akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 drive me crazy ; jungshinah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:56



drive me crazy ; jungshinah. Vh6phjJung Shin Ah

too bad;;
l'impertinence, la curiosité, l'inconscience, la stupidité, le manque de confiance, le laxisme; un aimant à poisse et l'inorganisation.
drive me crazy ; jungshinah. 29fbite drive me crazy ; jungshinah. 34flab9
drive me crazy ; jungshinah. 1zxr3go drive me crazy ; jungshinah. 20pf0a0
too good;;
le courage, l'excentricité, le dynamisme, la flexibilité, la chaleur humaine, l'altruisme, la gentillesse, souriante et agréable.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
searchingforguys

cantlivewithoutgirls






(c) chuu'


Dernière édition par Jung Shin Ah le Ven 11 Mar - 4:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:56

&. Girls.


kim hwa jin & yongwangdrive me crazy ; jungshinah. Akhm6c
« really thought you could beat me ? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


kwon ae mi & muneo.drive me crazy ; jungshinah. R2jp15
« you used to be what i would live for. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


matsumoto rei & ineodrive me crazy ; jungshinah. Sebseu
« i'm sure she will eat me up, one day. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


noh eun sun & ineodrive me crazy ; jungshinah. 167la4j
« ??? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


name & maisondrive me crazy ; jungshinah. Stockicons03
« ??? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Jung Shin Ah le Ven 11 Mar - 4:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:56

&. Boys.


ahn dylan & geobukdrive me crazy ; jungshinah. 21ac01e
« he has schizophrenia but he's not alone .... HUH ? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


cho jin jung & muneodrive me crazy ; jungshinah. 8432708
« hey kid, would you take a mud bath with me ? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


kwon na yung & geobukdrive me crazy ; jungshinah. 2crvbds
« hey pretty cousin, will you love me ? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


lee kessy & ineodrive me crazy ; jungshinah. Jiyongbase159
« he is my dearest student ever. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


ok chun & yongwangdrive me crazy ; jungshinah. 2m7vn7k
« big brother is not coming home yet. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


o.mg & yongwangdrive me crazy ; jungshinah. 33ma0px
« pretty baby, just try and follow me. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


wada yano & muneodrive me crazy ; jungshinah. 330srb9
« what is the matter ? mapple is still alive. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


yang joon hae & ineodrive me crazy ; jungshinah. 24116qp
« i never thought it would end up this way. »
Et la belle princesse fit un pacte avec le diable déguisé en coq ... Non, il ne s'agit pas d'un scénario d'un film américain de mauvais goût, mais bel et bien de la relation entre Joon Hae et Shin Ah. Rencontre complètement originale - comme à l'habitude avec la demoiselle - sauf que, cette fois-ci, elle ne s'en est pas sortie et s'y est brûlé les ailes, sans jeux de mots. C'était une après-midi quelconque pendant les vacances d'été quand ils se sont rencontrés pour la première fois. La jeune demoiselle se trouvait avec des amis, et ceux-ci avaient eu la bonne idée de jouer à un cap ou pas cap jusqu'à ce que ce soit le tour de la jolie blonde d'exécuter une action que ses amis lui ordonnèrent sans autre option possible. L'action ? C'était de transformer en coq le premier qui passera à la portée de la demoiselle. Si ce défi est stupide ? Mais vous avez affaire à des yongwang, c'est l'évidence même que c'est stupide. De plus, il s'agit de Jung Shin Ah qui excelle en sorts de farces et tout autres stupidités du genre. Il était donc évident qu'une connerie allait être au produite, dans l'enchaînement des précédentes s'entend. Et Jooniejoonie eut l'extrême chance et bonheur de passer à proximité à ce moment-là ... et de se prendre le sort en pleine tête par dessus tout. Et voilà comment un des garçons les plus mignons de tout le château s'est soudainement transformé en un coq géant. Plus de bras, plus de cheveux ... Mais à la place de grandes ailes avec des plumes ainsi qu'une grosse et longue crête bien rouge. Et c'était drôle, oh ça, c'était même hilarant ! Seulement, la belle avait fais une faute. Une seule. Le sort n'incluait pas que la parole de l'homme était retiré pour qu'il se mette à caqueter - et c'était dommage, elle aurait dû arranger ce sort, voilà l'erreur. Lui n'avait pas l'air de rire des masses, par contre, alors que tout le petit groupe semblait bien s'amuser. Shin Ah n'aime pas voir les gens blasé, elle n'aime pas non plus quand on ne rit pas, alors dans sa gentillesse extrême, elle a osé s'approcher du poulet. S'armant de son plus beau sourire et de sa voix la plus douce au possible, elle lui adressé la parole et ... définitivement non, il ne riait pas. Faisant la moue, elle eut dans l'idée de se racheter. et c'est ce qu'elle fait. Elle lui a demandé UNE SEULE chose. Il en a demandé une seule ... pendant cinq longues années ... Et voilà comment le démon montra son vrai visage. Voilà comme le démon réussit à asservir la plus pure et innocente des enfants. Mais ce qu'elle fait, elle le fait bien. Jouant à fond son rôle, il a même dans l'idée d'aller s'acheter un costume de soubrette juste pour lui ... C'est pas la plus parfaite des esclaves, ça ?!


yoon ki suk & muneodrive me crazy ; jungshinah. 255l7rk
« i will protect you until the end ... i mean: forever. »
Une jolie princesse qui use de ses points, c'est pas forcément beau à voir, n'est-ce pas ? Non, ça ne l'est pas. Et c'est pour cette raison qu'elle ne le montre jamais ... Le seul à l'avoir vu une seule fois, c'est bel et bien Kisuk. Né moldu, il a régulièrement des problèmes avec les sangs-purs ou toute personnes ne supportant point les enfants non-issus de parents sorciers ... Alors dans sa gentillesse extrême, la belle s'est proposée de l'aider. Enfin ... Proposer, non. Elle s'est imposée, plutôt. Alors que des personnes plus âgées commençaient à le traiter de sang-de-bourbe et qu'elle passait à côté, elle s'est interposée en les menaçant ... Mais violemment, hein ! « attention, chenapans ! » , « dîtes donc, gredin ! » leur expliquant que si jamais ils ne s'arrêtaient pas elle leur « raserait le crâne à coup de cutter », qu'elle leur « jetterais des sables dans les yeux » ... Bref, elle avait sortit le grand jeu alors qu'il se faisait agresser et, trop impressionnés, ils se sont enfuis à toute vitesse ... Shin Ah adressa un grand sourire à Ki Suk avant de disparaitre aussi vite qu'elle était arrivée. Et cela la refait une seconde ... puis une troisième ... avant qu'un pauvre crétin ne se décide à agresser physiquement les deux jeunes gens. Il avait dû penser qu'une si faible femme allait se faire ratatiner en moins de deux secondes, mais ce fut plutôt l'inverse, en fait ! Shinah n'aime pas se battre, et elle ne se bat pas vraiment pour ainsi dire. Elle s'est simplement contentée d'éviter ses coups avant de lui donner un grand coup de pied dans les fesses afin de le propulser en avant, et monsieur s'est retrouvé la tête la première dans une flaque de boue. L'air de rien, la yongwang s'est mise à rire avant de proposer une glace à Ki Suk, l'éloignant de ses bourreaux.
Par ailleurs, la première action qu'elle a effectué dès son retour à akiwa, c'est de le protéger encore une fois. Elle est tombée sur lui alors qu'elle avait ses valises à la main, et elle en a envoyé une dans la tête d'un de ses agresseurs qui sont partis bien rapidement ... Au final, Shinah c'est un peu la protectrice de Kisuk - même si elle ne s'appellerait jamais ainsi elle-même - et elle ne fait aucun cadeau à celui qui osera lever la main sur lui, attention !


name & maisondrive me crazy ; jungshinah. Stockicons03
« ??? »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Jung Shin Ah le Mar 15 Mar - 0:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:57

    ok chun;
    kwon na yung;
    kwon ae mi;
    yang joon hae;
    lee kessy;
    noh eun sun;
    ahn dylan;
    kim hwa jin;
    yoon ki suk;
    wada yano;
    matsumoto rei;
    ok min guk;
    cho jin jung;
    jung hye ri;
    baek ji suk;
    wang joshua;
    ... else ?


Dernière édition par Jung Shin Ah le Dim 27 Mar - 8:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:15

Bon ben Shin Ah...
Je sens qu'on va devoir se refaire un lien. Tu avais Soo Mee, j'avais Soo Rin.
Alors maintenant, on se fait un lien, et un bon, hein? :)
Des idées? Euuh... Non, j'suis morte u.u
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:34

    Et moi j'ai pas dormi donc mon cerveau est desséché aussi. o/
    faisons-nous la paire, petite ? Je crois bien que oui.
    bon, commençons donc par le commencement alors, veux-tu.

    positif ou négatif ? personnellement j'ai des liens positifs à la pelle et je suppose que tu dois avoir une dominante de négatifs aussi. sachant qu'il est extrêmement dur avec shin ah d'avoir un lien qu'elle pourra juger négatif. j'te propose un lien bizarre, entre le neutre & le positif ou le neutre & le négatif.
    quoi ? ... me regarde pas comme ça, j'en sais rien. c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit, huh.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:07

Je comprends. Je dors peu aussi.
Je crois que ouais, on est une paire d'insomniaques. u.u
En fait, je pensais à un lien tordu, avec la petite Shin Ah. Parce que déjà, Yongwang et Ineo, c'est pas trop le top niveau relations, enfin dans le cliché. Ensuite, Eun a deux ans de plus que Shin Ah, donc elles ne peuvent pas se connaitre par amitié ou par partenariat dans les cours.

Donc ton idée est la mieux. Ensuite? Ben je sais pas encore, j'suis morte aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Dylan
Ahn Dylan
ii

pseudo : ash.
messages : 139
i'm here since : 06/03/2011
points : 24297
age : 34
mood : je me porte plutôt bien. malgré le fait que je n'arrive pas à mettre les pendules à l'heure.
my heart is : incomplet ; dirons certains. totalement libre ; dirons d'autres.
wizard's spellbook :
drive me crazy ; jungshinah. 133783AIDEI
« hey, you might think that i'm crazy. but you know i'm just your type. gimme something good, don't wanna wait. i want it now. » les femmes ? un défi, un plaisir. enfin, défi est un bien grand mot : malgré les apparences, elles sont toutes plus faciles les unes que les autres. à tel point que, parfois, je frôle la lassitude. passer aux hommes ? jamais, et puis quoi encore ? qu'ils aillent se faire ramoner ailleurs ces sales travelos. en ce qui concerne l'amitié, j'aime la loyauté. le dévouement et la franchise. rien de plus agréable que de pouvoir faire confiance à ses potes et de savoir qu'ils feront des sacrifices pour sauver la relation si nécessaire. je suis un mec de ce genre. et je n'hésite pas à user de brutalité, si il faut. une fille particulière dans mon coeur ? non. pas de temps à perdre avec ces conneries. « i got this feeling in my veins this train is coming off the track. i'll ask polite if the devil needs a ride 'cause the angel on my right ain't hanging out with me tonight. » moi, un drogué ? carrément, pour une fois que le m.a.n voit juste. et je ne vais pas enfiler le costume de la victime et jouer une scène dramatique avec les misérables en musique de fond. je ne suis pas une lopette. d'ailleurs, que tous les pleurnichards de ce monde me laissent tranquille, j'ai pas que ça à foutre que de m'occuper d'eux en les écoutant h24 ; surtout pour voir qu'ils ne se préoccupent même pas de savoir comment, moi, je vais. moi aussi j'ai mes problèmes. on se retrouvera en enfer les gars. en attendant, laissez-moi me b- coiffer tranquille. « i guess nobody ever taught her not to speak with a full mouth 'cause this was it, like flicking on a switch. it felt so good I almost drove into the ditch. »


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:49

else ? moi, jeune fille \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1191-ahn-dylan-i-got-moves-in-your-bedroom http://a-wa.forumactif.com/t1274-ahn-dylan-done-rude-boy


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25864
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:12

    Shinah. ♥
    Tu veux bien qu'on reprenne notre lien de 'cap ou pas cap' ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:27

    Eun Sun ;;
    Au pire, je pensais ... Eunnie est du genre torture psychique, non ? Et le mental de Shin Ah est plutôt chiant à comprendre tellement elle a des problèmes mentaux. XD Alors j'imaginais qu'Eunnie pourrait essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, & Shin Ah s'amuserait à brouiller encore plus les pistes ?

    Dylan;;
    te voilà ajouté, bby. mianhae. ♥

    Hwa Jin;;
    Alors ouiiii, bien entendu, si tu veux bien me rafraichir un peu la mémoire ? ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25864
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:46

    XDD Pas de soucis. Alors il me semble que pour la rencontre c'était dans la grande salle pendant le repas. Genre elles se connaissent même pas, et lorsque leurs regards se sont croisés ça a fait le déclic et elles ont commencé à bouffer le plus possible, voir qui allait exploser avant quoi. Du coup depuis elles sont devenues amies (une fois avoir digéré, forcément) et se lancent des défis à la con à longueur de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:07

    Ha oui exact. o.o
    Oui oui oui, bien sûr qu'on garde, forcément. xDDD
    ( j'suis certaine que c'est moi qu'avait lancé l'idée en plus, non ? drive me crazy ; jungshinah. 888712 XD c'est trop mon genre les rencontres débiles du genre. XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:50

En fait, Eun Sun est très observatrice. Et Shin Ah la folle est exactement la fille qui lui taperait sur le système. Parfaite, un peu fofolle, sociable...
Un peu ce qu'elle aimerait être quoi. :)
Donc elle essaierait de trouver une faille pour la victimiser, tellement ça l'énerve.
Problème, elle n'y arriverait pas. Et je pense que là, tu rentres en jeu.
Shin Ah connait sûrement la réputation d'Eun, et de la, un jeu apparait. Ensuite, ben, je sais pas.
Mais la base est pas si mal, non? :)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25864
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:08

    MDRR Oui c'était bien toi, je n'avais fait que proposer l'idée de base. Je me souviens que ça m'avait bien fait rire en tout cas. Bref, je te ré-ajoute vite alors é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Invité
Invité


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:36

Shinahshinah. Part-on toujours du principe qu'elle pense Rei cannibale ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:27

    Hwa Jin ;;
    Perfect. ♥

    Eun Sun ;;
    Le problème, c'est que shinah n'est pas mesquine. elle serait plus du genre à avoir remarqué qu'elle l'observait et aurait pu venir la voir en lui disant " quoi ? je suis ton idol ? pourquoi tu me regarde ? è_é tu veux être comme moi ? " ce serait dis sur le ton de la plaisanterie bien sûr. et j'avais imagine que, du coup, elle pourrait se mettre en tête de lui apprendre comment se lâcher, etc.

    Rei ;;
    Ouiiiiiii. mais comment elle aurait pu venir à croire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:43

Une simple rumeur ? Un mot mal interprété ? (Genre "peau", "mâcher" et "délicieux" dans la même phrase, alors que la yongwang passait à proximité ? XD) Quelque chose d'assez vague en somme, pour que Shin Ah puisse croire dur comme fer que Rei se nourrit bien de chair humaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:51

    Oooooh. mh, oui ça pourrait marcher, elle est tellement stupide, la pauvre. Et, du coup, elle aurait pu la recroiser une fois qui avait du rouge à la commissure de ses lèvres et elle aurait pu penser à du sang alors qu'en réalité cela ne serait que de la tomate ou je ne sais quoi. Alors, craintive, elle aurait pu dire " t..tu as qu.. quelque chose, là. " mais ce serait pas vraiment de peur, ce serait juste une surprise énorme de voir une vraie cannibale en face d'elle. Et j'imagine qu'une fois elle aurait pu s'approcher doucement d'elle et lui tendre son bras en fermant les yeux & en disant " vas-y, essaie de me manger, je veux voir comment tu fais... mais pas trop fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:45

Hmm.
Pardon du retard, mon ordi a décidé de mourir pile au mauvais moment u.u
Bref, ce n'est pas de ma vie qu'on parle.
Shin Ah n'est pas mesquine? J'ai dû l'oublier, ça m'arrive des fois...
Je vois bien Shin Ah aller vers Eun pour essayer de la décoincer. Elle arriverait à un rejet presque total, sauf quand elle a envie d'écouter. Ca lui arrive, des fois, à Eun...
En fait, on se retrouve avec un lien assez proche de celui que Shin Ah avait avec Soo Rin, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

    Ben ... Shin Ah c'est la grosse niaiseuse de base, donc non elle est très loin d'être mesquine et elle est même tellement naïve qu'elle croit à n'importe quoi et qu'elle se fait complètement avoir par n'importe qui, en fait. Donc, elle pourrait croire qu'Eun Sun est "fan" d'elle - mais elle penserait ça en plaisantant parce qu'elle a une estime d'elle-même aussi haute que la mienne, bref - et elle chercherait à attirer son attention même si, visiblement, elle l'aurait déjà. Et donc elle essaierait de lui apprendre à se décoincer, à sourire et tout ça; et même si Eunnie lui balancerait une réplique cinglante en pleine face ou la rejetterait physiquement ... Ben, elle la regarderait en faisant une bouille boudeuse adorable avant de recommencer sans trop insister, et si elle a un nouveau rejet de la part d'Eunnie, elle répondrait quelque chose genre « je vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais. pleurer. je reviendrais plus tard quand tu voudras bien de moi, aish ! » et hop, elle s'en irait loin en trottinant - parce que oui, elle est gamine.

    tout te va ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:02

Je viens de voir qu'on avait pas terminé le lien avec Rei, tiens. Malheur.

En ce qui concerne Shiirô... je le vois mal apprécier Shinah. Premièrement, elle est à yongwang et je l'imaginais mépriser tout particulièrement cette maison, dont les membres seraient toujours si prompt à le déranger. &on peut dire qu'elle a tendance à bien les représenter ! Il faudrait voir dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer... leur écart d'âge est assez conséquent, également. Ouais bon, c'est pas génial pour l'instant, mais je peux déjà dire que la base sera mauvaise, c'est clair et net. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:50

    C'est exact. Tu ne m'aimes pas, avoue ? ;~;

    Donc, oui, je présume que de son côté à lui ça risque de ne pas être vraiment positif. Mais le problème avec Shinah, c'est vraiment qu'elle aime tout le monde. Qu'on soit gentil avec elle, ou pas. ;~;
    Bon, pour la rencontre, si tu veux quelque chose de négatif, ça peut être très très simple. Shinah chahutait dans la cour avec ses amis, quand l'un d'eux à en mauvais geste envers elle, ce qui la fait trébucher et tomber directement sur Shiiro. Ou alors, elle se retrouve propulsée contre lui et, de ce fait, elle recule, manque de trébucher mais se retient à lui et, avec la vitesse, ils se retrouvent tous les deux au sol avec miss au dessus de lui dans une position assez significative qui la fait bien rire, mais ... pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Park Noa
Park Noa
gg

pseudo : muze.
messages : 66
i'm here since : 24/03/2011
points : 24093
age : 34
my heart is : torn.
wizard's spellbook : Elle reprend doucement sa place dans les couloirs bondés d'akiwa, et elle se perd encore parfois dans ses dédales. C'est fou ce qu'on peut vite oublier ses repères... Dommage qu'on ne puisse oublier aussi vite ses erreurs.
Avant toute chose, reprendre une bouffée de courage auprès de ryushi. Qu'il lui dise que tout ira bien, que ce n'était pas de sa faute. Qu'il lui lance aussi, dans sa drôle de langue, un "okaeri", auquel elle ne pourra répondre que par un sourire. Retrouver les mimiques et regards d'eunjoo, qu'elle connaît si bien, presque plus encore qu'elle ne se connaît elle-même. Retrouver les bras de natsumi, ses sourires rassurants et son intelligence qui ne finira jamais de l’impressionner. Il lui tarde de pouvoir l'admirer à nouveau. Aller montrer à joshua la boîte dans laquelle elle a conservé la moindre de ses lettres, auxquelles elle n'aura jamais osé répondre. Lui dire qu'elle aura serré chacune d'entre elles contre son coeur. Lui dire qu'il lui a manqué, que tous les sons, sans lui, perdaient de leur substance. De leur beauté. Et finir avec kessy, puisqu'ils s'abandonnent chacun leur tour, puisqu'elle a bâti sa vie autour de lui, mais qu'il faudra bien qu'elle grandisse un jour.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:01

Bon, déjà terminons Rei; face à la réaction de Shin Ah, elle aurait vraiment été très surprise au départ, et d'ailleurs n'aurait pas compris pourquoi la yongwang la regardait toujours de façon si... méfiante. Et appuyée. Elle a l'habitude de ce genre de regard, mais tout de même, pour quelqu'un à qui elle n'avait jamais rien fait, c'était exagéré. &finalement, quand Shin Ah lui aurait "proposé" de manger un bout de son bras, elle aurait évidemment fait de grands yeux, mais aurait pu se prendre au jeu et lui répondre que non, qu'elle n'avait pas très faim, merci. Depuis, elle s'emploierai à ne pas détromper shinah en multipliant les quiproquos, trouvant ses réactions amusantes ?

&shiiro, donc. ♥
La mise en bouche me plaît bien. C'est le genre de situation qu'il n'aurait pas apprécié en effet, et il ne se serait pas gêné pour le lui faire savoir, la rejetant sans façon sur le côté. Je ne le vois pas réellement se vexer par contre, il n'a pas grand chose à faire de l'opinion qu'on peut avoir de lui, par contre, pour lui shinah serait définitivement ne pauvre gourde immature. Nul doute qu'il ferait la grimace chaque fois qu'elle entrerait dans son champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1285-let-s-make-a-toast-to-countless-stars http://a-wa.forumactif.com/t1279-after-sobbing-will-you-suspend-a-rainbow-for-me-noa


Hwang Kainnie
Hwang Kainnie
ii

pseudo : Kimmi
messages : 118
i'm here since : 22/04/2011
points : 23965
age : 34
mood : Bad mood
my heart is : Alone de la vie et compte bien le rester !
wizard's spellbook : drive me crazy ; jungshinah. Ngbscm
Cookie d'amour ♥️

Kwon Hadriel : Pourquoi tu résistes à mon charme ? Depuis longtemps tu as été le seul à résister mais pourtant tu aurais dû commencer à jouer le jeu toi aussi ? T'es censé vouloir m'avoir pour une seule nuit non ? À moins que ta réputation c'est que du mensonge. Un jour je finirai par t'avoir.

Yung Jae : Il est comme un frère de coeur, sans lui je m'ennuierais beaucoup. Je ne pensais pas que tu allais autant me manquer toi et nos disputes. Nous étions comme des enfants, des enfants qui ne pouvaient plus grandir. Lorsque nous sommes ensemble je me sentais soulager car je me sentais bien à tes côtés. Je me sentais en sécurité et avec toi je savais que je serais heureuse.

Garim : On ne s'entend pas beaucoup tout les deux. J'ai bien du mal à te faire confiance et te laisser la main de ma petite Bonnie. Heureusement qu'elle est juste amoureuse de toi et toi tu l'es ? Ca je ne sais pas encore en tout cas je sais que tu es beaucoup trop proche d'elle. Fait gaffe à tes fesses !

Aika : Nous sommes toutes les deux des partenaires de la manipulation, néanmoins je ne sais pas exactement pourquoi tu fais ça. J'ai un but quand je fais ça, toi je ne sais pas encore pourquoi mais je pense bientôt le savoir.

Bonnie : Sister de la vie ♥️ On s'aime beaucoup mais d'un autre côté on se chamaille beaucoup.

Lee Dong Su : Tu m'as aider alors que j'étais sur le point de tomber de mon balai alors qu'un oiseau m'avait effrayer. Car oui je déteste ces trucs volants, depuis ce jour tu veilles sur moi !

Lee Jae Seon : Dongsaeng ♥️ ; Certes je ne te fais pas autant confiance que Cookie mais je t'ai défendu alors que cet énergumène te rabaissais. Quel idiot, je veille sur toi maintenant ♥️

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:46

Entre 4Minute il nous faut un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1387-hwang-kainnie-bad-goddess http://a-wa.forumactif.com/t1383-hwang-kainnie-bad-goddess http://last-gift.voila.net/


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:39

    bien entendu. ♥ tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Contenu sponsorisé


drive me crazy ; jungshinah. _
MessageSujet: Re: drive me crazy ; jungshinah.   drive me crazy ; jungshinah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drive me crazy ; jungshinah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-