fairytale-or-not-maybe-we-re-destined-to-be-friend http://a-wa.forumactif.com/t933-kang-so-ahthe-fairytale-terminee


Invité
Invité


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:21

Link ? :] <3
Revenir en haut Aller en bas


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24280
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:42

*Mets ses poings sur ses hanches et le fusille du regard*
Je viens réclamer ce qui m'est dû ♥
Mais comme j'ai pas d'idée précise, tu penserais quoi d'une gamine comme moi u_u ?
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:42

J'ai une excuse valable pour pas t'avoir répondu èoé
Ce weekend j'étais occupée et pas sur l'ordi, je côtoyais la joueuse de mon amoureux o/

Alors, pour départ, Ki Suk ne serait pas du genre à observer la demoiselle d'un mauvais oeil, il a dans ses liens proches des gamines qu'il apprécie particulièrement et les chouchoutte bien ♥ En lisant ton caractère, j'ai eu une idée. En fait Ki Suk a pour habitude de toujours s'inquiéter des gens et de vouloir toujours aider les gens autour de lui, de ce fait étant donné le côté un peu manipulateur de Jin Sia, elle pourrait facilement jouer de la "naïveté" du muneo, le manipulant aisément dès qu'elle montrerait devant lui, une bouille d'enfant ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24280
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:24

Ohhh *O*
Aurais-je trouvé mon serviteur ♥ mh ?
Je m'en cherchais un justement o/
Faudra pas que t'aie peur du ridicule et de la presque humiliation (:
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:45

Serviteur ? Peut-être pas alors, ou du moins pas aussi exagéré. Kisuk a beau être une bonne poire et être quelqu'un de manipulable, il n'ira pas non plus jusqu'à se rendre trop ridicule ou à être presque humilié par quiconque. Ki Suk garde quand même un minimum de bon sens o/
Mais dans tous les cas, pour des petites choses, il pourrait se faire avoir très facilement o. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Choi Jin Sia
Choi Jin Sia
YY

pseudo : Milie
messages : 194
i'm here since : 01/03/2011
points : 24280
age : 29
mood : Pestiale. Oui, tu as bien lu; pestiale avec un P. Alors fais gaffe. Parce que j'ai beau être une petite chose, je mords. Et fort èwé
my heart is : À gauche et il bat. Non, plus sérieusement, empty. De toute façon, tu crois qu'à mon âge je m'en préoccupe ?
wizard's spellbook : uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc uc

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:54

èwé Mh d'accord alors. Mais on pourrait approfondir un peu plus ._. parce que je sens que ça va se limiter qu'à ça sinon. Par exemple, donne-moi un exemple de ce envers quoi il pourrait être manipulé ? '-'
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25393
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Yoon Ki Suk ~ Try Again  Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:31

Je viens réclamer notre lien \o/
Il me semble que ça serait assez récent comme lien, vu que cela fait peut de temps que tu es officieusement avec ton bellâtre ? Comment ça, je connais tous les détails ? Mais point du tout /PORTE/
Bon j'arrête mes conneries. Plus sérieusement, je pense qu'un jour en faisant une ronde, tu aurais pu tomber sur Ryuku et Sun Hee alors qu'il la retient une nouvelle fois pour réitérer l'aveu de ses sentiments, alors qu'elle l'envoie de nouveau valdinguer. En ce retournant il t'aurait alors aperçu et se serait seulement contenter de te saluer poliment et aurait reprit sa route avant de se rendre compte que tu étais le meilleur ami de Yano, il aurait pu alors te poser la question spontanément, cherchant seulement à se rassurer ou de trouver un moyen comme un autre de cesser de croire à ses sentiments, les abandonner totalement et reprendre une vie normale, sans l'aimer.
Tu aurais pu être ému par la vrai profondeur de son tourment et aurait eu l'impression de se revoir lorsqu'il souffrait d'amour pour Yano ? Il aurait donc pu à cette occasion avoir envie de l'aider, de lui donner le plus de chose qu'il pourrait récolter sur elle d'une ; par compension et par jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25537
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Yoon Ki Suk ~ Try Again  2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:16

Le contexte est en effet possible. Ki Suk en bon préfet aurait fait des rondes et remarqué la petite scène la regardant avec curiosité. En effet, Sun Hee est la fiancée officielle de Yano, ce qui ne l’arrangerait certainement pas en vue de sa relation secrète avec Yano. Sans aucun doute qu’il aurait été touché par la sincérité de Ryushi, voir devant lui quelqu’un qui aime aussi passionnément une autre personne, serait forcément touchant et émouvant. Alors de ce fait, par principe il l’aiderait, il ferait de son mieux pour qu’il réussisse à conquérir le cœur de la belle, sachant que quoiqu’il arrive il est sûr que les deux seraient heureux d’être ensemble. Même s’il n’apprécie pas forcément beaucoup Sunhee, voir du tout, il espère qu’elle pourra être heureuse malgré tout alors si Ryushi le lui permet il l’aidera. Tout autant que ça l’arrangera u final… o/ SI Sun Hee tombe amoureuse, peut-être qu’elle voudra annuler ses fiançailles avec Yano pour vivre le vrai amour avec une personne qui l’aimera comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
messages : 473
i'm here since : 24/09/2010
points : 25393
age : 40
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
Yoon Ki Suk ~ Try Again  Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:13

ça me semble parfait dans ses conditions ♥ - par contre il faudra éviter de lui faire comprendre qu'entre yano et toi, il y a plus qu'une amitié, car le connaissant et comme il est amoureux, il serait bien capable de s'en servir contre le yanosuk si celui lui permet d'ouvrir les yeux à la belle sun hee \o/ rival de mon propre personnage, n'est ce pas magnifique xD -
Bref, je te rajoute sous peu *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end


Contenu sponsorisé


Yoon Ki Suk ~ Try Again  _
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ Try Again    Yoon Ki Suk ~ Try Again  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Ki Suk ~ Try Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-