akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 untouchable joker; joonhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

untouchable joker; joonhae _
MessageSujet: untouchable joker; joonhae   untouchable joker; joonhae Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:47

─────────────────── ; ME


untouchable joker; joonhae 2s0zv4p
yang joon hae; 21 ans; 14 février 1990; hétéro
Me présenter en quelques mots ? Hé bien, je peux être très mignon et je suis tout particulièrement doux avec la gent féminine. Sauf que ce qui domine le plus chez moi est cette envie incontrôlable de faire du mal. Je suis méchant, trop franc, machiavélique, imbécile parfois. J'avoue que oui, cela m'arrive. Je suis suffisamment intelligent dans toutes les matières et j'aime travailler. Je suis violent lorsque quelqu'un à un problème avec moi mais dans la limite du raisonnable, je suis dans une école respectée, tout de même. J'ai donc un fond assez horrible mais la gentillesse peut pointer le bout de son nez. Que la nature est étrange... UNDERCO

you can be;
▪ Je suis sorti avec toi. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es une vraie démone. C'était le jour de la st-valentin et forcément, comme beaucoup d'autres, t'as voulu me filer un truc. Ouais okay, j'ai accepté, sait-on jamais, si c'était des olives. Mais nan. C'était une bouteille qui sentait l'alcool. J'ai bu, donc. Arf, c'était pas de l'alcool, sale peste ! C'était un filtre d'amour. Mes potes m'ont dit que j'étais devenu complétement gaga et que je voulais t'avoir rien que pour moi. Je ressemblais à un Roméo version shooté. Apparemment, t'as mis la dose. Donc, nous sommes sortis ensemble pendant environ deux mois, parce que j'ai découvert ton petit délire. Alors je t'ai fait boire la même potion, je t'ai montré directement le mec le plus moche et répugnant que j'ai pu trouver et puis. Ba bye. Mais tu continues de venir me voir pour recoller les morceaux. T'es cinglée et accro à moi. Mais où va le monde.


Dernière édition par Yang Joon Hae le Sam 20 Aoû - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

untouchable joker; joonhae _
MessageSujet: Re: untouchable joker; joonhae   untouchable joker; joonhae Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:47

en reconstruction; ♥


Dernière édition par Yang Joon Hae le Lun 4 Avr - 5:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

untouchable joker; joonhae _
MessageSujet: Re: untouchable joker; joonhae   untouchable joker; joonhae Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:47

en reconstruction; ♥


Abe Natsuko;
Mh mh. Honnêtement, je ne sais pas du tout comment qualifier notre relation... Natsuko est. Essentielle pour moi ? Bon, allons dans l'ordre des choses. Nous nous sommes mutuellement sauvés la vie lors d'une fête ayant mal tourné, alors que nous ne nous connaissions d'aucune manière. Suite à cela... Nous nous sommes retrouvés dans le lac et elle m'a embrassé. Voilà. C'est approximativement ce qu'il s'est passé, sans donner de détails. Mais ce baiser qu'elle m'a donné a eu de lourdes répercutions sur nos existences. Cela fait deux ans que je ressens toutes ses émotions. Je suppose que c'est comme de l'empathie. Je suis horriblement triste quand elle l'est, en colère ou joyeux quand c'est le cas pour elle et vise-versa. Autant dire que notre quotidien est bien mouvementé depuis notre rencontre. Et puis... On se connaissait sans vraiment se connaître. Pendant un an entier, tout ce que je savais d'elle était qu'elle m'était liée d'une façon ou d'une autre, je me fichais bien de savoir son prénom. C'est nos âmes. Et comme si notre relation n'était pas encore suffisamment spéciale, nous sommes plus proches que quiconque mais quelque part, nous sommes aussi loin. Des petits baisers sur la joue, des petits câlins furtifs, juste pour laisser à nos âmes le plaisir d'être un peu complète puis chacun repart de son côté. Tout ceci n'est qu'une histoire de destin.
untouchable joker; joonhae M90vwm


Ahn Soojin;
Mh. C'est une cousine éloignée dont mon père refuse formellement que je m'approche. Sérieux. Il a cru que j'allais vraiment l'écouter ? Enfin, bon. Donc on s'entendait bien jusqu'à ce que finalement, une discussion a fait surface alors que j'étais rentré chez moi quelques jours. Si jamais j'approche un autre membre de ma famille, quel qu'il soit en dehors de mes parents, alors ce sera semblable à une guerre ouverte. Merci, quoi. Mon père déteste tout le monde et j'en paie le prix, c'est super normal et super utile aussi. Enfin bref. Donc maintenant, j'ignore Soo Jin, je l'évite et fait comme si je ne la connaissais pas. Je ne demande plus aucune nouvelle, rien. Je l'aime bien, c'est une cousine quand même alors... Je ne veux pas qu'il lui arrive un truc par ma faute. Encore merci, Père.
untouchable joker; joonhae Awupme


Choi Minae;
Alors celle-là. C'est un vrai phénomène. Je suis sorti avec elle pendant quelques temps quand j'avais 18 ans. Et depuis on est toujours ensemble en cours. C'est dingue ce que je parle avec elle... Alors que je suis un vrai glaçon habituellement. Avec elle, non, je parle, je parle, je parle et je parle encore. C'est tellement simple. Ce n'est pas comme si je pouvais avoir honte de quoi que ce soit devant elle, et elle me connait suffisamment pour savoir que si elle a le moindre problème avec ce que je dis, elle aura des problèmes. Et ça, elle sait bien sûr que c'est faux. [...] Bon évidemment, on a deux forts caractères donc il arrive parfois qu'il y ait des incendies entre nous mais. Je l'aime vraiment beaucoup. J'adore lancer des pics et en recevoir pour en relancer. Avec Min Ae, c'est parfait. Horriblement parfait pour ça et ça fait presque peur. Mais bon. J'adore l'embêter en plus. J'ignore ce qu'elle m'a fait mais c'est sûr que je ne suis pas avec elle comme avec les autres. Étrange... ou alors, ça tombe sous le sens parce que c'est Minae.
untouchable joker; joonhae 33lpeud


Jung Shinah;
Une jolie - très jolie - yongwang. Mh. Et vous savez quoi ? C'est... mon esclave, en quelques sortes. C'est purement et simplement de sa faute si elle en est là et le fait qu'elle se soit absentée pendant sept longs mois n'y a rien changé. Oui, sa faute. J'allais tranquillement vers une salle de cours quand je devins soudainement... un poulet. Un énorme poulet. Les ailes, la crête et tout ce qui s'en suivait, ayant perdu mon sex-appeal, ma beauté, ma prestance et tout ça. La responsable ? Jung Shin Ah. Pendant au moins dix longues minutes, les plus longues de toute ma vie, j'ai été un coq sans défense aucune devant les rires incontrôlés de cette... fille. Elle s'est finalement décidée à me rendre mon apparence normale et j'ai pu la voir avec des yeux d'humain. Ouais. Vraiment pas moche du tout, cette demoiselle. Même complétement mon type, en fait. Alors je suis resté relativement calme en contrôlant ma rage. Jolie ou pas, j'avais envie de la faire déguster mais non. Et puis, elle s'est jetée dans la gueule du loup, toute seule, sans que je n'ai rien eu à faire. « Je t'accorde une chose en échange ! » Oui. Elle avait bien dit "une". Pensait-elle que ça réduirait mon pouvoir sur elle ? J'ai aimé voir le sourire qu'elle affichait disparaitre aussi vite qu'il était venu. Ainsi, je lui ai simplement demandé de faire tout ce que je voulais pendant au moins cinq ans. La voilà, la chose. C'est bien. Elle fait tout ce que je dis car elle est honnête mais fort heureusement pour miss Jung, je ne suis pas un bourreau. Oh allez... c'était facile, c'était bas mais c'était... intelligent.
untouchable joker; joonhae 313obgn


Kim Hwajin;
Loading...
untouchable joker; joonhae Xao35y


Kwon Aemi;
Loading...
untouchable joker; joonhae Xao35y


Matsuo Sachiko;
Loading...
untouchable joker; joonhae Xao35y


Min Sunhee;
Loading...
untouchable joker; joonhae Xao35y


Park Minrin;
Loading...
untouchable joker; joonhae Xao35y


Yang Sarah;
Loading...
untouchable joker; joonhae Xao35y


Dernière édition par Yang Joon Hae le Sam 20 Aoû - 23:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26191
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

untouchable joker; joonhae _
MessageSujet: Re: untouchable joker; joonhae   untouchable joker; joonhae Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:48

─────────────────── ; TOPICS




topics terminées;
When you're losing your mind With Shin Soo Mee [Part 1/3]
Just take my hand and fly With Shin Soo Mee [Part 2/3]
Empty Paradise With Shin Soo Mee [Part 3/3]


topics réservés;
Yang Mei Li
Lee Kessy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Contenu sponsorisé


untouchable joker; joonhae _
MessageSujet: Re: untouchable joker; joonhae   untouchable joker; joonhae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

untouchable joker; joonhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: love potion :: liens-