akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 m.a.choi;firstprocess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25040
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : m.a.choi;firstprocess Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:20


Choi Min Ae   

poste vacant: oui ;      feat: leechaerin (CL)    



    Carte d'identité
    ♦ vingt ans.
    ♦ animagus;sang-pur.
    ♦ hétérosexuelle.
    ♦ une multitude de cafard, un nombre incalculable pour tout vous dire.
    ♦ baguette en bois d'érable, 31 cm, ventricule de coeur de dragon.
    ♦ ineo.
    ♦ aucune.
    ♦ incertaine sur le sujet.



l'heure de la répartition...  



1. Pourquoi moi? Le plus facile dans cette histoire aurait été de laisser mourir cet ami. D'une parce que je n'aurais pas eu la simple ambition d'y aller : J'ai une vie, des choses à faire, vous ne me croyez pas? Et de deux, personne ne l'aurait fait pour moi, alors à quoi bon? Mais (oui le fameux "mais") tout le monde sait que j'ai un grand cœur et que j'aime aider, pas vrai? (ironie). Remédier à la situation? Faire diversion. Avec un tout simple tour de magie, le fait que mesdemoiselles les sirènes se voit toujours à l'instant présent avec leur jolie proie sans ce douter que je me suis introduit dans leur logis, je me serrais emparé de cet ami sans trop tarder, prenant le chemin du retour avec celui ci. Le sort ne dure pas très longtemps donc bon... N'es-ce pas une bonne idée?


2. Une autre question idiote? Si je sors le soir, je suis bien sur et certaine que je ne remettrais pas les pieds dans le bâtiment avant l'aube. On fait la fête jusqu'au bout ou bien on ne la fait pas du tout. Mais bon, vous avez l'air de vouloir une réponse alors je ne me ferais pas prier. Je me serais transformé en petite chatte et j'aurais fait les murs? Pensez-vous vraiment qu'il ce serait fait dupé? Pourquoi pas après tout. Et si le plan foiré, en ce qui me concerne je pourrais bien dormir sous ma forme animale, dans les rues, sous un arbre ou bien sur l'une des branches...Rien ne me dérange. On ne vit qu'une fois, n'es-ce pas?



3. Une autre question? C'est quand que ça ce finit? Disons que je ne suis pas du genre à traîner dans les couloirs de l'établissement, même si je ne fais rien, j'aime rester dans mon coin, dans la salle commune des Ineo à lire un bon bouquin, histoire de me détendre. Mais bon, disons encore une fois que j'ai changé d'avis, humf ? J'aurais envoyé mes cafards faire diversion afin de l'occuper, je pense que je n'aurais pas pu retenir mon rire. Les cafards sont toujours une pleine source d'embêtement, surtout si on est pas sur de ne pas les avoir tous tués. Tranquillement j'aurais repris ma route, après une expérience pareille, j'aurais gentiment regagné mon lit, bouquinant pour ne pas changer. Pas la peine de s'en faire pour les cafards...Si vous les croyez bêtes, vous vous trompez.


4. Oh la bonne blague. Ma confiance je ne la donne à personne, dommage. Et puis l'offre n'est pas si alléchante que ça. Je ne suis pas du genre à me prendre des heures de retenues, non pas que je suis sage, loin de là, mais mes bêtises je les fais discrètement. Et si ça avait été le cas contraire, une année seulement? Quel radin! Me faire passer l'examen? J'ai beaucoup trop de fierté pour me rabaisser à ça. Où a-t-il apprit à négocier? Dans tous les cas, il n'aurait même pas osé poser son regard sur le document. Il réfléchira à deux fois avant de m'aborder. Sale négociateur. Manque de respect.


5. C'est bientôt la fin là, hein? Je ne le cache pas, je suis pressée de finir ce questionnaire.
Personnellement, ils ne me dérangent pas, alors pourquoi les détester? Du moment qu'ils restent tranquille tout va bien. A mon arrivée j'en ai rencontré une bonne part et je peux vous dire qu'ils ne sont pas si différent de nous. Il y a des bons et des mauvais, tout comme chez les sang-pur ou autres.


6. Oh mon Dieu, la dernière. Et bien allons y. Je ne suis pas si difficile que ça. Je suis franche et je ne m'en plaint pas mieux vaut l'être que ne pas l'être du tout. Manipulatrice, et parfois un peu brusque envers les autres mais juste un peu, rien de très grave. Indépendante et parfois très solitaire. Mon plus gros plus est celui d'être analyste pour un tout et un rien. Je vous l'ai dis, je ne suis pas si difficile que ça. (tu parles)


Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; code
âge; 18 ans
comment as-tu connu le forum ? J'ai déjà été inscrite suite à un gros problème j'ai dû prendre une pause, maintenant tout va bien.
&un mot de fin ? Alléluia.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:23

CL <3
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:25

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25040
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : m.a.choi;firstprocess Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:36

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:44

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas


Yamada Ren
Yamada Ren
pp

pseudo : Mary
messages : 397
i'm here since : 24/09/2010
points : 25351
age : 32
mood : excécrable
my heart is : empty
wizard's spellbook :
m.a.choi;firstprocess 103vq6f
Toute cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête. Moi qui me croyait enfin débarrassée de ce boulet qu’est cette Sachiko à mes yeux, désormais je suis préfet à mon tour et avec elle en plus. J’ai fais quoi pour mériter tout cela ? Beaucoup je suppose…Bon ok, j’avoue que j’ai peut être était un peu trop brusque avec elle et que je devrais m’excuser… Ouais on verra ça lorsqu’elle sera au courant que son nouveau coéquipier c’est moi… Je sens que ça va être à hurler de rire… ou pas. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que je serai enfin tranquille… Cette histoire me prend incroyablement la tête, sans parler de cette tendance qu’on les kouhais à venir te parler et te harceler de questions. Qu’est ce que j’en sais, tu prends ton règlement intérieur et tu l’apprends bêtement et si tu te fais pincer ben assumes mon coco.
Ça y est ça me prend encore la tête, ce soir je sens que je vais m’en aller directement vers les salles de bains condamnées,pour jouer de nouveau et m’aérer la tête, j’ai l’impression que je vais en avoir grandement besoin ou alors sortir en soirée avec Dylan? Qu’importe tant que ça me permet de me changer les idées avec toutes ces conneries.
Ah oui et peut être qu’il serait temps que j’aille voir Nichido, un de ces jours, je suis sur qu’il pense que j’ai disparu de la surface de la terre. Je l’ai pas vu depuis quand déjà ? Septembre ? Ouais, ça va faire sept mois…Ouais faut que j’aille le voir…je suis sur qu’il m’engueulera, me fera la morale et puis me parlera de ces soucis, comme d’habitude…ça me changera les idées.


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:19

Rebienvenue parmi nous !!!!
Amuses-toi bien avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1235-yamada-ren-the-lonely-boy http://a-wa.forumactif.com/t1226-yamada-ren-finish


Invité
Invité


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:24

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
messages : 553
i'm here since : 24/09/2010
points : 25521
age : 33
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:26

Rebienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:02

Une revenante?
Rebienvenue à toi sur ce nouveau fo', en espérant que tu n'auras plus ces problèmes... :)
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 25040
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : m.a.choi;firstprocess Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:17

    Merci encore une fois, j'espère aussi ne plus avoir ce genre de problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25439
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:28


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


m.a.choi;firstprocess _
MessageSujet: Re: m.a.choi;firstprocess   m.a.choi;firstprocess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m.a.choi;firstprocess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-