akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26201
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:53


Yang Joon Hae  

poste vacant: non ;      feat: Yong Jun Hyung   



    Carte d'identité
    ♦ 20 ans
    ♦ Sang-pur
    ♦ Hétérosexuel
    ♦ Un tatou du nom de Shiou
    ♦ Baguette en bois de chêne, mesurant 35,5cm et contenant un ventricule de cœur de dragon.
    ♦ Ineo
    ♦ Muneo, Geobuk et Yongwang (oui, tout ça xD)
    ♦ Est très indécis et vague quant à son avenir professionnel. Petite idée: fonder un parti des mages noirs au sein du ministère.



l'heure de la répartition...  



1. Mon amie de cœur ? Premièrement, je n'ai pas de cœur. Ensuite, je ne ressens pas le besoin de me bouger pour aller la sauver. Non pas que je sois lâche, au contraire, pourquoi pas me la jouer super-héros... Sauf que non, aujourd'hui je n'ai pas envie. Elle n'avait qu'à faire attention. Cette fille a préféré faire l'imprudente, très bien, elle en paiera le prix. Vous savez, j'hésite même à regarder la scène, j'ai quelques heures de libre. Je vous vois venir, à dire que je suis un méchant psychopathe ! J'ai juste une vision des choses différente de la votre. Vous avez un problème avec ça ? ... Je préfère ça. Bref ! Si les sirènes mettent trop de temps à en venir à bout, j'ai bien envie de rajouter mon grain de sel. Oui, ça me plairait bien. Enfin... Ça me ferait un petit quelque chose quand même. Je ne suis pas totalement perturbé du cerveau. En fait, je ne le suis pas du tout.
Oh regardez, le spectacle commence ! Elles sont rusées ces sirènes et j'ai envie de m'amuser finalement ! Je vais aller les voir, j'aime bien le danger. Tien tien, l'une d'elles se rapproche ! Vous trouvez ça beau vous ? Wahou... tous les goûts sont dans la nature, hein. Bon allez, on sort sa baguette, on est généreux et on lui envoie un sort d'illusion: "T'as vu, je suis ta coupine" et paf, un Crache-limace. Héhé, une sirène qui crache des trucs gluants. Oui, ben c'est pas du tout marrant en fait, alors je m'en vais. Bon appétit, assaisonnez bien la petite.


2. Choix A: Les fêtes... J'aime, j'adore. Il y a toujours des imbéciles pour boire un peu trop et c'est alors l'occasion de se jouer d'eux. Ma spécialité étant de les faire léviter et de les retourner à une vitesse phénoménale. En général, ça amuse les sadiques et ça dégoute les sensibles qui s'évanouissent à la vue de ce que la cible rejette. Mmh, charmant, oui, je sais. Cela dit, je n'aime pas tellement voir cette scène. Le plus drôle - pour les autres car je ne trouve pas ça réellement amusant - c'est surement quand la victime se relève et s'écroule par terre quatre fois de suite avant d'enfin tenir sur ses jambes. Le record, restant aujourd'hui inégalé, est de douze fois. Je me demande comment les gens font pour encore m'adresser la paroles après cela... Hypocrites ? Ah oui, probablement. Bref, c'est donc pour ça que je vais me risquer à une mauvaise note, même si je sais pertinemment que je vais réussir l'examen haut la main. Quoi ? Faut être sûr de soi, dans la vie, l'ami.
Oh mais c'est qu'il est l'heure... Il est même carrément trop tard pour rentrer et Jimmy ne va pas laisser passer ça. Je me déguise en octopusette et lui fait du charme ? Je ne suis pas idiot. Il me semble possible d'arriver par les airs. On enfourche son balai et on fait un petit tour devant la lune histoire de se payer une belle vue. Espérons juste que l'octopus adoré ne va pas lever la tête. Si jamais, je... je fonce aussi vite que mon balai me le permet ? Allez, soyons optimiste et lançons nous.


3. Fichu sommeil qui n'est jamais présent quand il le faut. Mes yeux me font un mal de chien mais rien n'y fait, Morphée me repousse inlassablement cette nuit. Alors hop, allons vagabonder dans les couloirs et on embarque Shiou avec nous. Je n'aime pas être seul et bien que ce soit un tatou, il est très câlin. J'ai quels cours demain déjà ? Oh nan, j'ai... Mais, c'est pas la mémé qui arrive, là ? Il faut que j'évite la rencontre sinon elle va passer un sale quart d'heure. Oui, je sais, en toute logique ce serait l'inverse. Mais que voulez-vous, Mr. le-sommeil m'a énervé. Réfléchissons, réfléchissons... Shiou, ne me lèchouille pas le bras... Shiou ? Oh mais oui, allez vas donc te promener en solo et surtout attire l'attention de la vieille peau. Je compte sur toi pour la faire tourner en rond, je suis discret je vais passer derrière elle et me cacher au premier recoin. C'est qu'il est intelligent mon tatou, il comprend pas mal de chose... Paf, paf, paf, et hop, c'était du gâteau. Je me ferais bien à donuts, allons manger, Shioupinet.


4. Quelle tête il a, celui-là... Enfin bon, je pourrais lui donner, oui, c'est une éventualité. Seulement je suis une personne de confiance, alors non. Surtout qu'il n'a pas l'air tout propre tout net. Cela dit, ça peut mettre un peu de piment à la vie à Akiwa. Je peux lire dans ses yeux quelles mauvaises intentions l'animent... Comme c'est intéressant. Mais non c'est non Mr.X. Il a quand même l'air bien méchant. Rien que pour ça, ça donne envie. Bon, je peux bien m'éloigner une fois dans ma vie de cette image d'homme de confiance, non ? Alors, soit, donnons-lui ce qu'il veut. Je sors doucement le document et... et non, j'ai changé d'avis, je n'ai plus envie. Héhé, quelle tête de déterré. On est déçu ? Tant pis. Allez, dégage plus vite que ça. Dois-je vous dire avant de partir que j'aime les retenues ? Bonne occasion de travailler dans le calme. Faites-vous plaisir si vous en avez réellement le pouvoir et à la non-revoyure !


5. Les moldus ? Je ne leur reproche rien de particulier même s'il fut un temps où je les évitais comme la peste. C'est la faute de ma mère, cette folle qui m'a toujours répété que les moldus c'était le mal. C'est juste une histoire de sang. Mais vraiment, si je suis amené à adresser la paroles à l'un d'eux et bien tant pis. Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais je n'ai rien à dire. Je les côtoie sans m'intéresser à leur sang alors je ne pourrais pas vous en dire plus sur ce que je pense d'eux, mise à part que je ne vois pas vraiment de différences entre eux et nous, les sang-purs.


6. Me présenter en quelques mots ? Hé bien, je peux être très mignon et je suis tout particulièrement doux avec la gente féminine. Sauf que ce qui domine le plus chez moi est cette envie incontrôlable de faire du mal. Je suis méchant, trop franc, machiavélique, imbécile parfois. J'avoue que oui, cela m'arrive. Je suis suffisamment intelligent dans toutes les matières et j'aime travailler. Je suis violent lorsque quelqu'un à un problème avec moi mais dans la limite du raisonnable, je suis dans une école respectée, tout de même. J'ai donc un fond assez horrible mais la gentillesse peut pointer le bout de son nez. Que la nature est étrange...


Et enfin, derrière le sorcier;   

Hye-e
16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Au début par Soo Rinnie, et puis c'est mon TC à force je connais *out*
Longue vie à Akiwa et au M A N (oui, je suis fan éè)
Spoiler:



Dernière édition par Yang Joon Hae le Jeu 23 Déc - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:17

Re bienvenue parmi nous Hyo Rin ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25652
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:23

Hyo Riinie ♥
Tu succombes aussi au TC xD
Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:25

    Akiniennes anonyme; bonsoir. (:

    courage ! tu vas y arriver; ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26201
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:34

Merci ! ♥

J'ai finis ma fiche, il me semble ! En espérant ne pas me planter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Invité
Invité


I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:39

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'!
Tu t'es enfin trouvé un nom pour le TC alors? :D
Enfin bon, bienvenue à ce magnifique monsieur (Jun Hyung *o*)!

PS: On va devoir instaurer une réunion des Akiniens Anonymes bientôt, on devient grave xD
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25045
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:40

    Je te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25444
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:42


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26201
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:44

Merci Jimmy darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Contenu sponsorisé


I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished _
MessageSujet: Re: I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished   I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Joker ~ Joon Hae // Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-