akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Jin Jung - finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:13

Cho Jin Jung
featuring Henry Lau.


Annyeong ! je me nomme Cho Jin Jung, je suis né un 17 novembre 1994, j'ai 15 ans et je suis de nationalité mi-coréenne, mi-chinoise, ce qui fait que je suis actuellement en 1ière; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang mêlé et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un corbeau albinos nommé Kiegan (ou Kiki pour les filles, qui trouve ça plus "cute") et ma baguette mesure 33 centimètres, est en bois de noyer et possède une poussière de fée. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est Muneo - par contre, je vous supplierai d'éviter Yunikon ! Et dans la vie, j'aimerais être psychomage. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. D'abord, il ne faut pas se leurrer; si les sirènes l'ont prit, c'est certainement pas pour aller cueillir des champignons de mer avec lui (dans la situation, la victime est un gars. Bon.) Et c'est clair que ce n'est pas avec des paroles douces et des discours interminables que je vais réussir à les convaincre de le relâcher. Quoique... je pourrais essayer d'être tellement ennuyant que... non. Un peu de sérieux. Pas le temps d'alerter quelqu'un, le temps presse. D'abord, mon savoir sur les sirènes ne s'étant certainement pas aussi loin que l'horizon. J'ai déjà lu sur elles, par contre. Ce serait imprudent de me jeter tout bonnement à l'eau, mais encore plus de laisser le temps filer sans agir. Réfléchir rapidement mais froidement. J'ai beau être un sorcier, jeter un sortilège sur l'ensemble des sirènes présentes est tout à fait impossible. Je ne suis pas assez fou pour croire à ce point en ma force magique. Je vise donc la sirène meneuse, celle qui tient mon ami, et lui jète un sortilège de têtenbulle. Ses branchies ne lui permettant que de respirer sous l'eau, elle se retrouve donc incapable d'inspirer. Je lance rapidement un ou deux sortilèges de confusion pour semer la débandade dans le groupuscule de sirènes agressives. Un rapide sortilège de Lashlabask brûle les écailles de la meneuse, ce qui la fait lâcher mon ami. Un dernier Lévicorpus vers la pauvre victime déboussolée la sort de l'eau et je l'attire vers moi d'un accio léger. Voilà qui finit l'affaire, mais c'est certain que le directeur va entendre parler de cette histoire.

2. Pffff. C'est bien beau le plaisir, mais 40%, c'est un peu trop dangereux à manquer! J'opte donc pour «hum... non, merci, c'est super de m'avoir inviter, mais...». Je me fous d'avoir l'air gâcheur de fête. Mais bon, dans la vie, il faut faire des choix. C'est clair que je vais passer la soirée à m'en mordre les doigts, mais au moins, je vais être prêt. Et puis ensuite, j'irais faire la fête pour célébrer ma super note! Mais bon, visiblement, la pensée n'est pas suffisante, parce que je passe la soirée à réfléchir à la proposition, et c'est tout juste si je ne me lève pas pour filer au village. Au final, me plonger la tête dans les livres m'aide non seulement à oublier, mais en plus à m'endormir. Il se passe pourtant peu de temps entre mon assoupissement et mon réveil, mais c'est visiblement suffisant pour que des petits malins posent leurs pattes sur mes notes si soigneusement indéchiffrable pour le commun des mortels. Que voulez-vous, chacun à sa manière de noter, et moi, on me dit souvent qu'elle est sans sens. Bon, j'avoue qu'il y a beaucoup de dessins, et que parfois j'écris obliquement, à l'endroit et à l'envers sur la même feuille, mais je m'y retrouve plus facilement comme ça! Je sais parfaitement que les deuxièmes qui sèment la pagaille depuis quelques jours doivent être les responsables. Ils sont d'ailleurs encore dans leur coin à rire d'une quelconque blague, comme si personne ne les soupçonnerait du moindre mal. Un simple accio n'est pas suffisant... il faut retourner leurs petits tours contre eux-même. L'un d'eux commence à se lever, je jète donc un «Duro» presque silencieux en visant ses pantalons, les transformant en pierre. Immobilisé, il se met à jurer et tente de se mouvoir, ce qui cause sa chute. Je lance un sortilège d'attraction sur mes notes qui glissent de sous un manuel quelconque, puis murmure «Evanesco» vers les pantalons statufiés. La pierre disparaît, ainsi que le pantalon; le petit farceur se retrouve en caleçon devant ses amis qui éclatent de rire. Et moi donc.

3.Que la vielle chouette veuille se la jouer insomniaque et fantôme de corridor, ça passe. Mais qu'elle vienne le frotter sur mon visage pour que je sente profondément que je ne suis pas au bon endroit au bon moment, ça ne passe certainement pas aussi bien. Ça, et les 6 mois d'heure de colle que je vais recevoir dans les prochaines secondes si je ne pense pas à une terriblement bonne excuse; cette vieille peau ne prend probablement pas les «je me suis perdu» ou les «j'avais rendez-vous avec un prof». Après 23h00, il est clair que les retenues sont terminées, que les profs dorment et qu'on devrait en faire de même. S'être perdu? Pendant quoi, trois heures de temps? Ouais, très crédible...

Alors trouvons. Quelles sont les raisons les plus communes pour un élève quand il se promène aussi tard dans les couloirs; rendez-vous avec un/une copain/copine, petite fête secrète loin des oreilles indiscrètes, insomnie. Limite, envie de péter la discut' avec Jimmy, mais il est certain qu'on risque de se faire retourner avec une promesse de retenue. Après tout, Jimmy est là pour faire régner l'ordre. Par pour avoir une discutions tranquillos à minuit. Mais pour un prof, la seule bonne raison pour qu'un élève soit sortit si tard; les devoirs. Potion, botanique, astronomie. Des éléments peuvent se trouver être absents pendant la journée, mais présents la nuit. Astronomie... bonne idée. Après tout, quel professeur pourrait accuser un simple élève qui souhaite obtenir plus de renseignement sur la carte du ciel en faisant une recherche sur le terrain pour obtenir de meilleurs résultats sur le prochain travail à remettre? Limite, si elle demande une preuve, une «copie» du devoir quand il va être terminé, aucun problème. Une ou deux heures de travail supplémentaire, ça vaut certainement la peine, si l'on pense aux centaines d'heure de retenue qui planent au dessus de ma tête.

4. Calmement, je lui propose de m'accompagner chez le directeur pour qu'il juge de lui-même de la situation. Après tout, je ne sais rien du document, et trois mois de retenue sous le nez du directeur, ce n'est pas très loyal. Et puis, cet adulte est peut-être là pour me tester, pour voir ma réaction... alors qui sait, peut-être récolterais-je des points pour ma maison en agissant de cette façon! Au moins, je suis sauvé de retenue, c'est déjà un point positif...

5. Et bien...s'ils sont doués de pouvoirs magiques, ce sont des sorciers comme les autres, non? Ce n'est pas une tare de ne pas être sang-pur, après tout. Et puis on choisit ses amis, pas ses parents, alors en quoi cela me concerne!

6. Ce n'est pas très compliqué, même si je suis une personne très contradictoire. En fait, j'agis comme un imbécile; c'est du tout vu. J'aime faire rire mes amis et les gens qui m'entourent, je ne veux pas paraître ennuyant et grosse tête. Mais ce n'est pas pour autant que je ne me sert pas de ma tête! Je suis très intéressé par la lecture, mais l'histoire m'ennuie un peu, je dois l'avouer. Je suis assez assidu, et il n'est absolument pas question que je remette un travail en retard, ou un devoir bâclé. Les études passent avant le plaisir, mais je ne suis pas contre quelques impertinences contre l'autorité de l'école. Je suis assez rancunier, mais je ne me vange pas de façon brutale ou violente. Je préfère faire en finesse, et plus discrètement. Je ne veux quand même pas écoper de retenue ou faire baisser les points de ma maison! Sinon j'aime bien faire la fête et m'amuser, boire entre copains ça détend toujours entre deux travaux. Un peu paresseux sur les bords, j'ai appris à bien travailler sous le stress de la dernière minute, mais je préfère tout faire à l'avance pour être certain de ne rien manquer.






&derrière le sorcier...
pseudo Zodyak
âge 19 ans
où as-tu connu le forum ? Yoon Lee Areum
double-compte ? nope
poste vacant ? nope
présence sur le forum probablement 8 ou 9/10 au départ, puis 6 ou 7/10 plus tard
un mot de fin ? the end
exemple rpg approximativement 820 mots
Spoiler:


Dernière édition par Cho Jin Jung le Sam 11 Déc - 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24764
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
Cho Jin Jung - finit Spit



Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:16

Biiiiienvenue !!! =DDDDDD

Mon Cho Jin Jung adorer <3

Bonne chance pour la suite honey :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27253
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Cho Jin Jung - finit 2yyrozr


Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:58

Bienvenue ici. o/
Bonne chance pour ta fiche, &n'oublie pas de le noter lorsqu'elle sera terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

    Bienvenue et Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 25145
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:22

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:44

    Bienvenue parmi nous&.bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24761
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:11

finit! -du moins, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:53


MUNEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cho Jin Jung - finit _
MessageSujet: Re: Cho Jin Jung - finit   Cho Jin Jung - finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Jin Jung - finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Muneo-