akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 shine a light on her - jungshinah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:31

Jung Shin Ah
featuring kim hyun ah.


Annyeong ! je me nomme Jung Shin Ah, je suis né un Six Juin 1992, j'ai 18 ans et je suis de nationalité Anglo-coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 4th; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis une sang-mêlé et je suis hétérosexuelle. Mon animal de compagnie, c'est un furet blanc et ma baguette mesure 30 cm, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwaaang - par contre, je vous supplierais d'éviter les autres ! Et dans la vie, j'aimerais être actrice. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Un ami cœur ? Un ami très cher à mon cœur ? Un ami important pour moi ? Pris au piège par des sirènes ?! Quoi ?! Mais comment est-ce possible ? ... Bon, d'accord, c'est peut-être un peu ma faute. Je l'ai peut-être un peu entrainé avec moi, et je l'ai peut-être un peu défié de s'approcher d'elles sinon c'était vraiment un loser ... mais quoi ! il n'avait qu'à pas exécuter mes défis, c'est son problème, pas le mien après tout ! ... Grmbl, mais quelle tête de nœud, n'empêche. Pourquoi est-il si crétin ? Pourquoi il s'est jeté là-dedans ? Ahhhh, mais a-t-il oublié que je suis nulle en sort et que je ne serais d'absolument aucune aide ? Aish. Il veut ma mort, eh bien il l'aura ! Parce que je ne sais pas réfléchir, parce qu'appeler à l'aide ne me vient pas à l'esprit, je me jette corps et âme sur ces sirènes en balançant tous les sorts que je peux même s'ils sont parfaitement inutile, et je vais tenter de l'extirper de ces mauvaises créatures ... Sans succès, je suppose. Je suis une grande chanceuse, mais de là à m'en sortir face à des sirènes alors que je ne connais quasiment aucuns sorts et que, en plus, j'ai la pression parce qu'un ami à moi est pris au piège - par ma faute - alors je vais probablement faire tout ce que je peux pour lui, quitte à me sacrifier. Oui, je vais simplement me sacrifier juste pour ces beaux yeux et ma ... stupidité combiné à la sienne. Je ferais tout ce que je peux. Je serais condamnée, et je ne tiens pas à ce qu'il y ai deux disparus à akiwa. Un suffira amplement. J'espère simplement qu'il aura pas la mauvaise idée de tenter de me sauver, ou sinon nous y resterons tous les deux pour de bon, aish. J'ai même pas fais de testament ... Mais je lègue tout à mon cousin Kwon Na Yung !

2. Choix A : Comme si c'était mon genre de rater une fête sous prétexte que trois pauvres examens qui vont décider de ma vie se passent bientôt ! ... Oui, bon, certes, ce n'est pas comme si cela sonnait extrêmement intelligent de ma part de raisonner ainsi mais, quoi, je m'en fiche complètement. J'ai pour habitude de voler les sujets aux professeurs ainsi, je possède les réponses à l'avance. Si ça marche à tous les coups ? Sûrement pas. Et je doute que je les aurais cette fois-ci puisque ce sont des examens importants, enfin soit. Rien ne m'arrête quand j'ai décidé quelque chose, de toutes façons. Et puis, c'est bien plus intéressant de passer sa soirée près de nos amis à faire un peu n'importe quoi et, notamment des choses qu'ils regretteront le lendemain, plutôt que rester le nez résolument baissé vers un bouquin et tenter d'apprendre encore et encore des interminables potions ou cours que, de toutes évidences, l'on ne retiendra pas après ces foutus examens, n'est-ce pas ? ... Toujours est-il que, il ne faut pas me demander pourquoi je décide soudainement de rentrer, ce n'est pas comme si mes études primaient sur ma vie, je suis plus là parce que ... parce que quoi, d'ailleurs ? Ah, bonne question, mais je m'en fiche, je suis le chemin, et je m'en porte extrêmement bien. Ainsi donc, je décide de rentrer parce que cela va durer extrêmement tard et que je ne tiens pas à ce que mon professeur récupère la bave de mon sommeil sur sa copie plutôt que les bonnes réponses. Forcément, il est déjà bien tard, la lune est bien haute dans le ciel, et il y a monsieur Jim' qui garde le château. Il ne veut pas me laisser passer ? Tentons par la force ! Je me jetterais probablement sur lui en tentant vainement d'accéder à la porte pour rentrée, mais ce veinard à six bras de plus que moi. Ce ne serait donc pas difficile pour lui de me suspendre par les pieds et de m'envoyer un peu plus loin en me refusant l'accès. Je perds pas espoir ! Je lancerais un bâton à l'endroit opposé d'où je suis, comme ça il se retourne et je file en douce ! ... Ha, toujours pas. Bon, et bien, tant pis. Je ferais demi-tour jusqu'à rejoindre mes amis et je dormirais durant les examens en prenant le soin d'écrire sur mes copies;
« c'est pas moi, c'est jimmy qui m'a refusé l'accès au château ! »
Zéro ? Bah quoi. C'est beau les ronds, j'aime bien les ronds ... Pas vous ?

3. Je crois qu'il n'y a pas de solutions à ce problème là, je suis parfaitement coincée, et après tout, cela m'apprendra à continuer à transgresser les règles, une par une, aish. Sauf que je commence peut-être en avoir marre d'être punie, on s'amuse bien, mais pour le coup ce n'est pas ma faute ! J'ai des insomnies, j'ai des insomnies, non de dieu ! Je suis sûre qu'elle peut comprendre cela, non ? ... Non, je ne pense pas. Vu ses sourcils froncés, sa bouche retroussée, ses mains crispées et son horrible voix qui, bien qu'elle chuchote, résonne dans ma tête comme si elle s'amusait à hurler dans mes oreilles, je ne pense pas qu'elle soit de trop bonne humeur. Peut-être serait-ce l'habitude de me voir dormir pendant ses cours ? Qui sait. Je ne vois pas d'autres solutions. Mais je souris, toujours, et avec impertinence je lui conseillerais surement d'arrêter de faire cette tête-là sinon elle va finir ridée bien avant l'heure - déjà qu'elle est peu agréable à regarder, entre nous. Je suppose que je lui annoncerais également que demain je compte dormir pendant son cours et que j'en serais désolée, que c'est la faute à mes insomnies, mais ça ... Si elle me croit, c'est que j'ai vraiment de la chance ! Peut-être lui dirais-je également que c'est les examens qui me rendent nerveuse et m'empêchent de dormir, haha, bien sûr, comme si MOI j'étais nerveuse à l'idée de passer des examens, ahlàlà. La blague, je sais que je vais prendre une mauvaise note de toutes façons. Alors après un ultime sourire, et un regard charmeur - ça marche avec elle, vous croyez ? - je vais probablement regagner immédiatement ma chambre. Il ne faudrait pas pousser les limites ... Quoi que ?! ... Tiens, je vais aller continuer à vaquer dans les couloirs. Avec un peu de chance, elle me retrouve, et si c'est le cas ... J'explose de rire, oui.

4. Aoutch ... Quel terrible dilemme. Je dois bien avouer que c'est tentant. Je suis une éternelle collée simplement parce que je ne travaille pas trop ou que j'ai cette foutue tendance à faire tourner en bourrique les professeurs et que je leur pique un ou deux examen de temps en temps, même pour les classes supérieures ou inférieures ... en fait, non, si quelque chose traine sur le bureau et qu'il m'attire, je vais obligatoirement le voler. QUOI - non, je ne suis pas cleptomane, c'est juste que, je sais pas, quand quelque chose m'intéresse, je le prends sans demander mon reste ... Mais n'allez pas vous plaindre, ça vous arrange parfaitement quand je reprends un de vos objets sur leurs bureaux, non de dieu ! ... Peu importe. Tout cela pour dire que, oui, je suis régulièrement collée et que, non, je ne sais pas si ça m'intéresse de lever toutes ces heures en questions. C'est que ... à force, ça devient presque amusant. Nous sommes tous des habitués, on se parle tous ensemble, et comme on chahute, eh bien on est collés par dessus ... alors non. Puis pourquoi veut-il user du chantage pour me demander juste un satané bout de papier ? Je doute que le directeur me fasse confiance personnellement, sinon il l'aurait passé à un élève plus âgé, plus expérimenté ou je ne sais pas ... Non, je ne lui fais pas confiance. Alors, je vais faire semblant de lui donner, je vais lui tendre le dossier puis - haha, non, je lui tire la langue avant de reculer en lui disant que c'est mille ans trop tôt pour me piéger moi ! ... Sauf que s'il s'agit d'un véritable professeur, je n'aurais qu'à peine l'air stupide ... haha.

5. Exterminons-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees. ( ... ) vous y avez cru ? Je suis mi moldue, mi sorcière. Comment diable voulez-vous que je porte un jugement sur ma propre race... race ? demi-race ? racines ? Peu importe, comment voulez vous que je les traite différemment ? Que je leur veuille quoi que ce soit de mal ? Que je veuille leur faire perdre leur droit d'être à l'école ? Non, pardonnez-moi, mais ce n'est pas mon genre. Cela doit déjà être assez compliqué pour eux de s'adapter et d'avaler le fait qu'ils soient des sorciers, ils n'ont pas besoin de prétentieux en plus pour rendre leur tâche d'autant plus pénible ! ... Puis, ils ont deux bras, deux jambes, un buste, une tête ... Tout va bien, non ? Où est le problème, dîtes-moi ?! Cela dit ... Je pense que je peux comprendre la haine que les sang-purs éprouvent. Des êtres autant doués qu'eux ... Alors qu'ils n'ont pratiquement rien de sorcier, cela doit être rageant, hein ? Haha !

6. Impertinence, curiosité et inconscience sont les maîtres mots qui définissent mon caractère. C'est ainsi, ce n'est peut-être pas valorisant, mais c'est ce que les gens notent chez moi la plupart du temps, hors mis le fait que je sois complètement dérangée mentalement parlant. Curieuse pas parce que je veux toujours tout savoir sur les paroles, mais parce que tout ce qui se trouve en cette Terre m'intéresse, j'ai envie de connaître tous les mystères de ce monde, et évidemment, je ne veux jamais y aller toute seule ! J'embarque toujours des gens avec moi et, si je suis chanceuse, c'est peut-être pas le cas de tout le monde. Cela se résume uniquement à qui court le plus vite ! Et ... je cours, très, très vite. Je leur attire les problèmes, et je m'en sors toujours indemne. Cela me fait rire, même. Enfin, tant que c'est pas trop grave, cela dit ... Quoi que, non. Tout m'amuse en fait, je ne m'ennuie jamais, aussi étrange cela puisse être, et j'ai cette fâcheuse manie à répondre aux gens avec une certaine impertinence. Sûrement pour cacher l'énorme manque de confiance que j'ai, je réponds avec assurance. Serait-ce étrange ? Oh, probablement. Il en faut beaucoup pour me faire plier, il en faut davantage pour me faire pleurer ... J'ai un moral d'acier, ou je prends tout au second degrés, je l'ignore ... Et enfin, cette dernière notion d'inconscience est liée à la curiosité, j'attire tout le monde dans le pétrin - moi comprise - et après c'est tellement mal organisé que c'est toujours fais n'importe comment et complètement improvisé ... Si c'est grave ? Oh oui. Mais personne ne s'en plaint pour l'instant. J'ai ce constant sourire affiché sur les lèvres, et je crois qu'il m'aide beaucoup à ne pas m'attirer trop d'ennuis avec les élèves d'autres maisons que j'aurais tendance à chercher ... Dynamique et beaucoup trop excentrique, je pense que d'un point de vue extérieur, je peux faire peur. On peut venir me demander de quel hôpital psychiatrique je sors ou je ne sais trop quoi ... Si je m'en plains ? Non. ça m'amuse plutôt, même !






&derrière le sorcier...
pseudo &yoona;
âge &psht;
où as-tu connu le forum ?
double-compte ? &yang sarah. ♥
poste vacant ? non. èOé
présence sur le forum 777777/77777777777
un mot de fin ? ilu ~
exemple rpg notez le nombre de mots ici.
Spoiler:


Dernière édition par Jung Shin Ah le Lun 7 Mar - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Invité
Invité


shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:38

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ♥♥♥♥
*lui saute dans les bras*
Han tu m'as manqué, tu m'as manqué! Même si Soo Mee, c'était pas mal. Shin Ah est plus marrante!
Refais-la comme il faut, hein! Alors bon courage pour finir ta fiche... Et je dois te dire bienvenue? Je crois que tu as fait encore plus de fiches que moi à force. xD
Et oublie pas: Eun Sunnie Unni t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
messages : 953
i'm here since : 24/09/2010
points : 25949
age : 32
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
shine a light on her - jungshinah. Nmx7wn


shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:41

SHINAH *o*
Contente de te revoir èwé
En espérant que tu ne changes plus, mh XD
Fight fight \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:00

SHINALIGHT. ♥
Maintenant c'est vraiment toi. èoé *sort.*
Rebienvenue & fight à nous. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26600
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:49

    muhuhu. merci les gens, ça fait plaisir de voir que je suis aimée. ( .... ) ou pas.
    bref, j'espère que je l'ai bien refaite comme il faut. o/ & merci. ♥

    puis, terminé ma fiche, évidemment. o.o ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25864
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:44

    Shin Ah le retour o_______o
    on va pouvoir reprendre dans notre super lien é_è ♥

    Re-bienvenue donc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:27

e.e Salut.
*frappe joonie*

Alalah, cet incapable. u_u
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, soulmate. *w*
On va tout retourner avec le Joonah. Whouuu. huhuhu. Yahaha. Bref. T'as compris que j'étais heureuse. XD

Pas moi. *tagglejoonie*

Nan mais lui... Il dit que de la merde, 'toutes façons. ilusmf. f. f. ♥ *j'espèrequetucomprends*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25188
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:20

    MAMAAAAAAAAAAAAAN. ♥ '__'

    han. eoe bébécontent.

    rebienvenue et fight à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25434
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:36


YONGWANG


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblème est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


shine a light on her - jungshinah. _
MessageSujet: Re: shine a light on her - jungshinah.   shine a light on her - jungshinah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shine a light on her - jungshinah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-